Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ou se marier

+12
benoit77
Svoboda
pyxous
Thuramir
smartleo44
Александр
Tibo
dombreizh
Matt
Fredbreizh
Krispoluk
tarkan
16 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Ou se marier - Page 6 Empty Re: Ou se marier

Message  Svoboda Mer 29 Avr - 21:06

[quote="Krispoluk"]
Le jour où vous n'en pourrez-plus, écrivez-moi, les Polonaises c'est beaucoup plus solide au niveau santé et beaucoup moins chiant et j'ai encore un carnet d'adresse :lol: :lol: 8)[/quote]
Etes-vous un souteneur ?

Svoboda

Messages : 1459
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 6 Empty Re: Ou se marier

Message  Krispoluk Mer 29 Avr - 21:29

Ben oui, je dois avouer Svoboda, vous avez percé à jour ma véritable activité...

J'étais au désespoir car j'ai perdu mon emploi voici plusieurs mois sans espoir d'en retrouver un autre et je dois dire que le destin m'a mis sur la route de plusieurs charmantes personnes de l'Est : ukainiennes, polonaises, lituaniennes, lettones qui cherchaient à "gagner plus d'argent" que dans leur propre pays, je n'ai fait que les mettre en relation avec des amis français (ou belges) et tout va bien dans le meilleur des mondes Smile Elles sont très heureuses de ne pas se lever à 5h du matin pour gagner péniblement 100€ par mois en usine dans leur pays, elle boivent du champagne tous les jours, elles partent en vacances aux Maldives ou en République Dominicaine 6 fois par an, donc tout va bien pour elles...
Leurs clients sont aussi très satisfaits de leurs prestations Surprised 
Si toutes les parties sont satisfaites, que demander de plus Question Question Question
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 6 Empty Re: Ou se marier

Message  tarkan Mer 29 Avr - 22:45

Je confirme les dires de Kris, lui et moi avons monté une filière de femme de réconfort, on prend tout en charge, lui la sélection de viande premier choix, moi les accessoires. Si vous avez besoin de fouet, champagne, pince à téton, sortie romantique, godemichet - cage en acier trempé pour les plus résiliants - je suis votre homme. 

Par contre, nous manquons de spécimens dans la catégorie harpie, faut dire que ce n'est pas une spécialité slave. On accepte aussi les photographes avinés de magasin de chocolat, chose très recherchée sur adopteunmec.com

À nos heures perdues, nous fournissons les bataillons de volontaires en fantaisie nazie, casquette de Waffen SS, croix de fer, pièces détachées de panzer, ouvrages divers sur Rommel, Guderian, Himmler, Sepp Dietrich, Darnant, hitlerjugend, division Charlemagne... On connaît aussi un fournisseur pour l'emblème du regiment Azov (peut être même rencontrer Michael Skilt qui sait?) Y a qu'à demandé! 

Paiement uniquement en $, €, £, ¥ ou franc suisse.
tarkan
tarkan

Messages : 718
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 6 Empty Re: Ou se marier

Message  Krispoluk Mer 29 Avr - 23:38

Putain Tarkan ! Je t'avais pourtant bien prévenu de ne pas parler de nos autres activités à caractère plus "politique". Pour les putes, passe encore ! C'est plus au moins autorisé dans tous les pays de l'Est, mais là pour les trucs Nazis, on tombe sous le coup des lois issues des procès de Nuremberg affraid Même en Ukraine maintenant ! Salaud de Poro, và Twisted Evil

Tiens ta langue mon ami Cool
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 6 Empty Porte Bonheur

Message  pyxous Jeu 30 Avr - 22:05

A toutes les Ukrainiennes et Ukrainiens qui souffrent actuellement, à toutes les Babouchkas qui pleurent un fils, un mari; et à tous ceux qui ont l'espoir de vivre demain plus Heureux

Que cet humble bouquet leur apporte le Bonheur


Ou se marier - Page 6 12612078.316cfc34.640
pyxous
pyxous

Messages : 743
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 73
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 6 Empty Re: Ou se marier

Message  Matt Jeu 30 Avr - 23:08

D'accord avec toi, c'est le meilleur soutient à la population ukrainienne . . .

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Ou se marier - Page 6 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 6 Empty Re: Ou se marier

Message  Caduce62 Dim 10 Mai - 0:52

Enfin reçu ce jour le jugement de divorce avec cachet et signature certifié conforme Laughing
Reste à pousser le cul de la greffière pour avoir les apostilles Rolling Eyes
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 6 Empty Re: Ou se marier

Message  Krispoluk Dim 10 Mai - 11:05

Caduce62 a écrit:Enfin reçu ce jour le jugement de divorce avec cachet et signature certifié conforme Laughing
Reste à pousser le cul de la greffière pour avoir les apostilles Rolling Eyes

Bon, je sens qu'on va bientôt pouvoir sabler le champagne du côté de Lens Laughing Laughing Laughing

Bonne chance à toi mon ami Cool
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 6 Empty Re: Ou se marier

Message  Krispoluk Dim 10 Mai - 11:09

Krispoluk a écrit:
Caduce62 a écrit:Enfin reçu ce jour le jugement de divorce avec cachet et signature certifié conforme Laughing
Reste à pousser le cul de la greffière pour avoir les apostilles Rolling Eyes

Bon, je sens qu'on va bientôt pouvoir sabler le champagne du côté de Lens Laughing Laughing Laughing

Bonne chance à toi mon ami Cool

PS : euh ! Je ne sais pas trop ce que tu sous-entend en disant "pousser le cul de la greffière" Rolling Eyes Une image me vient à l'esprit immédiatement (surtout si la greffière est jolie !) Embarassed Fais gaffe quand même mon ami, ne saborde pas bêtement une belle histoire d'amour naissante Laughing Cool
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 6 Empty Re: Ou se marier

Message  Invité Dim 10 Mai - 20:34

Ici à Paris l'apostille à été faite très rapidement, tu ne devrais donc pas avoir des soucis avec la greffière.

Et je ne sais pas ou tu habite mais ici elles était jeune est très sympa donc Surprised Wink

En tout ca, content de lire que les choses avancent pour toi aussi Smile

Pour nous ça va, enfin c'est le début adaptation, découverte, moment moins faciles en attendant Juillet et la convocation ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 6 Empty Re: Ou se marier

Message  tarkan Dim 10 Mai - 20:43

Vous savez quoi les mecs? Le jour où vous voudrez mettre votre femme sur votre carte vitale, vous allez en chier autant si ce n'est plus. Moi j'ai mis 8 mois à l'époque...
tarkan
tarkan

Messages : 718
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 6 Empty Re: Ou se marier

Message  Fredbreizh Dim 10 Mai - 21:04

Bon, vendredi je vais à l'ambassade France à Kiev avec Olga pour sa demande de VISA.
Ce sera notre premier contacte avec l'administration Française à l'étranger.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Fredbreizh

Messages : 718
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 6 Empty Re: Ou se marier

Message  Invité Dim 10 Mai - 21:10

Tu va au centre des Visa ou tu as un RDV à l'ambassade? Car c'est n'est pas vraiment la même choses ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 6 Empty Re: Ou se marier

Message  Fredbreizh Dim 10 Mai - 21:51

exacte, c'est le centre de demande de VISA !

Fredbreizh

Messages : 718
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 6 Empty Re: Ou se marier

Message  Krispoluk Dim 10 Mai - 23:19

tarkan a écrit:Vous savez quoi les mecs? Le jour où vous voudrez mettre votre femme sur votre carte vitale, vous allez en chier autant si ce n'est plus. Moi j'ai mis 8 mois à l'époque...

Pourquoi veux-tu absolument la mettre sur ta carte vitale ? Moi, une fois qu'elle est dans mon lit c'est l"essentiel Smile Etalée sur une carte vitale, ça n'ajoute pas grand chose aux jeux érotiques Laughing Laughing Laughing
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 6 Empty Re: Ou se marier

Message  Matt Dim 10 Mai - 23:25

Krissssssssssss, voyont!!!
Courage à vous, n'oubliez pas que ce n'est qu'une étape

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Ou se marier - Page 6 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 6 Empty Re: Ou se marier

Message  Krispoluk Dim 10 Mai - 23:30

Matt a écrit:Krissssssssssss, voyont!!!
Courage à vous, n'oubliez pas que ce n'est qu'une étape

Bof ! Camarade, on se fait un peu chier sur les forums actuellement alors je remets une touche d'humour à la Krispoluk Laughing Laughing Laughing

Amitiés et bise à Maya Cool
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 6 Empty Re: Ou se marier

Message  Matt Dim 10 Mai - 23:36

Ben j'espère qu'on continuera à glander et parler de musique et traditions ukrainiennes, ça voudra dire que la guerre est finie.
On en est loin . . .  Twisted Evil

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Ou se marier - Page 6 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 6 Empty Re: Ou se marier

Message  Krispoluk Lun 11 Mai - 11:22

jeepm201 a écrit:Bon, vendredi je vais à l'ambassade France à Kiev avec Olga pour sa demande de VISA.
Ce sera notre premier contacte avec l'administration Française à l'étranger.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Salut Fred ! Eh bien on te souhaite bon courage et on t'accompagne de tous nos voeux Smile

Tiens si tu es à Nikolaïev en ce moment, il y a un super bar à connaître. Du temps où j'y allais régulièrement ça s'appellait le "bunker" c'est situé dans la rue piétonne principale (Sovietskaya) à un angle de rue, à côté de la petite place où il y a le marché aux fleurs. On descend les escaliers, c'est au sous-sol (je crois qu'il y a un filet de camouflage à l'entrée). Ce bar est un véritable musée de la 2e GM. Toute la déco est composée de matériel, d'uniformes et d'armes russes ou allemandes. Même les serveuses sont habillées d'uniformes de l'Armée Rouge et cela leur va très bien ma foi ! Cela dit quand on est une "dièvouchka" ukrainienne ordinaire, même habillée d'un sac à patates, on reste encore infiniment séduisante Laughing Laughing Laughing

Du temps de mes voyages fréquents à l'Est, c'était mon QG ! C'est de là que je plannifiais mes "offensives" en direction de Sumy, Mariupol ou Sévastopol, bon "l'ennemi" était tout de même beaucoup plus agréable que ces hordes de tarés qui occupent l'est (et le sud) du pays actuellement Twisted Evil Laughing Cool
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 6 Empty Re: Ou se marier

Message  Fredbreizh Lun 11 Mai - 19:41

Merci à Toi Kris pour ton info sur ce bar.
Ce weekend nous nous voyons à Kiev. Etant passionné par le seconde guerre mondiale,  je ne manquerai par de faire une visite dans ce bar à ma prochaine visite à Niko.
Je suis déjà allé dans cette rue piétonne avec Olga. Nous sommes allés dans un petit stand de tir avec des carabines à plomb qui envoient les plombs à dix centimètres de l'endroit visé !
Mais bon, ce n'est pas grave. L'essentiel étant de passer un moment avec elle.
J'ai l'intention d'aller à Nikolaev en Aout si notre semaine de vacances en France en juin se passe bien. Je voudrai voir si Olga va me présenter à sa famille et à ses amis.
Et je me doute que c'est pas gagné parce-que sa copine qui s'est mariée avec un Suédois n'a présenté son mari à son fils que le lendemain du mariage !
Au moins, si elle me présente à sa famille, j'aurai l'assurance que pour elle c'est du sérieux et que je ne suis pas là que pour payer des restos, envoyer des fleurs et des colis de spécialité bretonnes !
A ce propos, quand on  s'est vu à Odessa elle m'a dit, je vais te faire gouter une spécialité Ukrainienne... Du cidre !
Je vais donc lui faire gouter du vrai cidre, du Breton !!!
J'ai aussi prévu de lui faire un menu galette oeuf jambon fromage pour ce qui est du repas Breton mais aussi ma spécialité. Des paupiettes de veau !
Bon, mais on ne va pas faire que manger j'espère !

Fredbreizh

Messages : 718
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 6 Empty Re: Ou se marier

Message  Invité Lun 11 Mai - 20:18

jeepm201 a écrit:Au moins, si elle me présente à sa famille, j'aurai l'assurance que pour elle c'est du sérieux et que je ne suis pas là que pour payer des restos, envoyer des fleurs et des colis de spécialité bretonnes !
Des doutes tu en aura toujours, après et j'en suis sur je t'apprend rien en disant cela, à toi d'évaluer chaque jour.

A mon avis et humble avis tu est dans une bonne dynamique, tu prend le temps et tu essaye de la connaitre au mieux; pas comme moi qui a tout fait un peu trop vite (comme à mon habitude Rolling Eyes ).

Profite de chaque moment de bonheur, je ne peut que te souhaiter que du bonheur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 6 Empty Re: Ou se marier

Message  Matt Lun 11 Mai - 23:05

C'est tout le problème des relations "à distance", la confiance est primordiale . . .

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Ou se marier - Page 6 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 6 Empty Re: Ou se marier

Message  Caduce62 Mar 19 Mai - 12:38

Refus d'apostilles car le greffier a signé et tamponné le jugement de divorce mais n'a pas mis ses nom et prénom Mad
Qui peut me prêter une kalach ? Evil or Very Mad
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 6 Empty Re: Ou se marier

Message  Александр Mar 19 Mai - 13:20

Ah ben il y a justement deux "vacanciers" russes qui sont bien équipé. Embarassed
Александр
Александр

Messages : 5390
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 6 Empty Re: Ou se marier

Message  Invité Mar 19 Mai - 13:25

Caduce62 a écrit:Refus d'apostilles car le greffier a signé et tamponné le jugement de divorce mais n'a pas mis ses nom et prénom Mad
Qui peut me prêter une kalach ? Evil or Very Mad


Donc retour chez le Greffier afin qu'il mette bien son nom et son prénom Sleep

Quant on dit que la bêtise est humaine ça on l'appelle comment? ...

Punaise allez courage Doc retour à l'expéditeur avec un "joli cadeau" du type "PUTAIN MAIS TU PENSAIT A QUOI QUAND TU A SIGNE' ET TAMPONE' LE DIVORCE !!!" 

Il y a de quoi devenir Chevre bheeeeeeeee cyclops clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 6 Empty Re: Ou se marier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum