Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ou se marier

+12
benoit77
Svoboda
pyxous
Thuramir
smartleo44
Александр
Tibo
dombreizh
Matt
Fredbreizh
Krispoluk
tarkan
16 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Ou se marier - Page 8 Empty Re: Ou se marier

Message  smartleo44 Sam 23 Mai - 14:28

un conseil à ceux qui sont tenté par l'aventure au début et l'enfer ensuite pour s'en débarrasser !!

ça va te coûter ton compte en banque ,ta santé mentale ,tes amis t'en aura plus !!!, ta famille elle t'oubliera !!!

tu sera lessiver dans tous les sens du terme !!!

un conseil: voyage , visite , regarde , consomme , amuse toi !et reviens seul !

et tout sera parfait pour toi !!!

si vraiment tu ne peut résister au chant de la sirène ! alors ..........!!!
smartleo44
smartleo44

Messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 58
Localisation : meaux

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 8 Empty Re: Ou se marier

Message  Krispoluk Sam 23 Mai - 15:38

smartleo44 a écrit:un conseil à ceux qui sont tenté par l'aventure au début et l'enfer ensuite pour s'en débarrasser !!

ça va te coûter ton compte en banque ,ta santé mentale ,tes amis t'en aura plus !!!, ta famille elle t'oubliera !!!

tu sera lessiver dans tous les sens du terme !!!

un conseil: voyage , visite , regarde , consomme , amuse toi !et reviens seul !

et tout sera parfait pour toi !!!

si vraiment tu ne peut résister au chant de la sirène ! alors ..........!!!

Encore un frustré ou un "cocu" ! Si tu t'es fait "niquer" par une Ukrainienne ou une Russe faut pas en vouloir au monde entier mais fait d'abord ton auto-critique, mec, bordel !
J'en connais beaucoup sur le forum ou ailleurs qui sont très heureux avec leur femme slave, alors, tes généralités à dix balles tu sais où tu peux te les foutre !!!
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 8 Empty Re: Ou se marier

Message  pyxous Sam 23 Mai - 22:30

pyxous a écrit:
smartleo44 a écrit:seuls mots à dire aux candidats ou candidates ,soyez soyez vigilants , très vigilants !
les français sont des milliardaires aux yeux de certaines ressortissantes !


  • entièrement d'accord avec ça!


smartleo44 a écrit: a écrit:un conseil à ceux qui sont tenté par l'aventure au début et l'enfer ensuite pour s'en débarrasser !!

ça va te coûter ton compte en banque ,ta santé mentale ,tes amis t'en aura plus !!!, ta famille elle t'oubliera !!!

tu sera lessiver dans tous les sens du terme !!!

un conseil: voyage , visite , regarde , consomme , amuse toi !et reviens seul !

et tout sera parfait pour toi !!!

si vraiment tu ne peut résister au chant de la sirène ! alors ..........!!!

Comme le kamarade Kris, je pense que tu généralises beaucoup et surtout que tu souffres beaucoup pour écrire des konneries aussi grosses que ça;
pyxous
pyxous

Messages : 743
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 73
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 8 Empty Re: Ou se marier

Message  Krispoluk Sam 23 Mai - 23:40

pyxous a écrit:
pyxous a écrit:
:)smartleo44 a écrit:
un conseil à ceux qui sont tenté par l'aventure au début et l'enfer ensuite pour s'en débarrasser !!

ça va te coûter ton compte en banque ,ta santé mentale ,tes amis t'en aura plus !!!, ta famille elle t'oubliera !!!

tu sera lessiver dans tous les sens du terme !!!

un conseil: voyage , visite , regarde , consomme , amuse toi !et reviens seul !

et tout sera parfait pour toi !!!

si vraiment tu ne peut résister au chant de la sirène ! alors ..........!!!

Comme le kamarade Kris, je pense que tu généralises beaucoup et surtout que tu souffres beaucoup pour écrire des konneries aussi grosses que ça;

Ouaip, j'ai sans doute sur-réagi à ce message... Pour écrire cela, il doit sans doute souffrir... Ayant été trempé à la dure par la vie au travers de multiples difficultés, j'ai tendance à sur-critiquer ceux qui ont un point de résistance psychologique plus faible que le mien...
Amende honorable Rolling Eyes
Merci de ton message Pyxous, je pense que tu es un mec qui gagne à être connu Smile Mais surtout ta femme et ses copines Ukrainiennes Laughing Cool
Faudra qu'on s'organise un rendez-vous suivi d'une fiesta mémorable l'un de ces jours avec nos potes du Nord/Belgique Cool
Très amicalement,
Kris
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 8 Empty Re: Ou se marier

Message  Matt Sam 23 Mai - 23:44

Remarque la Normandie a ses attraits aussi.
On y ferait pas une république auto-proclamée des homards et fruits de mer?  Laughing  Laughing  Laughing

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Ou se marier - Page 8 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 8 Empty Re: Ou se marier

Message  Krispoluk Sam 23 Mai - 23:53

Matt a écrit:Remarque la Normandie a ses attraits aussi.
On y ferait pas une république auto-proclamée des homards et fruits de mer?  Laughing  Laughing  Laughing

Il parait que le Kamarade Pyxous a une superbe propriété et qu'il organise des fêtes somptueuses avec des superbes modèles ukrainiens, enfin c'est ce que j'ai lu...Laughing

Moi, je suis prêt à faire le déplacement, on louera un bus Laughing Laughing Cool
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 8 Empty Re: Ou se marier

Message  Matt Dim 24 Mai - 1:16

Ou au nécessaire une petite marchroustka.  Laughing
A remarquer qu'hier ma femme me disait qu'elle aimait bien aller en Normandie, mais sans passer par le pont du même nom . . . (trop haut).  Crying or Very sad

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Ou se marier - Page 8 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 8 Empty Re: Ou se marier

Message  Thuramir Dim 24 Mai - 8:04

La Normandie, j'aime beaucoup, mais sans doute y a-t-il plus de croqueuses de diamants à Deauville que dans bien des villes en Ukraine.
Quant à ce problème, le bon sens suffit à se garder des profiteuses (et des profiteurs aussi). Mais comme dit le proverbe, "Au pays des aveugles, les borgnes sont rois". Very Happy
Thuramir
Thuramir

Messages : 3676
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 8 Empty Re: Ou se marier

Message  Matt Dim 24 Mai - 12:01

C'est ce que disait Kris il y a peu . . .  Wink

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Ou se marier - Page 8 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 8 Empty Re: Ou se marier

Message  pyxous Dim 24 Mai - 13:04

jocolor Laughing king  et vive Le Havre et la Normandie !  au fait Mat, il y a aussi le pont de Tancarville à défaut du pont de Normandie, il est un peu moins haut lol!
pyxous
pyxous

Messages : 743
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 73
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 8 Empty Re: Ou se marier

Message  Matt Dim 24 Mai - 16:40

En général, je vais à Houlgate ou Cabourg, autoroutes A28 et ensuite A13 en passant plus loin de la côte. 
L'an passé, mon GPS m'a envoyé par la E44 et le pont de Normandie, mais le péage est assez élevé le trouve.

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Ou se marier - Page 8 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 8 Empty Re: Ou se marier

Message  pyxous Lun 25 Mai - 11:10

Pont de Normandie, 5.10 euros la traversée, c'est rien pour un belge  Smile

Cabourg, j'y vais à la voile cette semaine avec des potos
pyxous
pyxous

Messages : 743
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 73
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 8 Empty Re: Ou se marier

Message  Matt Lun 25 Mai - 17:02

pyxous a écrit:Pont de Normandie, 5.10 euros la traversée, c'est rien pour un belge  Smile

Cabourg, j'y vais à la voile cette semaine avec des potos
Pas plus? Bon, je sais, ma mémoire est trrrèèèèèès mauvaise.  Laughing

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Ou se marier - Page 8 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 8 Empty Re: Ou se marier

Message  Svoboda Mar 26 Mai - 18:17

[quote="Krispoluk"]

 tes généralités à dix balles tu sais où tu peux te les foutre !!![/quote]



Réponse au Christ ,
Vos 10 balles (suppositoires) , allez les foutre au cul de ceux qui combattent et mènent la terreur en Ukraine mais pas sur ce forum !
Cordialement.
Svoboda

Svoboda

Messages : 1459
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 8 Empty Re: Ou se marier

Message  Caduce62 Mar 26 Mai - 19:48

Svoboda a écrit:Vos 10 balles (suppositoires) , allez les foutre au cul de ceux qui combattent et mènent la terreur en Ukraine mais pas sur ce forum !

Va falloir du gros calibre Laughing
Ou se marier - Page 8 Dscn0510


J'ai ce qu'il faut Laughing
Ou se marier - Page 8 89466210
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 8 Empty Re: Ou se marier

Message  Svoboda Mar 26 Mai - 20:07

:D :lol: :lol: :lol:

Svoboda

Messages : 1459
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 8 Empty Re: Ou se marier

Message  Krispoluk Mar 26 Mai - 20:21

Svoboda a écrit:
Krispoluk a écrit:

 tes généralités à dix balles tu sais où tu peux te les foutre !!!



Réponse au Christ ,
Vos 10 balles (suppositoires) , allez les foutre au cul de ceux qui combattent et mènent la terreur en Ukraine mais pas sur ce forum !
Cordialement.
Svoboda

Je vous plains très, très, sincèrement ma brave dame, si vous avez eu la chance de conserver un conjoint, il doit "en chier" tous les jours, passez moi l'expression !!!
PS : ma période de "compassion" à votre égard a atteint le point de non retour ! Alors nonobstant vos problèmes de santé (mentale) qui m'ont été révélés, je ne prendrai plus "de gants" à votre encontre...
Bon courage et bonne guérison (si possible) !
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 8 Empty Re: Ou se marier

Message  Svoboda Mar 26 Mai - 20:42

[quote="Krispoluk"]


PS : ma période de "compassion" à votre égard a atteint le point de non retour ! Alors nonobstant vos problèmes de santé (mentale) qui m'ont été révélés, je ne prendrai plus "de gants" à votre encontre...
Bon courage et bonne guérison (si possible) ![/quote]


Virtuellement , vous êtes le Christ sur ce forum ...Mais pas Dieu!
Nous , nous reverrons devant les portes de Saint -Pierre , pour le jugement dernier ...
A+
Svoboda

Svoboda

Messages : 1459
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 8 Empty Re: Ou se marier

Message  Invité Mer 27 Mai - 10:43

affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Non Mais vous êtes serieux la ?! J'ai presque envie de dire que vous avez gaché mon post car il n'est traité ni de St Pierre ni de St Marthe ni d'autres conneries sur Terre ou en Ciel.

J'invite Matt à remettre de l'ordre sur le Sujét qui étais à la base bien parti'. Et j'invite Madame Svoboda à apprendre à lire en Français car à chaque fois que vous sortez un truc c'est suite à une incomprhension de votre part ou sur un truc qui n'est vous est pas destinée !!!

Kris j'attend tjrs de tes news Wink

Allez Ciao Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 8 Empty Re: Ou se marier

Message  Krispoluk Mer 27 Mai - 13:52

Pegase76 a écrit:affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Non Mais vous êtes serieux la ?! J'ai presque envie de dire que vous avez gaché mon post car il n'est traité ni de St Pierre ni de St Marthe ni d'autres conneries sur Terre ou en Ciel.

J'invite Matt à remettre de l'ordre sur le Sujét qui étais à la base bien parti'. Et j'invite Madame Svoboda à apprendre à lire en Français car à chaque fois que vous sortez un truc c'est suite à une incomprhension de votre part ou sur un truc qui n'est vous est pas destinée !!!

Kris j'attend tjrs de tes news Wink

Allez Ciao Very Happy

Mon ami, d'abord ce n'est pas "ton post exclusif" et chacun peut s'y exprimer, mais ensuite, on peut parfois déraper (pas la première fois) Cool
En ce qui concerne Svoboda, c'est pas la première fois que je me "frite" avec elle, bof ! Le (ou la) plus faible abandonnera...
Pour le reste, je t'appelle au tel. ce soir !
Amitiés, Kris Smile
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 8 Empty Re: Ou se marier

Message  Invité Jeu 28 Mai - 14:40

Krispoluk a écrit:
Pegase76 a écrit:affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Non Mais vous êtes serieux la ?! J'ai presque envie de dire que vous avez gaché mon post car il n'est traité ni de St Pierre ni de St Marthe ni d'autres conneries sur Terre ou en Ciel.

J'invite Matt à remettre de l'ordre sur le Sujét qui étais à la base bien parti'. Et j'invite Madame Svoboda à apprendre à lire en Français car à chaque fois que vous sortez un truc c'est suite à une incomprhension de votre part ou sur un truc qui n'est vous est pas destinée !!!

Kris j'attend tjrs de tes news Wink

Allez Ciao Very Happy

Mon ami, d'abord ce n'est pas "ton post exclusif" et chacun peut s'y exprimer, mais ensuite, on peut parfois déraper (pas la première fois) Cool
En ce qui concerne Svoboda, c'est pas la première fois que je me "frite" avec elle, bof ! Le (ou la) plus faible abandonnera...
Pour le reste, je t'appelle au tel. ce soir !
Amitiés, Kris Smile

Kris tu as du mal me comprendre ^^"

Ce que je voulais dire ce que j'ai trouvé que le sujét du forum avait vraiment derapé et de beacoup :p mais a aucun moment je me permetterais de dire que le "post est exclusif" si non on perderais toute l'essence de ce que est un forum Smile
Et concernant la Dame; ce que j'ai ecrit ce qu'il faudrait qu'elle apprenne à lire et surtout à comprendre car j'ai noté que à chaque fois qu'elle nous fait une "sortie" c'est à cause d'une incomprehension de sa part, donc sortie totalement à coté de la plaque (et oui désolé Madame..)

Voili Voilu Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 8 Empty Re: Ou se marier

Message  benoit77 Jeu 28 Mai - 18:55

Krispoluk a écrit:
smartleo44 a écrit:un conseil à ceux qui sont tenté par l'aventure au début et l'enfer ensuite pour s'en débarrasser !!

ça va te coûter ton compte en banque ,ta santé mentale ,tes amis t'en aura plus !!!, ta famille elle t'oubliera !!!

tu sera lessiver dans tous les sens du terme !!!

un conseil: voyage , visite , regarde , consomme , amuse toi !et reviens seul !

et tout sera parfait pour toi !!!

si vraiment tu ne peut résister au chant de la sirène ! alors ..........!!!

Encore un frustré ou un "cocu" ! Si tu t'es fait "niquer" par une Ukrainienne ou une Russe faut pas en vouloir au monde entier mais fait d'abord ton auto-critique, mec, bordel !
J'en connais beaucoup sur le forum ou ailleurs qui sont très heureux avec leur femme slave, alors, tes généralités à dix balles tu sais où tu peux te les foutre !!!

C'est consternant ces dérives. Les propos de Smartleo44 ne mérite pas insultes et langage ordurier. No
Le forum gagnerait beaucoup en convivialité si les intervenants faisaient l'effort d'être un poil plus respectueux de l'avis des autres. Échanger sur un forum tel que celui-ci devrait être autre chose qu'un défouloir pour ceux qui perdent leur nerfs. Traiter quelqu'un de cocu ou lui dire d'aller se faire foutre, c'est petit et n'a rien à faire ici.
Ou alors, il faudrait peut-être que Matt ouvre une rubrique "pétage de plomb" et "règlement de compte". De plus, cela permettrai dans les faits de ne pas dériver du sujet d'origine comme le demande Pegase76 et comme j'en ai fait aussi la demande, il y quelque temps de cela.
Le forum retrouvera surement plus de charme si chacun ne le prend pas pour sa tribune personnelle mais bien pour un espace cordial d’échanges et de dialogues.
benoit77
benoit77

Messages : 2859
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 8 Empty Re: Ou se marier

Message  Krispoluk Ven 29 Mai - 1:16

benoit77 a écrit:
Krispoluk a écrit:
smartleo44 a écrit:un conseil à ceux qui sont tenté par l'aventure au début et si vraiment tu ne peut résister au chant de la sirène ! alors ..........!!!l'enfer ensuite pour s'en débarrasser !!

ça va te coûter ton compte en banque ,ta santé mentale ,tes amis t'en aura plus !!!, ta famille elle t'oubliera !!!

tu sera lessiver dans tous les sens du terme !!!

un conseil: voyage , visite , regarde , consomme , amuse toi !et reviens seul !

et tout sera parfait pour toi !!!


Encore un frustré ou un "cocu" ! Si tu t'es fait "niquer" par une Ukrainienne ou une Russe faut pas en vouloir au monde entier mais fait d'abord ton auto-critique, mec, bordel !
J'en connais beaucoup sur le forum ou ailleurs qui sont très heureux avec leur femme slave, alors, tes généralités à dix balles tu sais où tu peux te les foutre !!!

C'est consternant ces dérives. Les propos de Smartleo44 ne mérite pas insultes et langage ordurier. No
Le forum gagnerait beaucoup en convivialité si les intervenants faisaient l'effort d'être un poil plus respectueux de l'avis des autres. Échanger sur un forum tel que celui-ci devrait être autre chose qu'un défouloir pour ceux qui perdent leur nerfs. Traiter quelqu'un de cocu ou lui dire d'aller se faire foutre, c'est petit et n'a rien à faire ici.
Ou alors, il faudrait peut-être que Matt ouvre une rubrique "pétage de plomb" et "règlement de compte". De plus, cela permettrai dans les faits de ne pas dériver du sujet d'origine comme le demande Pegase76 et comme j'en ai fait aussi la demande, il y quelque temps de cela.
Le forum retrouvera surement plus de charme si chacun ne le prend pas pour sa tribune personnelle mais bien pour un espace cordial d’échanges et de dialogues.

Cher monsieur Benoit77,
Je répondais à des propos excessifs par d'autres propos excessifs...
Dites-moi si vous-même approuvez ce genre de commentaires :

" l'enfer ensuite pour s'en débarrasser !!

ça va te coûter ton compte en banque ,ta santé mentale ,tes amis t'en aura plus !!!, ta famille elle t'oubliera !!!

tu sera lessiver dans tous les sens du terme !!!

un conseil: voyage , visite , regarde , consomme , amuse toi !et reviens seul !

et tout sera parfait pour toi !!!"

Je crois savoir que vous êtes marié à une femme Ukrainienne ? Alors si vous pensez que ce genre de commentaire
 est élogieux pour la femme ukrainienne moyenne, libre à vous d'acquiescer, les autres lecteurs apprécieront....

Maintenant, vous n'avez pas posté mon commentaire suivant :

"Ouaip, j'ai sans doute sur-réagi à ce message... Pour écrire cela, il doit sans doute souffrir... Ayant été trempé à la dure par la vie au travers de multiples difficultés, j'ai tendance à sur-critiquer ceux qui ont un point de résistance psychologique plus faible que le mien...

Amende honorable Ou se marier - Page 8 Icon_rolleyes "


Votre indignation est tout aussi sélective que votre mémoire apparemment car vous avez écrit que vous n'interviendriez plus sur ce forum...

Apparemment, la constance n'est pas la première de vos qualités !
Notez-bien que cela ne m'indispose en rien et que je prendrai toujours la liberté de commenter et/ou de critiquer un post car c'est encore l'un des privilèges de notre démocratie Twisted Evil
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 8 Empty Re: Ou se marier

Message  Caduce62 Ven 29 Mai - 12:19

Je pense qu'il est souhaitable d'arrêter toute polémique stérile et de ne verser sa bile que sur les troll Laughing
Revenons à des conversations plus polies avant que nos chères amies ne nous calment à coup de rouleau à pâtisserie lol!
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 8 Empty Re: Ou se marier

Message  tarkan Lun 1 Juin - 0:56

Tiens, je vois que Svoboda a recommencé ses saillies débiles.

@ pyxous: j'ai lu que la fille de ta femme, bien qu'arrivée à 13ans ici est toujours empoutiné.

Je compatis. Mais c'est bien la preuve que certaines personnes intelligentes arrivent à faire un cheminement intellectuel d'elle même. Il faut juste le vouloir et s'ouvrir l'esprit. Si elle kiffe Poutine, si elle kiffe la Sainte Russie Éternelle, un billet d'avion ça coute pas cher!

Ma femme, de Lugansk, élevé au grain de CCCP avec une visite chez le psy quand elle nuançait des discours d'ultra nationalistes russes, qui m'a cassé les couilles pour aller habiter à Moscou, très russophile, anti Maïdan toussa toussa

Ben aujourd'hui, tu lui parles du "Monde Russe" elle lève les yeux en l'air, Poutine lui donne de l'urticaire, et trouve ses congénères d'une débilité sans pareille! Comme quoi...
tarkan
tarkan

Messages : 718
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ou se marier - Page 8 Empty Re: Ou se marier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum