Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ou se marier

+12
benoit77
Svoboda
pyxous
Thuramir
smartleo44
Александр
Tibo
dombreizh
Matt
Fredbreizh
Krispoluk
tarkan
16 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Ou se marier - Page 4 Empty Re: Ou se marier

Message  Invité Dim 25 Jan - 20:55

Ma femme a decide que nos bagues seront a la main gauche car elle souhaite respecter mes us et coutume , c'est un amour...

Demain nous allons faire des photo avec un photographe professionelle qui est le fils d un ami a ma femme, il nous prendrais que 500 g. pour 2 heures de travail.

Ses photo on ete publie dans des magazines en France et en Italie; on verra bien le resultat! Embarassed

Si non nous avons fait une seule soiree et pas 3 jour de folies (pour repondre a Kris;)), mais ca ete une superbe soiree et ca restera un tres bon souvenir!

Voila merci encore a tous pour votre sympathie, demain soir on prend le train pour Kiev puis Mardi matin retour a la maison tout seul (Bon ok pour la derniere fois mais ca me rend tres triste Sad ...).

Content que ca rechauffe un peu vos coeur et oui j ai lu les actualites grace a vous et en effet la situations me rend triste aussi....

Bisous
Elena et Roberto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 4 Empty Re: Ou se marier

Message  Matt Lun 26 Jan - 0:06

Courage, tu es dans la période la plus difficile, rentrer seul à la casa, je connais . . .  Embarassed
Tôt ou tard, tu iras la chercher à Kiev et bonjour la vie!!  Laughing

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Ou se marier - Page 4 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 4 Empty Re: Ou se marier

Message  Caduce62 Lun 26 Jan - 1:30

Pegase76 a écrit:J etais en train de vous ecrire un texte mais a la fin je pense que cette photo parle d elle meme Very Happy
Merci a tous et a tres bientot Smile
Elena et Roberto
Félicitations aux jeunes mariés Laughing
Tous mes voeux de bonheur cheers

Ou se marier - Page 4 Fae08710
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 4 Empty Re: Ou se marier

Message  Invité Lun 26 Jan - 18:10

Matt a écrit:Courage, tu es dans la période la plus difficile, rentrer seul à la casa, je connais . . .  Embarassed
Tôt ou tard, tu iras la chercher à Kiev et bonjour la vie!!  Laughing

Sur le depart de ces 2 superbes semaines je cite ta phrase car effectivement je me rend compte que finalement la choses la plus difficile a faire maintenant est de partir sans elle... Sad

Dur d expliquer a mon coeur que c est n est juste plus qu une question de temps avant de ne plus etre seul...

Enfin bref demain Paris... Crying or Very sad

A bientot les amis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 4 Empty Re: Ou se marier

Message  richard Lun 26 Jan - 18:34

tu ne sembles pas trop de t inquieter de sa situation sur place c est bon signe
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 4 Empty Re: Ou se marier

Message  Invité Mar 27 Jan - 8:54

Bonjour,
Actuellement à l aéroport en attendant l avion je n'ai pas trop compris ton post Richard.
Bien sûr que je m inquiète pour elle, même si à Nikolaiev la situation à l air très calme , pas de soucis à l horizon.
J espère juste qu elle puisse avoir son Visa très vite, ça sera plus rassurant quand elle sera avec moi en France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 4 Empty Re: Ou se marier

Message  Matt Mar 27 Jan - 12:36

Pour notre cas, demande de visa de regroupement familial début août et visa accordé en décembre.
Patience patience.

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Ou se marier - Page 4 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 4 Empty Re: Ou se marier

Message  richard Mar 27 Jan - 13:34

personne ne comprend rien mais dans ton mail il me semble que tu disais je pars seul et tu aurais ecrire elle reste seule
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 4 Empty Re: Ou se marier

Message  Invité Mar 27 Jan - 16:10

Me voilà revenu à la Maison et Oui seul Crying or Very sad car bien Sur Ma femme doit faire la demande de visa...

Je n'ai pas compris ton post Richard car j'ai eu simplement l 'impression que tu disait "Et de ta Femme tu ne t'inquiète pas?!".

Tout simplement; je demande pardon j'ai du mal interprété mais voilà c'est très dur de vivre un retour à la maison seul après avoir vécu ses 15jours incroyables (Voir mon Roman).

Et oui bien sur je m inquiète pour elle car pour elle aussi ça va être dur de se retrouver à nouveau seule et j'ai senti qu'elle ne voulait pas que je parte Sad

D'ailleurs en atterrissant a Paris je me suis posé la question mais pourquoi je suis revenu?...

Voilà donc désolé.

Roberto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 4 Empty Re: Ou se marier

Message  Caduce62 Mar 27 Jan - 18:27

Tu aura le temps de préparer ton petit nid d'amour Razz
Madame va certainement vouloir un appartement tout confort et cosy Cool
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 4 Empty Re: Ou se marier

Message  Fredbreizh Mar 27 Jan - 21:32

Tous mes voeux de bonheur à tous les deux !
En te souhaitant que le regroupement familial se fasse au plus vite !

Fredbreizh

Messages : 718
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 4 Empty Re: Ou se marier

Message  smartleo44 Lun 2 Fév - 22:59

Très heureux pour vous deux !
Welcome pour madame en France !
Stephane et olga !
smartleo44
smartleo44

Messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 58
Localisation : meaux

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 4 Empty Re: Ou se marier

Message  Invité Mar 3 Fév - 10:16

smartleo44 a écrit:Très heureux pour vous deux !
Welcome pour madame en France !
Stephane et olga !

Merci Olga et Stephane (Tjrs d'abord les dames Ah lala la Galenterie Laughing).

Heu non Madame n'est pas encore en France mais merci pour elle, de toute façon de qu'elle arrivera je crois que tu le verra même ecrit sur la Tour Eiffel (ok ok j'exagere cheers).

Mais merci pour les voeux Smile

Elena & Roberto Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 4 Empty Re: Ou se marier

Message  smartleo44 Mar 3 Fév - 21:49

Si tu as besoin , je connais la procédure par cœur si elle considère conjointe de français , mais je me souviens pas très bien si tu es français . Pour le reste tu peut appeler l'ambassade à Kiev ! Un peu glaciale au début mais ensuite des les premiers contacts ils deviennent pressures amicales ! Qu'ils sont idiots ces fonctionnaires .
smartleo44
smartleo44

Messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 58
Localisation : meaux

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 4 Empty Re: Ou se marier

Message  Invité Mer 4 Fév - 10:03

Merci pour ta proposition Stephane; mais a moins que tu ne connaisse un contact privilegiée qui puisse nous aider (en toute legalité bien sur), en cas des probleme de demande de Visa tout le reste est inscrit ici :

http://www.ambafrance-ua.org/-Visas-et-services-aux-etrangers- (Visa de Membre de Famille UE ou EEE ou SUISSE - court séjour)

Pour une fois qu'il sont CLAIR dans leur "Liste des Documents a apporter" je ne vais pas les blamer.Cool

J'ai vu aussi qu'il existe un nouveau VISA d'un an http://www.ambafrance-ua.org/Visa-long-sejour-REGROUPEMENT mais et sauf erreur de ma part,il est pour les etranger qui habitent en France et qui ne font pas partie de l'Union Europeenne.

De toute façon ma femme fera la demande de Visa court Sejour pour Membre de Famille UE et une fois arrivée ici on fera sa demande de carte de Sejour, l'important c'est qu'elle puisse arriver au plus vite.

Voilà mais merci encore.

Roberto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 4 Empty Quelques Nouvelles du Front Administrative

Message  Invité Sam 7 Mar - 10:09

Kikou,

Je vous donne quelque nouvelles.

Alors Ma femme a reçu son Passeport Ukrainien le 28 fév.  cheers

Elle a enclenché la demande du passeport international dans la foulée et elle devrais le recevoir aux alentour du 20 mars.

Entre temps elle a fait faire les démarches pour la légalisation et transcription du mariage auprès de l'ambassade Italienne a Kiev. La aussi elle devrais recevoir les documents alentour du 25 mars.

Donc c'est qui est sur ce qu'elle ne pourra commencer les démarches administrative pour la demande du Visa Français que fin mars... moi qui espérer la revoir au maximum mi-Avril je commence plus tôt à me dire que si elle arrive fin Avril ça sera un miracle...

Fin Bref je vous tiens au courant.

Pégase76

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 4 Empty Re: Ou se marier

Message  Krispoluk Sam 7 Mar - 11:35

Merci de partager Very Happy

Heureux que les choses se mettent en place Cool

Il faut croire aux miracles Roberto, ils arrivent parfois plus vite qu'on ne le pense sunny

Bien cordialement Wink

Kris
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 4 Empty Re: Ou se marier

Message  Matt Sam 7 Mar - 22:49

Bon courage pour la suite, mais au vu de mon expérience, envisage encore un voyage en Ukraine avant qu'elle ne puisse venir en France.  Wink

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Ou se marier - Page 4 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 4 Empty Re: Ou se marier

Message  Invité Jeu 2 Avr - 10:09

Bonjour,

A aujourd'hui on est encore a attendre...

Ma femme elle a reçu son passeport International le 20 mars.

Elle n'as pas perdu de temps et via une Agence elle a envoyé les documents à l'ambassade Italienne afin de le faire légaliser (précédé par une traduction, légalisation de la traduction, apostille etc.etc.).

A ce jour elle n'as tjrs pas reçu le document légalisé... en sachant que sans ce document légalisé elle n'est peut pas aller a l'ambassade demander la transcription du mariage on est encore une fois la à attendre !!!

De plus je ne sais même pas si la copie de la transcription que l'ambassade Italienne doit laisser à ma femme suffira à l'ambassade Française pour sa demande de Visa... (Je vous invite a envoyer des mail à l'ambassade Française pour tester et vous verrez leur réponse...).

Bref c'est un scandale! C'est lent de chez lent! Si avant je trouvais que l'administration Ukrainienne était lente maintenant c'est celle Italienne et après bien sur ça sera cella Française...

C'est Honteux de faire attendre les gens comme cela Evil or Very Mad  Vraiment scandaleux !!!

Désolé mais quand il y 'en a marre y'en a marre...

Roberto

Ps: Matt j'ai demandé a ma femme si elle voulait que je monte au moins pour une semaine histoire de se voir mais et elle a aussi raison au vu des nos finances et au vu qu'il faudra que je prenne des vacances quand elle arrive il n'est pas sage de prendre un avion et aller la bas.
De plus je me verrais mal aller la bas et repartir sans elle Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 4 Empty Re: Ou se marier

Message  Invité Jeu 2 Avr - 12:28

Je voulais rajouter que si ça continue comme ça on va faire plus vite a attendre que les Ukrainien n'ont plus besoin du Visa touristique pour se rendre en France car à la fin toute cette paperasse c'est et seulement pour demander un pseudo Visa touristique de 3 mois vu qu'une fois arrivé en France il faudra faire les démarches pour une Carte de Séjour.

Ridicule, une fois marié on devrait permettre de suite à sa femme ou son homme de joindre directement son compagnon ou il habite , parfois le loi sont vraiment ridicules !!!...

Je sent que aujourd'hui je vais tuer quelqu'un grrrrrrrr Twisted Evil Evil or Very Mad No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 4 Empty Re: Ou se marier

Message  Matt Ven 3 Avr - 20:27

Surtout, reste "zen", ou essaie de le rester.
Je sais ce que c'est, je suis aussi passé par là.  Embarassed

Patience . . .

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Ou se marier - Page 4 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 4 Empty Re: Ou se marier

Message  Fredbreizh Ven 3 Avr - 20:47

Olga a une copine qui s'est mariée avec un Suédois en octobre.
Elle attend encore les papiers !

Fredbreizh

Messages : 718
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 4 Empty Re: Ou se marier

Message  tarkan Sam 4 Avr - 20:59

Putain les mecs je commence à croire qu'Anya et moi on a eu une chance de malade, arrivée avec un visa touristique polonais de 3 semaines pour se marier. Mariage en France le 30 aout, retour en Ukraine, et retour définitif en France mi novembre...
tarkan
tarkan

Messages : 718
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 4 Empty Re: Ou se marier

Message  Matt Sam 4 Avr - 23:32

C'était surtout une autre "époque" qui était plus favorable, maintenant avec tous les mariages blancs ou gris, les autorités sont (bien) plus méfiantes.
Rien que de plus logique avec tous ces illégaux qui "tentent Shengen" . . .

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Ou se marier - Page 4 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 4 Empty Re: Ou se marier

Message  Invité Dim 5 Avr - 9:50

Les Mariages Gris ou Blanc sont rares a partir des pays de l'EST, on entend plus à partir des pays Africains.

Certes quoi qu'il en soit on est jamais à l'abri d'un type de mariage comme celui ci... maintenant pour ma part je n'ai aucun doute quand à l'amour fondé que ma Femme me porte.

On a beau être amoureux et dans ce cas "naïf" il y a toujours des détails qui ne trompent pas, certes le risque 0 n'existe pas mais franchement après tout ce qu'on viens de traverser Elena et moi je tomberais vraiment mais vraiment des nue si c'était ça.

En attendant on est la, on attend...

A être honnête je suis fatigué d'attendre, j'en ai ras le bol, on a beau être amoureux mais la voir tous les soir sur Skype n'est pas/plus suffisant, d'ailleurs on est arrivé aux points ou certains moments on a rien à se dire en même temps quand on est pas ensemble et on ne vie pas des choses ensemble tout couple qui se respecte a du mal à survivre.

Si on m'aurait prévenu avant de m'inscrire à l'agence de Mariage que si j'aurais la chance de rencontrer quelqu'un qui pouvait me correspondre (car on a beau s'inscrire a une agence le reste est une loterie dans la quelle il faut effectivement bien faire attention) il m'aurais fallu beaucoup mais beaucoup de patience, d'argent je ne sais pas si j'aurais tenté cette aventure.

Peut être que oui car quand j'ai une idée en tête pour me la enlever...

Mais aujourd'hui c'est diffèrent, le fait de rester seul me donne des pensée négatives, je n'ai pas l'impression d'être marié, je dirais presque que je me sent "semi-célibataire" ...
La distance, la solitude...

Suis je en train de perdre l'amour que j'ai pour elle? Ai je le droit de penser comme ça?
Je suis "lassé"(ou lasse je ne sais pas comment on l'écris)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 4 Empty Re: Ou se marier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum