Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

COVID-19 en Ukraine

+14
jrobroy
Sté
Legolas
Svoboda
julienp
frankylecorse
steven21
delta76
Thuramir
travellergillou76
Gilles
Caduce62
Matt
richard
18 participants

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

COVID-19 en Ukraine - Page 2 Empty Re: COVID-19 en Ukraine

Message  richard Jeu 2 Avr - 20:21

Merci un village semble particulierement touché entre Ternopil et Ivano ,impossible de connaitre point de depart
Que s est il passé SVP ??

MONASTYRYSKI 

En regardant mes cartes je suis deja passe et visite du petit musee interessant de la ville
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 en Ukraine - Page 2 Empty Re: COVID-19 en Ukraine

Message  Caduce62 Jeu 2 Avr - 20:50

Un autre cas de coronavirus enregistré dans l'armée ukrainienne - état-major général

Un deuxième cas de coronavirus a été enregistré dans l'armée ukrainienne. "A 17h00, heure de Kiev, le 2 avril, les forces armées d'Ukraine avaient enregistré un autre cas de maladie respiratoire aiguë COVID19 causée par le coronavirus SARS-CoV-2", a déclaré sur Facebook l'état-major général des forces armées d'Ukraine. le 2 avril. 

En particulier, un militaire en service dans la garnison de Kiev, qui s'auto-isole depuis le 23 mars après avoir été en contact avec un malade, a été testé positif pour le coronavirus. Ses échantillons de test ont été prélevés le 30 mars. 
Son état est satisfaisant, il suit un traitement à domicile sous la surveillance d'un médecin, selon le communiqué. 
Deux autres militaires qui sont entrés en contact avec lui en service se sont auto-isolés. 

Le premier cas de coronavirus dans l'armée ukrainienne a été signalé plus tôt le 2 avril. 
Jusqu'à 140 militaires sont désormais en quarantaine, y compris en état d'isolement, 72 d'entre eux pourront quitter leur régime de quarantaine dans les trois prochains jours.
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 en Ukraine - Page 2 Empty Re: COVID-19 en Ukraine

Message  Caduce62 Ven 3 Avr - 15:35

Près de 60 % des propriétaires d'entreprises en Ukraine déclarent continuer à opérer sous les restrictions existantes, tandis que 29 % ont fermé leurs entreprises (typiques pour les micro-entreprises 

Parallèlement, 51 % des entreprises ne peuvent survivre qu'un mois, tandis que 25 % des entreprises estiment pouvoir opérer deux ou trois mois en quarantaine sans faire faillite.

L'attitude des entrepreneurs à l'égard de l'extension de la quarantaine en Ukraine jusqu'en avril 24 est surtout négative (42 % des propriétaires d'entreprise), tandis que 30 % des répondants restent indécis.
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 en Ukraine - Page 2 Empty Re: COVID-19 en Ukraine

Message  Caduce62 Ven 3 Avr - 16:02

La région de Tchernivtsi en Ukraine a été mise sous verrouillage complet contre les coronavirus depuis 00h00, heure de Kiev, le 3 avril, avec cinq points de contrôle de quarantaine fixés près des postes de police routière aux points d'entrée et de sortie vers / depuis la région de Tchernivtsi. 

"Les messages commenceront à fonctionner à midi le 3 avril. A partir de ce moment, tout véhicule de tourisme sera bloqué", a déclaré le gouverneur de Tchernivtsi, Serhiy Osachuk, sur Facebook le 2 avril dernier. 

Pourtant, les citoyens et véhicules suivants seront autorisés à entrer dans la région et à en sortir: camions (transport de denrées alimentaires, produits industriels, produits essentiels, produits agricoles); les véhicules de transport en commun (sans droit de s'arrêter et de se garer dans la région); les véhicules des entreprises et des organisations qui assurent la survie de la région; véhicules agricoles; les véhicules des personnes dont le lieu de résidence est enregistré dans la région ou qui vivent dans la région et qui souhaitent retourner à leur lieu de résidence permanente. 

Le poste est situé dans les colonies suivantes: les villes de Vyzhnytsia et Novodnistrovsk, et les villages d'Orshivtsi, Zveniachyn et Ataky. 

Dans la région de Tchernivtsi, 28 cas de coronavirus ont été confirmés le 2 avril seulement. Ils comprennent trois enfants et neuf personnes âgées de plus de 55 ans. 

Leur nombre total dans la région depuis la première confirmation de COVID-19 est de 171 personnes.
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 en Ukraine - Page 2 Empty Re: COVID-19 en Ukraine

Message  Caduce62 Ven 3 Avr - 16:31

La décision du Conseil des ministres de durcir la quarantaine est publiée

De nouvelles restrictions entreront en vigueur le 6 avril

Le Cabinet des ministres a publié un décret sur le durcissement de la quarantaine en Ukraine. Le document est affiché sur le portail du gouvernement.

Selon le document, à partir du 6 avril, il est interdit:

  • rester dans des lieux publics sans respirateur ni masque;
  • déplacer un groupe de plus de deux personnes (sauf cas de nécessité officielle et accompagnateurs de moins de 14 ans).


Dans le même temps, les visites dans les établissements d'enseignement sont interdites; parcs, places, aires de loisirs, etc.; les enfants non accompagnés dans les lieux publics de moins de 14 ans; visiter les sports et les terrains de jeux.

L'interdiction des événements de masse et du travail des restaurants, cafés, centres commerciaux et de divertissement et autres institutions de divertissement et de services aux consommateurs se poursuit également.

Les règles d'auto-isolement et d'observation sont également fixées. Le contrôle du respect du régime d'auto-isolement est effectué par la police, le personnel militaire, la garde nationale, les employés des institutions publiques du ministère de la Santé, etc.

Source: https://www.rbc.ua/rus/news/opublikovano-reshenie-kabmina-uzhestochenii-1585911026.html
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 en Ukraine - Page 2 Empty Re: COVID-19 en Ukraine

Message  Caduce62 Ven 3 Avr - 23:06

L’élite ukrainienne contaminée à Courchevel

https://www.letemps.ch/monde/lelite-ukrainienne-contaminee-courchevel?fbclid=IwAR0PTW9d86GuaX9vzAGvO6gaq-P7jKp_YvFOSRgV2nKTQys-OZm23sIdt-I

L’affaire sème la panique au parlement à Kiev: des politiciens, hommes d’affaires et people ont contracté le coronavirus lors d’un voyage festif en Savoie  Laughing Laughing Laughing

Un vent de panique s’est emparé de la riche élite ukrainienne en apprenant que plusieurs de ses membres avaient été contaminés par le coronavirus dans un de ses terrains de jeu favoris: la station française de Courchevel. Politiciens, hauts fonctionnaires, hommes d’affaires, starlettes et juges sont revenus le virus collé à la peau. Un premier député, Sergiy Chakhov, a transmis le virus à ses collègues, créant ainsi un «cluster» au sein même du parlement et faisant naître la paranoïa au sommet de l’Etat.

L’affaire a été révélée jeudi par l’hebdomadaire Novoe Vremya. La journaliste Kristina Berdynskykh a relié les premiers cas publics de Covid-19 chez des personnalités à un endroit précis: Courchevel. «C’est une tradition autour du 8 mars, Journée des femmes fériée chez nous: de richissimes Russes et Ukrainiens vont faire la fête à Courchevel, explique l’enquêtrice au Temps. C’est fascinant, ils se répartissent l’espace et le temps. Les Russes y sont du 1er au 10 mars, et les Ukrainiens du 7 au 15 mars.»

Drapeaux et Dom Pérignon

Tout ce petit monde se retrouve donc ensemble du 7 au 10 mars. «Ces milieux de Kiev et de Moscou se connaissent très bien, ils passent leur temps dans les restos de luxe et à faire la fête jusqu’au bout de la nuit», poursuit Kristina Berdynskykh. Le lieu de prédilection des Ukrainiens est une terrasse en plein air au bas des pistes avec sa carte de 900 vins. «Plusieurs de mes sources estiment que le bouillon de culture a été cette terrasse bondée», commente la journaliste.

Une autre version court. D’après la source principale de l’enquête, un oligarque ukrainien en villégiature dans la vallée, la circulation du virus pourrait s’être accélérée la nuit du 8 mars dans un club prisé des Russes et des Ukrainiens car c’est le seul endroit où on les autorise à danser sur la table, drapeau à la main, en buvant des magnums de Dom Pérignon au goulot. «C’était plein à craquer ce soir-là, les gens se postillonnaient littéralement dessus, on avait conseillé à plusieurs personnes de ne pas y aller», relate Kristina Berdynskykh.

«J’ai juste pris l’avion pour la Suisse, puis une voiture jusqu’à Courchevel pour un week-end romantique avec ma femme», répond le député Sergiy Chakhov à l’enquêtrice. De retour à Kiev, il vaque à ses activités au parlement, serre des mains, salue le nouveau premier ministre puis tombe malade. «Chakhov a provoqué une contamination en chaîne en infectant deux autres députés, et ces derniers leurs voisins dans les gradins», relève Kristina Berdynskykh.

Une juge du Tribunal de commerce de Kiev est hospitalisée. Des responsables des administrations régionales de Kharkiv (est) et Zaporijjia (sud-est) tombent malades. Une chanteuse de pop accepte de témoigner, puis se rétracte: selon plusieurs sources, son mari, fondateur du plus grand réseau de salles de fitness d’Ukraine, a attrapé le coronavirus. Tous sont allés à Courchevel, où l’on a aussi aperçu Andriy Bogdan, qui était jusqu’en janvier le chef de l’administration présidentielle.

Ce dernier est testé négatif au coronavirus et le communique sur les réseaux sociaux. Le parlement ukrainien cède néanmoins à la paranoïa, selon Kristina Berdynskykh. «Beaucoup de députés se sont mis en semi-isolation et veulent se faire tester», dit-elle. La journaliste n’en croit pas ses yeux lorsqu’elle voit débarquer, lors d’une session extraordinaire le 30 mars, tous les députés masqués et gantés. Plusieurs fêtards de Courchevel se font tester dans une clinique privée qui confirme 13 cas. Son directeur, persuadé d’avoir identifié le «cluster Courchevel», alerte les autorités. Le 30 mars l’établissement aurait été perquisitionné par des agents des services secrets qui soupçonnent des cas de Covid-19 dissimulés.

«Chambres VIP»

Les cliniques privées ayant reçu l’interdiction de soigner les malades du Covid-19, un hôpital public proche du quartier gouvernemental se prépare à l’afflux. Des «chambres VIP» y sont aménagées, avec infirmières personnelles et chauffeurs. Mais le site d’investigation Bihus.info découvre le pot aux roses. Le chef de l’Etat doit intervenir. «Il n’y aura pas de chambres de luxe pour les membres du Comité central, ironise Volodymyr Zelensky. Vous serez placés dans les mêmes hôpitaux que vous avez construits dans ce pays durant trois décennies. Peut-être qu’alors vous comprendrez ce que c’est de ne pas être soigné en Suisse ou en Israël.»

Depuis la semaine dernière, les frontières ukrainiennes sont fermées. Selon un spécialiste en maladies infectieuses de Kiev contacté par Le Temps, les chiffres de la contamination – 1000 cas avérés vendredi – sont «dramatiquement sous-estimés, il faut les multiplier par 200 ou 300». La vague devrait frapper l’Ukraine fin avril. «Les malades de Courchevel ont de la chance, ils sont parmi les premières victimes», constate Kristina Berdynskykh. «Les milliardaires, les politiciens et les juges vont se confronter à l’état délabré de la médecine publique ukrainienne, alors qu’ils n’ont jamais mis le pied dans un hôpital public. Cette fois, ils n’ont pas de porte de sortie.»
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 en Ukraine - Page 2 Empty Re: COVID-19 en Ukraine

Message  Caduce62 Ven 3 Avr - 23:17

Alors que COVID-19 n'approcherait que son sommet en Ukraine, la capacité de test locale est en retard. 

Les fonctionnaires, médecins et initiés médicaux actuels et anciens affirment que le gouvernement a grandement surestimé la capacité de test quotidien de ses laboratoires.

De nombreux centres de laboratoire régionaux manquent d'équipement pour commencer à faire leurs propres tests jusqu'à la fin mars. 

Certains sont encore touchés par les pénuries d'approvisionnement, d'équipement et de main-d'œuvre et doivent compter sur Kiev.


Dernière édition par Caduce62 le Sam 4 Avr - 17:04, édité 1 fois
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 en Ukraine - Page 2 Empty Re: COVID-19 en Ukraine

Message  Caduce62 Ven 3 Avr - 23:19

Le Conseil des ministres de l'Ukraine a décidé d'interdire les déplacements dans les rues en groupe de plus de deux personnes, à l'exception de ceux qui accompagnent les enfants, tout cela à cause de la propagation du coronavirus dans le pays.`

Le premier ministre ukrainien Denys Chmygal l'a déclaré dans son discours du vendredi 3 avril.
« Nous avons adopté une résolution interdisant les rassemblements publics de plus de deux personnes dans les rues, à l'exception de ceux qui accompagnent les enfants », a-t-il informé.

Le 3 avril 2020, le gouvernement a approuvé une liste de restrictions supplémentaires pendant la quarantaine.

Depuis le 12 mars 2020, l’Ukraine est en confinement pour lutter contre la propagation de l'infection à coronavirus Covid-19.

Le 25 mars, la situation d'urgence a été introduite dans toute l'Ukraine. La quarantaine a été prolongée jusqu'au 24 avril.
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 en Ukraine - Page 2 Empty Re: COVID-19 en Ukraine

Message  Krispoluk Sam 4 Avr - 10:44

Caduce62 a écrit:L’élite ukrainienne contaminée à Courchevel

https://www.letemps.ch/monde/lelite-ukrainienne-contaminee-courchevel?fbclid=IwAR0PTW9d86GuaX9vzAGvO6gaq-P7jKp_YvFOSRgV2nKTQys-OZm23sIdt-I

Finalement, ce que ni l'après-Maïdan, ni la "lustration", ni Zelinsky n'avaient réussir à réaliser : l'élimination des "parasites" oligarques de l'Ukraine, c'est peut-être le covid-19 qui va le produire par la "sélection naturelle" de l'espèce...

Merci covid- 19 !  Laughing Laughing Laughing
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9788
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 en Ukraine - Page 2 Empty Re: COVID-19 en Ukraine

Message  Matt Sam 4 Avr - 23:06

Quand je dis qu'il n'y a pas que du négatif.  Laughing

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
COVID-19 en Ukraine - Page 2 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 en Ukraine - Page 2 Empty Re: COVID-19 en Ukraine

Message  richard Dim 5 Avr - 11:19

Si les statistiques sont fiables 1% des personnes touchées ne s en sortent pas.Alors pas d inquiétude 99% seront la pour la reprise
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 en Ukraine - Page 2 Empty Re: COVID-19 en Ukraine

Message  Matt Dim 5 Avr - 16:36

C'est justement le problème  toutes les statistiques sont non fiables parce que des données manquent. Les morts en homes.,les personnes seules à la maison, etc.

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
COVID-19 en Ukraine - Page 2 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 en Ukraine - Page 2 Empty Re: COVID-19 en Ukraine

Message  richard Dim 5 Avr - 18:15

j ajouterai pour le futur : celles qui ont ete votees au premier tour
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 en Ukraine - Page 2 Empty Re: COVID-19 en Ukraine

Message  Caduce62 Lun 6 Avr - 0:06

Klitschko: Même les transports privés peuvent être interdits à Kiev

Si la situation avec la propagation de la maladie à coronavirus COVID-19 empire, même les voitures privées peuvent être interdites à Kiev.
Ce que le maire de Kiev Vitali Klitschko a déclaré sur les ondes de Zik.

«Dans le cas où cette maladie se propagerait assez fortement pour nous, si nous voyons une augmentation multiple afin qu'il n'y ait pas d'explosion infectieuse où des milliers ou des dizaines de milliers de personnes peuvent être infectées, nous adopterons certainement des règles plus strictes, et nous pouvons arrêter se déplaçant généralement dans les rues de notre ville pour des transports privés », a déclaré Vitali Klitschko.

Le maire de la capitale a également noté que les autorités devraient calculer les pires scénarios d'évolution de la situation, comme cela se produit actuellement aux États-Unis, en Italie et en Espagne et ne pas commettre les erreurs commises par d'autres villes ou municipalités.
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 en Ukraine - Page 2 Empty Re: COVID-19 en Ukraine

Message  Caduce62 Lun 6 Avr - 13:08

À partir du 7 avril, la frontière nationale de l'Ukraine ne sera traversée que par des véhicules à moteur et uniquement à 19 postes de contrôle.

COVID-19 en Ukraine - Page 2 News_210

En particulier, des modifications ont été apportées au décret du Cabinet des ministres de l'Ukraine n ° 288-р «Sur la fermeture temporaire de certains points de passage frontaliers et points de contrôle et la cessation du trafic piétonnier».

Sujet à changement à partir de 00h00. Le 7 avril 2020, 115 postes de contrôle seront temporairement fermés et la circulation piétonne sera suspendue dans 28 postes de contrôle.

Nous rappelons également que d'autres documents administratifs ont temporairement fermé les points de contrôle (points de contrôle) à travers la frontière de l'État pour les services internationaux de transport ferroviaire de voyageurs, aériens, routiers (pour les bus).

Compte tenu de toutes les restrictions imposées par les autorités ukrainiennes et les organismes autorisés des pays voisins, au 7 avril, il ne reste que 19 postes de contrôle, où il est possible de franchir la frontière nationale de l'Ukraine avec ses propres véhicules (dans l'infographie, les points de contrôle sont indiqués sur les sections frontalières. frontière avec la Russie et la Biélorussie, car elle traverse les deux pays).

Nous noterons qu'en raison de contraintes de temps, il n'y a pas de point de passage à la frontière nationale où la connexion piétonne est effectuée.

En outre, des dérogations aux mesures restrictives peuvent être prises pour les vols d'évacuation à la discrétion des ministères et organismes autorisés.
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 en Ukraine - Page 2 Empty Re: COVID-19 en Ukraine

Message  Matt Lun 6 Avr - 13:11

Quand je vois tous ces c . . . se promener, j'applaudis la police qui fait des descentes dans les parcs pour en chasser les gens.
Je ne parle même pas des cons qui s'agglutinent sur les bancs publics.  Twisted Evil

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
COVID-19 en Ukraine - Page 2 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 en Ukraine - Page 2 Empty Re: COVID-19 en Ukraine

Message  Caduce62 Lun 6 Avr - 14:27

Le chef du parti au pouvoir déclare que la quarantaine en Ukraine pourrait prendre fin au plus tôt à la mi-mai

Kornienko dit que l'Ukraine a une courbe d'incidence plus plate par rapport aux autres pays européens.

Le chef du parti du serviteur du peuple, premier chef adjoint de la faction parlementaire du serviteur du peuple, Oleksandr Kornienko, a déclaré que la quarantaine en Ukraine pourrait prendre fin au plus tôt à la mi-mai. 
"Je ne fais référence à aucune information officielle du vice-ministre de la Santé Viktor Liashko, du ministre de la Santé ou du Premier ministre. 

C'est plutôt intuitif, vu la dynamique et la fait que les mesures de quarantaine sont en vigueur - nous avons jusqu'à présent une courbe d'incidence plus plate par rapport à d'autres pays européens. 
Étant donné que tout a commencé plus tard avec nous, nous sommes mieux préparés avec des mesures de quarantaine. scratch
Par conséquent, il y a des espoirs prudents que tout cela fin vers la mi-mai ", a-t-il déclaré dans une interview au média RBC-Ukraine. 

Les restrictions de quarantaine actuelles en Ukraine sont fixées jusqu'au 24 avril.
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 en Ukraine - Page 2 Empty Re: COVID-19 en Ukraine

Message  Caduce62 Lun 6 Avr - 15:51

Il aura fallu 10 policiers et 3 journalistes pour attraper l'homme qui a traversé le Dnipro (à Kyiv) au temps de confinement  Laughing


COVID-19 en Ukraine - Page 2 92618310
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 en Ukraine - Page 2 Empty Re: COVID-19 en Ukraine

Message  Caduce62 Lun 6 Avr - 15:52

COVID-19 en Ukraine - Page 2 90397310
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 en Ukraine - Page 2 Empty Re: COVID-19 en Ukraine

Message  Caduce62 Mar 7 Avr - 1:14

En quarantaine, les Ukrainiens sont plus susceptibles de suivre l'actualité, de regarder plus de films et de nettoyer les maisons

Selon les résultats du sondage d'opinion du Rating Group, un tiers des Ukrainiens ont déclaré qu'ils se mettaient en quarantaine pour suivre les informations plus souvent (près de la moitié des répondants), regarder plus de films et d'émissions de télévision, nettoyer les maisons et cuisiner. Environ un quart des Ukrainiens ont commencé à consacrer plus de temps au développement personnel, à la communication avec leurs parents et amis, à dormir plus et à manger plus. Un sur cinq est devenu plus souvent impliqué dans des sports ou des loisirs, en lisant des livres.

Près de la moitié des Ukrainiens sont moins susceptibles de se promener en raison de la quarantaine. 40% des Ukrainiens sont moins susceptibles de voir des amis. Chaque cinquième a été contraint de restreindre la communication avec sa famille et ses amis.

Les femmes en quarantaine ont commencé à surveiller les nouvelles et à cuisiner plus souvent, et les hommes, en particulier ceux qui ne sont pas allés au travail, ont commencé à faire plus d'exercice, à passer plus de temps que d'habitude, à dormir, à boire et à faire l'amour.

Dans le même temps, ce ne sont pas les grands-parents qui ont commencé à cuisiner plus souvent, mais les moins de 40 ans. Mais ce même groupe d'âge se plaignait plus que d'autres des restrictions: l'incapacité de marcher librement et de rencontrer des amis.

Ceux qui ont commencé à regarder les nouvelles craignent le plus souvent. Ceux qui deviennent moins susceptibles de communiquer avec leurs amis et leur famille sont plus susceptibles de ressentir de la tristesse et de la colère. Mais les Ukrainiens qui communiquent plus souvent avec des amis éprouvent plus de joie que les autres. Dans le même temps, ceux qui sont devenus plus susceptibles d'avoir des relations sexuelles et de faire des achats en ligne éprouvent plus de surprise et de joie que d'autres et beaucoup moins de tristesse.

COVID-19 en Ukraine - Page 2 1-810
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 en Ukraine - Page 2 Empty Re: COVID-19 en Ukraine

Message  richard Mar 7 Avr - 15:48

encore un chiffre surprenant 200000  ukrainiens envisagent retour pour feter Paques
A la frontiere ,ils s engagent a rester en quarantaine
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 en Ukraine - Page 2 Empty Re: COVID-19 en Ukraine

Message  Caduce62 Mar 7 Avr - 19:17

- Dites... vous savez que la vodka ne protège pas du coronavirus?
- Le coronaquoi?



COVID-19 en Ukraine - Page 2 91992110
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 en Ukraine - Page 2 Empty Re: COVID-19 en Ukraine

Message  Caduce62 Mer 8 Avr - 1:04

Consultez cette page pour les dernières statistiques en Ukraine :

http://euromaidanpress.com/covid-19-ukraine-and-world/?fbclid=IwAR12KuGMEmHNksNoNsi22_hB2DiTRwC4qzzRr5bwPrQRjxJG2M80E65Oa7U
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 en Ukraine - Page 2 Empty Re: COVID-19 en Ukraine

Message  Caduce62 Mer 8 Avr - 13:39

Un groupe de 20 médecins ukrainiens a entamé une mission humanitaire dans deux villes de la région italienne des Marches, a déclaré l'ambassadeur d'Ukraine en Italie, Yevhen Perelygin, dans une interview à Ukrinform.


COVID-19 en Ukraine - Page 2 630_3626
"Ils ont été hébergés dans deux villes de la région des Marches - Urbino et Pesaro", a déclaré l'ambassadeur.

Il a ajouté que tous les médecins sont des spécialistes des soins intensifs, comme demandé par la partie italienne. La plupart des médecins sont des anesthésistes.

Les spécialistes ukrainiens travailleront avec leurs collègues italiens. Cela permettra, dans une certaine mesure, aux médecins italiens de «se reposer».

La région des Marches s'est trouvée dans la situation la plus grave: 5 500 personnes sur 1,5 million ont contracté un coronavirus et près de 600 sont décédées. Mais le principal problème est que la région a le pourcentage le plus élevé de médecins infectés. C'est pourquoi, lorsque Kiev a offert son aide, le gouvernement italien a envoyé des Ukrainiens dans les Marches.

Un groupe de 13 médecins et sept infirmières arrivés à Rome samedi dernier ont été rencontrés à l'aéroport par des représentants de l'ambassade d'Ukraine en Italie, le ministre des Affaires étrangères Luigi Di Maio et d'autres responsables. Le vice-gouverneur régional les a rencontrés sur place.

Les médecins devraient fournir une assistance pendant deux semaines, mais tout dépendra de la situation en Ukraine, a déclaré l'ambassadeur.

Rien à voir avec la Russie qui a envoyé des militaires, notamment beaucoup d'officiers supérieurs, plus pour espionner les bases de l'OTAN que pour faire de la désinfection inutile !


Dernière édition par Caduce62 le Mer 8 Avr - 14:36, édité 1 fois
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 en Ukraine - Page 2 Empty Re: COVID-19 en Ukraine

Message  Caduce62 Mer 8 Avr - 13:50

CCI France Ukraine

Les entreprises face au Covid-19 en Ukraine.
Lancée par la CCIFU, le French Treasury in Ukraine & Moldova - French economic section, Business France Ukraine et les CCEF pour mesurer l’impact immédiat de la crise Covid-19 sur les entreprises en Ukraine, cette enquête a été administrée les 23, 24 et 25 mars 2020 via un questionnaire en ligne auprès de 156 entreprises françaises ou entreprises ukrainiennes dirigées par un Français.

Pour découvrir les résultats : 
https://www.ccifu.com.ua/fileadmin/cru-1586338678/ukraine/docs/010420_-_CCIFU_Presentation_Covid-19.pdf?fbclid=IwAR0efLzbzj7hkuFqdkYA4qn1JPKCA5fRFOmHX-u8xgCJQ-Zj-FEmgT_eS-E
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 en Ukraine - Page 2 Empty Re: COVID-19 en Ukraine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum