Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ou se marier

+12
benoit77
Svoboda
pyxous
Thuramir
smartleo44
Александр
Tibo
dombreizh
Matt
Fredbreizh
Krispoluk
tarkan
16 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Ou se marier - Page 7 Empty Re: Ou se marier

Message  Fredbreizh Mar 19 Mai - 20:30

Me voilà de retour de Kiev où j'ai passé un super weekend avec Olga.
Nous avons déposé la demande de VISA vendredi au centre de demande la personne labas a dit à Olga que tout était bon.
Cet après midi, coup de téléphone de l'ambassade de France à Olga. Il manque un papier de la marie de ma ville !!!!
Donc demain matin dès l'ouverture, je fonce à la marie pour avoir ce put... de papier. Heureusement j'habite une petite ville et le papier sera déposé au maire pour signature dans la journée. Le hic, c'est que Olga va devoir retourner à Kiev pour déposer ce papier.
Et dire que nous ne sommes qu'au début d'un parcourt que vous connaissez bien !!!!!!

Fredbreizh

Messages : 718
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 7 Empty Re: Ou se marier

Message  Invité Mar 19 Mai - 20:39

Déjà c'est difficile quand on habite la même région, que dire ville, avec l'administration; va savoir pourquoi il leur manque toujours un papiers Suspect mais alors c'est sur que à distance ça se complique et j'en sais quelque chose pour l'avoir vécu.

Certes cela ne résous pas ton problème mais tu as toute ma compréhension et soutiens Smile

C'était quoi comme papier si c'est n'est pas indiscret Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 7 Empty Re: Ou se marier

Message  Fredbreizh Mar 19 Mai - 20:53

C'est une attestation d'accueil.
Pour avoir ce papier, je dois fournir 30 euros de timbres fiscaux, Mon dernier avis de taxe foncière, une facture EDF, un descriptif de mon logement, la date de séjour d'Olga, son lieu et date de naissance et une copie de son passeport.
Le hic, c'est que le passeport d'Olga est déjà à l'ambassade de France à Kiev ! Mais bon, visiblement le numéro va peut-être suffire, et ça, je l'ai déjà.

Fredbreizh

Messages : 718
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 7 Empty ou se marier

Message  dombreizh Mar 19 Mai - 21:10

je confirme c'est la forme de visa que nous avons choisis pour pouvoir faire venir Alina cet été avec ses enfants, normalement le numéro de passeport suffit, moi je dépose les papiers vendredi à ma mairie et je dois payer 60€ de timbres car ils sont trois.
Bon courage
dombreizh
dombreizh

Messages : 278
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 53
Localisation : DINAN

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 7 Empty Re: Ou se marier

Message  Fredbreizh Mar 19 Mai - 22:20

un autre Breton sur le forum cheers

Fredbreizh

Messages : 718
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 7 Empty Re: Ou se marier

Message  dombreizh Mer 20 Mai - 8:42

jeepm201 a écrit:un autre Breton sur le forum cheers
Bonjour Frédéric, oui à deux bretons on peut former un groupe Smile , ton histoire avec le cidre m'a fait sourire car moi c'est un peu l'inverse, j'ai fait découvrir à Alina le cidre breton la semaine dernière et elle s'est rendu compte en allant faire les courses qu'elle pouvait aussi acheter du cidre fait en ukraine, j'ai testé et j'avoue que c'était pas mal. Pour revenir sur tes messages précédent, en ce qui me concerne je crois avoir été présenté à toute la famille, arrières grands parents, grands parents, tante, cousin, amis...non j'oubliai il me reste l'ex mari mais là je passe mon tour Wink 
Nous allons commencer les démarches pour un mariage en ukraine mais d'abord elle doit venir cette été avec ses enfants pour découvrir mon environnement donc cette semaine je dépose mon dossier d'attestation d'accueil pour le visa visite privée.
Bonne journée
dombreizh
dombreizh

Messages : 278
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 53
Localisation : DINAN

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 7 Empty Re: Ou se marier

Message  Fredbreizh Mer 20 Mai - 20:58

Ce weekend , elle a commencé à me présenter à ses amies.
Une de ses amies qui venait à Kiev pour prendre l'avion est venue prendre le breakfast avec nous après son arrivée par le train de nuit.
Et elle m'a présenté à une autre de ses amies qui parle un peu Français. Elle m'a demandé de lui chanter "joyeux anniversaire" en Français sur skype.
Olga m'a dit qu'elle parlerai de moi à ses parents quand elle aura son VISA (va bien falloir expliquer où elle va en vacances en juin et chez qui elle va !).
Normalement, j'irai à Nikolaev en Aout et je verrai bien si elle me présente.
bon, sinon, le temps passé ensemble, que du bonheur.
J'ai hâte de la voir venir en France pour une semaine.

Fredbreizh

Messages : 718
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 7 Empty Re: Ou se marier

Message  Svoboda Mer 20 Mai - 23:21

[quote="jeepm201"]
Olga m'a dit qu'elle parlerai de moi à ses parents quand elle aura son VISA ...
[/quote]
C'est du "chantage " ...

Svoboda

Messages : 1459
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 7 Empty Re: Ou se marier

Message  Svoboda Mer 20 Mai - 23:31

[quote="Caduce62"]n'a pas mis ses nom et prénom :x
[/quote]
Vous n'aviez qu'à effectuer les vérifications ...
Connaissez-vous les mots" arnaque et profit".

Svoboda

Messages : 1459
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 7 Empty Re: Ou se marier

Message  Fredbreizh Jeu 21 Mai - 7:50

Svoboda
J'ai du mal à comprendre si vous êtes jalouse du bonheur des autres ou d'une manière générale aigrie par la vie !

Fredbreizh

Messages : 718
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 7 Empty Re: Ou se marier

Message  Caduce62 Jeu 21 Mai - 13:40

Svoboda a écrit:
Caduce62 a écrit:n'a pas mis ses nom et prénom Mad
Vous n'aviez qu'à effectuer les vérifications ...
Connaissez-vous les mots" arnaque et profit".
Non, c'est la cour d'appel qui devient suspicieuse sur les demandes d'apostilles et qui demande au greffier du tribunal des affaires familiales de mettre son nom et son prénom à coté de sa signature et du tampon !!
Ai passé l'après midi d'hier au tribunal pour cela mais je suis tombé sur une greffier en chef très gentille qui a rapidement rectifié son erreur Laughing
Ai déposé ensuite le document à la cour d'appel, en battant au passage un record de vitesse entre Béthune et Douai Rolling Eyes
J'espère que le service des apostilles fera aussi vite Laughing
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 7 Empty Re: Ou se marier

Message  Svoboda Jeu 21 Mai - 21:49

[quote="jeepm201"]Svoboda
J'ai du mal à comprendre si vous êtes jalouse du bonheur des autres ou d'une manière générale aigrie par la vie ![/quote]

[quote="jeepm201"]
Olga m'a dit qu'elle parlerai de moi à ses parents quand elle aura son VISA ...
[/quote]

VISA...

Vision Intellectuelle (d'un ) Service (pour son ) Avenir... :bom:

Svoboda

Messages : 1459
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 7 Empty Re: Ou se marier

Message  Tibo Ven 22 Mai - 12:35

Je pense que tout le monde avait compris où vous vouliez en venir ..

Néanmoins, la question de jeepm est pertinente.
Tibo
Tibo

Messages : 225
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 7 Empty Re: Ou se marier

Message  Александр Ven 22 Mai - 12:57

Je pense qu'elle veut mettre en garde, simplement. Wink Vrai que le scamming en Ukraine est important.
Александр
Александр

Messages : 5390
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 7 Empty Re: Ou se marier

Message  Krispoluk Ven 22 Mai - 14:00

Ouaip, c'est très sympa ces mises en garde d'une "baboushka" ukrainienne pour prévenir tous ces insconscients qui ont envie de mener leur propre vie ! Mais si on ne les considérait pas déjà comme des "débiles" moyens ça serait encore mieux !!!
La grande majorité de nos amis ont passé la quarantaine, ils ont eu des expériences conjugales antérieures, certains ont déjà eu plusieurs enfants et je pense qu'ils savent où ils vont sans avoir besoin de "conseils" condescendants... A bon entendeur Twisted Evil
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 7 Empty Re: Ou se marier

Message  pyxous Ven 22 Mai - 14:11

il n'y a pas d'age pour faire des conneries!

demain je suis témoin au mariage d'un ami qui vient de prendre ses 60 balais et qui se marie avec une russe de banlieue de moscow connue sur le net.
elle n'arrête pas de faire rougir sa carte bleue et de faire des achats à la Kon et du matin au soir parle de sa "russia bolchoî, alors qu'est ce qu'elle vient foutre ici à part profiter ?
je pense qu'il fait sa plus grande connerie de sa vie malgré mes mises en garde!

alors christ, tu as tout faux, il n'y a pas d'age !!!
pyxous
pyxous

Messages : 743
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 73
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 7 Empty Re: Ou se marier

Message  Александр Ven 22 Mai - 14:24

Pense pas que ce soit une question d'âge, mais d'expérience.
Celui qui n'a pas été confronté au problème se fait pigeonner facilement . . . comme une oie blanche. Embarassed
Александр
Александр

Messages : 5390
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 7 Empty Re: Ou se marier

Message  Caduce62 Ven 22 Mai - 14:26

pyxous a écrit:il n'y a pas d'age pour faire des conneries!

demain je suis témoin au mariage d'un ami qui vient de prendre ses 60 balais et qui se marie avec une russe de banlieue de moscow connue sur le net.
elle n'arrête pas de faire rougir sa carte bleue et de faire des achats à la Kon et du matin au soir parle de sa "russia bolchoî, alors qu'est ce qu'elle vient foutre ici à part profiter ?
je pense qu'il fait sa plus grande connerie de sa vie malgré mes mises en garde!

alors christ, tu as tout faux, il n'y a pas d'age !!!
La vieillesse est un lent naufrage  Rolling Eyes
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 7 Empty Re: Ou se marier

Message  Александр Ven 22 Mai - 14:31

Moi j'aime le "christ" dans le commentaire de pyxous Laughing
Александр
Александр

Messages : 5390
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 7 Empty Re: Ou se marier

Message  Krispoluk Ven 22 Mai - 14:42

pyxous a écrit:il n'y a pas d'age pour faire des conneries!

demain je suis témoin au mariage d'un ami qui vient de prendre ses 60 balais et qui se marie avec une russe de banlieue de moscow connue sur le net.
elle n'arrête pas de faire rougir sa carte bleue et de faire des achats à la Kon et du matin au soir parle de sa "russia bolchoî, alors qu'est ce qu'elle vient foutre ici à part profiter ?
je pense qu'il fait sa plus grande connerie de sa vie malgré mes mises en garde!

alors christ, tu as tout faux, il n'y a pas d'age !!!

Ouaip, tu as raison sur le fond mon ami (si tu permets cette familiarité) cependant ce que je veux dire c'est que nos amis du forum de Matt qui se débattent depuis des semaines/mois pour convoler en justes noces avec des ukrainiennes me semblent parfaitement équilibrés psychologiquement et parfaitement conscients des risques qu'ils prennent dans leur nouveau projet de vie...
Cela dit, ils prennent tout autant de risques à épouser une française ! Qui peut prévoir l'avenir et l'évolution de relations conjugales futures avec une femme indépendamment de ses origines ???
Donc, ils ne prennent globalement pas plus de risques avec une Ukrainienne qu'avec une Française, non ?
Le seul problème de taille avec les Ukrainiennes et je le concède volontiers, c'est celui des enfants mineurs : source de complications inextricables...
Maintenant, des françaises "croqueuses de diamant" ça existe en aussi grande quantité que les Ukrainiennes Laughing
La différence peut-être, c'est qu'une Ukrainienne "honnête", si, si ça existe et j'en connais Cool Pourra peut-être se montrer reconnaissante et fidèle à "son français" qui lui aura accordé sa confiance, à condition bien sûr qu'il existe suffisamment "d'atomes crochus" entre les deux, bien évidemment Smile
Maintenant un "tocard français moyen" restera toujours un "tocard ordinaire" en Ukraine et passé le moment d'euphorie en voyant les profils de bimbos ultra-sexy sur les "dating sites" il se fera autant plumer (même plus) là-bas qu'en France, nous sommes d'accord sur ce point Laughing
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 7 Empty Re: Ou se marier

Message  Caduce62 Ven 22 Mai - 14:53

Krispoluk a écrit:Maintenant, des françaises "croqueuses de diamant" ça existe en aussi grande quantité que les Ukrainiennes Laughing
Ca prolifère actuellement à Cannes  Laughing Laughing Laughing
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 7 Empty Re: Ou se marier

Message  smartleo44 Ven 22 Mai - 17:56

seuls mots à dire aux candidats ou candidates ,soyez soyez vigilants , très vigilants !
les français sont des milliardaires aux yeux de certaines ressortissantes !
smartleo44
smartleo44

Messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 58
Localisation : meaux

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 7 Empty Re: Ou se marier

Message  pyxous Ven 22 Mai - 19:02

smartleo44 a écrit:seuls mots à dire aux candidats ou candidates ,soyez soyez vigilants , très vigilants !
les français sont des milliardaires aux yeux de certaines ressortissantes !


  • entièrement d'accord avec ça!



  • pour le "christ" c'est bien entendu le diminutif de Christian, rien à voir avec celui qu'on imagine , à moins qu'il soit ressuscité, mais à voir son attirance pour les jolies femmes (c'est une qualité), je doute!
  • et pour les enfants tout se passe bien si ils ont moins de 10 ans, car ils n'ont pas encore le cerveau trop lavé par la propagande russe, après les 10 ans je souhaite à tous bon courage!

la fille de ma femme est arrivée de crimée à l'age de 13 ans, trop tard! elle a ce jour 25 ans et son idole est toujours le botoxé et crois encore que les américains vont attaquer les russes!
       cerveau imbibé de conneries; Irrécupérable !
pyxous
pyxous

Messages : 743
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 73
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 7 Empty Re: Ou se marier

Message  Svoboda Sam 23 Mai - 0:41

[quote="Krispoluk"]Ouaip, c'est très sympa ces mises en garde d'une "baboushka" ukrainienne pour prévenir tous ces insconscients qui ont envie de mener leur propre vie ! Mais si on ne les considérait pas déjà comme des "débiles" moyens ça serait encore mieux !!!
La grande majorité de nos amis ont passé la quarantaine, ils ont eu des expériences conjugales antérieures, certains ont déjà eu plusieurs enfants et je pense qu'ils savent où ils vont sans avoir besoin de "conseils" condescendants... A bon entendeur :twisted:[/quote]

M.Christ,
Tout être humain a une place sur la terre !
Qu 'il soit riche , pauvre ,  avec ou sans maladie ,de toute croyance  conscient ou inconscient ...
Une vie est un livre.
Le "livre de vie" est composé d'une ou plusieurs pages .
Une page correspond à un jour d'existence!
Le livre de vie peut-être courte (quelques secondes , minutes , heures ) ou devenir une encyclopédie de vie (quelques années).
Si la majorité de vos amis possède la quarantaine c'est à dire +ou- 365 jours x 40 ans = 14600 pages d'un livre , la  "baboushka" ukrainienne leur conseille de mettre à jour leur encyclopédie de vie avec un anti-virus ...
Mémorandum," Nul" n'a été traité et considéré de débile sur ce forum!
Si personne n'a besoin de conseils ...pourquoi ouvrir un post sur ce forum?
Salutations distinguées,
Svoboda

Svoboda

Messages : 1459
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 7 Empty Re: Ou se marier

Message  Krispoluk Sam 23 Mai - 11:54

Svoboda a écrit:
Krispoluk a écrit:Ouaip, c'est très sympa ces mises en garde d'une "baboushka" ukrainienne pour prévenir tous ces insconscients qui ont envie de mener leur propre vie ! Mais si on ne les considérait pas déjà comme des "débiles" moyens ça serait encore mieux !!!
La grande majorité de nos amis ont passé la quarantaine, ils ont eu des expériences conjugales antérieures, certains ont déjà eu plusieurs enfants et je pense qu'ils savent où ils vont sans avoir besoin de "conseils" condescendants... A bon entendeur Twisted Evil

M.Christ,
Tout être humain a une place sur la terre !
Qu 'il soit riche , pauvre ,  avec ou sans maladie ,de toute croyance  conscient ou inconscient ...
Une vie est un livre.
Le "livre de vie" est composé d'une ou plusieurs pages .
Une page correspond à un jour d'existence!
Le livre de vie peut-être courte (quelques secondes , minutes , heures ) ou devenir une encyclopédie de vie (quelques années).
Si la majorité de vos amis possède la quarantaine c'est à dire +ou- 365 jours x 40 ans = 14600 pages d'un livre , la  "baboushka" ukrainienne leur conseille de mettre à jour leur encyclopédie de vie avec un anti-virus ...
Mémorandum," Nul" n'a été traité et considéré de débile sur ce forum!
Si personne n'a besoin de conseils ...pourquoi ouvrir un post sur ce forum?
Salutations distinguées,
Svoboda

Chère madame Svoboda (si cette entrée en matière ne vous choque pas venant de ma part...)

J'ai "agité le chiffon rouge" de manière un peu provocatrice, je le concède...

Je tiens néanmoins à vous féliciter de votre réponse (sans ironie aucune) qui est pour une fois positive et philosophe. Vous êtes sur la bonne voie, continuez comme celà et peut être qu'un jour, qui sait ? Nous finirons par devenir amis Smile

Bien cordialement,
Kris
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 7 Empty Re: Ou se marier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum