Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Et aux USA !

+12
delta76
Thuramir
benoit77
Matt
lemonline
steven21
travellergillou76
Александр
andré
Caduce62
Krispoluk
pyxous
16 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Et aux USA ! - Page 28 Empty Re: Et aux USA !

Message  steven21 Mar 13 Oct - 8:22

Laughing Laughing Laughing  I love you

steven21
steven21

smartleo44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message  Caduce62 Jeu 15 Oct - 0:24

Et aux USA ! - Page 28 12112110
Et aux USA ! - Page 28 12124110
Caduce62
Caduce62

Message  steven21 Jeu 15 Oct - 0:25

Facebook et Twitter censurent l’histoire de Joe Biden en Ukraine.

https://nypost.com/2020/10/14/facebook-twitter-block-the-post-from-posting/

https://news-24.fr/facebook-et-twitter-empechent-les-gens-de-partager-lhistoire-de-joe-biden-en-ukraine/
steven21
steven21

Message  steven21 Jeu 15 Oct - 0:33

Et aux USA ! - Page 28 Ekuqka10
steven21
steven21

Message  Caduce62 Mar 20 Oct - 17:26

Et aux USA ! - Page 28 12162410
Caduce62
Caduce62

Message  Caduce62 Mar 20 Oct - 17:29

Et aux USA ! - Page 28 12157710
Caduce62
Caduce62

Message  Caduce62 Mar 20 Oct - 23:41

45 respirateurs offerts par la russie aux USA pour les sauver du coronavirus, soit-disant d'une valeur de plus d'un million de dollars, ont été jetés car inutilisables, sans avoir jamais servi. 
Vive la technologie russe  cheers

https://www.rferl.org/a/u-s-reportedly-threw-out-faulty-russian-ventilators-without-using-them/30902923.html?fbclid=IwAR3vCOv1y0VRaaetraog_xnipHBViOvBTKE1wg1mFIn6SppBrXiYpnJeOdk
Caduce62
Caduce62

Message  steven21 Mer 21 Oct - 8:55

Caduce62 a écrit:45 respirateurs offerts par la russie aux USA pour les sauver du coronavirus, soit-disant d'une valeur de plus d'un million de dollars, ont été jetés car inutilisables, sans avoir jamais servi. 

https://www.rferl.org/a/u-s-reportedly-threw-out-faulty-russian-ventilators-without-using-them/30902923.html?fbclid=IwAR3vCOv1y0VRaaetraog_xnipHBViOvBTKE1wg1mFIn6SppBrXiYpnJeOdk

ca va , la france a fait mieux avec ses 8500 respirateurs inutilisable  Laughing

https://www.lequotidiendumedecin.fr/actus-medicales/politique-de-sante/8-500-respirateurs-inutilisables-pour-les-patients-covid-19-la-polemique-fait-rage-le-gouvernement
steven21
steven21

Message  Caduce62 Mer 21 Oct - 12:27

steven21 a écrit:
Caduce62 a écrit:45 respirateurs offerts par la russie aux USA pour les sauver du coronavirus, soit-disant d'une valeur de plus d'un million de dollars, ont été jetés car inutilisables, sans avoir jamais servi. 

ca va , la france a fait mieux avec ses 8500 respirateurs inutilisable  Laughing

https://www.lequotidiendumedecin.fr/actus-medicales/politique-de-sante/8-500-respirateurs-inutilisables-pour-les-patients-covid-19-la-polemique-fait-rage-le-gouvernement

C'est une fausse polémique ! car contrairement aux respiratoires russes qui sont RÉELLEMENT INUTILISABLES, ceux-ci sont utilisables mais il est bien précisé que ce sont des respirateurs assez basiques, principalement utilisables pour les transports mais pas pour un usage intensif et perfectionnés comme en réa !

