Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Covid-19

+14
Pardub
richard
lofredo
Jtoine09
NyKOoS
julienp
lemonline
delta76
Svoboda
Gilles
Thuramir
Krispoluk
Matt
Caduce62
18 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Covid-19 - Page 31 Empty Re: Covid-19

Message  steven21 Dim 24 Mai - 21:12

travellergillou76 a écrit:

Pourquoi donc Steven défendre absolument un type qui s'est clairement servi de la crédulité des pauvres gens pour booster sa carrière en leur vendant du rêve (Marseille a son nouveau Bernard Tapie).
Je croyais que tu n'aimais pas l'injustice? Maintenant tu la soutiens???

Le Lancet est une revue médicale parmi les plus reconnues. Et surtout cette revue est britannique , donc complètement indépendante du contexte politique français.
Alors que quand Raoult défend la chloroquine, il est juge et partie.

c'est bien ce que je dis , vous n'avez rien compris.
je ne defends personne ni quoi que ce soit.
je m'interroge du pourquoi cette virulance a vouloir decridibiliser la chloroquine. POINT .
alors vous allez encore me repondre parceque ca donne des problemes cardiaques , et moi je vai encore repondre est ce qu'avant l epidemie il y a eu des deces du a la chloroquine depuis les annees 30 ? et en sachant que le covid a pour symptome des troubles cardiaque .
comme si nous venons de decouvrir la chloroquine.
pour moi il y a quelque chose qui cloche. 
bref. 
c'est ce bashing que j'essaie de comprendre.

et crois tu vraiment qu il ai besoin de ca pour booster sa carriere ?  Rolling Eyes

pour resumer , apres avec douste-blazy c est en bonus. 
steven21
steven21

Revenir en haut Aller en bas

Message  benoit77 Dim 24 Mai - 23:20

Covid-19 - Page 31 12-avril-2020-dr-ouste-d-ici-1024x861Covid-19 - Page 31 15-mai-2020-medication-peu-chere
Covid-19 - Page 31 1er-avril-2020-pandemol
benoit77
benoit77

Message  Caduce62 Lun 25 Mai - 2:04

steven21 a écrit:

Pourquoi donc Steven défendre absolument un type qui s'est clairement servi de la crédulité des pauvres gens pour booster sa carrière en leur vendant du rêve (Marseille a son nouveau Bernard Tapie).
Je croyais que tu n'aimais pas l'injustice? Maintenant tu la soutiens???

Le Lancet est une revue médicale parmi les plus reconnues. Et surtout cette revue est britannique , donc complètement indépendante du contexte politique français.
Alors que quand Raoult défend la chloroquine, il est juge et partie.

je m'interroge du pourquoi cette virulance a vouloir decridibiliser la chloroquine. POINT .
alors vous allez encore me repondre parceque ca donne des problemes cardiaques , et moi je vai encore repondre est ce qu'avant l epidemie il y a eu des deces du a la chloroquine depuis les annees 30 ? et en sachant que le covid a pour symptome des troubles cardiaque .
bref. 

et crois tu vraiment qu il ai besoin de ca pour booster sa carriere ?  Rolling Eyes

‼ REMISE A JOUR 25/05/2020 ‼ POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS LIRE !!!

Concernant les dires de Douste-Blazy sur BFMTV, ce qu'il se passe, et cela en dit très long sur l'état de nos politiques et leurs compétences depuis des décennies, ce médecin cardiologue (ce ne sait pas comment il a fait pour finir ses études ?) et politicien (pour cela, il ne faut pas être une lumière !!) ne sait en fait pas lire une étude  Rolling Eyes 
➡ Pourquoi :
Il affirme que les patients dans l'étude du Lancet sont bien plus graves (ils auraient besoin d'oxygène).
➡ Pourquoi il affirme ça ?
Parce qu'il confond deux termes :
(Cf Tableau 2 de l'étude Lancet)

• Baseline Disease Severity = La sévérité des malades recrutés dans l'étude AVANT les traitements
  • Outcomes = Le résultats sur l'état de santé des patients APRES le traitement et à la fin de l'étude.

➡ Que dit Douste-Blazy sur Twitter et BFMTV ?
« Il n’a pas dû vous échapper que le groupe sous HCQ était beaucoup plus grave avec en particulier 20% des patients ayant besoin d’oxygénothérapie contre 7% dans le groupe témoin. C’est ce que reconnaissent les auteurs en demandant un essai. Merci de me le faire préciser. »
➡ Et dans le tableau de l'étude :
🔴 Le groupe HCQ avec Azithromycine avant traitement = Saturation en oxygène dans le sang < 94 % = 10.5 %
🔵 Le groupe contrôle sans traitement = Saturation en oxygène dans le sang < 94 % = 9.5 %
On est donc très proche à l'origine entre les deux groupes.
🔴 Le groupe HCQ avec Azithromycine après traitement = Recours à une ventilation artificielle pour aider à respirer = 20 %
🔵 Le groupe contrôle sans traitement = 7,7 %
Donc un écart de 13 % !!!!
➡ Conclusion : Mr Douste-Blazy, représentant politique français Laughing , ancien ministre de la santé Laughing et médecin Laughing , est incapable de lire une étude en anglais  affraid 
Applaudissements
 ! 👏👏

🧐 Pour vérifier ce que je vous dis par vous-mêmes, allez sur le lien du Lancet, cherchez le tableau 2 et regardez :
https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(20)31180-6/fulltext?utm_campaign=tlcoronavirus20&utm_source=twitter&utm_medium=social
Caduce62
Caduce62

Message  steven21 Lun 25 Mai - 2:35

Caduce62 a écrit:
steven21 a écrit:

‼ REMISE A JOUR 25/05/2020 ‼ POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS LIRE !!!

commences deja à lire ma phrase  Rolling Eyes

Caduce62 a écrit:
Covid-19 - Page 31 27a1.png?v=2.2 Pourquoi :
Il affirme que les patients dans l'étude du Lancet sont bien plus graves (ils auraient besoin d'oxygène).

puis regardes et ecoutes la video 

apres peux t ont vraiment se fier a une etude retrospective , c'est a dire que sur dossier ?
une etude clinique n'est elle pas plus fiable ?

Covid-19 - Page 31 Eyta6d10

donc en invalider un également.

Covid-19 - Page 31 Eyu2jk10

Covid-19 - Page 31 Eyodfp10

Covid-19 - Page 31 Eyxcyw10
steven21
steven21

Message  travellergillou76 Lun 25 Mai - 12:38

bref. 

C'est toi qui ne comprend rien.
Douste Blazy est membre du conseil d'administration de l'IHU de Raoult.
Il est donc JUGE et PARTIE dans cette affaire.
travellergillou76
travellergillou76

Message  travellergillou76 Lun 25 Mai - 12:43

Covid-19 - Page 31 Eyu2jk10

Covid-19 - Page 31 Eyodfp10

Covid-19 - Page 31 Eyxcyw10
Mais la chloroquine n'a jamais guérit personne du covid 19.
C'est toi qui répand des fake news. Tu te fais complice des manipulateurs réels tout en dénonçant des manipulations.
Tu ne vois pas les manipulations qui se passent sous ton nez (tu y participes même) tout en dénonçant des manipulations imaginaires.
Ca n'a ni queue ni tête.
travellergillou76
travellergillou76

Message  Caduce62 Lun 25 Mai - 14:01

Le nombre de cas de grippe, mais aussi d’autres maladies infectieuses, a fortement chuté par rapport aux années précédentes.

“Les mesures de confinement et de distanciation physique destinées à freiner la propagation du coronavirus ont apparemment raccourci la saison de la grippe dans l’hémisphère Nord d’environ six semaines”, rapporte Nature.

Habituellement, dans ces régions du monde, l’épidémie atteint un pic en février et dure jusqu’à la fin du mois de mai. Mais d’après les données de FluNet, une unité de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) consacrée à la surveillance de cette maladie, l’épidémie se serait brutalement arrêtée début avril. Cette fin précoce survient alors que les cas de grippe recensés en janvier – avant l’épidémie de Covid-19 – semblaient indiquer que la saison grippale “était sur le point d’être la plus grave depuis des décennies”, poursuit Nature.

D’après une étude parue début mai dans la revue médicale BMJ, la saison 2019-2020 de grippe à Hong Kong a été 63,2 % plus courte que les cinq précédentes, et le nombre de décès attribués à cette maladie, 62,3 % plus bas. L’étude montre que d’autres maladies infectieuses comme la rougeole et la rubéole sont à leur plus bas niveau depuis 2016. “Seulement 36 cas de rubéole ont été recensés dans le monde en avril”, note Nature.

Ces maladies affectant particulièrement les enfants, il est probable que la fermeture des écoles ait eu un effet encore plus important que les gestes barrières, selon Pak-leung Ho, chercheur à l’université de Hong Kong qui a participé aux travaux.

On attribue TOUS les décès au Covid mais sans test post-mortel comme différencier avec la grippe qui tue habituellement 10000 personne par an en France !
Caduce62
Caduce62

Message  steven21 Lun 25 Mai - 14:17

bref. 

C'est toi qui ne comprend rien.
Douste Blazy est membre du conseil d'administration de l'IHU de Raoult.
Il est donc JUGE et PARTIE dans cette affaire.

je m'en fout de douste blazy , ca serait un autre medecin , ca serait pareil.
et relis bien ce que j'ai ecris , car oui tu n'as rien compris , je parle de cette volonté à decridibiliser la chloroquine depuis le debut par nos politiques et nos medias. 
et tu soulignes une possibilité de conflit d'interet avec douste blazy , mais fais le egalement avec l'etude de lancet  Wink

Mais la chloroquine n'a jamais guérit personne du covid 19.
C'est toi qui répand des fake news. Tu te fais complice des manipulateurs réels tout en dénonçant des manipulations.
Tu ne vois pas les manipulations qui se passent sous ton nez (tu y participes même) tout en dénonçant des manipulations imaginaires.
Ca n'a ni queue ni tête.

et de dire que ça ne guerit personne est tout aussi une fake news.
nous pourrons faire une conclusion quand il y aura un essai clinique .

Dernière édition par steven21 le Lun 25 Mai - 14:39, édité 1 fois
steven21
steven21

Message  steven21 Lun 25 Mai - 14:28

La surmortalité due à la choloroquine est un bidonnage de haut vol !

https://blogs.mediapart.fr/brigitte-pascall/blog/230520/la-surmortalite-due-la-choloroquine-est-un-bidonnage-de-haut-vol?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-67
steven21
steven21

Message  steven21 Lun 25 Mai - 14:35

Laughing Laughing ils feront vraiment tout 

COVID-19 : LE CANNABIS PLUS EFFICACE QUE L'HYDROXYCHLOROQUINE
https://www.cnews.fr/monde/2020-05-25/covid-19-le-cannabis-plus-efficace-que-lhydroxychloroquine-960401

les dealers de nos charmant quartier ont encore de beaux jours devant eux  Laughing
steven21
steven21

Message  steven21 Lun 25 Mai - 15:10

raoult qui parle de lancet :

steven21
steven21

Message  Caduce62 Lun 25 Mai - 15:41

Covid-19 - Page 31 10010110
Caduce62
Caduce62

Message  steven21 Lun 25 Mai - 15:45

steven21
steven21

Message  Krispoluk Lun 25 Mai - 15:53

Alors, je ne suis plus intervenu sur ce topic Covid depuis longtemps car je trouvais cette dérive, en forme de  "gé-guerre" entre anti-Raoult et "pro-Raoult" - même si je ne vois pas beaucoup de "pro-Raoult" - saoulante et fatigante...

Je reconnais à Steven un grand courage pour savoir supporté les injures, sarcasmes, avalanches de tentatives de ridiculisation à base principalement de caricatures et de blagues en nombre croissant...

Il s'honore lui-même, de ne pas tomber dans cette triste bassesse, en traitant de la même manière indigne, ses contradicteurs !  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il aura toujours pour cela ma considération et mon respect, même si je considère qu'il est peut être parfois maladroit et dans de rares cas outrancier... (Beaucoup moins que ses contradicteurs en tout cas...)

Je ne sais pas moi-même qui de Raoult ou de ses contradicteurs (très nombreux) peut avoir raison ??? Suspect Suspect Suspect

Je suis interpellé quand même par quelques faits indubitables et irréfutables que je vais lister :

- "La grande étude Discovery" qui était censée apporter la vérité se termine en eau de boudin... Dans les protocoles de test de Discovery, AUCUN n'a repris le protocole TRES PRECIS de Raoult : Hexachloroquine au début, puis association avec l'Azithromycine. Au contraire on administre l'Hexachloroquine à des patients en réanimation, alors qu'elle ne sert plus à rien à ce moment là, si ce n'est affaiblir le coeur...
J'ai même lu ce commentaire stupide : "On n'a pas trouvé de patients pour le test d'hexachloroquine parce qu'aucun patient n'acceptait d'entrer dans le groupe "placebo"  Suspect Depuis quand fait-on connaitre aux malades dans quel groupe ils entrent dans les tests à l'aveugle placebo contre médicament actif ???  clown What a Face

- Le plaquenil est distribué depuis 80 ans dans le monde en particulier en Afrique et on découvre maintenant sa dangerosité ? Mon père, mon frère et ses gosses, en ont bouffé en Indochine (mon père) et en Afrique tropicale sans autre dommages (je m'interroge d'ailleurs beaucoup sur le faible taux d'infection et le nombre de morts au Vietnam, pays par essence, où le paludisme est extrêmement répandu...)

- "L'étude du Lancet" et d'autres publications de ce genre m'apparaissent très suspectes quand on sait que bien des chercheurs qui y écrivent ont eu des liens de rémunérations avec des grands labos tels que Gilead.
D'ailleurs, ça m'amuse de penser que l'on ne parle plus du tout du Remdésévir (vendu à prix d'or) que l'on avait présenté au début comme un "remède miracle potentiel" et qui finalement semble tomber à l'eau (d'où peut-être les résultats très tardifs non encore connus de l'étude Discovery et d'autres...)

Bref, face à "la pensée unique" que d'aucuns suivent aveuglément en ridiculisant leurs adversaires par tous les moyens, je suis reconnaissant à Steven de poster encore des articles, peut-être ni plus, ni moins, sérieux que les autres mais qui permettent au moins aux personnes encore dans le doute d'examiner toutes les facettes du problème dans ce procès "Galiléen" auquel nous assistons en plein 21e siècle...

Ps : je n'ai pas ressorti tous les articles à charge et à décharge sur ce topic. Chacun les retrouvera dans les posts précédents, si tant est qu'il ait vraiment envie de les lire pour exercer, un tant soit peu, son esprit critique...
Krispoluk
Krispoluk

Message  steven21 Lun 25 Mai - 16:28

une étude du Lancet de 2003 préconisait la chloroquine / hydroxychloroquine pour lutter contre les coronavirus...

https://www.thelancet.com/journals/laninf/article/PIIS1473-3099(03)00806-5/fulltext?fbclid=IwAR2d79izVd5Z30136bkfi2XTv5owFjAGMhgiUF0a4MzuGq-yYBU_Ch-pi0k

krispoluk a écrit:
même si je considère qu'il est peut être parfois maladroit

personne n'est parfait  Wink
steven21
steven21

Message  Caduce62 Lun 25 Mai - 17:27

Krispoluk a écrit:Alors, je ne suis plus intervenu sur ce topic Covid depuis longtemps car je trouvais cette dérive, en forme de  "gé-guerre" entre anti-Raoult et "pro-Raoult" - même si je ne vois pas beaucoup de "pro-Raoult" - saoulante et fatigante...

Je reconnais à Steven un grand courage pour savoir supporté les injures, sarcasmes, avalanches de tentatives de ridiculisation à base principalement de caricatures et de blagues en nombre croissant...

Il s'honore lui-même, de ne pas tomber dans cette triste bassesse, en traitant de la même manière indigne, ses contradicteurs !  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il aura toujours pour cela ma considération et mon respect, même si je considère qu'il est peut être parfois maladroit et dans de rares cas outrancier... (Beaucoup moins que ses contradicteurs en tout cas...)

Je ne sais pas moi-même qui de Raoult ou de ses contradicteurs (très nombreux) peut avoir raison ??? Suspect Suspect Suspect

Je suis interpellé quand même par quelques faits indubitables et irréfutables que je vais lister :

- "La grande étude Discovery" qui était censée apporter la vérité se termine en eau de boudin... Dans les protocoles de test de Discovery, AUCUN n'a repris le protocole TRES PRECIS de Raoult : Hexachloroquine au début, puis association avec l'Azithromycine. Au contraire on administre l'Hexachloroquine à des patients en réanimation, alors qu'elle ne sert plus à rien à ce moment là, si ce n'est affaiblir le coeur...
J'ai même lu ce commentaire stupide : "On n'a pas trouvé de patients pour le test d'hexachloroquine parce qu'aucun patient n'acceptait d'entrer dans le groupe "placebo"  Suspect Depuis quand fait-on connaitre aux malades dans quel groupe ils entrent dans les tests à l'aveugle placebo contre médicament actif ???  clown What a Face

- Le plaquenil est distribué depuis 80 ans dans le monde en particulier en Afrique et on découvre maintenant sa dangerosité ? Mon père, mon frère et ses gosses, en ont bouffé en Indochine (mon père) et en Afrique tropicale sans autre dommages (je m'interroge d'ailleurs beaucoup sur le faible taux d'infection et le nombre de morts au Vietnam, pays par essence, où le paludisme est extrêmement répandu...)

- "L'étude du Lancet" et d'autres publications de ce genre m'apparaissent très suspectes quand on sait que bien des chercheurs qui y écrivent ont eu des liens de rémunérations avec des grands labos tels que Gilead.
D'ailleurs, ça m'amuse de penser que l'on ne parle plus du tout du Remdésévir (vendu à prix d'or) que l'on avait présenté au début comme un "remède miracle potentiel" et qui finalement semble tomber à l'eau (d'où peut-être les résultats très tardifs non encore connus de l'étude Discovery et d'autres...)

Bref, face à "la pensée unique" que d'aucuns suivent aveuglément en ridiculisant leurs adversaires par tous les moyens, je suis reconnaissant à Steven de poster encore des articles, peut-être ni plus, ni moins, sérieux que les autres mais qui permettent au moins aux personnes encore dans le doute d'examiner toutes les facettes du problème dans ce procès "Galiléen" auquel nous assistons en plein 21e siècle...

Ps : je n'ai pas ressorti tous les articles à charge et à décharge sur ce topic. Chacun les retrouvera dans les posts précédents, si tant est qu'il ait vraiment envie de les lire pour exercer, un tant soit peu, son esprit critique...
Merci à tous les geek d'avoir bouffé de la Nivaquine à tout va car grâce à eux de nombreux pays sont maintenant Palu-résistant à la chloroquine DEPUIS SON INTRODUCTION EN 1950 !  Twisted Evil 
https://www.wwarn.org/fr/propos-de-nous/resistance-aux-medicaments-antipaludiques-vue-densemble

Site Pasteur :
Transmission toute l’année dans les hauts plateaux au-dessous de 1500 m au sud du 18e degré de latitude N, et notamment dans les quatre provinces principales de ces hauts plateaux, Dak Lak, Dak Nong, Gia Lai et Kon Tum, ainsi que dans la province de Binh Phuoc et les parties occidentales des provinces côtières de Khanh Hoa, Ninh Thuan, Quang Nam et Quang Tri. Absence de transmission dans les centres urbains, le delta du fleuve Rouge, le delta du Mékong et les plaines côtières du centre du pays.
Prévention :
Chimioprophylaxie par Atovaquone/Proguanil,  ou Doxycycline, ou Méfloquine ;
Protection contre les piqûres de moustiques
Donc PLUS PERSONNE N'UTILISE LA CHLOROQUINE EN ASIE CAR LE PALUDISME Y EST DEVENU RÉSISTANT !!! BORDEL DE MERDE affraid

--

VOUS LISEZ MES ARTICLES ???

J'ai posté que le Remdésévir, comme tout les antiviraux a été testé et très rapidement arrêté car totalement inefficace et pourtant il y avait un "pognon de dingue" à l'utiliser comme quoi la stupidité de dire que les chercheurs sont inféodés aux illuminatis propriétaires des gros labos suspects de nous empoisonner ne marche pas LaughingLaughingLaughing
L'autre antiviral "marche très moyennement"
TOUS les chercheurs font des études subventionnées par des labos car aucun état (sauf les USA, Chine, Russie) ne financent !
Impossible de truquer les études car des comités indépendants relisent les publications avant parution et ensuite si un traitement soit disant miraculeux se révèle bidon, c'est la déchéance garantie pour l'équipe de chercheurs qui a engagé sa probité et la faillite boursière pour la firme

--

IL N'Y A PAS CE LUNDI 25 MAI 2020 DE "TRAITEMENT MIRACLE" DU COVID !!!
Caduce62
Caduce62

Message  Gilles Lun 25 Mai - 17:45

Caduce62 a écrit:IL N'Y A PAS CE LUNDI 25 MAI 2020 DE "TRAITEMENT MIRACLE" DU COVID !!!

Si, il y en a un! Il est universel d'ailleurs et fonctionne avec toutes les maladies! Une fois que tu as le remède, tu n'es plus jamais malade!!! C'est la mort! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Gilles
Gilles

Message  Caduce62 Lun 25 Mai - 17:50

steven21 a écrit:une étude du Lancet de 2003 préconisait la chloroquine / hydroxychloroquine pour lutter contre les coronavirus...

https://www.thelancet.com/journals/laninf/article/PIIS1473-3099(03)00806-5/fulltext?fbclid=IwAR2d79izVd5Z30136bkfi2XTv5owFjAGMhgiUF0a4MzuGq-yYBU_Ch-pi0k

krispoluk a écrit:
même si je considère qu'il est peut être parfois maladroit

personne n'est parfait  Wink

TRADUCTION DE LA CONCLUSION : 

À l'heure actuelle, il est difficile de répondre à la question de savoir si la vieille chloroquine pourra vivre une «seconde jeunesse». En raison de son effet principal - à savoir, l'augmentation du pH endosomal - le médicament a un spectre exceptionnellement large d'activité antimicrobienne qui pourrait être exploité dans de nombreuses infections. Les résultats obtenus dans la prophylaxie de la fièvre Q indiquent que la chloroquine / hydroxychloroquine peut être utilisée avec succès dans la gestion clinique des infections autres que le paludisme.59 En ce qui concerne les maladies virales, il est clair que le médicament a des effets antiviraux et immunomodulateurs qui méritent une attention particulière.

Les effets sur l'infection à VIH sont les mieux étudiés ...

Enfin, nous voulons partager avec la communauté scientifique l'hypothèse spéculative selon laquelle la chloroquine / hydroxychloroquine, en raison de ses propriétés antivirales et anti-inflammatoires, pourrait avoir un certain effet sur le SRAS. Nous soulignons la nécessité de tester dans des cultures cellulaires infectées par le coronavirus du SRAS les effets de la chloroquine, ainsi que ceux d'autres substances possédant une activité in vitro contre des membres de la famille des coronaviridae. Nous devons nous rappeler que la possibilité de nouvelles flambées de SRAS ne peut être exclue. En l'absence d'inhibiteurs efficaces du coronavirus du SRAS, la possibilité d'une inhibition, au moins in vitro, de la réplication de ce virus représenterait une percée dans la connaissance du SRAS.

Nous étions cher Marty ! remonté dans le passé en 2003 après JC pendant l'épidémie de SARS ou Covid 1 sans oublier le SIDA !
A cette époque, on a comme le dit l'article, ressorti des tiroirs cette bonne vieille molécule considérée à juste titre comme miraculeuse dans le paludisme et dont on a vite déchanter suite à la chloroquine-résistance ! Comme les vieilles actrices ou les vieux chanteurs ringards, on a essayé en vain un comeback Laughing
SI VOUS AVIEZ EU LA PEINE DE LIRE LE POST PRÉCÉDENT king
J'y disait qu'une molécule peut avoir des effets très intéressants in vitro (et pas in vino cher Kris !!) ce qui est effectivement le cas de la chloroquine !
Les auteurs restent d'ailleurs PRUDENTS en disant qu'il pourrait être intéressant d'essayer in vivo ?
Or ce qui marche sur une culture de qq cellules dans une boite est parfois totalement différent avec les milliards de cellules d'un corps, les interactions biochimiques....

Le hic est que ça été testé sur le VIH et qu'on n'a guéri PERSONNE du SIDA geek
SI ÇA MARCHAIT SI BIEN, ON SE SERAIT RUÉ DESSUS ET VOS CHERS PETITS AFRICAINS QUI SOIT DISANT BOUFFENT DE LA NIVAQUINE COMME NOUS DES MMS SERAIENT TOUS INDEMS DU SIDA LaughingLaughingLaughing
IDEM pour le SARS Cov1 où ça a été aussi un échec geek
IDEM avec Zika geek
IDEM avec le Chikungunya geek
Mais PERSEVERARE DIABOLICUM EST on ressort encore cela en 2019 avec le Cov2 lol!
Caduce62
Caduce62

Message  Caduce62 Lun 25 Mai - 17:51

Gilles a écrit:
Caduce62 a écrit:IL N'Y A PAS CE LUNDI 25 MAI 2020 DE "TRAITEMENT MIRACLE" DU COVID !!!

Si, il y en a un! Il est universel d'ailleurs et fonctionne avec toutes les maladies! Une fois que tu as le remède, tu n'es plus jamais malade!!! C'est la mort! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il y a un miracle encore possible car la grotte de Lourdes vient de rouvrir lol!
Caduce62
Caduce62

Message  travellergillou76 Lun 25 Mai - 18:28

Sache Krispoluk que cette manière systématique  que tu as de toujours absoudre la paranoia obsessionnelle qui renvoie à celle des profils torturés recrutés par la Milice et autres organisations du même type aux heures sombres 20ème siècle est A VOMIR.

Je ne pense pas être le seul sur ce forum à avoir fait le rapprochement.

Il n'y a là aucun courage. S'abaisse celui qui refuse la discussion honnête et rationnelle pour s'enfermer dan les délires paranoiaques et autres suspiscions obsessionnelles qui, on le constate chaque jour , sont un des plus grands fléaux de notre époque.
travellergillou76
travellergillou76

Message  steven21 Lun 25 Mai - 18:57

Caduce62

Merci à tous les geek d'avoir bouffé de la Nivaquine à tout va car grâce à eux de nombreux pays sont maintenant Palu-résistant à la chloroquine DEPUIS SON INTRODUCTION EN 1950 !  Twisted Evil 
https://www.wwarn.org/fr/propos-de-nous/resistance-aux-medicaments-antipaludiques-vue-densemble

sous pretexte qu'il y a une resistance du paludisme a cause de la chloroquine a l'autre bout de la planete , nous ne devrions pas l'essayer chez nous ?

Caduce62 a écrit:
Or ce qui marche sur une culture de qq cellules dans une boite est parfois totalement différent avec les milliards de cellules d'un corps, les interactions biochimiques....

comme tu le dis PARFOIS  , donc parfois oui parfois non.

cela ne vaut il pas la peine d'essayer plutot que de ne rien faire ? 

ce qui est marrant avec toi , c'est que tu dis NON categorique , mais ensuite tu laisses la porte ouverte , avec des parfois , peut etre ....
il faut savoir , c 'est blanc ou noir.
car ce que je dis depuis le debut c'est aussi du peut etre. 

Covid-19 - Page 31 Eyxcyw11

Caduce62 a écrit:
IL N'Y A PAS CE LUNDI 25 MAI 2020 DE "TRAITEMENT MIRACLE" DU COVID !!!

la dessus tous le monde est d'accord.

Dernière édition par steven21 le Lun 25 Mai - 19:22, édité 1 fois
steven21
steven21

Message  steven21 Lun 25 Mai - 19:10

Sache Krispoluk que cette manière systématique  que tu as de toujours absoudre la paranoia obsessionnelle qui renvoie à celle des profils torturés recrutés par la Milice et autres organisations du même type aux heures sombres 20ème siècle est A VOMIR.

Il n'y a là aucun courage. S'abaisse celui qui refuse la discussion honnête et rationnelle pour s'enfermer dan les délires paranoiaques et autres suspiscions obsessionnelles qui, on le constate chaque jour , sont un des plus grands fléaux de notre époque.

donc je suis torturé avec une paranoia obsessionelle  Laughing
escuses moi de ne pas vouloir avaler tous ce que l on me sert sur un plateau , de faire mon propre opinion et garder mon esprit critique.

S'abaisse celui qui refuse la discussion honnête et rationnelle

dit celui qui me parlait de petanque  Laughing
steven21
steven21

Message  steven21 Lun 25 Mai - 19:29

Coronavirus : L’OMS suspend les essais cliniques avec l’hydroxychloroquine par sécurité

https://www.sudouest.fr/2020/05/25/coronavirus-l-oms-suspend-les-essais-cliniques-avec-l-hydroxychloroquine-par-securite-7511136-10861.php

steven21
steven21

Message  Krispoluk Lun 25 Mai - 19:37

Caduce62 a écrit:

1) Merci à tous les geek d'avoir bouffé de la Nivaquine à tout va car grâce à eux de nombreux pays sont maintenant Palu-résistant à la chloroquine DEPUIS SON INTRODUCTION EN 1950 !  Twisted Evil 

Donc PLUS PERSONNE N'UTILISE LA CHLOROQUINE EN ASIE CAR LE PALUDISME Y EST DEVENU RÉSISTANT !!! BORDEL DE MERDE affraid

VOUS LISEZ MES ARTICLES ???

2) IL N'Y A PAS CE LUNDI 25 MAI 2020 DE "TRAITEMENT MIRACLE" DU COVID !!!

1) Oui, mais mon père qui était dans la Légion étrangère en 1946 - 1950 et faisait la guère en Indo en bouffait tous les jours... Si ce n'est la Nivaquine, c'était de la "Quinine", exactement pareil !!!

Donc tu conseillais quoi à l'époque ? Que les gens crèvent du palu plutôt que de ne pas se soigner ???

Le palu tue encore plus de personnes dans le monde actuellement que le Covid... 

Le palu est devenu résistant, Ok ! C'est le même débat pour les antibiotiques, les bactéries deviennent résistantes, tu fais quoi en tant que médecin en cas d'infection grave ? Tu laisses les gens crever de complications infectieuses sans tenter les antibiotiques ???

2) Oui, ça on l'a compris, hein ! merci de prendre les forumeurs pour des idiots !

Enfin, je n'ai pas besoin d'écrire en caractère gras, car je sais encore débattre calmement et sans vouloir "asséner" "mes vérités absolues" dont l'histoire a amplement démontré qu'elles pouvaient devenir caduques quelques années (ou quelques mois) après...

Sans rancune !  Wink
Krispoluk
Krispoluk

Message  Krispoluk Lun 25 Mai - 19:45

T'as fumé quoi aujourd'hui ? ça devient grave hein ! Vivement le dé-confinement des lycées. 

J'espère que ton mental va en sortir intact...
Krispoluk
Krispoluk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant