Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Odessa

+7
.
Thuramir
Matt
Krispoluk
travellergillou76
Caduce62
jrobroy
11 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Odessa - Page 3 Empty Re: Odessa

Message  Caduce62 Ven 26 Juil - 10:57

Odessa - Page 3 67090510
Caduce62
Caduce62

Revenir en haut Aller en bas

Message  Caduce62 Lun 2 Sep - 20:07

:flag_ua: Одеса сьогодні святкує свій 225-й день народження! Вітаємо вас зі святом перлини Чорного моря :balloon::tada::anchor:

:flag_fr: Odessa fête aujourd'hui ses 225 ans ! Un bon anniversaire à la Perle de la Mer Noire :balloon::tada::anchor:

#AllianceFrançaise #AFOdessa #Ukraine #Odessa#JoyeuxAnniversaire #225ans

Odessa - Page 3 69305510
Caduce62
Caduce62

Message  Caduce62 Lun 28 Oct - 18:19

Маленький Париж в Grand Prix :grinning: вот это культурный, французский, приятный и гастрономический вечер ! Мы решили повторит формат :heart_eyes:
Apéro français, French evening в Пятницу
1го Ноябрь в 19:30 :flag_fr::wine_glass: ! Будем отдыхать
по французский :musical_score: с Аккордеонистом, живая музыка всегда хорошая идея :musical_score::musical_keyboard:
Команда Le Petit Paris совместно с Thierry предлагает вам самые вкусные сыры и вино и ещё много всего интересного в Одессе тот в день в Grand Prix :wine_glass::tada::cheese:
Наши сыры являются экологически чистыми, без химических веществ, мы используем исключительно морскую соль !
Французский, Английский, Русский, Украинский разговор ! International Meeting !
Надеюсь увидимся там ! Приходите общаться, познакомится и дегустировать :yum:
Вход свободный :smile:
Одесса, ул. Бунина 24

Hello les amis, Apéro français :flag_fr:
Vendredi 1er Novembre dès 19h30 dans le Restaurant Grand Prix au numéro 24 de la rue Bounina ! Dégustation de fromage français et moldaves de notre cher ami @Thierry un délice !
Ambiance Française et festive avec différents morceaux parisiens et un accordéoniste pendant la soirée:wine_glass::champagne: Entrée gratuite.
Au plaisir de se retrouver comme au Petit Paris, à l’ancienne :blush:

Odessa - Page 3 73319410
Caduce62
Caduce62

Message  Krispoluk Lun 28 Oct - 18:43

Caduce62 a écrit:Маленький Париж в Grand Prix :grinning: вот это культурный, французский, приятный и гастрономический вечер ! Мы решили повторит формат :heart_eyes:
по французский :musical_score: с Аккордеонистом, живая музыка всегда хорошая идея :musical_score::musical_keyboard:
Команда Le Petit Paris совместно с Thierry предлагает вам самые вкусные сыры и вино и ещё много всего интересного в Одессе тот в день в Grand Prix :wine_glass::tada::cheese:
Наши сыры являются экологически чистыми, без химических веществ, мы используем исключительно морскую соль !
Одесса, ул. Бунина 24

Vendredi 1er Novembre dès 19h30 dans le Restaurant Grand Prix au numéro 24 de la rue Bounina ! Dégustation de fromage français et moldaves de notre cher ami @Thierry un délice !
Ambiance Française et festive avec différents morceaux parisiens et un accordéoniste pendant la soirée:wine_glass::champagne: Entrée gratuite.

Odessa - Page 3 73319410

Cool  Il est pas là Jrobroy ???  Laughing
Krispoluk
Krispoluk

Message  . Lun 28 Oct - 19:21

Krispoluk a écrit:
Caduce62 a écrit:Маленький Париж в Grand Prix :grinning: вот это культурный, французский, приятный и гастрономический вечер ! Мы решили повторит формат :heart_eyes:
Одесса, ул. Бунина 24

Odessa - Page 3 73319410

Cool  Il est pas là Jrobroy ???  Laughing

Non aux dernières nouvelles Jobroy est à Kiev pour plusieurs business et très occupé.

.

Message  Caduce62 Ven 29 Nov - 1:17

Une Ancre-Coeur bat entre Marseille et Odessa en Ukraine

Par Ph.G.
https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5780092/.html?fbclid=IwAR0Oe4nqRQYsqtU39HKANImQ4ze_PxiiTGNytKE2rjdrInddkRL7HOKIXvw
Les deux villes qui fêteront en 2022 le cinquantenaire de leur jumelage, ont convenu d’intensifier encore davantage leurs relations, notamment sur les plans économiques et culturels.

Odessa - Page 3 15748510PHOTO PH.G.

L’adjoint (LR) au maire de Marseille en charge des Relations internationales, Jean Roatta, et le maire de la ville ukrainienne d’Odessa, Gennadiy Trukhanov ont coprésidé, ce matin, sur les plages du Prado, l’installation officielle de l’Ancre-Cœur, une sculpture chargée de symboles qui a été offerte, l’an dernier, par Odessa à la cité phocéenne.

Les deux villes qui fêteront en 2022 le cinquantenaire de leur jumelage, ont convenu d’intensifier encore davantage leurs relations, notamment sur les plans économiques et culturels.

Une délégation de la ville de Marseille doit ainsi se rendre sur place au début de l’année 2020. D’autre part, l’État ukrainien a décidé de transformer son actuel consulat honoraire à Marseille, en consulat général ; évolution qui devrait intervenir elle aussi en 2020.
Caduce62
Caduce62

Message  Caduce62 Jeu 26 Déc - 2:10

Це Одеса та її неймовірна ілюмінація! ????

Odessa - Page 3 80357110
Odessa - Page 3 79869610
Odessa - Page 3 80116810
Odessa - Page 3 80298210
Caduce62
Caduce62

Message  jrobroy Lun 6 Jan - 3:54

Ouais j étais Kiev.... Bordel cette ville est cher et j y ai aucun repaire.... Ça m à coûté un bras.....

Bon marrant je connais tout le monde sur la photo y a mon ex coloc.

Résumé je rentre bientôt en France le 11 après 7 mois en continue dans la terre promise.

Perdu 11 kilogs
Ai depasse mon budget de 3000 euros
Découvert de nouveaux lieux pour sortir un peu plus hyp
3 ou 4 nouveaux proprios en plus dont j ai les contacts pour ceux qui ont besoin
Et enfin une astuce solide et légale pour rester en Ukraine plus de 3 mois d affiliées sans se faire déboîte le porte monnaie par un lawyer bidon.
Je prévois 3 semaines sûrement 4 en France. Normandie Rennes Paris Lyon. Si y en a pour un café briefing sur la ville du vice.... Welcome.

Ps: il est temps que je rentre avec mes anglicismes de merde 😎

jrobroy
jrobroy

Message  Krispoluk Lun 6 Jan - 12:28

jrobroy a écrit:Ouais j étais Kiev.... Bordel cette ville est cher et j y ai aucun repaire.... Ça m à coûté un bras.....

Bon marrant je connais tout le monde sur la photo y a mon ex coloc.

Résumé je rentre bientôt en France le 11 après 7 mois en continue dans la terre promise.

Perdu 11 kilogs
Ai depasse mon budget de 3000 euros
Découvert de nouveaux lieux pour sortir un peu plus hyp
3 ou 4 nouveaux proprios en plus dont j ai les contacts pour ceux qui ont besoin
Et enfin une astuce solide et légale pour rester en Ukraine plus de 3 mois d affiliées sans se faire déboîte le porte monnaie par un lawyer bidon.
Je prévois 3 semaines sûrement 4 en France. Normandie Rennes Paris Lyon. Si y en a pour un café briefing sur la ville du vice.... Welcome.

Ps: il est temps que je rentre avec mes anglicismes de merde 😎

Content de te voir de retour sur le Forum Jrob ! Bonne année 2020 à toi !
Ouais, c'est intéressant tes infos...

Je compte venir passer une semaine à Odessa en Avril/Mai (pas encore décidé) Je serai normalement accompagné de ma nouvelle chérie et peut-être 1 ou 2 copains (même 2 ou 3...)

Je te recontacterai et si t'es sur Odessa à ce moment là, on se verra ! ça m'intéresse tes trucs, notamment pour rester plus de trois mois... (ça c'est pour après, avec ma retraite qui arrive à grands pas !)

Shastlivi !  Basketball cheers
Krispoluk
Krispoluk

Message  jrobroy Lun 13 Jan - 19:47

https://www.youtube.com/watch?v=mdMiwWZP9OY&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3p19BKPIHtbrwNfJMy7-YuVixfhEvXDT609OxxiTRpge4wmxdh9it997Q&app=desktop
jrobroy
jrobroy

Message  jrobroy Dim 19 Jan - 11:59

je viens de balancer l adresse du forum a pas mal d'expats FR d odessa. c'est pas des trolls matt si tu vois un afflux d'inscription  Cool Very Happy
jrobroy
jrobroy

Message  Krispoluk Dim 19 Jan - 12:13

jrobroy a écrit:je viens de balancer l adresse du forum a pas mal d'expats FR d odessa. c'est pas des trolls matt si tu vois un afflux d'inscription  Cool Very Happy

Ouais, Ok Jrob, je viens de voir passer 2 nouveaux inscrits... ça permettra aux nouveaux voyageurs à Odessa d'avoir des connaissances sur place !  Laughing Cool Wink
Krispoluk
Krispoluk

Message  jrobroy Dim 19 Jan - 15:31

La crème de la crème!
jrobroy
jrobroy

Message  Krispoluk Lun 20 Jan - 12:44

jrobroy a écrit:La crème de la crème!

Salut jrob. J'ai trouvé le post suivant sur le Routard hier. Tu le connais certainement ce "Sébastien" ?

C'est l'un des derniers qui s'est inscrit hier ou pas ?

Bon, c'est pas pour moi, c'est pour aider les copains! Moi je crois que j'ai trouvé ma princesse définitive dont j'envisage de faire ma reine à l'avenir...  Smile

Expat-Ukraine
Il y a 23 heures

Bonjour
J'ai 35 ans, je suis français et vit à Odessa, je ne suis pas riche et je ne pas eu besoin de payer des prostituées pour rencontrer de belles femmes.
Si vous êtes un homme, que vous ressemblez pas à Quasimodo, que vous parlez un peu d'anglais (à moins d'en rencontrer une qui parle français mais c'est assez rare) et que vous avez de quoi inviter une fille au resto (en sachant qu'ici on peut manger un bon repas avec entrée, plat, dessert et boisson à 2 pour un total de 30€!), vous pourrez vous mettre en couple rapidement avec une jolie fille.
Si vous voulez en parler, vous pouvez m'écrire :
mailsweb@yahoo.com 
Cordialement, 
Sébastien 
Krispoluk
Krispoluk

Message  . Lun 20 Jan - 13:45

Krispoluk a écrit:

Salut jrob. J'ai trouvé le post suivant sur le Routard hier. Tu le connais certainement ce "Sébastien" ?

Bon, c'est pas pour moi, c'est pour aider les copains! Moi je crois que j'ai trouvé ma princesse définitive dont j'envisage de faire ma reine à l'avenir...  Smile

Expat-Ukraine
Il y a 23 heures

Bonjour
J'ai 35 ans, je suis français et vit à Odessa, je ne suis pas riche et je ne pas eu besoin de payer des prostituées pour rencontrer de belles femmes.
Si vous êtes un homme, que vous ressemblez pas à Quasimodo, que vous parlez un peu d'anglais (à moins d'en rencontrer une qui parle français mais c'est assez rare) et que vous avez de quoi inviter une fille au resto (en sachant qu'ici on peut manger un bon repas avec entrée, plat, dessert et boisson à 2 pour un total de 30€!), vous pourrez vous mettre en couple rapidement avec une jolie fille.
mailsweb@yahoo.com 
Cordialement, 
Sébastien 

Mais bien sûr !

.

Message  Gilles Lun 20 Jan - 14:14

Roberto a écrit:
Krispoluk a écrit:

Expat-Ukraine
Il y a 23 heures

Bonjour
mailsweb@yahoo.com 
Cordialement, 
Sébastien 

Mais bien sûr !
Et la marmotte...
Gilles
Gilles

Message  . Lun 20 Jan - 14:33

Odessa la ville la plus touristique de l’Ukraine, les filles intéressé et hyper habitués au Touriste lambda qui vient essayer de tirer un coup où même si il a des intentions sérieuses, il va se faire avoir soit par des types comme lui, soit par des agences scrupuleuses où soit directement par les filles...

Qu’il vienne la raconter à autres... Odessa c’est que du business rien d’autres, comme Kiev.

.

Message  Krispoluk Lun 20 Jan - 14:51

Je réponds aux deux précédents !!!

Roberto, t'as mis les pieds 2 fois à Odessa en ne suivant pas les conseils qu'on t'a donné, tu t'es fait pigeonner complètement la première fois,

Gilles, t'as mis les pieds une seule fois en Ukraine...

Vos critiques sont complètement vides de sens !

Je ne connais pas ce Sébastien mais j'ai tendance à penser comme lui...

Le tout c'est de "choisir les bonnes" pour éviter de se faire pigeonner et il y en a plein de "bonnes". Je veux dire par là des jeunes femmes honnêtes, désorientées par la vie, déçues par des mecs trompeurs et inconsistants, qui n'aspirent qu'à trouver un mec honnête, respectueux, apte à les rendre heureuses dans la vie de tous les jours...

Alors, c'est vrai, lui (Sébastien) vit en permanence en Ukraine, donc c'est beaucoup plus facile pour lui, que pour les occidentaux voulant ramener leur dulcinée en France : c'est là où les (gros) problèmes commencent...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Krispoluk
Krispoluk

Message  . Lun 20 Jan - 14:58

Krispoluk a écrit:Je réponds aux deux précédents !!!

Roberto, t'as mis les pieds 2 fois à Odessa en ne suivant pas les conseils qu'on t'a donné, tu t'es fait pigeonner complètement la première fois,

Je ne connais pas ce Sébastien mais j'ai tendance à penser comme lui...

Le tout c'est de "choisir les bonnes" pour éviter de se faire pigeonner et il y en a plein de "bonnes". Je veux dire par là des jeunes femmes honnêtes, désorientées par la vie, déçues par des mecs trompeurs et inconsistants, qui n'aspirent qu'à trouver un mec honnête, respectueux, apte à les rendre heureuses dans la vie de tous les jours...

Alors, c'est vrai, lui (Sébastien) vit en permanence en Ukraine, donc c'est beaucoup plus facile pour lui, que pour les occidentaux voulant ramener leur dulcinée en France : c'est là où les (gros) problèmes commencent...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je n’est rien contre ta ville adoptive Krissounet, soit dit en passant magnifique ville, par contre et à moins de chercher des femmes de 40 ans les plus jeunes sont habitués aux touristes, difficiles de faire les tris.
Odessa me rappel mon séjour à Kiev où tout simplement Paris.
Mes prochains séjour se feront dans des petites villes où les filles sont plus simples, à moins que... mais ceci est une autre histoire que pour l’instant je n’ai pas envie de raconter...

Bonne vacances à Odessa.

.

Message  travellergillou76 Lun 20 Jan - 18:56

Tout à fait Thierry. Very Happy
Les gars vous ne savez pas y faire.
Moi j'ai trouvé l'amour en Ukraine. Je peux vous faire bénéficier de mon expérience pour que parveniez enfin au succès.
Je peux vous coacher pour la modique de 1000€ Par mois.
Resultat garanti, satisfait ou remboursé bounce bounce bounce
travellergillou76
travellergillou76

Message  Krispoluk Lun 20 Jan - 19:03

travellergillou76 a écrit:

Moi j'ai trouvé l'amour en Ukraine. Je peux vous faire bénéficier de mon expérience pour que parveniez enfin au succès.

T'as picolé quoi ce soir ?  Suspect Suspect Suspect Bon, ça s'arrange pas hein ! A part la critique stérile tu ne sais rien faire d'autre...  clown
Krispoluk
Krispoluk

Message  Gilles Lun 20 Jan - 20:58

travellergillou76 a écrit:

1000 euros par mois pendant 10 ans et c'est l'amour assuré! lol!
Gilles
Gilles

Message  jrobroy Mar 21 Jan - 0:02

Le Sébastien oui je sais qui c est. Il utilise plusieurs pseudo. Quand je te dis qu on a des champions à Odessa c est vrai 😅
jrobroy
jrobroy

Message  jrobroy Mar 21 Jan - 0:12

A la décharge de Roberto. L arnaque qu il a eu avec les filles du stereo s est jouée en deux temps. Assez rare. D abord café ou thé la veille pour une mise en o fiancé puis le couperet le lendemain...

Depuis Roberto 3 potes se sont fait accrocher par ces filles. Le troisième je l ai attrapé par le col juste à temps.

Elles sont malignes ces petites... Elles opèrent à 4 et changent régulièrement de binômes.

Elles n approchent jamais les fr qui vivent sur place.
jrobroy
jrobroy

Message  jrobroy Mar 21 Jan - 0:23

si aucune experience des pays de l'Est ;
-solo mieux vaut commencer gentiment par Lviv ou Harkiv
-si en couple : Lviv
-si en bande de potes pour la fête : Odessa

Si vraiement "chercher le femme" prenez juste votre temps...pas besoin de courir....et c 'est 50% de mésaventures en moins
jrobroy
jrobroy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant