retour sur le passé
+6
Gilles
steven21
Svoboda
jrobroy
Krispoluk
smartleo44
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: retour sur le passé
smartleo44 a écrit:pas de preuve d'entrée en France Tampon Polonais , mon épouse avait depuis quelques années des visas Schengen multi-entrée .
Si le Visa était polonais et à jour, c'est juste dégueulasse car la Pologne est limitrophe de l'ukraine = entrée Schengen régulière
Si le Visa était francais et à jour, c'est juste en partie normal car la France n'est pas limitrophe de l’Ukraine = entrée Schengen "irréguliere" via pologne
mais les cas sont traités selon des règles à géométrie variable (cas dans mon post plus haut)
Dans votre situation un simple retour en ukraine suivi d'une nouvelle entrée directe en france via ADP et validation de la PAF aurait peut-être résolue le Pb. (sans aucune certitude)
extrait d'une préf : "Si votre nationalité l'exige, détenir un visa valide délivré par un pays Schengen" sans qu'il soit fait mention de qui ni comment ce fait l'enregistrement à l'entrée Schengen!
benoit77- Messages : 2859
Krispoluk a écrit:Gilles a écrit:Krispoluk a écrit:steven21 a écrit:tu comptes en importer combien ? je pourrais etre demandeur
Vous battez pas, hein !
Bon, ça va, au niveau des préférences physiques, il y en a 1 qui préfère les minces et sportives et l'autre, les pulpeuses et sensuelles, donc vous devriez pas vous bouffer la g..... pour la même en principe !
Va savoir, on a déjà eu la même cible par le passé!
Alors, là si tu parles de la même, t'avais pas mis tes lunettes hein ! Car comme "pulpeuse" on fait mieux (même si elle est très jolie par ailleurs) là, c'est plutôt un pauvre "80 bonnet A"
C'est vrai qu'entre elle et moi, au niveau tour de poitrine, je me demande même si la mienne n'est pas plus opulente!
Après, elle est non seulement jolie mais très intelligente! Un réel bonheur niveau discussions! Mais là, je me répète!
Gilles- Messages : 2455
Tu te rends compte de tes propos???? Sur le forum, les gens vont croire qu'on est en trouple!!!!!steven21 a écrit:Gilles a écrit:Krispoluk a écrit:steven21 a écrit:tu comptes en importer combien ? je pourrais etre demandeur
Vous battez pas, hein !
Bon, ça va, au niveau des préférences physiques, il y en a 1 qui préfère les minces et sportives et l'autre, les pulpeuses et sensuelles, donc vous devriez pas vous bouffer la g..... pour la même en principe !
Va savoir, on a déjà eu la même cible par le passé!
ouai , et nous sommes regardant , on partage.
En étant mariés, et avec plusieurs allers-retours j'hallucine complètement!!!smartleo44 a écrit:pas de preuve d'entrée en France Tampon Polonais , mon épouse avait depuis quelques années des visas Schengen multi-entrée .
Gilles a écrit:
C'est vrai qu'entre elle et moi, au niveau tour de poitrine, je me demande même si la mienne n'est pas plus opulente!
je ne sai pas , faudrait que je compare.
Gilles a écrit:
Tu te rends compte de tes propos???? Sur le forum, les gens vont croire qu'on est en trouple!!!!!
en route mauvaise troupLe
steven21- Messages : 3580
L'avantage de pays et règles différentes.
En Belgique, si pas de tampon d'entrée par un aéroport, il suffit d'une visite à la mairie et le tour est joué.
En Belgique, si pas de tampon d'entrée par un aéroport, il suffit d'une visite à la mairie et le tour est joué.
Je pensais que la situation de la copine de mon neveu était une exception
Elle est en France depuis 30 mois , elle devait renouveller un document
Nos fonctionnaires l autorise à rester en France jusqu a fin mars avec interdiction de travailler
Elle bossent depuis 18 mois avec contrat
On dirait que nos fonctionnaires souhaitent favoriser travail illégal.
Elle est en France depuis 30 mois , elle devait renouveller un document
Nos fonctionnaires l autorise à rester en France jusqu a fin mars avec interdiction de travailler
Elle bossent depuis 18 mois avec contrat
On dirait que nos fonctionnaires souhaitent favoriser travail illégal.
richard- Messages : 2304
Un citoyen européen a plus de droits en France, qu'un français.
Mais on a aussi plus de droit dans les autres pays de l'UE, qu'en France.
Mais on a aussi plus de droit dans les autres pays de l'UE, qu'en France.
lemonline- Messages : 873
Pour être sûr de comprendre.smartleo44 a écrit:bonjour à tous ,
je n'interviens pas souvent sur le forum ,
mais je voulais partager des informations que m'a transmis mon épouse qui est en Ukraine depuis deux mois en attente de son visa de conjoint .
elle est retourner en Ukraine suite à un refus de la préfecture de Melun et la confirmation de la décision par le tribunal administratif qui à demandé un retour au pays pour demander le VLS.
après trois ans de mariage .et 9 années de relation .situation paradoxale .depuis le début il nous manquais le tampon d'entrée sur le territoire , arrivée par voiture .
donc olga a déposé sa demande le 7 sept 2020 et elle est en attente .
mais à part ceci nous avons de longues discussions car nous avons des biens à Nikolaev et je pensais vraiment prendre ma retraite là bas .
Mais Olga a pu depuis deux mois voir que la situation sécuritaire à beaucoup changé ,en effet les vieilles bandes qui étaient en sommeil depuis quelques années ont repris de l'activité poussé
par le manque d'argent et la crise sanitaire et une forte inflation ,l'écroulement de la devise .
le raquette a repris de l'activité , des amies et même sa famille proche est touché , les autorités sont vendus à ces bandes .et la police ne fait rien ( acheté )
elle m'explique que la ville est revenue au temps de l'URSS quelle à connue .elle a été touché par l’assassinat de son père dans son enfance .
elle m'a dit avoir remarqué que le nationalisme russe est de retour dans cette ville .en clair elle ne se sent pas revivre à Nikolaev .
tout ce que j'espère que les autorités reprendront le contrôle de cette ville avec l’élection du nouveau maire .
Ta femme est venue s'installer en France il y a 3 ans sans le VLS/TS?
lemonline- Messages : 873
mon épouse est arrivée le 5 octobre 2014 avec visa hellénique ou grecque .demande d'asile .arrivée en France suite événements en Ukraine .
mariage en 2018 .
voilà
madame est arrivée en France Hier ,problème réglé
Stéphane & Olga
mariage en 2018 .
voilà
madame est arrivée en France Hier ,problème réglé
Stéphane & Olga
smartleo44- Messages : 130
Euh, là tu prends un fameux raccourci et je pense n'être pas le seul à ne pas comprendre.
Page 2 sur 2 • 1, 2