A Odessa
5 participants
Page 1 sur 1
A Odessa
Жила-була собі на одеському ринку кицька...
Не звичайна, а улюблениця всього ринку! Звали "крихітку" Базаріна, а важила вона 18 кілограмів, претендуючи на звання найважчої киці світу...
Одеса не була б Одесою, якби не тут не шанували легенди.
І от бронзова скульптура Базаріни вже встановлена біля м'ясного корпусу, на перехресті вулиць Садової та Торгової...
Фото: Олексій Костржицкий
Не звичайна, а улюблениця всього ринку! Звали "крихітку" Базаріна, а важила вона 18 кілограмів, претендуючи на звання найважчої киці світу...
Одеса не була б Одесою, якби не тут не шанували легенди.
І от бронзова скульптура Базаріни вже встановлена біля м'ясного корпусу, на перехресті вулиць Садової та Торгової...
Фото: Олексій Костржицкий
Caduce62- Messages : 15213
Re: A Odessa
J'adorerai mais je ne peux pas cette année : problèmes financiers à régler...
L'année prochaine, j'espère accéder (enfin) à la retraite : Vive la liberté (temps+argent)
L'année prochaine, j'espère accéder (enfin) à la retraite : Vive la liberté (temps+argent)
Krispoluk- Messages : 9851
la vie est moins cher à Odessa qu'en France !!! damned!
jrobroy- Messages : 395
jrobroy a écrit:la vie est moins cher à Odessa qu'en France !!! damned!
Ouais, ça je le sais bien pour avoir arpenté en tout sens les allées de Privoz Rynok, et les restos du centre, hein !!!
Je rêve de me retrouver dans le superbe petit appartement où j'ai déjà résidé en 2016 et de préparer de la bonne bouffe française raffinée pour mes ami(e)s ukrainien(ne)s
Ah ! Un superbe Kambala (turbot) de la Mer Noire accompagné de sa sauce à la crème fraîche, aux crevettes, à la tomate, à l'aneth et au poivre rose !!!
Одеса, парк імені Тараса Шевченка.
Odessa, parc Shevchenko.
Odessa, parc Shevchenko.
Krispoluk a écrit:J'adorerai mais je ne peux pas cette année : problèmes financiers à régler...
heu ... liberté et temps ok mais argent ??? je doute ! ces enfoirés viennent de me piquer encore 500 euros cette année après que le petit gros m'avait déjà bloqué pendant 4 ans;
Alors tous ceux qui vont arriver en retraite bientôt vont subir le même sort !!!
pyxous- Messages : 743
[url=https://servimg.com/view/14827435/3095][/url]
https://www.youtube.com/watch?v=FTkwV-kfOkM&list=PLuGJipGbNuSCpSKrDPVG92DPA_6t-6DvJ&index=4
Вечірня Аркадія...
Літо - зірковий час Одеси)
Фото: ksenija_stanislavovna
Літо - зірковий час Одеси)
Фото: ksenija_stanislavovna
Ouaip, c'est connu, la "galerie commerciale" avec toutes les enseignes internationales qui mène à la plage d'Arkadia. Ça n'existait pas en 2010, j'ai découvert en 2016, je ne sais pas quand ça a été réalisé...
Sans certitudes, je pense que c'est en 2014.
Il faudrait faire une recherche sur le net. Mais mes souvenirs me disent que j'ai posté ça en 2014.
Il faudrait faire une recherche sur le net. Mais mes souvenirs me disent que j'ai posté ça en 2014.
quand je pense que moi je me suis fait refoulé comme une merde a la border.....
jrobroy a écrit:quand je pense que moi je me suis fait refoulé comme une merde a la border.....
Euh... Est-ce que tu peux expliciter SVP Parce qu'au vu de tes deux derniers posts, on a l'impression d'avoir trouvé un nouveau "Richard" sur le forum, Càd : totalement imcompréhensible ???
Cela mis à part, je vous souhaite un excellent séjour à Chisinau, à Franck et à toi !
Essayez de trouver la "dièvouchki" de ses rêves à mon pote Franck, hein ! Ca doit bien se trouver; surtout avec les excellentes copines de ta jolie dulcinée... Bon Franck me racontera au retour, bon annif à lui !
on a feté dignement cette anniversaire sur les terres moldaves avec une belle gueule de bois le lendemain.
j aurais du faire porter le paiement de mon amende a l aeroport....du coup je peux arriver en terre promise que vendredi. (si tout se passe bien...)
j aurais du faire porter le paiement de mon amende a l aeroport....du coup je peux arriver en terre promise que vendredi. (si tout se passe bien...)
jrobroy a écrit:on a feté dignement cette anniversaire sur les terres moldaves avec une belle gueule de bois le lendemain.
Ouais, je vois bien le genre de soirée...
Bande de petits salopiaux !!!
Bon, j'aurai rapidement des niouzes par Franck...
Page 1 sur 1