Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Union Européenne

+22
Charles
Jtoine09
Sté
NyKOoS
delta76
jrobroy
Gilles
Origin
pyxous
Александр
travellergillou76
Fredbreizh
Janchik
CarmenCan
ght85
julienp
steven21
Krispoluk
Caduce62
Matt
Thuramir
benoit77
26 participants

Page 17 sur 38 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant

Union Européenne - Page 17 Empty Re: Union Européenne

Message  steven21 Jeu 23 Juil - 18:32

Thuramir a écrit:

Il faut vérifier avant d'écrire, Chris. cet emprunt sera financé par de nouvelles taxes de l'UE notamment sur les GAFA et une taxe carbone sur les prodiits importés des pays hosr UE.

les GAFA et les importateurs vont forcement repercuter sur leur prix de vente , logique , et au bout de la chaine , il y a le consommateur. 
et vu que tous ce que nous consommons , pour les 3/4 vient hors de l UE , tous va augmenter  Rolling Eyes
mais à mon avis , il n'y aura pas que ça.  Suspect
on parle quand meme de 350 milliards d'emprunt.
steven21
steven21

Revenir en haut Aller en bas

Message  Krispoluk Jeu 23 Juil - 18:34

Thuramir a écrit:
Krispoluk a écrit:
Matt a écrit:Et pas un mot sur l'accord historique qui change complètement l'orientation future de l'UE.
Bravo Steven, tu restes pareil à toi-même. 😡

Le fric ne tombe pas du ciel, c'est un EMPRUNT !

Et un emprunt doit finir par être remboursé...
Qui va rembourser en définitive ? Je vous laisse deviner ?  scratch affraid

Où ira le fric ? Aux petit malins de l'économie ou aux multinationales pour gonfler leurs profits ? Enfin qui vivra verra...  Suspect Suspect Suspect

Il faut vérifier avant d'écrire, Chris. cet emprunt sera financé par de nouvelles taxes de l'UE notamment sur les GAFA et une taxe carbone sur les prodiits importés des pays hosr UE.

Mon ami, ce genre de "voeu pieux" européen ça me fait doucement rigoler ! ça fait 40 ans qu'on nous ressort les mêmes balivernes !!! Et qui sont les dindons de la farce en définitive ? Toujours, les mêmes ! C'est à dire le contribuable Européen...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Les Gafa ! Ah le bon alibi ! 

Tu as vu ce qui s'est passé en Irlande récemment (faisant partie de l'UE !)

Pour info : 
https://www.arte.tv/fr/videos/087420-000-A/l-irlande-un-paradis-fiscal-pour-les-gafa/

Alors, qu'est-ce qui va se passer ensuite ? Trump va taxer en retour les produits européens, nous, on n'a que du pinard ou des fromages pasteurisés à leur envoyer. Si les Ricains taxent les voitures de luxe et les machines-outils, c'est la mère Merkel qui va rétro-pédaler pour ne pas fâcher le grand patronat allemand !

Les taxes carbone ? Je demande à voir ! ça fait des décennies que les produits made in China, India, Pakistan, Bengladesh inondent nos marchés et tuent nos industries locales... 

Qu'a fait l'Europe qui devait protéger notre industrie ? RIEN ! Laissez-aller, laisser-faire...

Mais enfin, si t'as toujours envie de croire au père Noël européen, tu as le droit hein !

Sans rancune, mon ami  Wink
Krispoluk
Krispoluk

Message  steven21 Jeu 23 Juil - 18:45

Krispoluk a écrit:

Mon ami, ce genre de "voeu pieux" européen ça me fait doucement rigoler ! ça fait 40 ans qu'on nous ressort les mêmes balivernes !!! Et qui sont les dindons de la farce en définitive ? Toujours, les mêmes ! C'est à dire le contribuable Européen...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Les Gafa ! Ah le bon alibi ! 

Tu as vu ce qui s'est passé en Irlande récemment (faisant partie de l'UE !)

Pour info : 
https://www.arte.tv/fr/videos/087420-000-A/l-irlande-un-paradis-fiscal-pour-les-gafa/

Alors, qu'est-ce qui va se passer ensuite ? Trump va taxer en retour les produits européens, nous, on n'a que du pinard ou des fromages pasteurisés à leur envoyer. Si les Ricains taxent les voitures de luxe et les machines-outils, c'est la mère Merkel qui va rétro-pédaler pour ne pas fâcher le grand patronat allemand !

Les taxes carbone ? Je demande à voir ! ça fait des décennies que les produits made in China, India, Pakistan, Bengladesh inondent nos marchés et tuent nos industries locales... 

Qu'a fait l'Europe qui devait protéger notre industrie ? RIEN ! Laissez-aller, laisser-faire...

Mais enfin, si t'as toujours envie de croire au père Noël européen, tu as le droit hein !

Sans rancune, mon ami  Wink

oui , je peux que etre d'accord avec cette tournure que cela prendra.
c'est ce que je pense , et voulais dire mais en mieux expliqué  Laughing
steven21
steven21

Message  Thuramir Jeu 23 Juil - 19:05

Qui vivra, verra. Union Européenne - Page 17 Postfusion
Thuramir
Thuramir

Message  Krispoluk Jeu 23 Juil - 20:45

Gilles a écrit:Je vois que les polonais sont toujours sur les bons coups! Comme si les blondes quadragénaires ukrainiennes ne leur suffisaient pas! lol! lol! lol!
Euh... Les blondes quadragénaires ukrainiennes sont légion, hein ! Il suffit de se baisser pour en ramasser plein...  lol!  

C'est comme les champignons dans les forêts profondes de l'Est, à partir du mois de septembre, ça fourmille...  Laughing  

Parce que je suis bon prince, je vous donne une nouvelle proie : Elena d'Odessa, 42 ans (ouais, je sais, c'est trop vieux pour les célibataires du Forum) mais continuez comme ça et vous terminerez comme le héron de la fable, à faire votre repas d'un limaçon...  Twisted Evil

Si je n'étais pas déjà "réservé", j'aurais tenté la rencontre, elle a l'air très intelligente et intéressante (en plus du physique !)

Je poste le lien puis les photos...

https://fr.fdating.com/profile?id=4148678;pid=11425540;

Union Européenne - Page 17 Elena_14
Union Européenne - Page 17 Elena_15
Krispoluk
Krispoluk

Message  steven21 Ven 24 Juil - 1:55

steven21
steven21

Message  Gilles Ven 24 Juil - 6:58

Krispoluk a écrit:
Gilles a écrit:Je vois que les polonais sont toujours sur les bons coups! Comme si les blondes quadragénaires ukrainiennes ne leur suffisaient pas! lol! lol! lol!
Euh... Les blondes quadragénaires ukrainiennes sont légion, hein ! Il suffit de se baisser pour en ramasser plein...  lol!  

C'est comme les champignons dans les forêts profondes de l'Est, à partir du mois de septembre, ça fourmille...  Laughing  

Parce que je suis bon prince, je vous donne une nouvelle proie : Elena d'Odessa, 42 ans (ouais, je sais, c'est trop vieux pour les célibataires du Forum) mais continuez comme ça et vous terminerez comme le héron de la fable, à faire votre repas d'un limaçon...  Twisted Evil

Si je n'étais pas déjà "réservé", j'aurais tenté la rencontre, elle a l'air très intelligente et intéressante (en plus du physique !)

Je poste le lien puis les photos...

https://fr.fdating.com/profile?id=4148678;pid=11425540;

Union Européenne - Page 17 Elena_14
Union Européenne - Page 17 Elena_15

Vas-y! Tente la rencontre! Je m'occuperai de consoler celle que tu vas laisser tomber! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
lol!
Gilles
Gilles

Message  Krispoluk Ven 24 Juil - 9:47

Gilles a écrit:

Vas-y! Tente la rencontre! Je m'occuperai de consoler celle que tu vas laisser tomber! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
lol!

Si j'avais eu des copains pour m'accompagner à Odessa, je l'aurais invitée pour eux. Elle parle français en plus !

Mais là, non !!! C'est trop dangereux si je lui fais un coup comme ça, ma belle m'arrache les yeux et la tue...  What a Face affraid affraid affraid
Krispoluk
Krispoluk

Message  steven21 Ven 24 Juil - 16:35

Quels pays dominent réellement le commerce?

Cette carte -- qui montre le plus grand partenaire commercial de chaque pays européen.

Union Européenne - Page 17 Edolkz10

https://www.theglobalist.com/
steven21
steven21

Message  Matt Ven 24 Juil - 22:55

Cette carte est complètement foireuse.
La Belgique aurait comme premier partenaire le . . . Luxembourg. 🤣🤣🤣
Ensuite l'Ukraine aurait toujours les mêmes liens avec la Russie,  alors qu'actuellement elle commerce bien plus avec l'UE qu'elle ne le faisait avec la Russie. 
Bref, analyse un peu avant de poster des idioties.

Matt
Matt
Admin

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Message  steven21 Sam 25 Juil - 2:53

Matt a écrit:Cette carte est complètement foireuse.
Ensuite l'Ukraine aurait toujours les mêmes liens avec la Russie,  alors qu'actuellement elle commerce bien plus avec l'UE qu'elle ne le faisait avec la Russie. 
Bref, analyse un peu avant de poster des idioties.

c'est peut etre le drapeau néerlandais , non ? 
si tu as un truc a redire adresse toi au site en question.

je te met le CV du fondateur du site :
https://www.huffpost.com/author/stephan-richter?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAIfGG8wjFbbz9dhZNPMAp62NfQv7KLlTuXiCzdD6QCv_VTL_1pdYWTHLi04uHVo-i8Bq-i0aphkHA7BdUdcRrQ8fpgWudUZ2GqIzBupgF_bR_b_NqQvKH5f1LaRovaZnrMYiRpkehkDMDWXYyG9Q1BtXnAmbFhpJleuy7mNFG0Wu
steven21
steven21

Message  julienp Sam 25 Juil - 11:48

Le bleu du drapeau du luxembourg est plus clair que celui des pays-bas...
Donc c'est le drapeau des Pays-Bas, ce qui est correct pour la Belgique.

Et l'Ukraine fait plus de business avec l'Europe en general que la Russie, mais c'est une carte sur les pays... La Russie reste le principal partenaire commercial de l'Ukraine, pour l'instant....
La Chine est en train de devenir son premier partenaire (sur un trimestre en 2019, mais j'ai pas trouve de stats plus recentes https://www.kyivpost.com/business/its-official-china-is-ukraines-largest-trading-partner.html)
julienp
julienp

Message  Krispoluk Sam 25 Juil - 13:49

julienp a écrit:

Le bleu du drapeau du luxembourg est plus clair que celui des pays-bas...
Donc c'est le drapeau des Pays-Bas, ce qui est correct pour la Belgique.

Et l'Ukraine fait plus de business avec l'Europe en general que la Russie, mais c'est une carte sur les pays... La Russie reste le principal partenaire commercial de l'Ukraine, pour l'instant....
La Chine est en train de devenir son premier partenaire (sur un trimestre en 2019, mais j'ai pas trouve de stats plus recentes https://www.kyivpost.com/business/its-official-china-is-ukraines-largest-trading-partner.html)

Bravo pour les explications Julien ! Je me suis fait exactement les mêmes que toi mais je suis trop occupé pour poster actuellement...

Ceci dit, ce genre de schéma simpliste, ça ne renseigne pas beaucoup plus et reste très superficiel...
Krispoluk
Krispoluk

Message  Krispoluk Sam 25 Juil - 13:53

J'ajoute que le Forum est en train de devenir progressivement, un Forum :

1) anti-Russie,
2) anti-Trump,
3) anti-Steven,

Modérez vous un peu, les modérateurs !  Laughing Laughing Laughing
Krispoluk
Krispoluk

Message  travellergillou76 Sam 25 Juil - 14:13

Krispoluk a écrit:J'ajoute que le Forum est en train de devenir progressivement, un Forum :

1) anti-Russie,
2) anti-Trump,
3) anti-Steven,

L'endroit devient de plus en plus fréquentable. C'est bien cheers cheers cheers
travellergillou76
travellergillou76

Message  steven21 Sam 25 Juil - 14:48

tiens le rambo de chez lancet qui vient soulever de la poussiere. 

Krispoluk a écrit:
J'ajoute que le Forum est en train de devenir progressivement, un Forum :

1) anti-Russie,
2) anti-Trump,
3) anti-Steven,

Modérez vous un peu, les modérateurs !  Union Européenne - Page 17 Icon_lol Union Européenne - Page 17 Icon_lol Union Européenne - Page 17 Icon_lol

en faite anti tout ce qui ne va pas dans le sens de nos autorité et de nos médias.  Rolling Eyes
steven21
steven21

Message  travellergillou76 Sam 25 Juil - 16:00

en faite anti tout ce qui ne va pas dans le sens de nos autorité et de nos médias.  Rolling Eyes
En réalité tout ce qui va dans le sens du raisonnement et de la maturité.
bravo le forum!!! bounce bounce bounce 

Laissons nous porter par ces vents toniques et libérateurs qui ne manqueront pas de nous faire atteindre des rivages prometteurs cheers cheers cheers
travellergillou76
travellergillou76

Message  steven21 Sam 25 Juil - 18:11

oui oui je vois que ta trollite aigue n'est pas encore passée , rappels nous ce que tu disais a propos de l'etude du lancet .
steven21
steven21

Message  Gilles Sam 25 Juil - 22:40

travellergillou76 a écrit:
Krispoluk a écrit:J'ajoute que le Forum est en train de devenir progressivement, un Forum :

1) anti-Russie,
2) anti-Trump,
3) anti-Steven,

L'endroit devient de plus en plus fréquentable. C'est bien cheers cheers cheers
lol! lol! lol! lol!
Gilles
Gilles

Message  Matt Sam 25 Juil - 23:38

1) anti-Russie,
2) anti-Trump,
3) anti-Steven,

Pour ma part:

1) anti-pou, ça gratte, ça pue et n'apporte rien. Par contre je n'ai absolument rien contre les russes (principales victimes du pou), la preuve, je vais plusieurs fois par semaine à l'église orthodoxe mémorial russe (mémorial du Tzar Nicolas 2.

2) Que Trump démontre une seule fois qu'il a les capacités à être président du pays le plus important du monde Occidental. 
Malheureusement jusqu'ici il a clairement démontré le contraire. 

3) Pas pour moi. C'est vrai qu'il a l'art de me hérisser le poil en balançant tout et n'importe quoi. S'il prenait un rien de temps de réflexion avant de poster, il ne s'attirerait pas les foudres des autres membres du forum.

Matt
Matt
Admin

Message  Matt Sam 25 Juil - 23:46

J'ai oublié :
4) Anti-ZE, le clown au service du pou qui trahit son pays, baisse sa culotte face au pou et à ses milices dans le Donbass, qui tente de traduire en justice son prédécesseur et qui monte des dossiers sur les militants de la révolution de la dignité. 
Heureusement, beaucoup d'ukrainiens ne sont pas dupes.

Matt
Matt
Admin

Message  Krispoluk Dim 26 Juil - 0:11

Matt a écrit:

1) anti-Russie,
2) anti-Trump,
3) anti-Steven,

Pour ma part:

1) anti-pou, ça gratte, ça pue et n'apporte rien. Par contre je n'ai absolument rien contre les russes (principales victimes du pou), la preuve, je vais plusieurs fois par semaine à l'église orthodoxe mémorial russe (mémorial du Tzar Nicolas 2.

2) Que Trump démontre une seule fois qu'il a les capacités à être président du pays le plus important du monde Occidental. 
Malheureusement jusqu'ici il a clairement démontré le contraire. 

3) Pas pour moi. C'est vrai qu'il a l'art de me hérisser le poil en balançant tout et n'importe quoi. S'il prenait un rien de temps de réflexion avant de poster, il ne s'attirerait pas les foudres des autres membres du forum.

1) L'Amérique ne s'est jamais portée aussi bien économiquement, ainsi que le Dollar ! Le corona, il ne fait pas pire que la France ou la Belgique (pour l'instant) et il n'a pas de pouvoir sur les règles intérieures des états qui font ce que bon leur semble...  

2) Balancer tout et n'importe quoi ? C'est quoi ces balivernes ? T'as encore perdu une occasion de te taire, en critiquant sa carte avec les drapeaux, ce que Julien a relevé avec justesse ! Alors, qui raconte n'importe quoi ?

Il s'attire les foudres des autres membres du Forum, Qui ? Le Doc ? Ouais, il l'a titillé parfois avec juste raison sur l'étude foireuse Lancet, On sait maintenant qu'elle était foireuse ! 
Travellergillou, c'est sûr qu'il ne dit que des trucs intelligents... Il faudra d'ailleurs que je lui rappelle qu'il me doit une bouteille de champagne sur le pari qu'il a lui même lancé, voici 3 mois...

Alors, la chasse aux sorcières version Forum Ukraine, merci ! Tu peux pas le blairer d'accord, mais c'est pas très digne de la neutralité d'un admin !

Quand Steven va trop loin, je lui envoie un message mais quand d'autres vont trop loin : insultes publiques, ils ne sont jamais repris...

Pas deux poids, deux mesures sur le forum... (fin du coup de gueule !)
Krispoluk
Krispoluk

Union Européenne - Page 17 Empty dispersés façon puzzle

Message  travellergillou76 Dim 26 Juil - 10:32

Alors, la chasse aux sorcières version Forum Ukraine, merci ! Tu peux pas le blairer d'accord, mais c'est pas très digne de la neutralité d'un admin !

Quand Steven va trop loin, je lui envoie un message mais quand d'autres vont trop loin : insultes publiques, ils ne sont jamais repris...

Reste cool Raoul bounce bounce bounce

travellergillou76
travellergillou76

Message  steven21 Dim 26 Juil - 11:01

1) pour moi trump est un des meilleurs president que les US on eu. baisse du chomage record depuis les années 70 , augmentation des salaires , a pu renouer le dialogue avec la corée du nord , pas de guerre. pour moi c'est deja beaucoup. 

2) quand je post quelque chose , c'est pour que nous puissions en discuter , et si je dis ou post des conneries , ce qui peut arriver ( personne n'est parfait )  , je serai le premier a le reconnaitre et surtout a m'escuser ( contrairement a certain ).
et on a la preuve tous les jours que je ne suis pas le seul a poster ou dire des conneries  Wink

travellergillou76 a écrit:
Reste cool Raoul Union Européenne - Page 17 Icon_bounce Union Européenne - Page 17 Icon_bounce Union Européenne - Page 17 Icon_bounce

je vois que ta trollite aigue te perturbe , ne t'inquiète pas , ça va se passer avec la puberté. tiens le coup.
steven21
steven21

Message  Matt Lun 27 Juil - 0:27

. . .
nsultes publiques, ils ne sont jamais repris...

Matt
Matt
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 38 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant