Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

+13
Saf1
julienp
Thuramir
steven21
NyKOoS
frankylecorse
Pardub
Svoboda
Matt
richard
Caduce62
Gilles
Krispoluk
17 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 9 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Caduce62 Ven 24 Juil - 18:24

Covid-19 : des tests obligatoires pour les voyageurs en provenance de 16 pays en «liste rouge»

Durant un déplacement à Roissy, le premier ministre Jean Castex a annoncé que les tests de dépistages seront obligatoires pour les voyageurs venant des 16 pays à risques, dont les États-Unis.

Par Roland Gauron
Publié il y a 3 heures, mis à jour il y a 39 min

Jean Castex a annoncé ce vendredi après-midi un durcissement des conditions d’entrée sur le territoire, à l’occasion d’un déplacement à l'aéroport de Roissy. Ces décisions ont été prises à l’occasion d’un Conseil de défense axé sur la propagation de l'épidémie de coronavirus dans le monde, qui suscite des appels à un renforcement des contrôles aux frontières.

Le premier ministre a annoncé une généralisation des dépistages à l'arrivée dans les aéroports à partir du 1er août. Seize pays «où la circulation virale est particulièrement forte» vont être classés en «liste rouge». Pour les citoyens français qui résident dans ces pays ou des résidents de ces pays qui ont une résidence principale en France, les tests de dépistage seront obligatoires. «Nous savons que dans un certain nombre de ces pays, il n'existe pas de stratégie de dépistage et que l'accès aux tests est difficile, en conséquence de quoi nous avons décidé de généraliser les tests à l'arrivée», a-t-il ajouté, précisant que les cas positifs seront placés en quatorzaine. La même mesure sera prise dans les ports.

Ces 16 pays sont:

• Les États-Unis
• Israël
• L’Algérie
• La Turquie
• L’Afrique du Sud
• Le Brésil
• Le Chili
• Les Émirats arabes unis
• L’Inde
• Le Mexique
• La Serbie
• Le Qatar
• Le Monténégro
• Le Panama
• Le Pérou
• Le Koweit

Le chef du gouvernement a aussi recommandé aux Français de ne pas se rendre en Catalogne, «tant que la situation sanitaire ne s'améliore pas», précise-t-il. «Nous sommes en discussion avec les autorités espagnoles et catalanes pour que celles-ci veillent à ce que, dans l'autre sens, les flux soient les plus limités possibles», a-t-il ajouté.

Covid-19: le gouvernement déconseille aux Français de se rendre en Catalogne
La région espagnole connaît ces derniers temps un regain de contamination, ce qui a entraîné cette recommandation du premier ministre Jean Castex, alors qu'il visitait à Roissy un centre de dépistage.

En cette période touristique et alors que 15 millions de personnes ont été infectées sur la planète, dont 4 millions aux États-Unis, le premier ministre fait en ce moment le tour des dispositifs déployés pour les passagers au départ et à l'arrivée. Accompagné du ministre de la Santé, Olivier Véran, et des Transports, Jean-Baptiste Djebbari, il a notamment visité les filtrages par zones géographiques de provenance, les centres de dépistage ainsi que les dispositifs de prise de température.

Il faudrait instaurer des tests avant d'entrer sur le territoire
Le président du Sénat, Gérard Larcher, a pointé dans la matinée sur RMC et BFMTV des «insuffisances graves» dans les mesures mises en place dans les aéroports qualifiés de «passoires à Covid». «Il faudrait instaurer des tests avant d'entrer sur le territoire», a encore plaidé Gérard Larcher. Un Conseil de défense s'est tenu à ce sujet vendredi matin à l'Élysée autour d'Emmanuel Macron, Jean Castex et quelques ministres – Olivier Véran, Jean-Michel Blanquer pour l'Éducation... – et responsables d'administration.

Les autorités s'inquiètent du relâchement du respect des gestes barrières et de la hausse des cas chez les 20-40 ans, faiblement symptomatiques, qui pourraient provoquer une accélération de la circulation du virus. Des campagnes d'information gouvernementales vont être mises en place cet été à ce sujet. En France, le nombre de cas poursuivait son augmentation avec «plus de 1000» jeudi et «10 nouveaux foyers» d'infection, selon la direction générale de la santé (DGS).
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 9 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Caduce62 Lun 27 Juil - 15:24

Krispoluk a écrit:Bonjour à tous !  Wink

Quelques news... Casanova a franchi les portes de l'Enfer hier !   Suspect

Il vient de m'informer qu'il a passé le contrôle passeport en 15mn. (Vol Paris-Kiev Lufhansa, arrivée à 16h45) 

Mais le petit salopiot a triché !  Twisted Evil Il a présenté son passeport italien au lieu du français, donc classé en "zone verte" : pas de test PCR et pas de quatorzaine...  affraid

Quand on vous dit que tous les italiens sont des tricheurs...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Quand il dit sur l'autre forum :

Roberto Pegase
"Je serais à Berdiansk avec ma femme du 28/07 au 01/08 "
Il parle de qui ? son ex-épouse française ? son ex-épouse ukrainienne ? son ex-petite amie ou sa nouvelle amie ? a moins d'un remariage express lol!
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 9 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  steven21 Lun 27 Juil - 15:47

quel forum ?
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 9 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Krispoluk Lun 27 Juil - 15:51

Caduce62 a écrit:

Quand il dit sur l'autre forum :

Roberto Pegase
"Je serais à Berdiansk avec ma femme du 28/07 au 01/08 "
Il parle de qui ? son ex-épouse française ? son ex-épouse ukrainienne ? son ex-petite amie ou sa nouvelle amie ? a moins d'un remariage express lol!

T'es bien curieux ! Est-ce qu'on t'en pose nous, des questions ?  scratch Laughing

Il s'est trouvé une nouvelle dulcinée, ils sont amoureux et tout baigne !  I love you pig I love you
C'est pour ça qu'on l'appelle Casanova (ou Rocco)...  lol!
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

NyKOoS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 9 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  NyKOoS Lun 27 Juil - 21:29

Mdr il perd pas de temps le Roberto Very Happy

NyKOoS

Messages : 300
Date d'inscription : 22/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 9 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Krispoluk Lun 27 Juil - 21:32

NyKOoS a écrit:Mdr il perd pas de temps le Roberto Very Happy

Il n'y a (avait) qu'un seul Casanova sur le forum...  Laughing Laughing Wink
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

NyKOoS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 9 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Legolas Mar 28 Juil - 6:14

Caduce62 a écrit:
Krispoluk a écrit:Bonjour à tous !  Wink

Quelques news... Casanova a franchi les portes de l'Enfer hier !   Suspect

Il vient de m'informer qu'il a passé le contrôle passeport en 15mn. (Vol Paris-Kiev Lufhansa, arrivée à 16h45) 

Mais le petit salopiot a triché !  Twisted Evil Il a présenté son passeport italien au lieu du français, donc classé en "zone verte" : pas de test PCR et pas de quatorzaine...  affraid

Quand on vous dit que tous les italiens sont des tricheurs...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Quand il dit sur l'autre forum :

Roberto Pegase
"Je serais à Berdiansk avec ma femme du 28/07 au 01/08 "
Il parle de qui ? son ex-épouse française ? son ex-épouse ukrainienne ? son ex-petite amie ou sa nouvelle amie ? a moins d'un remariage express lol!

Monsieur Con de Pseudo Docteur que vous êtes, 
Apparemment vôtre vie est si insignifiante que vous avez le besoin de venir rapporter ce que j’écris sur un grp FB ici sur le forum !
Vous n’avez vraiment rien d’autre à faire? Vous n’avez pas une femme ? Ah oui c’est vrai, la vôtre s’amuse bien a Kyiv pendant que vous lui envoyer de l’argent et vous branlez devant la webcam chaque Vendredi soir.

Vous n’avez apparemment pas assez de travail en ce moment avec le Corona Virus que me chercher des noix.
Ou quoi d’autre, ah oui poster vos messages abjects qui sont sensé faire rire les con comme vous !

Sachez mon pauvre Monsieur que votre curiosité ne me touche guère, au contraire vous m’avez bien fait rire de vous.

« Ma femme » « Ma copine » où même « Ma fiancée », cela ne vous regarde en rien, et mais cela ne m’étonne pas d’une personne irrespectueuse comme vous, ne vous permet pas de faire votre petit rapporteur ici sur ce forum.
Et même si je m’étais déjà marié c’est mes oignons.

Si vous voulez amplement discuter à ce sujet, à mon retour à Paris je serais honoré de vous rappeler ce que c’est le respect Wink 

A bon entendeur salut Smile

Ps: Vous pouvez répondre ce que vous voulez j’en ai vraiment rien à battre de toute façon vu vôtre pauvre personne tout ce que vous arrive vous le méritez amplement.

Ciao ciao le forums Smile
Legolas
Legolas

Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 9 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Legolas Mar 28 Juil - 6:17

INyKOoS a écrit:Mdr il perd pas de temps le Roberto Very Happy
Bonjour on se connaît ? 🙂
Legolas
Legolas

Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 9 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Gilles Mar 28 Juil - 6:48

Anticon a écrit:
INyKOoS a écrit:Mdr il perd pas de temps le Roberto Very Happy
Bonjour on se connaît ? 🙂

Très intéressantes tes informations sur le mariage express en Ukraine... Tous mes voeux de bonheur?
Gilles
Gilles

Messages : 2442
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 9 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Legolas Mar 28 Juil - 6:57

Gilles a écrit:
Anticon a écrit:
INyKOoS a écrit:Mdr il perd pas de temps le Roberto Very Happy
Bonjour on se connaît ? 🙂

Très intéressantes tes informations sur le mariage express en Ukraine... Tous mes voeux de bonheur?

Ai-je dit à un moment à un autre que je m’étais marié ? Non 
Je vous laisse à vos pensées et moi je retourne à ma vie réelle qui est bien plus passionnante que spéculer sur un Forum Smile

Évidemment très cdt Gilles
Ps: On à pleins de copines pour toi ici 😉
Legolas
Legolas

Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 9 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  NyKOoS Mar 28 Juil - 9:27

Pardon ? Je pensais qu'ils parlaient de Roberto, n'y vois aucune critique de ma part hein.

NyKOoS

Messages : 300
Date d'inscription : 22/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 9 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Gilles Mar 28 Juil - 10:29

NyKOoS a écrit:Pardon ? Je pensais qu'ils parlaient de Roberto, n'y vois aucune critique de ma part hein.
Et il vient de te répondre!  Laughing Laughing Laughing
Gilles
Gilles

Messages : 2442
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 9 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  NyKOoS Mar 28 Juil - 10:42

Ah. Comprend pas pourquoi il écrit "on se connait ?" Alors qu'on a communiqué via WhatsApp y'a quelques mois en arrière. Ou peut-être était ce ironique je ne sais pas Smile

NyKOoS

Messages : 300
Date d'inscription : 22/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 9 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Gilles Mar 28 Juil - 10:45

NyKOoS a écrit:Ah. Comprend pas pourquoi il écrit "on se connait ?" Alors qu'on a communiqué via WhatsApp y'a quelques mois en arrière. Ou peut-être était ce ironique je ne sais pas Smile
lol! lol! lol!
Gilles
Gilles

Messages : 2442
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 9 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  NyKOoS Mar 28 Juil - 10:53

Ou bien cela ne m'était pas destiné 🤷‍�

Bref bon séjour à toi en Ukraine Smile

NyKOoS

Messages : 300
Date d'inscription : 22/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 9 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  steven21 Mar 28 Juil - 12:20

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 9 Tumblr_mx7lwpZw041sa8164o1_400
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

NyKOoS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 9 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Caduce62 Mar 28 Juil - 23:27

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 9 11623811
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Thuramir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 9 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Caduce62 Jeu 30 Juil - 12:53

Service consulaire de l'ambassade d'Ukraine en France
2 heures ·
À l'attention des citoyens ukrainiens!
Les réseaux sociaux diffusent des informations sur le transport de passagers ukrainiens par des transporteurs privés à travers la frontière polonaise (par exemple, sur la route Ukraine-Allemagne-Belgique-France) en présence d'un passeport exclusivement biométrique - "sans visa".
Nous soulignons une fois de plus qu'en raison des restrictions épidémiologiques imposées dans l'UE, les citoyens ukrainiens ne sont actuellement temporairement pas autorisés à entrer sur le territoire des pays de l'UE, y compris l'Allemagne, la Belgique, la France, sous le régime sans visa à des fins touristiques, privées ou commerciales.
Veuillez noter que le droit d'entrer sur le territoire de l'UE a actuellement des citoyens ukrainiens - titulaires d'un permis de séjour dans l'UE ou d'un visa de longue durée du type approprié, qui a la force juridique d'un permis de séjour.
Les gardes-frontières polonais vérifient soigneusement les documents à la frontière. Par conséquent, entrer uniquement avec des passeports biométriques n'est pas réaliste pour le moment, étant donné les restrictions existantes. Cependant, il existe des situations réelles où des transporteurs qui n'assument aucune responsabilité pour la vente de billets, en raison de ces restrictions, laissent nos citoyens à la frontière après une décision négative d'entrée des garde-frontières polonais.
L'ambassade demande aux Ukrainiens d'être aussi attentifs et équilibrés que possible à toutes les propositions douteuses sur les réseaux sociaux et de ne pas violer la législation européenne, qui a des conséquences désagréables, de ne pas mettre en danger eux-mêmes et leurs proches.
Nous vous rappelons qu'en cas d'urgence (décès d'êtres chers), en cas de traitement pour un cancer sévère, principalement un cancer, est prévue, à titre exceptionnel, l'entrée en France. Pour plus d'informations sur la procédure et la délivrance de l'autorisation exclusive d'entrée en France (autorisation exceptionnelle d'entrée en France), veuillez contacter l'ambassade de France en Ukraine.
Les dirigeants de l'État et le ministère des Affaires étrangères de l'Ukraine sont en négociations constantes avec l'UE pour lever l'interdiction d'entrée des citoyens ukrainiens. La décision de l'UE est due à l'état actuel de la situation épidémiologique dans l'Union européenne et dans notre pays. Dès que le nombre de nouvelles maladies sous COVID-19 diminuera (calculé selon l'OMS), l'UE réexaminera sa décision.
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 9 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  NyKOoS Jeu 30 Juil - 18:24

Je croyais que la Pologne avait ouvert ses frontières aux Ukrainiens. Moi qui prévoyait du faire un week-end pour y voir ma dulcinée en août. Ça semble râpé...

NyKOoS

Messages : 300
Date d'inscription : 22/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 9 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Krispoluk Jeu 30 Juil - 19:00

NyKOoS a écrit:Je croyais que la Pologne avait ouvert ses frontières aux Ukrainiens. Moi qui prévoyait du faire un week-end pour y voir ma dulcinée en août. Ça semble râpé...

La Pologne ne peut pas survivre économiquement sans les travailleurs ukrainiens mais l'Europe de Schengen a décidé de fermer les frontières de l'espace, aux ukrainiens, donc la Pologne, frontière extérieure de Schengen est obligée d'appliquer la mesure...

Le seule façon pour les ukrainiens de passer en Europe Schengen, c'est d'y avoir un travail permanent, d'y avoir un conjoint européen ou des raisons familiales ou urgentes valables...

Prend ton courage à 2 mains et vas en Ukraine ! Tu passes un test covid à l'aéroport à l'arrivée, un peu cher 55€ mais si c'est le prix de la liberté !  cheers cheers cheers résultat ente 24 et 48 heures, si t'es négatif, t'es "Libéré, délivré..."  Laughing Laughing Laughing

Sinon t'as la possibilité d'aller rencontrer ta dulcinée en Turquie, les frontières sont des passoires...  Laughing Cool
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 9 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  NyKOoS Jeu 30 Juil - 19:14

Alors la Turquie même pas en rêve lol. Et l'Ukraine trop risqué. Si je dois me taper une quarantaine ou attendre des résultats plus de 3 jours par exemple, c'est mort je peux pas retourner travailler. Je vais attendre encore un peu, ça semble bouger au niveau du gouvernement grâce au mouvement #LoveIsNotTourism !

NyKOoS

Messages : 300
Date d'inscription : 22/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 9 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Matt Jeu 30 Juil - 23:28

J'ai vu sur fb pas mal de gens dans ce cas, mais il y a des règles. 
A moins d'avoir un visa long séjour, il n'y a pas d'issue légale.  Embarassed

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 9 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

NyKOoS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 9 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  NyKOoS Jeu 30 Juil - 23:34

Pour le moment rien en effet. Mais certains députés poussent le gouvernement à accepter comme conjoint en motif dérogatoire d'entrée sur le sol, les personnes en couple non mariés ni PACSés, qui ne peuvent de fait pas justifier d'adresse commune. Olivier Veran y est favorable compte tenu de la faible volumétrie du nombre de personnes que ça représente en France. Maintenant c'est à Jean Castex et Jean Yves le Drihan de prendre la décision.

7 pays européens ont déjà levé les restrictions pour ces cas précis.

On a bon espoir Smile

NyKOoS

Messages : 300
Date d'inscription : 22/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 9 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  julienp Ven 31 Juil - 9:12

NyKOoS a écrit:Pour le moment rien en effet. Mais certains députés poussent le gouvernement à accepter comme conjoint en motif dérogatoire d'entrée sur le sol, les personnes en couple non mariés ni PACSés, qui ne peuvent de fait pas justifier d'adresse commune. Olivier Veran y est favorable compte tenu de la faible volumétrie du nombre de personnes que ça représente en France.

Le probleme c'est comment les regles peuvent etre abusées. Si t'es "en couple" mais ni marié, ni pacse, sans habiter ensemble... Prouver le "en couple" devient completement subjectif
julienp
julienp

Messages : 570
Date d'inscription : 14/04/2017
Localisation : Kyiv

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 9 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  NyKOoS Ven 31 Juil - 9:22

Des photos peuvent le justifier, des messages, des titres de transport. Y'a plein de manières possibles de le prouver et c'est ce qu'ont mis en place des pays comme le Danemark, la Suède, les pays bas, la Suisse désormais à compter du 3 août.

Si eux l'ont fait, pour quoi pas nous ?

Les représentants de ce mouvement en France sont d'ailleurs reçus aujourd'hui au ministère des affaires étrangères. C'est au moins le signe qu'on est entendu.

NyKOoS

Messages : 300
Date d'inscription : 22/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 9 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum