Retour de Kiev
4 participants
Page 1 sur 1
Retour de Kiev
bonsoir à tous
tout d'abord bonne et heureuse année 2010 à tous les membres de ce nouveau forum ukrainien, et tout spécialement à Svoboda et Richard
Richard mon séjour à Kyiv c'est trés bien passé ,Julie a comme toujours était trés disponible ,elle nous a conduis jusqu'à Lviv sur une route pas toujours déneigée on a mis 9h cela m'as permis de faire un beau cadeau de Noel à ma famille qui ne savait que je venais
Svoboda j'ai pu apprécié que les traditions en Ukraine étaient toujours bien présentes,j'ai passé la soirée de Noel chez une tante de Julie dans un village à coté de Lviv ce fut trés agréable, je te transmet le bonjour le de sa part
tout d'abord bonne et heureuse année 2010 à tous les membres de ce nouveau forum ukrainien, et tout spécialement à Svoboda et Richard
Richard mon séjour à Kyiv c'est trés bien passé ,Julie a comme toujours était trés disponible ,elle nous a conduis jusqu'à Lviv sur une route pas toujours déneigée on a mis 9h cela m'as permis de faire un beau cadeau de Noel à ma famille qui ne savait que je venais
Svoboda j'ai pu apprécié que les traditions en Ukraine étaient toujours bien présentes,j'ai passé la soirée de Noel chez une tante de Julie dans un village à coté de Lviv ce fut trés agréable, je te transmet le bonjour le de sa part
piniany- Messages : 36
Re: Retour de Kiev
Bienvenue à bord piniany.
Décidément, on s'est passé le mot d'aller en Ukraine pour Noël.
Vrai que c'est autre chose là bas.
Décidément, on s'est passé le mot d'aller en Ukraine pour Noël.
Vrai que c'est autre chose là bas.
dommage c etait trop court la soirée
bonne année
bonne année
richard- Messages : 2304
Merci Piniany d'obtenir de vos nouvelles ainsi que ceux de Julie par le biais de ce nouveau forum .
Je vous souhaite également une bonne et heureuse année 2010.
Avez-vous apprécié les 12 mets traditionnels du repas du réveillon de Noël ?
Avez-vous pu entendre les chants Ukrainiens de Noël ?...les koladés ?
A vous lire .
Je vous souhaite également une bonne et heureuse année 2010.
Avez-vous apprécié les 12 mets traditionnels du repas du réveillon de Noël ?
Avez-vous pu entendre les chants Ukrainiens de Noël ?...les koladés ?
A vous lire .
Svoboda- Messages : 1459
retour de kiev
j'ai effectivement pu apprécier les douze plats ainsi que les chants des jeunes du village qui sont venus chanter dans la maison
mais cette semaine a passé trop vite, il faudra un autre voyage car j'ai découvert que mon pére avait un autre frère à piniany, mais ma cousine ne m'a pas parlé, je l'ai appris par une personne extérieure à la famille,cette personne affirme avoir connu cet oncle qui aurait deux enfants à lvov
Svoboda pourriez vous me communiquer votre numéro de téléphone sur mon email j'aurais quelques renseignements à vous demander en vue de faire une recherche sur cet oncle
merci a+++
mais cette semaine a passé trop vite, il faudra un autre voyage car j'ai découvert que mon pére avait un autre frère à piniany, mais ma cousine ne m'a pas parlé, je l'ai appris par une personne extérieure à la famille,cette personne affirme avoir connu cet oncle qui aurait deux enfants à lvov
Svoboda pourriez vous me communiquer votre numéro de téléphone sur mon email j'aurais quelques renseignements à vous demander en vue de faire une recherche sur cet oncle
merci a+++
piniany- Messages : 36
pfffffffff...
Vous avez déjà perdu mon numéro de tél ......
Je vous le redonne sur votre MP.
Vous avez déjà perdu mon numéro de tél ......
Je vous le redonne sur votre MP.
Svoboda- Messages : 1459