Dernières nouvelles
+5
Krispoluk
benoit77
Thuramir
Titi079
richard
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dernières nouvelles
Il faut reconnaître que Richard possède un talent particulier pour faire partir les topics en vrille !
Maintenant, s'il n'était plus là, on se ferait un peu chier sur le forum à ne parler que de trucs sérieux...
Maintenant, s'il n'était plus là, on se ferait un peu chier sur le forum à ne parler que de trucs sérieux...
Krispoluk- Messages : 9858
richard a écrit:Viens demain à ternopil je vais te noyer à alligator
Ternopil c'est moche, c'est la ville la plus pauvre d'Ukraine et en + c'est sale, va continuer à faire tes récits ça me fait bien rire.
T'es vraiment un tocard richard, tu es une légende sans déconner.
Titi079- Messages : 250
Parler de quoi??? sérieux???Krispoluk a écrit:Il faut reconnaître que Richard possède un talent particulier pour faire partir les topics en vrille !
Tu rigoles j'espère.
Titi, Ternopil, c'est une ville de l'Ouest, avec ses charmes et ses inconvénients . . . comme partout . . . dans le monde.
Non mais faire un topic sur Ternopil faut le faire quand même !Matt a écrit:Parler de quoi??? sérieux???Krispoluk a écrit:Il faut reconnaître que Richard possède un talent particulier pour faire partir les topics en vrille !
Tu rigoles j'espère.
Titi, Ternopil, c'est une ville de l'Ouest, avec ses charmes et ses inconvénients . . . comme partout . . . dans le monde.
Tu me diras ou sont les charmes dans Ternopil, les rues sont pas propres, comme je l'ai dis, c'est la ville la plus pauvre d'Ukraine, elle est simplement connue pour ses universités, ses problèmes racismes car il y a beaucoup d'africains qui étudient la médecine, il n'y a que très peu de choses à voir, bref aucun charme, aucun topic nécessaire sur cette ville.
C'est pas comme si je ne connaissais pas Ternopil, je dépends de cette ville, mon adresse officielle se situe la bas, tout ce qui est administratif également.
Matt je suis d'accord qu'il y a des villes plus belles que d'autres partout dans le monde, je disais juste que faire un topic sur Ternopil, il faut quand même être une légende.
Titi079- Messages : 250
Après ternopil c est Ivano j espère que ta femme est sur place étant donné que je ne la vois pas a Chartres j arrive et j aime variniky aux abricots.
richard- Messages : 2304
C'est facile de critiquer pour Richard, quand lui, va draguer 8 ou 9 mois par an en Ukraine... Quand c'est pas les petites étudiantes de Ternopil à qui, il va soi-disant donner des cours de cuisine ou les chanteuses qui le prennent en auto-stop ou les babouchkis des marchés de Kiev... C'est facile pour lui !
En Ukraine entre 9 et 12 semaines par an En général je débute l année pour les morilles et je finis pour les cépes
Environ 8 semaines au Maroc pour le soleil
Environ 10 semaines au Porgugal pour me reposer de l Ukraine
En Ukraine entre 9 et 12 semaines par an En général je débute l année pour les morilles et je finis pour les cépes
richard a écrit:C'est facile de critiquer pour Richard, quand lui, va draguer 8 ou 9 mois par an en Ukraine... Quand c'est pas les petites étudiantes de Ternopil à qui, il va soi-disant donner des cours de cuisine ou les chanteuses qui le prennent en auto-stop ou les babouchkis des marchés de Kiev... C'est facile pour lui !
Putain ! T'en as de la chance Richard...
T'as un super bon patron ma parole ! J'aimerais bien aussi travailler dans la même boîte S'il y a de l'embauche, je suis preneur...
Un tour a Auchan lorsque la pluie arrive
Je n'arrive pas à m'habituer au marché et/ou au supermarché Ukrainien, pour la nourriture.
Ça va venir avec du temps... On va dire
Euridya- Messages : 525
je suis pourtant passer par ordinateur pour les photos et encore tete en l air
Euridya a écrit:Je n'arrive pas à m'habituer au marché et/ou au supermarché Ukrainien, pour la nourriture.
Mais oui ma jolie...
Mais pour tout bien comprendre, il faut commencer par apprendre le russe ou l'ukrainien, n'est-ce-pas !
Bon, je t'écris très prochainement en privé
Pourtant, il y a de quoi faire.
Bon, vrai que si tu cherches les produits auxquels tu es habituées en France, là il y a un soucis.
Par contre, au rinok, il y a moyen de faire des "trouvailles" qui valent leurs pesant de cacahuètes . . . si on connait.
Va au marché avec monsieur, il t'aidera à trouver ce que tu cherches.
Bon, vrai que si tu cherches les produits auxquels tu es habituées en France, là il y a un soucis.
Par contre, au rinok, il y a moyen de faire des "trouvailles" qui valent leurs pesant de cacahuètes . . . si on connait.
Va au marché avec monsieur, il t'aidera à trouver ce que tu cherches.
Ok Kris ^^
J'ai déjà trouvé pas mal de truc qui "remplace" certains produit en France, assez bien.
Pour le bazar, je ne peux pas y aller seul, ne parlant pas Russe xD mais au supermarché pas de problème.
Et j'ai commencé les cours de Russe hier
J'ai déjà trouvé pas mal de truc qui "remplace" certains produit en France, assez bien.
Pour le bazar, je ne peux pas y aller seul, ne parlant pas Russe xD mais au supermarché pas de problème.
Et j'ai commencé les cours de Russe hier
Bonjour Madame
Je m interroge sur ce commentaire "Pour le bazar, je ne peux pas y aller seul, ne parlant pas Russe "
Je vous encourage a partir des demain matin visiter le bazar de votre ville , vous allez decouvrir chaque jours des choses nouvelles c est un endroit magique bonne ballade c est merveilleuse place pour les rencontres
Je m interroge sur ce commentaire "Pour le bazar, je ne peux pas y aller seul, ne parlant pas Russe "
Je vous encourage a partir des demain matin visiter le bazar de votre ville , vous allez decouvrir chaque jours des choses nouvelles c est un endroit magique bonne ballade c est merveilleuse place pour les rencontres
Simplement parce que pour demander quelque chose, ça va être complexerichard a écrit:Bonjour Madame
Je m interroge sur ce commentaire "[size=40]Pour le bazar, je ne peux pas y aller seul, ne parlant pas Russe " [/size]
[size=40]Je vous encourage a partir des demain matin visiter le bazar de votre ville , vous allez decouvrir chaque jours des choses nouvelles c est un endroit magique bonne ballade c est merveilleuse place pour les rencontres[/size]
J ai connu des femmes expat j ai connu des baroudeuses , vous etes la première courageuse que je connnaisse ,en plusieurs décénnies, a faire un tel bond dans un univers extraordinaire mais précaire.
Pour vous une ballade dans la bazar devrait etre ni plus ni moins que d aller chez votre boulanger en France, neanmoins aucune illusion les legumes sont traités et a forte dose, la peste porcine est presente sur le territoire ukrainien, Pour ma part et si vous aimez je choisis plutot la viande de chevre ou volailles
Je vous assure qu il n est pas nécessaire de parler le russe ou l Ukrainien pour s y sentir comme a la maison et ce n est pas qu une impression personnelle
Pour vous une ballade dans la bazar devrait etre ni plus ni moins que d aller chez votre boulanger en France, neanmoins aucune illusion les legumes sont traités et a forte dose, la peste porcine est presente sur le territoire ukrainien, Pour ma part et si vous aimez je choisis plutot la viande de chevre ou volailles
Je vous assure qu il n est pas nécessaire de parler le russe ou l Ukrainien pour s y sentir comme a la maison et ce n est pas qu une impression personnelle
Là, je ne peux que confirmer ce que dit Richard.
Mais vrai que parler russe aide quand même.
Même si on peut faire sans. C'est juste un peu plus difficile.
Mais vrai que parler russe aide quand même.
Même si on peut faire sans. C'est juste un peu plus difficile.
Александр- Messages : 5390
richard a écrit:J ai connu des femmes expat j ai connu des baroudeuses , vous etes la première courageuse que je connnaisse ,en plusieurs décénnies, a faire un tel bond dans un univers extraordinaire mais précaire.
Putain Richard ! Tu fais des progrès énormes dans la compréhensibilité de tes posts Ta prof particulière s'avère très efficace !
Pour le russe ou l'ukrainien, je ne suis pas du tout d'accord D'abord, c'est un principe de politesse, quand on se rend dans un pays étranger, on doit faire des efforts pour connaître quelques phrases et mots usuels du pays, simple marque de respect vis à vis de ses habitants...
Bon c'est un principe personnel, d'autant plus facile à appliquer pour moi que je déteste parler l'angliche, sauf cas de nécessité absolue...
A Gaëlle; j'adore ton nouvel avatar ! Joli !
Mieux que l'ancien, même si la jolie ukrainienne qui attend impatiemment le retour de son époux sur le seuil de l'isba familiale représentait mieux ta condition d'épouse slave dévouée actuelle...
Mieux que l'ancien, même si la jolie ukrainienne qui attend impatiemment le retour de son époux sur le seuil de l'isba familiale représentait mieux ta condition d'épouse slave dévouée actuelle...
Je suis assez d'accord, parler la langue du pays c'est le minimum quand tu t'expatrie.
Je sais dire quelques mots, mais bon... Dire " мясо пожалуйста" ça serait pas suffisant.
A moins que je montre du doigt ^^
Kris, n'exagère pas non plus
D'ailleurs, j'ai montré ton planning à Oleg
P.s : j'ai commencé les cours de Russe hier
Je sais dire quelques mots, mais bon... Dire " мясо пожалуйста" ça serait pas suffisant.
A moins que je montre du doigt ^^
Kris, n'exagère pas non plus
P.s : j'ai commencé les cours de Russe hier
Euridya a écrit:
Alors, il a apprécié j'espère ? Surtout la séquence "retour du boulot"
Ben ouais ! Tous les mecs sont pareils, en France comme en Ukraine...
Demande à Fredbreizh s'il n'a pas apprécié l'accueil très chaleureux d'Oksana dans le téléphérique d'Almaty...
Bon, je t'écris cet aprem', je promet...
Rien à voir avec une prof, j apprécie beaucoup le courage de la dame. Elle me surprend beaucoup alors j ai relu avant de poster. Concernant le russe et où l ukrainien c est évident mais c est pas indispensable pour visiter un bazar. Je considère pour ma part que que l ambiance est particulière à l Ukraine.
richard a écrit:Rien à voir avec une prof, j apprécie beaucoup le courage de la dame. Elle me surprend beaucoup alors j ai relu avant de poster.
Ok Richard, mais arrête de l'appeler "Madame", c'est notre bonne copine Gaëlle, elle pourrait être ta fille, cool...
Il a ri aussi
Il voulait écrire sur le forum une réponse ^^
Mais ouiiiii Richard, on est entre nous, pas de chichi
Il voulait écrire sur le forum une réponse ^^
Mais ouiiiii Richard, on est entre nous, pas de chichi
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3