Covid ...
+3
Matt
Caduce62
Svoboda
7 participants
Page 1 sur 1
Covid ...
Bonjour à vous tous et toutes,
Je crée ce sujet concernant le covid de "merde" , pour exprimez vos ressentiments ...
Je crée ce sujet concernant le covid de "merde" , pour exprimez vos ressentiments ...
Svoboda- Messages : 1459
Re: Covid ...
Je dois me faire vaccinée ayant une profession médicale.
Tous les désinfectants des magasins ne sont pas uniformes!
Je me gratte les mains et je n'utilise plus les désinfectants proposés par les magasins ...
Je me gratte les mains et je n'utilise plus les désinfectants proposés par les magasins ...
Ma liberté est imposée par de la "Merde" !
3ème dose faite
Délai : 3 semaines entre les 2 premières doses et 6 mois après la 2ème pour la 3ème
Juste eu mal à l'épaule 24h traité par Dafalgan
Délai : 3 semaines entre les 2 premières doses et 6 mois après la 2ème pour la 3ème
Juste eu mal à l'épaule 24h traité par Dafalgan
Dernière édition par Caduce62 le Mar 12 Oct - 14:04, édité 1 fois
Caduce62- Messages : 15213
Quand on était encore à Bruxelles, impossible de me faire vacciner. La seconde dose devait se faire après avoir déménagé et pas question de recevoir la première dose à Bruxelles et la seconde à Ostende. Changement de région et de règle. Deux mois de délai entre les doses à Bruxelles et 3 semaines en Flandres.
J'ai reçu la première dose le 1ier septembre et la seconde le 22.
Pas eu le moindre effet secondaire. On parlait de grosses fièvres, de maux de tête ou de pertes d'équilibre, mais rien de tout ça.
Pas eu le moindre effet secondaire. On parlait de grosses fièvres, de maux de tête ou de pertes d'équilibre, mais rien de tout ça.
Matt a écrit:Quand on était encore à Bruxelles, impossible de me faire vacciner. La seconde dose devait se faire après avoir déménagé et pas question de recevoir la première dose à Bruxelles et la seconde à Ostende. Changement de région et de règle. Deux mois de délai entre les doses à Bruxelles et 3 semaines en Flandres.
et pas la 5g ?
benoit77- Messages : 2859
Non !! Les antivax mentent quand ils disent qu'on t'injecte une puce 5G : c'est de l'arnaque Même pas un super pouvoir Le téléphone ne tient même pas sur l'épaulebenoit77 a écrit:Matt a écrit:Quand on était encore à Bruxelles, impossible de me faire vacciner. La seconde dose devait se faire après avoir déménagé et pas question de recevoir la première dose à Bruxelles et la seconde à Ostende. Changement de région et de règle. Deux mois de délai entre les doses à Bruxelles et 3 semaines en Flandres.
et pas la 5g ?
Par contre mes confrères signent des certificats de décès en réa pour des non vaccinés
Matt, Thuramir et Gilles aiment ce message
Caduce62 a écrit:Non !! Les antivax mentent quand ils disent qu'on t'injecte une puce 5G : c'est de l'arnaque Même pas un super pouvoir Le téléphone ne tient même pas sur l'épaulebenoit77 a écrit:Matt a écrit:Quand on était encore à Bruxelles, impossible de me faire vacciner. La seconde dose devait se faire après avoir déménagé et pas question de recevoir la première dose à Bruxelles et la seconde à Ostende. Changement de région et de règle. Deux mois de délai entre les doses à Bruxelles et 3 semaines en Flandres.
et pas la 5g ?
Par contre mes confrères signent des certificats de décès en réa pour des non vaccinés
Non ?? merde de chez merde! moi qui espérer remplacer mon bi-bop au frais de la secu ! c'est foutu alors? faut que je fasse une cagnotte leetchi pour avoir un phone recent ??
benoit77- Messages : 2859
Entendu hier par deux français qui se félicitaient de pouvoir aller au resto sans pass sanitaire chez nous.
Des cons, ils doivent en avoir pour accéder au territoire belge.
J'ai déjà vus des anglais se faire contrôler en rue et se faire expulser par la police. (le policier me disait qu'ils sont accompagnés jusqu'au tunnel sous la Manche. Les français sont remis aux autorités françaises à la frontière).
Des cons, ils doivent en avoir pour accéder au territoire belge.
J'ai déjà vus des anglais se faire contrôler en rue et se faire expulser par la police. (le policier me disait qu'ils sont accompagnés jusqu'au tunnel sous la Manche. Les français sont remis aux autorités françaises à la frontière).
Hier, je devais faire une course. J'avais le choix entre Gand (60 km) ou Dunkerque (45 km).
Je me suis décidé d'aller en France.
N'ayant pas reçu mon pass sanitaire, j'ai tout fais hier matin pour avoir le code QR.
Finalement au passage de la frontière . . . rien du tout. Ni côté français à l'aller que côté belge au retour.
N'ayant pas reçu mon pass sanitaire, j'ai tout fais hier matin pour avoir le code QR.
Finalement au passage de la frontière . . . rien du tout. Ni côté français à l'aller que côté belge au retour.
Enfin une harmonisation européenneMatt a écrit:Hier, je devais faire une course. J'avais le choix entre Gand (60 km) ou Dunkerque (45 km).
Gilles- Messages : 2454
Krispoluk et Sté aiment ce message
La semaine dernière , lors des journées de travail sur site, j'ai déjeuné au restaurant à chaque fois. Le pass n'a jamais été demandé... : -(
Joker- Messages : 20
test et pass sanitaire
En France j ai du réaliser environ 30 tests pcr
Habituellement je glisse derriere la vitre ma carte vitale dans le lecteur
on me donne un document a donner lors du prelevement
Lors du prelevement on me demande ma date de naissance
Voila un controle serieux d identite
En france j ai presente 50 fois mon passe sanitaire
j ai une feuille A4 pliée en 4
Lecture du code et vous entrez
C est ca la realite
En France j ai du réaliser environ 30 tests pcr
Habituellement je glisse derriere la vitre ma carte vitale dans le lecteur
on me donne un document a donner lors du prelevement
Lors du prelevement on me demande ma date de naissance
Voila un controle serieux d identite
En france j ai presente 50 fois mon passe sanitaire
j ai une feuille A4 pliée en 4
Lecture du code et vous entrez
C est ca la realite
richard- Messages : 2304
Combiende temps le rappel 3 eme dose sera t il efficace?
J ai envie d essayer a fin janvier un vaccin exotics , 4 mois apres la troisieme dose
Est bien raisonnable
Est que cela sera efficace
J ai envie d essayer a fin janvier un vaccin exotics , 4 mois apres la troisieme dose
Est bien raisonnable
Est que cela sera efficace
richard a écrit:Combien de temps le rappel 3ème dose sera t il efficace? Entre 6 mois et 1 an
Est bien raisonnable Non
Est que cela sera efficace Non
Merci Beaucoup
Je vais tenir compte de vos conseils sauf si la prime pour se faire vacciner est intéressante en Cote d'ivoire
Bonne soirée
Je vais tenir compte de vos conseils sauf si la prime pour se faire vacciner est intéressante en Cote d'ivoire
Bonne soirée