Le prix n'est pas le même aussi !
Et surtout sa fabrication ! car si on peut produire le modèle de base en 1 mois, les autres auront un délai de plus de 3 mois !!
Donc, dans l'urgence, décision a été prise de commander un gros de Twingo rapidement dispo plutôt que d'attendre des Rolls et de voir les patients mourir !!
Mes confrères hospitaliers ont pris gout pendant des années à travailler avec du matos de plus en plus perfectionné et couteux sans se soucier du budget contrairement au monde libéral et là ils se rendent compte de leur erreur sauf certains qui râlent encore et toujours de vouloir plus et mieux alors que c'est impossible !
Caduce62
Caduce62

Message  steven21 Mer 21 Oct - 20:43

Caduce62 a écrit:

C'est une fausse polémique ! car contrairement aux respiratoires russes qui sont RÉELLEMENT INUTILISABLES, ceux-ci sont utilisables mais il est bien précisé que ce sont des respirateurs assez basiques, principalement utilisables pour les transports mais pas pour un usage intensif et perfectionnés comme en réa !

certe mais commandé pour un usage en réa. car pour les transport nous n'en avions pas besoin.
conclusion , le resultat est le meme , depense d'argent et de temps pour rien.  Wink
en attendant leur renouvellement , mais d'ici la , les models seront améliorés. 

et encore je viens de remarquer que les 45 respi ont ete offert , donc ca n a rien couté aux contribuables US. ouai donc c'est une fausse polémique pour les US.  Wink
steven21
steven21

Message  Caduce62 Jeu 22 Oct - 0:15

steven21 a écrit:
Caduce62 a écrit:

certe mais commandé pour un usage en réa. car pour les transport nous n'en avions pas besoin.
conclusion , le resultat est le meme , depense d'argent et de temps pour rien.  Wink
en attendant leur renouvellement , mais d'ici la , les models seront améliorés. 

et encore je viens de remarquer que les 45 respi ont ete offert , donc ca n a rien couté aux contribuables US. ouai donc c'est une fausse polémique pour les US.  Wink
Faut relire ce que j'ai écris !!  Laughing
J'ai dis que c'était des respi que l'on utilise principalement pour le transport mais là il y avait urgence !!!
Donc les réa ont reçu des respi basiques car plus rapidement dispo ! A la guerre comme à la guerre ! ce n'est pas une dépense inutile ni une perte de temps !!
S'ils n'en veulent pas car trop rustiques, c'est leur problème d'être des "difficiles" ! je les ai utilisé étant interne et ce sont de bons appareils

J'ai fais des sorties SMUR en R5 et les jeunes veulent maintenant des SUV 4x4 Laughing
C'est plus confortable mais l'essentiel est d'avoir un véhicule de transport, un point c'est tout !!
Caduce62
Caduce62

Message  steven21 Jeu 22 Oct - 8:47

Caduce62 a écrit:

Faut relire ce que j'ai écris !!  Laughing
J'ai dis que c'était des respi que l'on utilise principalement pour le transport mais là il y avait urgence !!!
Donc les réa ont reçu des respi basiques car plus rapidement dispo ! A la guerre comme à la guerre ! ce n'est pas une dépense inutile ni une perte de temps !!
S'ils n'en veulent pas car trop rustiques, c'est leur problème d'être des "difficiles" ! je les ai utilisé étant interne et ce sont de bons appareils

J'ai fais des sorties SMUR en R5 et les jeunes veulent maintenant des SUV 4x4 Laughing
C'est plus confortable mais l'essentiel est d'avoir un véhicule de transport, un point c'est tout !!

je n'ai jamais dis le contraire , on peut toujours se debrouiller avec les moyens du bord ( et je sai de quoi je parle  Laughing ).

mais ce n'est pas moi qui le dit :

8.500 appareils fabriqués ne seraient pas utilisable pour ventiler des patients atteints du coronavirus. Selon Jean-Michel Constantin, chef du service de réanimation à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière et secrétaire général adjoint de la Société française d’anesthésie et de réanimation, il s'agissait tout simplement d'"une fausse bonne idée".
"Les malades du coronavirus en réanimation souffrent d'un syndrome respiratoire aigu, il ne suffit pas de les raccorder à n’importe quel respirateur pour les sauver", pointe Jean-Michel Constantin. "Il faut des ventilateurs capables de pousser suffisamment de pression."

https://www.europe1.fr/sante/pourquoi-8500-respirateurs-produits-en-urgence-par-air-liquide-avec-psa-valeo-et-schneider-sont-inefficaces-3963913

ca serait un probleme de pression / depression qui ne serait pas assez efficace . je pense surtout que l osiris peut etre efficace sur une courte durée ( le temps du transport , pour stabiliser le patient ) mais pas sur du long terme.

petite parenthese :
tiens c'est bizarre , je vois que tu es du genre a prendre toute les solutions possibles que tu as sous la main ( a la guerre comme a la guerre ) , mais en meme temps tu es contre l'administartion de la chloroquine qu'un professeur de microbiologie preconise pour aider / soigner une partie des malades. 
fin de la parenthèse .
steven21
steven21

Message  Caduce62 Jeu 22 Oct - 12:19

steven21 a écrit:
tiens c'est bizarre , je vois que tu es du genre a prendre toute les solutions possibles que tu as sous la main ( a la guerre comme a la guerre ) , mais en meme temps tu es contre l'administartion de la chloroquine qu'un professeur de microbiologie preconise pour aider / soigner une partie des malades. 
fin de la parenthèse .
Ça fait longtemps qu'on sait que la chloroquine ne marche pas dans les maladies infectieuses !!

Elle n'est plus efficace sur le paludisme car trop de résistances liées à un mal-utilisation des voyageurs Evil or Very Mad

Elle a été considérée comme une molécule "miraculeuse" au siècle dernier, résultat : elle a été testé sur tout MAIS sans résultat depuis 50 ans :
- le SIDA dans les années 80
- la Dengue
- le ZIKA
- le Chikungunia
- le SARS (version 1 du Cov !!)
- le MERS (autre coronavirus !)
- le COVID19 pour finir Laughing

Reste l'hydroxychloroquine ou PLAQUENIL pour son action anti-inflammatoire dans certains rhumatismes
Caduce62
Caduce62

Message  Caduce62 Jeu 22 Oct - 12:19

Et aux USA ! - Page 28 12213310
Caduce62
Caduce62

Message  steven21 Jeu 22 Oct - 13:01

Caduce62 a écrit:

Ça fait longtemps qu'on sait que la chloroquine ne marche pas dans les maladies infectieuses !!

Elle n'est plus efficace sur le paludisme car trop de résistances liées à un mal-utilisation des voyageurs Evil or Very Mad

Elle a été considérée comme une molécule "miraculeuse" au siècle dernier, résultat : elle a été testé sur tout MAIS sans résultat depuis 50 ans :
- le SIDA dans les années 80
- la Dengue
- le ZIKA
- le Chikungunia
- le SARS (version 1 du Cov !!)
- le MERS (autre coronavirus !)
- le COVID19 pour finir Laughing

Reste l'hydroxychloroquine ou PLAQUENIL pour son action anti-inflammatoire dans certains rhumatismes

oui ben tu avais compris , le traitement de raoult quoi.  Rolling Eyes
a la guerre comme a la guerre et pas l'interdire.
steven21
steven21

Message  Caduce62 Lun 26 Oct - 1:32

Et aux USA ! - Page 28 12264110
Caduce62
Caduce62

Message  steven21 Ven 30 Oct - 2:45

Et aux USA ! - Page 28 Elipgd10
steven21
steven21

Message  Caduce62 Lun 2 Nov - 13:20

Et aux USA ! - Page 28 12313510
Caduce62
Caduce62

Message  Caduce62 Lun 2 Nov - 19:46

Après l’attaque d’un bus démocrate, des supporters de Trump envahissent les routes

https://www.courrierinternational.com/video/video-apres-lattaque-dun-bus-democrate-des-supporters-de-trump-envahissent-les-routes?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1604322871&fbclid=IwAR27_8JtcbdemVuBDwJTVkqp4O6Iz0KATCep-vbRx8mRNyXOIMyI8jr6Osg
Publié le 02/11/2020 - 14:09

Vendredi 30 octobre, un bus démocrate aux couleurs de Joe Biden et Kamala Harris a été pris pour cible par des partisans de Donald Trump alors qu’il traversait le Texas. Ce lundi 2 novembre, les supporters du candidat républicain font de nouveau parler d’eux, rapporte The Guardian, puisque des milliers de véhicules pro-Trump ont organisé un blocage des routes.

À la veille de l’élection présidentielle américaine, des milliers d’automobilistes partisans de Donald Trump ont organisé, ce lundi 2 novembre, le blocage de plusieurs routes américaines, comme le montrent les images relayées par The Guardian. Cette action survient au lendemain des encouragements adressés par le président sortant à ses supporters, impliqués auparavant dans un autre incident.

“J’ADORE LE TEXAS”, a tweeté Donald Trump dimanche 1er novembre, relayant les images d’un bus démocrate encerclé par une centaine de véhicules décorés de banderoles pro-Trump. Vendredi 30 octobre, un bus aux couleurs de son adversaire, Joe Biden, a en effet été pris pour cible par certains de ses partisans, alors qu’il circulait sur l’autoroute I-35 entre San Antonio et Austin (au Texas) pour inciter la population à voter. Les véhicules “ont freiné devant le bus” dans le but de “le forcer à s’arrêter en pleine autoroute”, rapporte le Washington Post. Certaines vidéos montrent même un pick-up pro-Trump entrer en collision avec une voiture blanche :

Les automobilistes qui ont attaqué le bus démocrate faisaient partie du Trump Train Group, un groupe de partisans du candidat républicain chargé de l’organisation de parades de soutien. Choqués par l’incident de vendredi, les membres de l’équipe de campagne démocrate qui se trouvaient à bord du bus ont appelé le 911, numéro d’urgence aux États-Unis, pour avoir la protection des forces de l’ordre afin d’arriver à destination. Une enquête a également été ouverte par le FBI.

Quant au locataire de la Maison-Blanche, il est revenu dimanche 1er novembre sur cet incident, affirmant avec ironie que ses partisans “protégeaient” le bus, “parce qu’ils étaient gentils”.

Et aux USA ! - Page 28 12304910
Caduce62
Caduce62

Message  steven21 Mer 4 Nov - 3:14

Et aux USA ! - Page 28 El8mty10
steven21
steven21

Message  julienp Mer 4 Nov - 12:14

steven21 a écrit:Et aux USA ! - Page 28 El8mty10

Au debut j'ai crus que c'etait ironique, mais il semble que le Ben Garrison est a fond dans la propagande.
Il a du oublié que la Trump organisation a été condamné pour détournement de fond. Qu'il n'y a jamais eu autant de riot/chaos que sous Trump et que son congres a des doubles standards pour les nomination a la court supreme...

Apres c'est vrai, il y a eu de la prosperité......... Pour les milliardaires et les sociétés.
Pour les gens normaux, le chomage a augmenté, des millions de gens ont perdus leur assurance santé
La société de Trump est a son image, généreuse pour les plus super-riches, impitoyable pour les faibles

Je bosse dans une boite americaine, j'ai ~20 americains dans mon equipe dans l'IT (donc salaires a 6 chiffres pour eux tous)
Et un de mes gars a eu un cancer... Ca devrait aller, non ? Bonne assurance médicale par la boite, bon salaire...
Apres 3 mois de maladie, entre les sessions de chimio et génothérapie, il me demandait de faire des heures supp pour payer ses dettes medicales !
Il a passé les derniers mois de sa vie a essayer de bosser pour ne pas finir SDF plutot que se reposer et voir sa famille...

Et c'était pour un gars dans une situation tres privilegié. Imagine quelqu'un qui bosse au salaire minimum ou un parent isolé. Le moindre accident ou maladie et ca détruit une(des) vie.
C'est le genre de societé que tu veux glorifier ?
julienp
julienp

Message  steven21 Mer 4 Nov - 14:23

julienp a écrit:

Au debut j'ai crus que c'etait ironique, mais il semble que le Ben Garrison est a fond dans la propagande.

hé oui toutes caricatures peuvent etre considérées comme propagande  Wink

julienp a écrit:
Qu'il n'y a jamais eu autant de riot/chaos que sous Trump 

oui , on sait de qui ça vient et dans quelles villes également  Wink

julienp a écrit:

le chomage a augmenté

non , il a baissé avant covid ( taux historique depuis les années 70 ) et les petits salaires ont augmenté.  Wink
https://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/etats-unis-le-chomage-au-plus-bas-depuis-1970-1016065

julienp a écrit:

oui , je suis pour le protectionnisme et esperer vivre dans une société en tant que tel et pas dans une utopie mondialiste qui va droit dans le mur et finira par detruire toute les nations. 
apres tous le monde peux raconter ce qu'il veut et pour le reste je n'en sai rien , je ne suis pas assez informé pour te répondre mais en cherchant bien il est possible de trouver des contradictions.
steven21
steven21

Message  Krispoluk Mer 4 Nov - 14:45

julienp a écrit:

Pour les gens normaux, le chomage a augmenté, des millions de gens ont perdus leur assurance santé
La société de Trump est a son image, généreuse pour les plus super-riches, impitoyable pour les faibles

Je bosse dans une boite americaine, j'ai ~20 americains dans mon equipe dans l'IT (donc salaires a 6 chiffres pour eux tous)
Et un de mes gars a eu un cancer... Ca devrait aller, non ? Bonne assurance médicale par la boite, bon salaire...
Apres 3 mois de maladie, entre les sessions de chimio et génothérapie, il me demandait de faire des heures supp pour payer ses dettes medicales !
Il a passé les derniers mois de sa vie a essayer de bosser pour ne pas finir SDF plutot que se reposer et voir sa famille...

Et c'était pour un gars dans une situation tres privilegié. Imagine quelqu'un qui bosse au salaire minimum ou un parent isolé. Le moindre accident ou maladie et ca détruit une(des) vie.

Oui, on sait tous que le système de santé américain, c'est : "paye d'abord et on verra ensuite comment on va te soigner..."

C'est le système américain depuis des lustres. Est-ce que sous les démocrates, c'est mieux ? Bon, il y a l'Obama care, est-ce que ça a changé beaucoup de choses ? Est-ce que Trump l'a vraiment démantelé ? 
J'avoue que je n'ai pas suivi l'affaire de près, parce que ce qui se passe outre-atlantique ne m'intéresse pas réellement...  Suspect

Maintenant j'observe que sur les sondages d'avant élection, tout le monde s'est encore planté comme des merdes : les sondeurs et les journalistes...

J'ai encore écouté les infos françaises hier, c'était Biden haut la main ! Tous les journaleux (gauchistes) de service se réjouissaient déjà de la victoire assurée de Biden... 

Ouais, on attendra encore avant de d'ouvrir le champagne, hein ! Je précise que la victoire de Trump ou de Biden, je m'en contrefous, l'un et l'autre sont aussi nuls pour moi !

Mais si Trump est réélu, ça sera un joli pied-de-nez à tous les donneurs de leçon occidentaux européens... 

Ils se seront encore gourés sur toute la ligne ! Ben oui, on peut le regretter : l'Américain moyen est peut-être con, ignare, débile, inconscient mais il a encore le droit de décider chez lui de son avenir, n'en déplaise aux "élites" européennes...  Wink
Krispoluk
Krispoluk

Message  Gilles Mer 4 Nov - 15:21

Krispoluk a écrit:
Ben oui, on peut le regretter : l'Américain moyen est peut-être con, ignare, débile, inconscient mais il a encore le droit de décider chez lui de son avenir, n'en déplaise aux "élites" européennes...  Wink

Oui, c'est le droit des peuples à disposer d'eux-même! Par contre, sur le plan planétaire, on ne peut que regretter cette victoire.... L'aversion de Trump pour l'environnement va permettre d'atteindre le point de non-retour pour le changement climatique. Et ça c'est dramatique car ça aura des conséquences économiques et sanitaires...
Gilles
Gilles

Message  Krispoluk Mer 4 Nov - 15:37

Gilles a écrit:
Krispoluk a écrit:
Ben oui, on peut le regretter : l'Américain moyen est peut-être con, ignare, débile, inconscient mais il a encore le droit de décider chez lui de son avenir, n'en déplaise aux "élites" européennes...  Wink

Oui, c'est le droit des peuples à disposer d'eux-même! Par contre, sur le plan planétaire, on ne peut que regretter cette victoire.... L'aversion de Trump pour l'environnement va permettre d'atteindre le point de non-retour pour le changement climatique. Et ça c'est dramatique car ça aura des conséquences économiques et sanitaires...

L'Amérique pollue, c'est vrai ! Est-ce que tu crois que la Chine, l'Inde, la Russie et les nouveaux pays émergents en ont quelque chose à foutre de l'environnement ?
Ils s'en foutent complètement tant que leurs oligarques font du fric sans limite...

Il n'y a qu'en Europe, et surtout en France qu'on impose des normes environnementales strictes et c'est toujours le cochon de contribuable français qui paye pour les dégâts de la planète entière mais comme à priori, il est très content de raquer pour les autres (Chine et autres produits exportateurs à bas prix) on ne voit pas pourquoi le gouvernement se priverait de nous taxer un max sur des impôts "écologiques"...  What a Face What a Face What a Face Suspect
Krispoluk
Krispoluk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant