Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ou se marier

+12
benoit77
Svoboda
pyxous
Thuramir
smartleo44
Александр
Tibo
dombreizh
Matt
Fredbreizh
Krispoluk
tarkan
16 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Ou se marier - Page 2 Empty Re: Ou se marier

Message  Krispoluk Lun 27 Oct - 20:17

richard a écrit:Les mecs se font tuer à la guerre , les femmes continuent de se tailler pour se marier à l étranger , 5 million d ukrainiens sans pays en Crimée ou a l Est ,une démographie négative,  d ici une 30 années l Ukraine sera deserte

L'Ukraine une VRAIE démocratie parlementaire Un accord d'union économique ratifié avec l'UE.
L'an prochain la suppression des visas de courte durée pour les Ukrainiens. Des terres agricoles très riches qui ne demandent qu'à être mises en valeur. Attendez la mise en place des accords de libre-échange pour voir accourir tous les grands groupes agro-alimentaires occidentaux : Bonduelle, Nestlé, General Food et consorts et vous verrez bientôt où va l'Ukraine !

Bientôt, les Russes vont pleurer pour obtenir un passeport Ukrainien, de la même façon qu'ils envient actuellement le niveau de vie des Polonais ou des Lituaniens Smile

On en reparlera dans quelques années Richard...
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 2 Empty Re: Ou se marier

Message  richard Dim 2 Nov - 11:58

Ce n est pas l endroit idéal pour répondre mais je poursuis ici , ne pouvant laisser de telles inepties sur ce forum c est une question de crédibilité.
Aujourd hui Mille vaches Mille hectares nourrissent 1000 familles , demain si les grands groupes alimentaires investissent Mille vaches Mille hectares nourriront 50 familles que deviendront les autres familles
Des terres riches , bien sur la moyenne récolte est de 25 quintaux l hectare contre 90 quintaux l hectare  en Beauce et si dans le Nord et Belgique vous faites pousser les frites , en Beauce , en ce moment ils laissent pourrir  les patates dans les champs.
Donner de l espoir utopique aux Ukrainiens c est tout simplement préparer une nouvelle révolution et la ruine du Pays enfin ce qu il en reste.
Donner le l espoir aux ukrainiens concernant la disparition des visas en 2015 c est méconnaitre l Europe et les promesses non tenues et tout simplement décevoir inutilement les Ukrainiens

Je voudrais  pouvoir vous croire malheureusement vous etes a coté de la plaque comme pour vos analyses stratégiques militaires .Elles donnaient de trop nombreuses fois les troupes Ukrainiennes sur le point de gagner cette stupide guerre. La sagesse aurait été d éviter la guerre
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 2 Empty Entre crédibilité et inepties...

Message  Krispoluk Dim 2 Nov - 13:32

Laughing Laughing Laughing Au début je ne voulais pas te répondre Richard, mais finalement j'ai décidé de ne pas bouder mon plaisir Laughing 
   
Ce que j'ai écris sur la situation militaire au Donbass, je n'ai pas une seule virgule à en retirer, l' Armée Ukrainienne était sur le point de reprendre le Donbass et c'est ce qui a provoqué l'intervention MASSIVE de l'Armée Russe qui a retourné la situation en faveur des séparatistes, mais peut-être que tu vas répondre qu'il n'y a pas d'armée Russe au Donbass ?
Oui, c'est normal si t'es branché sur Radio-Moscou Evil or Very Mad
Oui, cela aurait été mieux s'il n'y avait pas eu cette guerre idiote... Ah ! Si tous les gars du monde voulaient bien se donner la main... flower  

En 1940 quand Hitler a envahi la Hollande, la Belgique et la France, il suffisait de ne pas se défendre et il n'y aurait pas eu de guerre et de morts inutiles. Ben voyons, c'est tout simple !!!

En ce qui concerne l'avenir de l' Ukraine, je ne lis pas dans le marc de café mais ce que j'ai écris repose sur des analyses sérieuses. La situation économique par analogie avec les précédents pays qui ont rejoint l'Union Européenne, la Pologne et la Lituanie, que je connais un peu, j'y voyage depuis plus de 20 ans, excuses-moi de ma connaissance si primaire... 
On verra bien avec le temps qui, de nous deux, a raison...

Un premier signe, très léger, de l'appréciation que le monde économique international fait de l'Ukraine et de la Russie :
Les 2 monnaies ont dégringolé ensemble au moment de la crise.

Actuellement la Grivna remonte très légèrement tandis que le Rouble continue sa descente aux enfers, cours à la date d'aujourd'hui :

1€ =  53,87 RUB
1€ =  16,22 UAH

Ah, merde ! Le cours est un peu moins favorable en Ukraine, tu ne pourras plus profiter aussi bien de la misère d'un pays en guerre lors de ton prochain voyage et tes petits traffics (tabac) seront moins juteux... Pas de bol hein ! C'est ballot Evil or Very Mad

Une dernière chose Richard, quand on prétend bien connaître un pays, on fait le minimum pour connaître la langue du pays, ça évite de passer pour un con en écrivant n'importe quoi :
La ville de "Gétomir", ça n'existe pas en Ukraine !!! Si tu veux parler de la ville de Житомир, ça existe mais ça se prononce "Jitomir" Wink

Source : http://www.routard.com/forum_message/3673524/getomir_visite.htm

Après tu t'étonnes que personne ne t'ai répondu Laughing Allez, un petit effort Richard, mets toi sérieusement à l'apprentissage du Russe ou de l'Ukrainien study ça te sera plus utile que courir les forums pour nous illuminer de ta science infuse Cool
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 2 Empty Mariage en vue

Message  Invité Jeu 11 Déc - 19:17

Bonsoir les amis ,

ça faisait un petit peu que je n'avais pas écris mais je suis tjrs la et je vous suive surtout dans le domaine de l'actualité.

Je viens vous annoncer que le 12 Janvier je part pour Kiev afin d'aller à mon ambassade Italienne et faire les papiers pour le mariage avec ma dulcinée Smile

Si tout va bien je devrais revenir en tant que homme Marié I love you

Je vous tiens au courant bien sur !

Pegase ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 2 Empty Re: Ou se marier

Message  Fredbreizh Lun 5 Jan - 17:46

Tous mes voeux de bonheur cheers

Fredbreizh

Messages : 718
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 2 Empty Re: Ou se marier

Message  Invité Lun 5 Jan - 19:00

Merci Merci ^^"

Plus qu'une semaine avant mon départ, je ne vous dit pas combien ça me stresse.

Normalement les papiers c'est bon et première étape Ambassade Italienne a Kiev; en suite Ministère des affaires étranger en suite zags oh la la rien que a y penser je stresse.

Mais je revois ma dulcinée et ça c'est le plus grand bonheur qui puisse exister <3

Je vous raconterais à mon retour bien sur !

Pégase ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 2 Empty Re: Ou se marier

Message  Matt Lun 5 Jan - 22:20

Si tu as les papiers, pas de panique, le zags est une formalité . . . agréable.  Laughing
N'oublie pas les photos!!  Wink

PS: prends quand même des €€€ qui peuvent "régler" les éventuels derniers problèmes de dernière minute . . .  Embarassed

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Ou se marier - Page 2 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 2 Empty Re: Ou se marier

Message  Krispoluk Mar 6 Jan - 10:36

Oui, surtout n'oublie pas les photos !!!
J'aime voir les jolies mariées ukrainiennes dans leur jolie robe et leur joli bouquet à la main.
Bon, là pour le coup et vu la température on ne verra de mini-jupes. Et merde !!!! Mad Sad
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 2 Empty Re: Ou se marier

Message  Invité Mar 6 Jan - 11:17

AH...

Maintenant je comprend pourquoi vous voulez les photos ! Bande des cochons What a Face  Wink

Eh non désolé pas des mini jupe, quoi que j'en sais rien de comment elle est sa robe de marié Question

Je verrais le jour J et vous... Bah j'hesite à vous poster des photos maintenant lol!

Allez plus que 6 jour ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 2 Empty Re: Ou se marier

Message  Krispoluk Mar 6 Jan - 13:22

Pegase76 a écrit:AH...

Maintenant je comprend pourquoi vous voulez les photos ! Bande des cochons What a Face  Wink

Eh non désolé pas des mini jupe, quoi que j'en sais rien de comment elle est sa robe de marié Question

Je verrais le jour J et vous... Bah j'hesite à vous poster des photos maintenant lol!

Allez plus que 6 jour ^^"

Je n'écris que pour moi (et éventuellement Caduce62 Laughing ) qui est un cochon (moi, pas Caduce, quoique ???) ...
Matt est un mec très sérieux . Thuramir, je ne sais pas encore, je le connais pas suffisamment Cool
Les mini-jupes, c'est pas forcément ta femme ! Elle a bien des copines célibataires ou divorcées qui viennent au mariage Laughing Laughing Laughing
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 2 Empty Re: Ou se marier

Message  Matt Mar 6 Jan - 13:24

Krispoluk a écrit:

Je n'écris que pour moi (et éventuellement Caduce62 Laughing ) qui est un cochon (moi, pas Caduce, quoique ???) ...

Au vu de certains de ses posts, je crois qu'on peut l'affirmer. Laughing  Laughing  Laughing

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Ou se marier - Page 2 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 2 Empty Re: Ou se marier

Message  Krispoluk Mar 6 Jan - 13:33

Matt a écrit:
Krispoluk a écrit:

Je n'écris que pour moi (et éventuellement Caduce62 Laughing ) qui est un cochon (moi, pas Caduce, quoique ???) ...

Au vu de certains de ses posts, je crois qu'on peut l'affirmer. Laughing  Laughing  Laughing

Oh mais tu sais, je ne renie jamais aucun commentaire de mes posts, mouï Droug Cool pirat Wink Wink
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 2 Empty Re: Ou se marier

Message  benoit77 Mar 6 Jan - 15:12

Pégase76 je te souhaite de trouver ta moitié en mini....

....ultra mini .....

....sous un long manteau de fourrure...

...qu 'elle ne retire que pour toi.


ps : t'a raison , ne met pas les photos ici, c'est plein de cochons pig pig pig pig pig pig pig

ne les envoie qu'a moi en mp Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy tongue tongue tongue tongue tongue tongue pig pig pig pig pig pig pig 

lol! 

plus sérieusement, profite de chaque moment. Ils seront uniques.

Les couacs ,c'est pas grave s'il y en a,
prend les en souriant,
ils passeront facilement,
de bonheurs, l'attente, vous comblera

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
benoit77
benoit77

Messages : 2859
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 2 Empty Re: Ou se marier

Message  benoit77 Ven 9 Jan - 12:21

j-3 bounce 
zen Very Happy
benoit77
benoit77

Messages : 2859
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 2 Empty Re: Ou se marier

Message  Invité Dim 11 Jan - 8:44

jour -1 affraid

Zen de chez Zen lol!

J'espère que je vais réussir à dormir cette nuit ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 2 Empty Re: Ou se marier

Message  smartleo44 Dim 11 Jan - 16:42

bon courage , nous sommes avec toi !
smartleo44
smartleo44

Messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 58
Localisation : meaux

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 2 Empty Re: Ou se marier

Message  richard Dim 11 Jan - 17:13

Gourka Gourka
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 2 Empty Re: Ou se marier

Message  benoit77 Dim 11 Jan - 19:05

Bonne nuit !
fait de beaux rêves
qui demain seront réalité .
benoit77
benoit77

Messages : 2859
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 2 Empty Re: Ou se marier

Message  Krispoluk Mar 13 Jan - 15:22

Ayons une pensée émue pour notre cher camarade Pégase76 qui a décidé de se passer la corde au cou aujourd'hui...

En plus avec une Ukrainienne Evil or Very Mad En plus de Nikolaiev Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pauvre homme, il ne sera jamais plus comme "avant" Twisted Evil Cool Smile
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 2 Empty Re: Ou se marier

Message  Thuramir Mar 13 Jan - 21:43

Krispoluk a écrit:Ayons une pensée émue pour notre cher camarade Pégase76 qui a décidé de se passer la corde au cou aujourd'hui...

En plus avec une Ukrainienne Evil or Very Mad En plus de Nikolaiev Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pauvre homme, il ne sera jamais plus comme "avant" Twisted Evil Cool Smile
Tout ceci est bien malheureux ! Ou se marier - Page 2 B_wink
Ou se marier - Page 2 59233110
Thuramir
Thuramir

Messages : 3676
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 2 Empty Re: Ou se marier

Message  Fredbreizh Mar 13 Jan - 21:51

Je viens de lire un petit article sur les mariages en Ukraine.
Visiblement il en a pour deux voire même trois jours de fiesta, notre Italien !

Fredbreizh

Messages : 718
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 2 Empty Re: Ou se marier

Message  Invité Jeu 15 Jan - 19:11

Bonsoir les amis...
Tout d abord merci car vous m avez re donnee un peu le sourire ce soir...

Je vous explique car je crois qu il y a eu une petite incomprhension.

Alors pour l instant je ne suis tjrs pas marie donc toujours pas de corde au coup meme si j aurais aime deja l avoir!

Pour etre plus clair je vous explique ce qu il se passe.

Donc Lundi je suis parti a Kiev et j ai retrouve' au soir ma dulcinee a l aeroport, nous avons pris les bagages et nous sommes allee a l hotel.

Mardi : Depart a l Ambassade Italienne afin de demander le Nulla Osta au mariage (un peu comme le certificat de coutume en France).
Demande faite et comme convenu on nous dit de repasser le lendemain afin de recuperer le precieux papier et aller au Ministere des affaires etranger le faire legaliser.

Entre temps nous sommes allez au zags a Kiev juste pour verifier que le restant des papier que j avais amene' etaient correct... et c est la que le monde c est ecroue.

Il s avvere en effet que tous les documents que j avais amene' etaient correct sauf... que mon jugement de divorce n as pas ete apostille'.
Grossiere erreur de ma part mais entre les documents Italiens et ce Francais il fallait bien que je me trompe quelque part pas vrai?!
Donc la dame au Zags nous repond que sans ce jugement apostille' aucune marie pourra nous marier...

Remis de cette emotion et grace a l appui de ma fiancee nous cherchons une solutions afin de palier a cette enorme probleme qui risque de faire tomber des mois et des mois d effort a l eau...

Je trouve via Internet l adresse au tribunal de grand instance de Paris ou il y a le service Apostille, j arrive a le contacter et grace aussi a leur gentilesse nous nous mettons daccord afin que je leur envoi mon jugement de divorce qu il l apostille et qu il me le retournent en Ukraine aussi tot.
Je cherche donc le moyen de leur faire parvenir ce document au plus vite (car ne n oublions pas que je reste en Ukraine que 14 jours) et on trouve DHL.

On arrive donc a Mercredi :

Comme convenu nous allons a l Ambassade Italienne retirer le Certificat de coutume (deja traduit en Ukrainien) et nous allons directment au Ministere des Affaire etranger le deposer afin qu il le legalisent avec Apostille.
On paye bien sur et on nous demande de passer dans l apres midi retirer le document...

Apres cela nous allons donc dans une boutique DHL (je ne vous dis pa combien on a marche') afin d envoyer en Urgence le Jugement de Divorce au service Apostille au 34 Quai des Orfevres a Paris...
Je paye 50euros (1000 Gwrina) et on nous dit que le document sera livre le lendemain a Paris (C est a dire aujourdhui ndrl le 15/01/15).
Bien sur nous demandon a q une fois le document livre le Coursier passe a nouveau le 16/01 recuperer ce meme document qui devait etre apostille et bien sur a la reception Lundi 19 on aurais du payer encore 50 euro....

Bref nous faison cela, nous rentrons a l hotel preparons nos bagages et nous retournos au service des ffaire etranger recuperer le certificat de coutume apostillee.
En suite direction la gare pour prendre le train pour Nikolaiev qui partait a 18h10 et donc voyage de nuit.

Vous imaginee donc que ce mercredi a ete' une enorme journee...

Nous arrivons donc a Aujourdhui Jeudi 15/01.
Ce matin nous sommes arrivee dans la nuit pris le taxi et rentre' a la maison, bref nous nous sommes repose' et dormi afin de recuperer de la big escursion a Kiev...
Vers midi je regarde si le courrier a bien ete livre' a Paris au service Apostille et comme si le destins voulait vraiment nous jouer des tours , je remarque que le courrier aurais ete refuse' a l entree... Je me suis dit Quoi?!
J appelle directe le Service Apostille et on m explique que vu le Plan Vigipirate le coursier surement n as pas voulu attendre et faire la queue afin de rentrer et de donc deposer le courrier DHL...
Mr Le coursier est "Trop occupe'" pour faire son boulot celui de delivrer le courrier!!! Service que j ai paye 50euro!!!
Les gentille personne de l admistration connaisant mon urgence ce sont proposee d attendre le coursier de DHL et donc de qui l appelle descendre recuperer le courrier... mais MR le coursier etant deja passe 2 fois ce jour il n est c est pas donne la peine bien sur de repasser une 3 eme fois aujourd hui!

Bref j ai appellee d ici DHL, j ai laissee le n de telephone du service Apostille et demande au coursier d appelle en arrivant (demain car auj c est trop tard) afin que les adorables personne de l admisitration descendent recuperer ce fichu jugement l apostillent et lui rendent pour qu il me le remvoi.
Oui car si vous avez reussi a suivre aujourdhui le coursier devait passer deposer le document et demain il devait passer le recuperer...

Bref on est pendu a un "miracle" et au bon vouloir de ce fichu Coursier de DHL qu il veuille bien delivrer le courrier attendre 5 fichu minutes que l administration l Apostille et le recuperer pour nous l envoyer...
Oui il nous faut un MIRACLE...

En attendant nous demain avons rdv avec une agence ici a Nikolaiev sense aider pour tout ce aui est papier pour le mariage au Zags ici a Nikolaiev.
Je ne sais pas mais faire quelque choses afin que ce voyage finisse bien et qu enfin je revienne marie' et pas tjrs celibataire avec les larmes au yeux....

Voila j ai ecris un roman mais c est la situation actuelle... Bien sur je vous tiens au courant et si quelq un peut m aider croyez le tout aide est bonne a prendre...
J exagere mais par exemple attendre demain le DHL devant le quai d orfevre afin qu il livre vraiment le document et au il le recupere ou je ne sais pas autre choses....

A l aideee....
Voila votre amis qui est pendu oui mais a un fil et surtout au bon vouloir d un coursier aui comme d hab n as pas de conscience professionelle...

Ps: J ecris d un clavier Ukrainien donc desole si quelque faute de Francais sont survenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 2 Empty Re: Ou se marier

Message  Fredbreizh Jeu 15 Jan - 19:51

Pégase76.
Bon, j'espère que tu vas enfin pouvoir te marier !
Tu restes jusqu'à quand en Ukraine ?
Je ne sais pas si cela va te servir mais sache que je vais voir ma copine à Kiev le weekend du 25 et comme elle est de Nikolaev aussi, elle sera de retour chez elle le lundi 26.
Les Ukrainiennes sont sans doute plus fiables que les livreurs de DHL !
Bon courage !
Fred.

Fredbreizh

Messages : 718
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 2 Empty Re: Ou se marier

Message  benoit77 Ven 16 Jan - 9:26

Pour ma part, je ne suis malheureusement pas en possibilité d'aider sur ce coup.
L'idée est tardive mais le consulat français n'était pas en mesure d'apostiller?
benoit77
benoit77

Messages : 2859
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 2 Empty Re: Ou se marier

Message  smartleo44 Ven 16 Jan - 10:15

du courage ,je crois qu'il t'en faut un convoi ,je suis passé par là ! un mariage en France aurai été plus simple peu être ! tu a fait le maximum ,tu devrai nous revenir avec l'alliance au doigt ! tu n'ai plus seul ! embrasse madame de la part d'un couple franco-ukrainien ! de nikolaev aussi ! 

stéphane et olga !
smartleo44
smartleo44

Messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 58
Localisation : meaux

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 2 Empty Re: Ou se marier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum