passer l"été ( camping car ) en territoire ukrainien merci à vous
+6
.
lemonline
Krispoluk
steven21
Matt
jean
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: passer l"été ( camping car ) en territoire ukrainien merci à vous
Cher Krispoluk
Vous avez la mémoire courte , vos 4 vérités et ce que je pense de vous , je vous l'avez exprimé sur ce forum par le passé.
Nous avions convenu de ne plus nous adresser la parole et de ne plus pourrir les posts.
Vous faites encore et toujours la leçon à celles et ceux qui ont le malheur de ne pas vous cirer les pompes! mais laissez moi rire!!
En parlant de "respecter la parole" , suite à nos velléités vous vous étiez engager à ne pas me chercher querelle sur mes posts ,
pourtant comme votre mémoire, votre parole est courte, plusieurs fois vous m'avez cherché des poux . le dernier en date de décembre où vous avez encore dit une fois de plus que l'article que je citait était "débile".
Donc acte, je décidais de ne plus rien poster puisque votre parole, je vous le dit vous n'en pas ou c'est de la merde .
Point final.
Vous avez la mémoire courte , vos 4 vérités et ce que je pense de vous , je vous l'avez exprimé sur ce forum par le passé.
Nous avions convenu de ne plus nous adresser la parole et de ne plus pourrir les posts.
Vous faites encore et toujours la leçon à celles et ceux qui ont le malheur de ne pas vous cirer les pompes! mais laissez moi rire!!
En parlant de "respecter la parole" , suite à nos velléités vous vous étiez engager à ne pas me chercher querelle sur mes posts ,
pourtant comme votre mémoire, votre parole est courte, plusieurs fois vous m'avez cherché des poux . le dernier en date de décembre où vous avez encore dit une fois de plus que l'article que je citait était "débile".
Donc acte, je décidais de ne plus rien poster puisque votre parole, je vous le dit vous n'en pas ou c'est de la merde .
Point final.
benoit77- Messages : 2859
. . .
Censuré par admin
On ne divule pas des messages perso
Et on ne s'en prend pas aux membres
Censuré par admin
Et on ne s'en prend pas aux membres
jean- Messages : 31
Ce post commence à avoir des airs de Donbass ou de Crimée...
Paix et amour pour l'Ukraine?
Amour!
Paix et amour pour l'Ukraine?
Amour!
Gilles- Messages : 2455
benoit77 a écrit:Cher Krispoluk
Point final.
Benoit,
Vous me vouvoyez et je vous rend la pareille.
"Vous pensez que je "vous cherche des poux" ? Complexe de persécution ? Je m'exprime simplement en homme libre et critique les commentaires que j'ai envie de critiquer. Simple liberté de parole et aucun "complexe de persécution" à l'horizon !
J'ai cité en décembre un article que j'ai estimé "débile" oui, c'est mon droit de critique n'est-ce-pas ? Ce n'était pas la pensée profonde de Benoit77, juste un article... N'ai-je pas droit à exprimer une opinion opposée à propos d'un article sur le forum ?
En ce qui concerne les commentaires "off" faits imprudemment à Jean et révélés par lui, je pense que les autres membres du forum auront compris toute "l'estime" dans laquelle vous les tenez...
Fin de l'explication pour moi...
Krispoluk- Messages : 9858
Censuré par admin
C'est pas à ça que je pensais quand je parlais d'amour!jean a écrit: si on s"embrassait tous sur la bouche la paix est l'opposé de la diversité
Gilles- Messages : 2455
Censuré par admin
est pas à ça que je pensais quand je parlais d'amour et à quoi tu pensait ( droit au but sans préliminaires )
jean a écrit:Bonjour Jean.
Je suis marié à une ukrainienne depuis 16 ans.
Suite à la guerre démarrée en 2014 J'ai découvert un blog : http://ukraine2014.canalblog.com/
de bonne tenue avec des billets d'une grande finesse et grande connaissance du monde russe.
Mais fermé par la grâce d'un Krispolux qui a bien pourri l'ambiance avec ses sempiternelles réflexions égocentriques.
Et qui désormais sévit sur ce forum avec une poignée de valet .
Malgré mon intérêt pour l'ukraine , je me suis mis en veille et ne participe quasiment plus . 2 posts en 6 mois contre des dizaines par jours en 2014
comme nombres d'utilisateurs qui connaissent très bien l’Ukraine, j'ai fini pas ne plus supporter les commentaires débiles et méchants de certains.
Tu es parti pour être leur nouvelle tête de turc. Je te souhaite bonne chance avec eux.
hormis caduce62 et travellergilou76 qui ont la tête sur les épaules et la capacités de discuter sans s'imposer, les autres deviennent vite soulant de leurs bêtises et vanités.
Quand au tôlier , il ne bougera pas puisque les fouteurs de merde sont devenus ces amis.
Je te souhaite bonne chance avec ce petit monde .
et bon voyage en Ukraine.
. . .
Censuré par admin
je pense que je doit etre inclus de vos dire.
sachez que je ne suis le valet de personne .
et si je suis une mouche quand je repond en contradiction a vos post ; qu'est ce qui est la merde ?
quand je dis mon opinion , et que l on essaie de me museler et m insultant , c'est que vous ne valez pas mieux que la personne ( ou le régime ) que vous combattez qui muselle son opposition.
a bon entendeur.
a titre d'info : le doc post souvent des post anti russe , certe , mais il poste beaucoup d'info sur l ukraine , ce qui est tres appreciable sur un forum ukrainien.
steven21- Messages : 3580
NON mais je rêve ?!jean a écrit:Bonjour Jean.
Je suis marié à une ukrainienne depuis 16 ans.
Suite à la guerre démarrée en 2014 J'ai découvert un blog : http://ukraine2014.canalblog.com/
de bonne tenue avec des billets d'une grande finesse et grande connaissance du monde russe.
Mais fermé par la grâce d'un Krispolux qui a bien pourri l'ambiance avec ses sempiternelles réflexions égocentriques.
Et qui désormais sévit sur ce forum avec une poignée de valet .
Malgré mon intérêt pour l'ukraine , je me suis mis en veille et ne participe quasiment plus . 2 posts en 6 mois contre des dizaines par jours en 2014
comme nombres d'utilisateurs qui connaissent très bien l’Ukraine, j'ai fini pas ne plus supporter les commentaires débiles et méchants de certains.
Tu es parti pour être leur nouvelle tête de turc. Je te souhaite bonne chance avec eux.
hormis caduce62 et travellergilou76 qui ont la tête sur les épaules et la capacités de discuter sans s'imposer, les autres deviennent vite soulant de leurs bêtises et vanités.
Quand au tôlier , il ne bougera pas puisque les fouteurs de merde sont devenus ces amis.
Je te souhaite bonne chance avec ce petit monde .
et bon voyage en Ukraine.
Benoit....
Mr vous savez c’est qui veut dire MSG Privé ?! Un message privé sur un Forum est fait pour ne pas être recopié et posté à la vue de tous !
Vous lire est très fatiguant ... personnellement je comprends à peine ce que vous écrivez, vous n’êtes pas clair.
D’abord vous avez besoin d’une traduction, en suite vous dites que vous ne partez pas seul mais avec une femme Russe... Pourquoi auriez-vous besoin de la traduction dans ce cas ?!
Vous étiez vraiment pilote d’avion ?! Ben dans ce cas toutes ces heures de vol ont dû vous donner mal à la tête
Non mais sérieusement faite votre voyage et bonne chance !
.- Messages : 1067
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3