Dernières nouvelles
+5
Krispoluk
benoit77
Thuramir
Titi079
richard
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Dernières nouvelles
Aéroport international borispol terminal d en travaux de rénovation et embellissements pour préparer arrivée et escale début août du plus grand contribuer du forum. Pour ma part je rencontre ce soir les traducteurs camerounaise s des sites de rencontres, pas d accord de confidentialité signé alors je vais essayer d avoir les perles des chasseurs de coeurs. Demain je reprends mes recherches de trous, hier 220 km résultats 0 trous.
richard- Messages : 2304
Re: Dernières nouvelles
richard le chercheur de trous
Titi079- Messages : 250
Belle ornière à la sortie d une ville j ai du passer la première.grace à un superfuge je n ai pas eu me marier pour conduire j ai une voiture vitres teintée. Recette de 12 grivna aujourd'hui grâce a deux autostoppeuses.en plus j ai mangé gratis un mariage et trois endroits visités. Hôtel avec salle de bain
Avec Télé et frigo pour 120 grivna. J
Ah lalala ce richard, une perle rare !
Titi079 a écrit:Ah lalala ce richard, une perle rare !
Un parasite ambulant plutôt !
Thuramir- Messages : 3677
Il est pas au courant qu'il y a plus simple genre blablacar si il veut se faire 12 uah avec sa voiture
Hey richard, Lviv / Bukovel, 500 uah avec Blablacar, résultat j'ai pas payé l'essence et j'étais en compagnie de 4 jolies femmes dans ma voiture
Hey richard, Lviv / Bukovel, 500 uah avec Blablacar, résultat j'ai pas payé l'essence et j'étais en compagnie de 4 jolies femmes dans ma voiture
Bonsoir c est un peu différent je fais du porte a porté je prends en cours de route et si c est ma direction et pas dévier de plus de 20 km je transporte à destination il y a un petit moment de panique lorsque je demande que l on me guide. Ensuite lorsque je donne un petit cadeau souvenir,..j ai trouvé des trous environ 15 km et flinguer le pare-brise j espère que l assurance va couvrir la caution.
L'excuse du covoiturage a bon dos !
La vérité :
Dans l'espoir de tombé sur l'occaz :
La vérité :
Dans l'espoir de tombé sur l'occaz :
benoit77- Messages : 2859
richard a écrit:j ai trouvé des trous environ 15 km et flinguer le pare-brise j espère que l assurance va couvrir la caution.
On t'avais bien dis Richard que les routes d'Ukraine (hors magistrales) sont des cauchemars, mais t'avais l'air de nous prendre pour des cons...
Bon, tu as au moins l'honnêteté d'avouer les problèmes rencontrés !
Tu sais si je mets en garde les gens, c'est que j'ai conduit au total 15.000 km en Ukraine sur 6 années et dans toutes les régions sans exception...
Krispoluk- Messages : 9858
Mais c est seulement en arrivant du côté de chez Matt que j ai trouvé quelques trous. Il se venge
Non benoît jamais j ai trop peur que l occasion refuse de me donner les 2 gr que je perçois à chaque étape.
Flinguer un pare prise faut le faire !Krispoluk a écrit:richard a écrit:j ai trouvé des trous environ 15 km et flinguer le pare-brise j espère que l assurance va couvrir la caution.
On t'avais bien dis Richard que les routes d'Ukraine (hors magistrales) sont des cauchemars, mais t'avais l'air de nous prendre pour des cons...
Bon, tu as au moins l'honnêteté d'avouer les problèmes rencontrés !
Tu sais si je mets en garde les gens, c'est que j'ai conduit au total 15.000 km en Ukraine sur 6 années et dans toutes les régions sans exception...
Tu as roulé de nuit, tu n'as pas vu le trou, tu roulais trop vite, il n'y a que ses possibilités la.
Voilà pourquoi il ne faut pas louer de voiture en Ukraine car ça ne sert à rien, ça apporte juste des problèmes dans ce genre de cas, il y a suffisamment de transport comme ça en Ukraine, les Ukrainiens ne savent pas conduire et sont complètement abrutis, tous les jours au volant je me demande si ils ont un cerveau, c'est pas ma femme qui va me contredire avec le permis que t'achète comme une baguette au supermarché.
J'ai roulé à Bukovel, dans les carpates les routes par moment sont vraiment horribles, oui les routes en Ukraine sont défoncées, c'est pas nouveau.
Un mal pour un bien, ça permet d'apprendre de ses erreurs.
Bonne chance quand même et ce, malgré que je sois un connard
richard a écrit:Non benoît jamais j ai trop peur que l occasion refuse de me donner les 2 gr que je perçois à chaque étape.
2 gr. ça fait 0.065 € Richard Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu n'as pas de grandes ambitions financières en Ukraine...
La dignité humaine c est 2 grivna tous les stoppeurs laissent le même prix que le bus moi je m en moque. En plus lorsque la personne lit Chanel sur l échantillon ils sont heureux
Le bus c'est pas 2 uah, c'est le double mais j'aime ta dignité humaine, tu es un homme bon richard !richard a écrit:La dignité humaine c est 2 grivna tous les stoppeurs laissent le même prix que le bus moi je m en moque. En plus lorsque la personne lit Chanel sur l échantillon ils sont heureux
Moi, quand j'ai pris des personnes en stop en Ukraine, je leur demandais pas de fric et je leur offrais un petit cadeau en supplément (porte-clé tour eiffel à 0.50€) Mais à chacun ses valeurs, n'est-ce-pas ?
Moi, je prends que les femmes en mini-jupes je suis un connard, pareil pour les passages piétonsKrispoluk a écrit:Moi, quand j'ai pris des personnes en stop en Ukraine, je leur demandais pas de fric et je leur offrais un petit cadeau en supplément (porte-clé tour eiffel à 0.50€) Mais à chacun ses valeurs, n'est-ce-pas ?
C est dommage que tu ne connais pas le prix d un trajet de 50 km c est environ 70 grivna par exemple uman au village
Qui ne connait pas les prix ? Tu parles de moi LOL ?richard a écrit:C est dommage que tu ne connais pas le prix d un trajet de 50 km c est environ 70 grivna par exemple uman au village
De nombreuses fois en 2 ans j'ai effectué Lviv / Ternopil puis un autre bus pour un autre village 45 minutes plus loin, le bus est plus rentable que la voiture, encore + pour une voiture de location inutile en Ukraine.
Voilà pourquoi maintenant avec ma voiture quand je vais chez mes beaux parents je prends d'autres personnes avec blablacar, je ne suis pas touriste mais résident, je crois qu'il faut te le répéter à chaque fois.
Viens demain à ternopil je vais te noyer à alligator
steven21- Messages : 3580
Ayé, vous laisse 5 min et le topic part en vrille, un de plus.
Non Richard, je ne me venge pas: les trous des routes en Ukraine, c'est po moi . . . c'est le temps.
Non Richard, je ne me venge pas: les trous des routes en Ukraine, c'est po moi . . . c'est le temps.
ont sai tous que c est titi qui gagne a chaque fois
steven21- Messages : 3580
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3