passer l"été ( camping car ) en territoire ukrainien merci à vous
+6
.
lemonline
Krispoluk
steven21
Matt
jean
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: passer l"été ( camping car ) en territoire ukrainien merci à vous
Mon épouse me fait remarquer que plusieurs roues de secour seraient les bienvenues.
ouahh !!! qu"elle bienveillance et qu'elle crainte aussi. je vais finir par croire que je vais vers l'uk martienne ou le rallye des sables. déconnez pas déconnez pas ils ont les mêmes roues que moi et leurs mécanos doivent êtres plus sérieux et serviables que les nôtres ( l'un répare les nôtres encaissent ) vous jouez à me faire peur??? il y aurait donc un trou noir à 3000km de chez moi ( je prends mon casque lourd et ma boite de rations
ouahh !!! qu"elle bienveillance et qu'elle crainte aussi. je vais finir par croire que je vais vers l'uk martienne ou le rallye des sables. déconnez pas déconnez pas ils ont les mêmes roues que moi et leurs mécanos doivent êtres plus sérieux et serviables que les nôtres ( l'un répare les nôtres encaissent ) vous jouez à me faire peur??? il y aurait donc un trou noir à 3000km de chez moi ( je prends mon casque lourd et ma boite de rations
jean- Messages : 31
jean a écrit:Mon épouse me fait remarquer que plusieurs roues de secour seraient les bienvenues.
On se demande bien ce que tu es venu faire ici, hein ! Attendu que tu es plus intelligent que tout le monde et que tu as déjà tout vu et tout vécu !
Putain ! Ce genre de mec, ça me gonfle grave !
Krispoluk- Messages : 9858
Censuré par admin
L’humilité n’est visiblement pas ta qualité première. Tu débarques sur un forum sans te présenter et sans savoir à qui tu t’adresses, et malgré ça les baroudeurs experts de l’Ukraine te donnent leur avis éclairé, et tu les prends de haut! Comme l’a si bien dit Kris: Удачи!
lemonline- Messages : 873
jean a écrit:. . .
Lol, mais vous êtes qui où quoi ?! Et vous comptez voyager en Ukraine avec votre dose d’humour noir et sans aucune humilité et respect ?!
Je n’ai rien écrit jusqu’à maintenant mais déjà vôtre réponse à une simple demande de présentation était incroyablement acerbe, mais la je vois que ça s’aggrave...
Et ben... vous avez de la chance que je ne suis pas modérateur...
Bon allez bah bon voyage hein
.- Messages : 1067
....j'ai le clavier qui me démange tellement je vous trouve injuste , orienté et peu lucide de ce que vous avez lu !!! vous feriez un grand juge borgne , impartial et fouteur de merde !!( restez soudés par la barbichette vous finirez rabougrit ou terrassé)
Les portes ukrainiennes seront toujours ouvertes !steven21 a écrit:
svoboda sors de ce corps !!!
Sois naturel même si tu ne parles pas ukrainien ...on rira de ton langage gestuel !
Nous comprenons ...
Bienvenue en Ukraine !
Svoboda- Messages : 1459
Mon clavier est -il AZERTY ou QWERTY ?jean a écrit:....j'ai le clavier qui me démange tellement
Svoboda- Messages : 1459
Les ukrainiens apprécient toujours l'effort de communication, même s'il est un peu "olé olé".Svoboda a écrit:Les portes ukrainiennes seront toujours ouvertes !
Sois naturel même si tu ne parles pas ukrainien ...on rira de ton langage gestuel !
Nous comprenons ...
Bienvenue en Ukraine !
....enfin un esprit qui me rassure et qui m'informe j'y inclus MATT (Les ukrainiens apprécient toujours l'effort de communication, même s'il est un peu "olé olé". ) entre le nord et le sud il ni à pas de ligne de fracture ...l'important est de se faire comprendre. le langage ( même grognon pour certain ) est venue après le geste ..le geste augmenté du méridional à toujours suscité curiosité ou franche rigolade il en sera de même pour une majorité d"ukrainien ( on ne vois que ce qui tranche , la différence et je dois être vue pour débuter une rencontre ) comme sur ce site des gens acquiescent d'autres internautes vilipendent .....bon !! merci pour tout dans une semaine je suis parti vers le cordon bleu du niépre et ce sera un beau voyage (( toujours pas de traduction pour les coller à l"arrière du c.car
..MATT je te laisse faire la manipulation.. sur le portail présentation ( en douceur en compromission ou en force ) ça passe pas pour moi ????
un salut sincère à la communauté ukrainienne
...ce n'est pas par impolitesse que j'ai raté la marche " présentation " je suis de la génération qui ne lis pas les notices et les modes d"emplois et qui fini par les découvrir après ( après un rappel à l'ordre pour moi !)
1/qui je suis et 2/ pourquoi je suis ce forum
2/ vous avez compris que de trop avoir bouffé de la réglementation ,devenue libre ( retraite) elle se retourne et vous fout une indigestion...je suis sur ce forum parce que titille en moi ce que l'on nomme l'esprit slave avec comme caractéristique la chevelure blonde et la vision bleue ( plein phare ) mon univers sont des brunes peau mat doré de soleil..après la Roumanie la Bulgarie et l"arc des Carpates il fallait aller plus loin... L’URSS c'est compliqué d'y pénétrer et pas toujours sur d'en sortir restait l'uk pays qui nous désire nous européens
1/j'ai passé ma vie d'abord dans l'aéro militaire ( pas l"apéro!!diront certains( quelque fois les fesses serrées : Liban Afrique ...) puis aéro civile (8000 heures jamais sur long courrier ) et maintenant j"ai fais mienne la pub coca cola::vivre intensément et profiter de la vie seul ou accompagné mais il faut qu'elle tienne la route et qu"elle oublie le féminisme guerrier ( et la secte chienne de garde ) je subviens aux besoin et au superflus mais le cou ne peut surmonter la tête je dis ça je dis rien car amadouer et y parvenir sont ruse féminine... amis pas de hou/hou ni de macho/macho rencontrons nous d"abord et jugeons nous ensuite .. je souhaite une longue vie au site il en sera ce que l'on en fera que les timides se dévoilent et les exubérants se calment....je confirme: le contenu pour un primo accédant est informatif et les réponses dans l'ensemble sont paternalistes et amicales, donc:: Ukraine t"es bonne je m"abonne... bonne journée à tous une bise sur les deux joues aux miss et une poignée de main franche et sincère aux masculin
un salut sincère à la communauté ukrainienne
...ce n'est pas par impolitesse que j'ai raté la marche " présentation " je suis de la génération qui ne lis pas les notices et les modes d"emplois et qui fini par les découvrir après ( après un rappel à l'ordre pour moi !)
1/qui je suis et 2/ pourquoi je suis ce forum
2/ vous avez compris que de trop avoir bouffé de la réglementation ,devenue libre ( retraite) elle se retourne et vous fout une indigestion...je suis sur ce forum parce que titille en moi ce que l'on nomme l'esprit slave avec comme caractéristique la chevelure blonde et la vision bleue ( plein phare ) mon univers sont des brunes peau mat doré de soleil..après la Roumanie la Bulgarie et l"arc des Carpates il fallait aller plus loin... L’URSS c'est compliqué d'y pénétrer et pas toujours sur d'en sortir restait l'uk pays qui nous désire nous européens
1/j'ai passé ma vie d'abord dans l'aéro militaire ( pas l"apéro!!diront certains( quelque fois les fesses serrées : Liban Afrique ...) puis aéro civile (8000 heures jamais sur long courrier ) et maintenant j"ai fais mienne la pub coca cola::vivre intensément et profiter de la vie seul ou accompagné mais il faut qu'elle tienne la route et qu"elle oublie le féminisme guerrier ( et la secte chienne de garde ) je subviens aux besoin et au superflus mais le cou ne peut surmonter la tête je dis ça je dis rien car amadouer et y parvenir sont ruse féminine... amis pas de hou/hou ni de macho/macho rencontrons nous d"abord et jugeons nous ensuite .. je souhaite une longue vie au site il en sera ce que l'on en fera que les timides se dévoilent et les exubérants se calment....je confirme: le contenu pour un primo accédant est informatif et les réponses dans l'ensemble sont paternalistes et amicales, donc:: Ukraine t"es bonne je m"abonne... bonne journée à tous une bise sur les deux joues aux miss et une poignée de main franche et sincère aux masculin
ton topic de présentation ce trouve ici :
https://forum-ukrainien.forumactif.org/t2372-presentation-de-jean
https://forum-ukrainien.forumactif.org/t2372-presentation-de-jean
steven21- Messages : 3580
jean a écrit:le langage ( même grognon pour certain ) est venue après le geste ..le geste augmenté du méridional à toujours suscité curiosité ou franche rigolade il en sera de même pour une majorité d"ukrainien ( on ne vois que ce qui tranche , la différence et je dois être vue pour débuter une rencontre )
un petit conseil si tu comptes y aller en ayant dans l'esprit que tu va arriver en terrain conquis enleves ça de la tete.
il y en a qui ont essayé :
c'etait a moscou , mais la mentalité reste la meme.
....mais non steven21 tu lis mal tu comprends mal j'y vais pas au sabre couper des têtes et revenir avec un trophé de femme slave quelle imagination tu as tu es insomniaque et tu blablate
il est d’écriture aimable tu ne m'a jamais agressé d’âneries ou transformé mes dires et je préfère un clavier réservé à un clavier pour bourricot sauvageSvoboda a écrit:Mon clavier est -il AZERTY ou QWERTY ?jean a écrit:....j'ai le clavier qui me démange tellement
jean a écrit:....mais non steven21 tu lis mal tu comprends mal j'y vais pas au sabre couper des têtes et revenir avec un trophé de femme slave quelle imagination tu as tu es insomniaque et tu blablate
ce que j'ai voulu te dire , si tu penses qu'avec tes gestes augmenté du méridional que tu va etre le centre d interet de la gallerie , detrompe toi. oui ca va marcher pour certain , mais pour d'autre , qui n'en auront rien a foutre ou pas le temps d'essayer de comprendre ce que tu leur demande. ( comme partout )
le mieux c est de baragouiner quelque mots de russe ou ukrainien en mixant avec tes gestes meridional.
leur montrer un peu d'interet a leur culture et leur langue ne peut que leur demontrer un signe de sympathie.
....héééééééé !!!! steven 21 tu m'oblige !!!!!!!!!!!je voyage, je suis frontalier de 3 pays je sais par expérience ou est la modération la captation et l'attirance....la sympathie ne se résume pas à aller aux vêpres avec eux elle à bien d'autres formes la sympathie..... les villes et leur mentalité ressemblent aux nôtres et les campagnes comme toutes les campagnes sont demandeuses de distraction saluté
Caduce62- Messages : 15239
tiens l"ami toubib on viens de parler de toi avec ....77 (il a comme image la guerre du dombas avec un mec revêtu d'une chasuble ou d'un sac poubelle bleu au centre un gas sociétaire des le début pas trop content du devenir de ce site ) et il y a un truc que je comprends pas très bien ( c'est une méthode soviétique) je lui ai longuement répondu et magie magie tout c'est envolé bon il t'aime bien et te défini comme menhir du site 2/ c.car non je vis pas à la russe ( rustre) il leur manque la finesse j'ai vue leur poste de pilotage bonjour les dégâts pour les vols long ils ont fait voler gagarine comme la chienne laika
Dernière édition par jean le Jeu 20 Juin - 21:17, édité 1 fois
toubib: benoit 77
. . .
Censuré par admin
On ne divule pas des messages perso
Censuré par admin
On ne divule pas des messages perso
Répété d'un post précédent :
Suite à la guerre démarrée en 2014 J'ai découvert un blog : http://ukraine2014.canalblog.com/
de bonne tenue avec des billets d'une grande finesse et grande connaissance du monde russe.
Mais fermé par la grâce d'un Krispolux qui a bien pourri l'ambiance avec ses sempiternelles réflexions égocentriques.
Et qui désormais sévit sur ce forum avec une poignée de valet .
Malgré mon intérêt pour l'ukraine , je me suis mis en veille et ne participe quasiment plus . 2 posts en 6 mois contre des dizaines par jours en 2014
comme nombres d'utilisateurs qui connaissent très bien l’Ukraine, j'ai fini pas ne plus supporter les commentaires débiles et méchants de certains.
Tu es parti pour être leur nouvelle tête de turc. Je te souhaite bonne chance avec eux.
hormis caduce62 et travellergilou76 qui ont la tête sur les épaules et la capacités de discuter sans s'imposer, les autres deviennent vite soulant de leurs bêtises et vanités.
Quand au tôlier , il ne bougera pas puisque les fouteurs de merde sont devenus ces amis.
Je te souhaite bonne chance avec ce petit monde .
Putain, Benoit 77, t'as pas de couilles au cul, hein ! Pourquoi tu ne l'as pas dit sur le forum ? T'as peur de ton ombre ?
T'as peur de débattre ? Moi, ça ne me dérange pas hein ! J'ai eu des mots avec Thuramir, Rémy, Roberto et d'autres mais on sait s'expliquer entre hommes et pas dans une formulation hypocrite !!!
Comme l'a très bien défini un autre intervenant du forum, autrefois, tu n'es qu'un pauvre type complexé par je ne sais quoi qui rejette ses problèmes sur les autres !
Suite à la guerre démarrée en 2014 J'ai découvert un blog : http://ukraine2014.canalblog.com/
de bonne tenue avec des billets d'une grande finesse et grande connaissance du monde russe.
Mais fermé par la grâce d'un Krispolux qui a bien pourri l'ambiance avec ses sempiternelles réflexions égocentriques.
Et qui désormais sévit sur ce forum avec une poignée de valet .
Malgré mon intérêt pour l'ukraine , je me suis mis en veille et ne participe quasiment plus . 2 posts en 6 mois contre des dizaines par jours en 2014
comme nombres d'utilisateurs qui connaissent très bien l’Ukraine, j'ai fini pas ne plus supporter les commentaires débiles et méchants de certains.
Tu es parti pour être leur nouvelle tête de turc. Je te souhaite bonne chance avec eux.
hormis caduce62 et travellergilou76 qui ont la tête sur les épaules et la capacités de discuter sans s'imposer, les autres deviennent vite soulant de leurs bêtises et vanités.
Quand au tôlier , il ne bougera pas puisque les fouteurs de merde sont devenus ces amis.
Je te souhaite bonne chance avec ce petit monde .
Putain, Benoit 77, t'as pas de couilles au cul, hein ! Pourquoi tu ne l'as pas dit sur le forum ? T'as peur de ton ombre ?
T'as peur de débattre ? Moi, ça ne me dérange pas hein ! J'ai eu des mots avec Thuramir, Rémy, Roberto et d'autres mais on sait s'expliquer entre hommes et pas dans une formulation hypocrite !!!
Comme l'a très bien défini un autre intervenant du forum, autrefois, tu n'es qu'un pauvre type complexé par je ne sais quoi qui rejette ses problèmes sur les autres !
J'ajouterai encore que ton commentaire : "malgré mon intérêt pour l'Ukraine... " vaste rigolade ! Tu n'as qu'une seule obsession : l'anti-russisme ou l'anti-poutinisme !
ça peut se comprendre hein ! Mais après aucun commentaire pro-ukrainien, faut pas raconter de fariboles pareilles... Je n'ai JAMAIS vu un seul de tes commentaires pour aider positivement l'Ukraine mais uniquement des commentaire anti-russes (c'est ton droit!)
ça peut se comprendre hein ! Mais après aucun commentaire pro-ukrainien, faut pas raconter de fariboles pareilles... Je n'ai JAMAIS vu un seul de tes commentaires pour aider positivement l'Ukraine mais uniquement des commentaire anti-russes (c'est ton droit!)
....ah !!! tu ressorts de ta tanière toi pour faire la guerre !!qu'est ce que tu fou chez moi ( c'est mon titre et je ne souhaite plus t'y voir capito) je t'avais déjà dit que tu n'est pas le bienvenu crée toi ton titre et empoisonne le (( l'éloignement de certain assure le bonheur de tous )
jean a écrit:....ah !!! tu ressorts de ta tanière toi pour faire la guerre !!qu'est ce que tu fou chez moi ( c'est mon titre et je ne souhaite plus t'y voir capito) je t'avais déjà dit que tu n'est pas le bienvenu crée toi ton titre et empoisonne le (( l'éloignement de certain assure le bonheur de tous )
Ah, ah, ah ! Ceux qui ont de l'antériorité sur ce site sauront de quoi je parle, je ne fais que répondre à un membre qui s'est muré dans l'hypocrisie depuis longtemps...
Tes admonestations me laissent de marbre . Je pensais que tu voulais m'ignorer comme je t'ignores... Commence par respecter ta parole ! Ce n'est pas à toi que je m'adressais !!!
En tout cas, je m'aperçois qu'en tant que "fouteur de merde" personne ne t'arrive à la cheville...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3