Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Union Européenne

+22
Charles
Jtoine09
Sté
NyKOoS
delta76
jrobroy
Gilles
Origin
pyxous
Александр
travellergillou76
Fredbreizh
Janchik
CarmenCan
ght85
julienp
steven21
Krispoluk
Caduce62
Matt
Thuramir
benoit77
26 participants

Page 18 sur 38 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant

Aller en bas

Union Européenne - Page 18 Empty Re: Union Européenne

Message  Matt Lun 27 Juil - 0:28

steven21 a écrit:
travellergillou76 a écrit:
[size=33]Reste cool Raoul [/size]Union Européenne - Page 18 Icon_bounce Union Européenne - Page 18 Icon_bounce Union Européenne - Page 18 Icon_bounce

je vois que ta trollite aigue te perturbe , ne t'inquiète pas , ça va se passer avec la puberté. tiens le coup.
CQFD

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Union Européenne - Page 18 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Union Européenne - Page 18 Empty Re: Union Européenne

Message  steven21 Lun 27 Juil - 17:11

La France dindon de la farce du plan de relance européen ?

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/la-france-dindon-de-la-farce-du-plan-de-relance-europeen-122052#node-article-comment
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Union Européenne - Page 18 Empty Re: Union Européenne

Message  Matt Mar 28 Juil - 0:23

Krispoluk a écrit:) L'Amérique ne s'est jamais portée aussi bien économiquement, ainsi que le Dollar ! Le corona, il ne fait pas pire que la France ou la Belgique (pour l'instant) et il n'a pas de pouvoir sur les règles intérieures des états qui font ce que bon leur semble...  
Union Européenne - Page 18 Fb_img21

No comment

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Union Européenne - Page 18 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Union Européenne - Page 18 Empty Re: Union Européenne

Message  steven21 Mar 28 Juil - 11:26

Matt a écrit:
Krispoluk a écrit:) L'Amérique ne s'est jamais portée aussi bien économiquement, ainsi que le Dollar ! Le corona, il ne fait pas pire que la France ou la Belgique (pour l'instant) et il n'a pas de pouvoir sur les règles intérieures des états qui font ce que bon leur semble...  
Union Européenne - Page 18 Fb_img21

No comment

on pourrait avoir les chiffres sous obama ou bush aussi ? 
bien entendu sans le covid  Rolling Eyes , car ces chiffres la sont completement biaisés ( il faut faire un prorata sur 100 000 ou 1 M d habitants pour etre comparable )
pour le chomage faudrait prendre les chiffres avant covid. 

bref c'est que de la propagande .
moi qui pensais que le forum etait reflechi et antipropagande , ben vous usez des meme methodes.
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Union Européenne - Page 18 Empty Re: Union Européenne

Message  Matt Mar 28 Juil - 23:11

Test réussi et concluant. 

J'ai fais exactement comme toi, c'est à dire balancer une connerie. 
Combien ont réagit et comment ?

Bref, en me critiquant, c'est toi-même que tu critiques.  Laughing Laughing Laughing

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Union Européenne - Page 18 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Union Européenne - Page 18 Empty Re: Union Européenne

Message  steven21 Mer 29 Juil - 9:59

la bonne blague Laughing  , vas y sorts moi un truc de se genre dans mes posts.  Rolling Eyes
t'as une sacrée imagination.  clown
faut arreter le jaja.
par contre on peu voir une multitude de post sur les cas ( soit disant les pires au monde ) aux USA.
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Union Européenne - Page 18 Empty Re: Union Européenne

Message  steven21 Mer 2 Sep - 17:57

Union Européenne - Page 18 Eg2yat10

Union Européenne - Page 18 Egpiam10
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Union Européenne - Page 18 Empty Re: Union Européenne

Message  julienp Mer 2 Sep - 20:43

steven21 a écrit:

Union Européenne - Page 18 Egpiam10

Surprise !
Union Européenne - Page 18 Tesla_10
julienp
julienp

Messages : 570
Date d'inscription : 14/04/2017
Localisation : Kyiv

Revenir en haut Aller en bas

Union Européenne - Page 18 Empty Re: Union Européenne

Message  steven21 Jeu 3 Sep - 8:07

biensure mais pas que , d'ou ma premiere image.
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Union Européenne - Page 18 Empty Re: Union Européenne

Message  steven21 Sam 19 Sep - 13:05

steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Union Européenne - Page 18 Empty Re: Union Européenne

Message  Caduce62 Lun 21 Sep - 12:35

steven21 a écrit:
Je ne vois pas ce que l'Europe fait dans cette affaire ??? scratch scratch scratch

La seule action de rétorsion serait que le gouvernement française demande le remboursement d'éventuelles aides publiques !
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Matt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Union Européenne - Page 18 Empty Re: Union Européenne

Message  steven21 Mar 10 Nov - 17:53




fini viber , whatsapp ou autre telegram....
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Union Européenne - Page 18 Empty Re: Union Européenne

Message  jrobroy Mer 11 Nov - 14:25

Quand l europe envisage quelquechose generalement tu as 30 ans devant toi avant que ca arrive donc...
jrobroy
jrobroy

Messages : 395
Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Union Européenne - Page 18 Empty Re: Union Européenne

Message  steven21 Mer 18 Nov - 22:14

Union Européenne - Page 18 Enil2h10
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Union Européenne - Page 18 Empty Re: Union Européenne

Message  steven21 Dim 6 Déc - 17:48

Nationalité étrangère la plus présente dans chaque pays européen.






Union Européenne - Page 18 Eoj6yj10


steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

jrobroy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Union Européenne - Page 18 Empty Re: Union Européenne

Message  delta76 Dim 6 Déc - 19:02

Plus d’allemands en Pologne que d’ukrainiens ? Razz

delta76

Messages : 223
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : Cracovie

Revenir en haut Aller en bas

Union Européenne - Page 18 Empty Re: Union Européenne

Message  Krispoluk Dim 6 Déc - 19:35

delta76 a écrit:Plus d’allemands en Pologne que d’ukrainiens ? Razz

Ouaip, la France colonie de l'Algérie, je suis d'accord !  bounce bounce bounce

L'Allemagne, colonie de la Turquie, je suis d'accord aussi !  bounce bounce bounce

Mais la Pologne, colonie de l'Allemagne (au niveau nombre de ressortissants étrangers), le mec qui a fait l'enquête a du être bourré à la Sobieski par un groupe de journalistes polonais :  lol! lol! lol!

Ou alors il ne sait pas reconnaître l'accent ukrainien !  Basketball

ça me fait marrer ces soi-disantes "enquêtes sérieuses" sur lesquelles se ruent tous les journalistes internationaux pour répercuter des âneries plus grosses qu'eux !  bounce bounce bounce
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9787
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Matt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Union Européenne - Page 18 Empty Re: Union Européenne

Message  benoit77 Dim 6 Déc - 20:17

Krispoluk a écrit: répercuter des âneries plus grosses qu'eux !  bounce bounce bounce

pas besoin d'être journaliste, simple posteur sur un forum suffit cheers ........
benoit77
benoit77

Messages : 2859
Date d'inscription : 17/09/2014

Matt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Union Européenne - Page 18 Empty Re: Union Européenne

Message  Krispoluk Dim 6 Déc - 20:20

benoit77 a écrit:
Krispoluk a écrit: répercuter des âneries plus grosses qu'eux !  bounce bounce bounce

pas besoin d'être journaliste, simple posteur sur un forum suffit cheers ........

Bien sûr ! Et tu en es une preuve vivante permanente !  lol! lol! lol!
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9787
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Union Européenne - Page 18 Empty Re: Union Européenne

Message  benoit77 Dim 6 Déc - 20:33

Krispoluk a écrit:
benoit77 a écrit:
Krispoluk a écrit: répercuter des âneries plus grosses qu'eux !  bounce bounce bounce

pas besoin d'être journaliste, simple posteur sur un forum suffit cheers ........

Bien sûr ! Et tu en es une preuve vivante permanente !  lol! lol! lol!

Je n'égalerai jamais le maître en la matière lol!
benoit77
benoit77

Messages : 2859
Date d'inscription : 17/09/2014

Matt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Union Européenne - Page 18 Empty Re: Union Européenne

Message  travellergillou76 Dim 6 Déc - 21:42


Bien sûr ! Et tu en es une preuve vivante permanente !  lol! lol! lol!
T'es à côté de la plaque Kris. Benoit faisait allusion à notre journaliste free lance du forum, j'ai nommé Steven "CNN" 21, une agence de presse à lui tout seul. lol! lol! lol!
travellergillou76
travellergillou76

Messages : 2173
Date d'inscription : 30/12/2015

Matt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Union Européenne - Page 18 Empty Re: Union Européenne

Message  Krispoluk Lun 7 Déc - 20:14

travellergillou76 a écrit:

Bien sûr ! Et tu en es une preuve vivante permanente !  lol! lol! lol!
T'es à côté de la plaque Kris. Benoit faisait allusion à notre journaliste free lance du forum, j'ai nommé Steven "CNN" 21, une agence de presse à lui tout seul. lol! lol! lol!

Oui, peut-être Gillou mais même si je ne suis pas toujours d'accord avec les posts de Steven, il a le mérite d'alimenter le Forum avec des "trouvailles" dont certaines (pas toutes) sont parfois très pertinentes...  Suspect

Libre à chacun de le contredire s'il estime qu'il délivre une information "faussée" selon sa propre opinion !  Smile

Mais pour débattre, encore faut-il le faire courtoisement, sans se lancer injures et anathèmes à la figure !  Smile
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9787
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Matt et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Union Européenne - Page 18 Empty Re: Union Européenne

Message  steven21 Lun 7 Déc - 23:45

quand ce n'est pas l'un c'est l'autre qui s'y met. 
des rigolos qui ont la science infuse , donneur de leçon , mais quand ils se plantent c'est silence radio comme des gamins qui se cachent quand ils ont fait une connerie.
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Union Européenne - Page 18 Empty Re: Union Européenne

Message  benoit77 Mar 8 Déc - 1:28

steven21 a écrit:quand ce n'est pas l'un c'est l'autre qui s'y met. 
des rigolos qui ont la science infuse , donneur de leçon , mais quand ils se plantent c'est silence radio comme des gamins qui se cachent quand ils ont fait une connerie.

et vous ? vous ne vous êtes pas planté avec par exemple la fake news du brevet sur le Covid que vous avez relayé sur ce forum et ce alors même que vous aviez un doute sur cette "info".
Le fake en question était pourtant bien facile à trouver sur google le jour même sans avoir besoin de science infuse, ni grande connaissance mais en faisant preuve de bon sens.  
Est-ce que les membres du forum vous cassent les couilles avec votre fake toutes les semaines ? certainement pas, alors que vous, vous n'avez que "Lancet" à la bouche.
C'est bien vous le rigolo, qui faute d'arguments solides pour étayer vos raisonnements, ressortez "Lancet" régulièrement.
Quand à l'article du "Lancet", je vous rappelle que le puits de science qu'est le France-Soir que vous citez régulièrement pour appuyer votre propos c'est aussi fait avoir.
Comme vous dites souvent si vous n'êtes pas content de Lancet , adressez-vous directement à eux.
alors donneur de leçon, je vous renvoie à votre propre citation "Quand on veut monter sur le cocotier il faut avoir les fesses propres"

et dans le même post vous disiez "le faite de divulguer et de pointer du doigt sur des actes de sa vie privée non reprehensibles , sert juste a le decridibiliser"

quand vous faites des réflexions infamantes sur la femme de Travelergilou et de leur relations vous faites quoi ? c'est pas balancer des conneries pour décrédibiliser ?
c'est pas rigolo cela MONSIEUR  le moralisateur qui grimpe au cocotier avec une valise de merde dans le calbute !!

Qui croyez-vous être? vous revendiquez le droit dire ce que vous voulez à qui et quand vous voulez mais quand d'autres osent vous contredire vous faites régulièrement un caca nerveux.
Comme je l'ai dit par le passé à d'autres, si vous voulez une tribune à la seule glorification de votre seule pensé, faites votre propre forum.
Cela aura comme gros avantage de voir ce forum ci , se recentrer sur son thème l'ukraine et non cette soulante litanie de vos posts ayant pour seul thème vos frustrations personnelles.

Bon lavement et après les fesses , frottez bien le cerveau, cela vous fera que du bien.
benoit77
benoit77

Messages : 2859
Date d'inscription : 17/09/2014

Matt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Union Européenne - Page 18 Empty Re: Union Européenne

Message  steven21 Mar 8 Déc - 2:17

benoit77 a écrit:


et vous ? vous ne vous êtes pas planté avec par exemple la fake news du brevet sur le Covid que vous avez relayé sur ce forum et ce alors même que vous aviez un doute sur cette "info".

comment veux tu que je me plante si j'ai émis un doute sur cette info ?  Rolling Eyes


benoit77 a écrit:
  
Est-ce que les membres du forum vous cassent les couilles avec votre fake toutes les semaines ? certainement pas, alors que vous, vous n'avez que "Lancet" à la bouche.


mes fake toute les semaines ?  Laughing
franchement j'aimerais bien comptabiliser qui a propagé le plus de fake news depuis le debut du covid . je pense qu'ont serait surpris  Wink
parceque moi , au contraire de certain je n'ai insulté personne pour prouver que j'avais raison , et d'ailleur je n'ai jamais dis que j'avais raison sur quoi que ce soit. 
je ne fais que soulever des questions en postant d'autre infos que ceux de nos medias mainstream.
et je suis le premier a reconnaitre mes erreurs.

benoit77 a écrit:
C'est bien vous le rigolo, qui faute d'arguments solides pour étayer vos raisonnements, ressortez "Lancet" régulièrement.

je n'etaye rien du tout , je poste des infos differents des votres et de nos medias/politiques.
et oui je ressort et ressortirai le lancet autant qu'il le faut , car tous ceux qui m'on insulté ou que je ne savais pas lire d'etudes medicale et j'en passe et des meilleur , pour defendre the lancet , n'ont jusqu'ici jamais reconnu leurs erreurs et encore moins s'etre excuser. 
pour les excuses je m'en passerai ( je ne veux pas froisser votre égo ) , mais un minimum d'honneté intellectuel a reconnaitre que vous etiez dans l'erreur.

benoit77 a écrit:

alors donneur de leçon, je vous renvoie à votre propre citation "Quand on veut monter sur le cocotier il faut avoir les fesses propres" 


je me repete , je ne donne aucune leçon. je ne fais que partager des infos. et je ne monte pas au cocotier , je n'ai pas un statut politique ou encore moins medicale. je n'ai pas la responsabilité d'avoir la vie des gens entre mes mains.


benoit77 a écrit:
et dans le même post vous disiez "le faite de divulguer et de pointer du doigt sur des actes de sa vie privée non reprehensibles , sert juste a le decridibiliser"


 qu'est ce que ça vient foutre la dedans ?  Rolling Eyes

benoit77 a écrit:
quand vous faites des réflexions infamantes sur la femme de Travelergilou et de leur relations vous faites quoi ? c'est pas balancer des conneries pour décrédibiliser ? 

mais mon cher monsieur , vous oubliez de preciser que ce cher travelergillou m'a attaquer personellement sur ma maturité. 
remettez bien les choses dans leur contextes.  Wink
et si vous n'etes pas capable de reconnaitre l'ironie tout comme ce qu'etait le message de travellergillou , je n'y peux rien.

benoit77 a écrit:

Qui croyez-vous être? vous revendiquez le droit dire ce que vous voulez à qui et quand vous voulez mais quand d'autres osent vous contredire vous faites régulièrement un caca nerveux.


ha oui ? c'est vrai quand on me contredit je fini par insulter mes contradicteurs  Laughing Laughing Laughing

benoit77 a écrit:
Comme je l'ai dit par le passé à d'autres, si vous voulez une tribune à la seule glorification de votre seule pensé, faites votre propre forum.
Cela aura comme gros avantage de voir ce forum ci , se recentrer sur son thème l'ukraine et non cette soulante litanie de vos posts ayant pour seul thème vos frustrations personnelles.

Bon lavement et après les fesses , frottez bien le cerveau, cela vous fera que du bien.

mais mon cher , sachez que je suis pas l'auteur des posts en questions la ou il y a eu "conflit".
si vous ne voulez pas de contradicteur veillez a bien reflechir avant de creer un post qui peut etre sujet a d'autre pensées que la votre.

bon vu que tu as fini de nous sortir ta dissertation , maintenant va ranger ta chambre et sois sage sinon maman , qui porte la culotte a la maison va te disputer. 

bon , c'est a qui le tour ? gillou ? ou bien caduce ca fait longtemps. a moins que matt va encore me dire que je suis un troll ou qu'il faut que j'arretes sinon il va sevir. 
bref je commence a avoir l'habitude.  Rolling Eyes
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Union Européenne - Page 18 Empty Re: Union Européenne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 38 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum