Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

+13
Saf1
julienp
Thuramir
steven21
NyKOoS
frankylecorse
Pardub
Svoboda
Matt
richard
Caduce62
Gilles
Krispoluk
17 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 8 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Krispoluk Mer 15 Juil - 20:11

steven21 a écrit:ben faut partager un peu. je ne vai pas te la piquer , je suis deja occupé avec une fille depuis presque 5 mois. 

pour les infos , je peux te donner que ça : 

Ah ouais ! Super comme info partagée avec un copain (Question) !!!

Bon donne-moi un rendez-vous téléphonique 4 ou 5 jours à l'avance, vu ton planning ultra-booké  et je ferai mon maximum pour t'appeler dans tes rares moments de liberté ...  Suspect Suspect Suspect Wink
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 8 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  steven21 Mer 15 Juil - 21:21

sms envoyé. dispo maintenant , apres , ça sera trop tard  Laughing
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 8 Empty Test PCR

Message  Saf1 Sam 18 Juil - 4:41

richard a écrit:Témoignage et c est pas moi

Bien arrivée à Kiev !

Ce matin vol Paris - Kiev.
Aucun check au départ à part une prise de température fait à la va vite.. pas de vérification de l'assurance Covid.
Attention les masques dans l'avion doivent etre chirugicaux ( pas de tissu ) mais AF vous fournit si vous n'en avez pas.

Arrivée Kiev :
Ça se complique...

Prise de température à la tres vite ( le mec seul est débordé et fait ce qu'il peut

Puis vous êtes accueilli juste devant les control des passeport mais par la police des frontieres :
Personne ne peut acceder aux controles des passeports sans l'application et ils vous demande de la configurer ( si besoin ils vous aide ).
Ils sont plutot sympathique mais dans mon cas ; j'avais pas la sim uia sur moi ( ma femme l'avait sur elle et elle m'attendait devant Borispol )
Du coup il me demande que ma femme mette la sim dans  son tel pour avoir le code d'activation de l'apply.. forcement je captais pas... avec le wifi de Borsipol j'arrive à la contacter.
Donc on essaie de configurer l'apply avec la police des frontières : et ça bug... mais pas de ma faute... l'apply sature car elle gere trop de data...
Donc là grosse crise : tout le monde commence à s’énerver.
Une nana qui gerait un peu plus en anglais que les autres essaie de rassurer tout le monde et appelle le chef de la police.
Il essaie en vain de contacter le mec qui gère l'apply...
La tension monte...
Du coup, un peu stressé le mec décide de laisser passer tout le monde mais il faut laisser les infos ( N° UIA et adresse ) au contrôle des passeports et installer l'apply sous 24h sinon grosse amende.

Le contrôle des passeport est un peu long du coup  :
contrôle assurance covid19
passeport
n°UIA et adresse ou l'on réside pour la quarantaine

Arrivée a destination : on installe l'apply et cela marche.
c'est plutôt simple : et j'ai 24h pour faire un test dans un centre médical qui est relié avec l'apply.
L'apply vous montre le temps qu'il vous reste en quarantaine.

Voilà... si vous avez des questions : n’hésitez pas !

Bonjour Richard, je voudrais savoir s'il faut prendre un RDV pour le test ou non, y'aura-t-il des files d'attentes ? gratuit ou non? merci d'avance.

Saf1

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 8 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  richard Sam 18 Juil - 11:46

Bjr désolé je n ai pas la réponse
L homme qui a publié ce témoignage est maintenant silencieux
Je tente de lui poser votre question
Cdt
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 8 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Krispoluk Lun 20 Juil - 17:44

Bonjour à tous !  Wink

Quelques news... Casanova a franchi les portes de l'Enfer hier !   Suspect

Il vient de m'informer qu'il a passé le contrôle passeport en 15mn. (Vol Paris-Kiev Lufhansa, arrivée à 16h45) 

Mais le petit salopiot a triché !  Twisted Evil Il a présenté son passeport italien au lieu du français, donc classé en "zone verte" : pas de test PCR et pas de quatorzaine...  affraid

Quand on vous dit que tous les italiens sont des tricheurs...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A part ça, news de ma jolie de Marioupol aujourd'hui, elle s'est renseignée auprès des 3 centres agréés de sa ville. Prix du test PCR : 650 Grv. à quelques € près. Délai d'obtention des résultats : 2 à 4 jours ouvrables (dans sa ville). Donc je vais tenter l'aventure !  cheers sunny Laughing
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 8 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  NyKOoS Lun 20 Juil - 18:15

Ah le malin le Roberto Wink

Et bah tant mieux pour lui, j'espère qu'il va bien en profiter.

Pour ma part, j'attends une potentielle ouverture des frontières aux Ukrainiens en Août... Si c'est pas le cas j'aviserai. Mais ça à l'air tellement compliqué pour y aller que je suis pas super fan.

Tu nous raconteras tes péripéties Kris ? (Pas celles au lit avec ta belle blonde hein Very Happy)

NyKOoS

Messages : 300
Date d'inscription : 22/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 8 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Krispoluk Lun 20 Juil - 18:24

NyKOoS a écrit:Ah le malin le Roberto Wink

Et bah tant mieux pour lui, j'espère qu'il va bien en profiter.

Pour ma part, j'attends une potentielle ouverture des frontières aux Ukrainiens en Août... Si c'est pas le cas j'aviserai. Mais ça à l'air tellement compliqué pour y aller que je suis pas super fan.

Tu nous raconteras tes péripéties Kris ? (Pas celles au lit avec ta belle blonde hein Very Happy)

Ben j'espère pour toi de tout coeur !  Laughing

Je raconterai ce qui est racontable...  Wink

PS : Je ne veux pas être pessimiste mais je ne pense pas que les Ukrainiens seront autorisés en Septembre  Suspect Leur taux de contamination monte lentement mais sûrement... Avant que ça ne décroisse ???  scratch Suspect Suspect Suspect
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 8 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  NyKOoS Lun 20 Juil - 18:28

Si les conditions sont plus simples pour y aller alors j'irai !

Mais oui ça semble mal embarqué même si les autorités ukrainiennes ont bon espoir.

NyKOoS

Messages : 300
Date d'inscription : 22/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 8 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Krispoluk Lun 20 Juil - 18:42

NyKOoS a écrit:Si les conditions sont plus simples pour y aller alors j'irai !

Mais oui ça semble mal embarqué même si les autorités ukrainiennes ont bon espoir.

Je regarde tous les jours leurs stats, le taux de contamination augmente lentement tous les jours. Sources : 

https://www.worldometers.info/coronavirus/

Ils ont largement dépassé les limites qu'ils avaient eux-mêmes fixées pour être classé en "zone rouge". 

Ils sont actuellement à 63 cas actifs pour 100000 habitants...
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 8 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Caduce62 Lun 20 Juil - 19:54

Le ministère de la Santé de l'Ukraine a mis à jour la liste des pays de la « zone rouge » et de la « zone verte ».


Selon la liste disponible sur le site Internet du ministère, la « zone verte » couvre désormais des pays européens tels que l'Albanie, la Bulgarie, la République tchèque, la Serbie, la Croatie, la Pologne, la Grèce, la Hongrie, la Lettonie, l'Autriche et autres.

Les destinations touristiques populaires, notamment la Turquie et l'Égypte, sont également dans la « zone verte ». Laughing Laughing Laughing  Les personnes arrivant de ces pays n'ont pas à subir une observation médicale de 14 jours.


L’Ukraine demandera à toutes les personnes arrivant dans le pays en provenance de la « zone rouge » de subir une observation médicale de 14 jours ou de se confiner et s'inscrire dans l'application Dii Vdoma.


Si une personne fait un test PCR et le résultat est négatif, il lui est permis de cesser le confinement.


Pour rappel, le Conseil des ministres a fixé le taux de 55 infectés au Covid-19 pour 100 000 habitants afin de déterminer les pays de la « zone rouge » et de la « zone verte ».
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 8 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Matt Mar 21 Juil - 1:01

Krispoluk a écrit:Bonjour à tous !  Wink

Quelques news... Casanova a franchi les portes de l'Enfer hier !   Suspect

Il vient de m'informer qu'il a passé le contrôle passeport en 15mn. (Vol Paris-Kiev Lufhansa, arrivée à 16h45) 

Mais le petit salopiot a triché !  Twisted Evil Il a présenté son passeport italien au lieu du français, donc classé en "zone verte" : pas de test PCR et pas de quatorzaine...  affraid

Quand on vous dit que tous les italiens sont des tricheurs...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A part ça, news de ma jolie de Marioupol aujourd'hui, elle s'est renseignée auprès des 3 centres agréés de sa ville. Prix du test PCR : 650 Grv. à quelques € près. Délai d'obtention des résultats : 2 à 4 jours ouvrables (dans sa ville). Donc je vais tenter l'aventure !  cheers sunny Laughing
L'Italie une des plus grosses victimes de la pandémie est en zone verte? Shocked
Faudra qu'on m'explique.  Suspect

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 8 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 8 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Caduce62 Mar 21 Juil - 15:30

Matt a écrit:
Krispoluk a écrit:Bonjour à tous !  Wink

Quelques news... Casanova a franchi les portes de l'Enfer hier !   Suspect

Il vient de m'informer qu'il a passé le contrôle passeport en 15mn. (Vol Paris-Kiev Lufhansa, arrivée à 16h45) 

Mais le petit salopiot a triché !  Twisted Evil Il a présenté son passeport italien au lieu du français, donc classé en "zone verte" : pas de test PCR et pas de quatorzaine...  affraid

Quand on vous dit que tous les italiens sont des tricheurs...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A part ça, news de ma jolie de Marioupol aujourd'hui, elle s'est renseignée auprès des 3 centres agréés de sa ville. Prix du test PCR : 650 Grv. à quelques € près. Délai d'obtention des résultats : 2 à 4 jours ouvrables (dans sa ville). Donc je vais tenter l'aventure !  cheers sunny Laughing
L'Italie une des plus grosses victimes de la pandémie est en zone verte? Shocked
Faudra qu'on m'explique.  Suspect
Kris t'as dit que les italiens sont de gros menteurs  Laughing Laughing Laughing


" Mais le petit salopiot a triché !  Twisted Evil Il a présenté son passeport italien au lieu du français, donc classé en "zone verte" : pas de test PCR et pas de quatorzaine...
Quand on vous dit que tous les italiens sont des tricheurs... "
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 8 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Caduce62 Mar 21 Juil - 15:32

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 8 630_3629

Plus de 20000 touristes ukrainiens ont déjà visité Antalya depuis la reprise du service aérien entre l'Ukraine et la Turquie le 1er juillet.  cheers
Le consul d'Ukraine à Antalya Viacheslav Khomenko a déclaré cela dans une interview accordée à Ukrinform.

"Au 21 juillet, plus de 20 000 Ukrainiens sont arrivés à Antalya pour des vacances. Certains d'entre eux sont déjà rentrés chez eux. Le consulat n'a reçu aucune donnée sur des cas de coronavirus parmi les touristes ukrainiens", a déclaré Khomenko.

Selon lui, l'aéroport d'Antalya reçoit désormais huit vols par jour depuis l'Ukraine. Les avions arrivent de six villes ukrainiennes: Kiev, Lviv, Kharkiv, Dnipro, Odessa et Zaporizhzhia. Les vols sont opérés par quatre compagnies aériennes: WindRose, SkyUp, AzurAir et UIA.

Comme indiqué par Ukrinform, le service aérien international régulier entre l'Ukraine et la Turquie a repris le 1er juillet.
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 8 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Thuramir Mer 22 Juil - 2:01

Caduce62 a écrit:Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 8 630_3629

Plus de 20000 touristes ukrainiens ont déjà visité Antalya depuis la reprise du service aérien entre l'Ukraine et la Turquie le 1er juillet.  cheers 
Et hop, 20.000 ukrainiens soumis au risque d'être contaminé par la COVID19 en Turquie, où les mesures barrière sont mises entre parenthèses pour faire place nette aux touristes !Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 8 Evilgrin0025
Thuramir
Thuramir

Messages : 3676
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 8 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Caduce62 Mer 22 Juil - 19:17

Thuramir a écrit:
Caduce62 a écrit:

Plus de 20000 touristes ukrainiens ont déjà visité Antalya depuis la reprise du service aérien entre l'Ukraine et la Turquie le 1er juillet.  cheers 
Et hop, 20.000 ukrainiens soumis au risque d'être contaminé par la COVID19 en Turquie, où les mesures barrière sont mises entre parenthèses pour faire place nette aux touristes !Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 8 Evilgrin0025
ET LES MILLIERS DE RUSSES  Laughing Laughing Laughing Laughing
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 8 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Caduce62 Mer 22 Juil - 19:18

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a décidé de supprimer l'obligation de visa pour les citoyens d'Australie, de Nouvelle-Zélande, du Royaume de Bahreïn, de l'État du Koweït, du Sultanat d'Oman et du Royaume d'Arabie saoudite à compter du 1er août, si leur séjour en Ukraine ne dépasse pas 90 jours en six mois.
Le décret pertinent №289 / 2020 est publié sur le site Internet du chef de l'État.

« Établir à partir du 1er août 2020 un régime sans visa pour entrer en Ukraine et effectuer le transit par le territoire ukrainien pour les citoyens de l'Australie, de la Nouvelle-Zélande, du Royaume de Bahreïn, du Koweït, du Sultanat d'Oman, du Royaume d'Arabie saoudite, pourvu que leur séjour maximum en Ukraine soit de 90 jours sur toute période de 180 jours », indique le document.

Le décret stipule que le régime sans visa avec ces pays a été établi « pour le développement et la mise en œuvre pratique des principes de partenariat ».

Pour rappel, le président ukrainien a déclaré début juin qu'il chargerait le ministère des Affaires étrangères d'envisager la libéralisation des visas pour les étrangers visitant l'Ukraine à des fins touristiques.
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 8 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Krispoluk Mer 22 Juil - 19:45

Caduce62 a écrit:Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a décidé de supprimer l'obligation de visa pour les citoyens d'Australie, de Nouvelle-Zélande, du Royaume de Bahreïn, de l'État du Koweït, du Sultanat d'Oman et du Royaume d'Arabie saoudite à compter du 1er août, si leur séjour en Ukraine ne dépasse pas 90 jours en six mois.
Le décret pertinent №289 / 2020 est publié sur le site Internet du chef de l'État.

« Établir à partir du 1er août 2020 un régime sans visa pour entrer en Ukraine et effectuer le transit par le territoire ukrainien pour les citoyens de l'Australie, de la Nouvelle-Zélande, du Royaume de Bahreïn, du Koweït, du Sultanat d'Oman, du Royaume d'Arabie saoudite, pourvu que leur séjour maximum en Ukraine soit de 90 jours sur toute période de 180 jours », indique le document.

Le décret stipule que le régime sans visa avec ces pays a été établi « pour le développement et la mise en œuvre pratique des principes de partenariat ».

Pour rappel, le président ukrainien a déclaré début juin qu'il chargerait le ministère des Affaires étrangères d'envisager la libéralisation des visas pour les étrangers visitant l'Ukraine à des fins touristiques.

Tant qu'à faire, il vaut mieux "faciliter les formalités" pour ceux qui viennent en Ukraine les poches bourrées de pétro-dollars (et les dépenser dans le pays) pour se trouver une autre femme/maîtresse occasionnelle, susceptible de décorer un peu mieux leur harem...  Twisted Evil
La valeur "blonde/slave" continue toujours d'avoir la cote en pays arabes...  lol! lol! lol!

Et chez nous aussi d'ailleurs...  Suspect Laughing Laughing Wink
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Matt et NyKOoS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 8 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Matt Mer 22 Juil - 23:57

C'est un peu le commentaire que j'ai laissé à Ukrinform sur fb.
Autant attirer des "touristes" pleins de $$$

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 8 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 8 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Thuramir Jeu 23 Juil - 7:16

Quand il s'agit d'argent, certains Etats font preuve d'une servilité déshonorante.

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 8 55433910
Thuramir
Thuramir

Messages : 3676
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 8 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  steven21 Jeu 23 Juil - 13:08

Caduce62 a écrit:
Thuramir a écrit:

Et hop, 20.000 ukrainiens soumis au risque d'être contaminé par la COVID19 en Turquie, où les mesures barrière sont mises entre parenthèses pour faire place nette aux touristes !Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 8 Evilgrin0025
ET LES MILLIERS DE RUSSES  Laughing Laughing Laughing Laughing

ta haine envers le gouvernement russe te fait dire n'importe quoi.  No
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 8 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Matt Ven 24 Juil - 0:08

Non, c'est simplement la réalité.

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 8 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 8 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  steven21 Ven 24 Juil - 1:46

Matt a écrit:Non, c'est simplement la réalité.

la réalité ou pas , ce n'est pas la question , le plus regretable , c'est de s'en réjouir .  Rolling Eyes
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 8 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Gilles Ven 24 Juil - 6:53

steven21 a écrit:
Matt a écrit:Non, c'est simplement la réalité.

la réalité ou pas , ce n'est pas la question , le plus regretable , c'est de s'en réjouir .  Rolling Eyes
ça ne me choque pas que le Doc s'en réjouisse en sachant qu'il considère les Russes comme l'ennemi suprême... Mais là, on rentre dans un débat éthique ou philosophique qui n'a pas forcement sa place dans ce sujet
Gilles
Gilles

Messages : 2442
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 8 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Caduce62 Ven 24 Juil - 9:58

steven21 a écrit:
Matt a écrit:Non, c'est simplement la réalité.

la réalité ou pas , ce n'est pas la question , le plus regretable , c'est de s'en réjouir .  Rolling Eyes
J'ai les mêmes sentiments pour les russes que pour les allemands de 1940  lol!
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 8 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  steven21 Ven 24 Juil - 13:08

Caduce62 a écrit:

J'ai les mêmes sentiments pour les russes que pour les allemands de 1940  lol!

ben tu te comportes comme les allemands de cette époque , à cataloguer tout un peuple , non pas par leur religion , mais par leur citoyenneté.
que tu sois en colere contre leurs autorité , ca se comprend largement , mais contre le peuple , je ne pige pas.
et venant d'un medecin c'est ce qui me fait le plus mal au cul.
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Krispoluk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux - Page 8 Empty Re: Réouverture des frontières et reprise des vols internationaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum