Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Covid-19

+14
Pardub
richard
lofredo
Jtoine09
NyKOoS
julienp
lemonline
delta76
Svoboda
Gilles
Thuramir
Krispoluk
Matt
Caduce62
18 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Covid-19 - Page 2 Empty Re: Covid-19

Message  steven21 Lun 9 Mar - 15:43

Krispoluk a écrit:Ouais !

Mais arrêtes de te focaliser sur ce sujet ! Pour la simple raison que personne n'est encore capable d'analyser en profondeur ce phénomène car il est NOUVEAU !

Donc balancer analyses ou prospectives plus ou moins fiables, ça ne sert A RIEN !!!

L'épidémie n'a pas atteint son pic mondial, donc actuellement c'est LE FLOU ABSOLU...

Le taux de mortalité? Attendons la fin de l'épidémie pour évaluer. J'ai "entendu dire" mais encore une fois à qui se fier ? Qu'aucun enfant ou personne dans la force de l'âge et en bonne santé, n'en est morte. Seules des personnes âgées très affaiblies par d'autres causes, trépassent.

Alors, pas de paranoïa et attendons la suite car nous ne sommes pas "Dieu le père" pour pouvoir sauver l'humanité d'un coup de baguette magique ! Wink

je suis totalement d'accord , mais à ce compte là , il faut le dire aussi a ceux qui propagent que ce n'est rien du tout  Wink 
pas de 2 poids 2 mesures , si tu vois ce que je veux dire  Wink

ce que j'essaie de dire depuis tout a l heure ( mais il y en a qui on du mal a comprendre ) , qu'un devoir de prevention doit s'appliquer face a cet inconnu .
il vaud mieux prevenir que guerir.
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 2 Empty Re: Covid-19

Message  Krispoluk Lun 9 Mar - 16:11

steven21 a écrit:


je suis totalement d'accord , mais à ce compte là , il faut le dire aussi a ceux qui propagent que ce n'est rien du tout  Wink 
pas de 2 poids 2 mesures , si tu vois ce que je veux dire  Wink

ce que j'essaie de dire depuis tout a l heure ( mais il y en a qui on du mal a comprendre ) , qu'un devoir de prevention doit s'appliquer face a cet inconnu .
il vaud mieux prevenir que guerir.

Là dessus on est d'accord !  Wink

A la vérité, ma famille et moi on s'en fout ! Mais on essaye de préserver au maximum notre mère âgée de 90 ans, même si, en bonne polonaise fidèle à ses origines, elle se fait encore joyeusement, ses 2 ou 3 apéros par jour !

Enfin ! Si la solution "hydro-alcoolique" fonctionne bien en usage externe, on voit mal pourquoi elle ne fonctionnerait pas aussi en "usage interne" hein !  Laughing Laughing lol!
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9788
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 2 Empty Re: Covid-19

Message  Caduce62 Lun 9 Mar - 16:30

Krispoluk a écrit:Ouais !

Mais arrêtes de te focaliser sur ce sujet ! Pour la simple raison que personne n'est encore capable d'analyser en profondeur ce phénomène car il est NOUVEAU !

Donc balancer analyses ou prospectives plus ou moins fiables, ça ne sert A RIEN !!!
JE CONFIRME

L'épidémie n'a pas atteint son pic mondial, donc actuellement c'est LE FLOU ABSOLU...
PANDÉMIE = PIC DANS 3 MOIS ET FIN PRÉVUE DANS 6 MOIS

Le taux de mortalité? Attendons la fin de l'épidémie pour évaluer. J'ai "entendu dire" mais encore une fois à qui se fier ? Qu'aucun enfant ou personne dans la force de l'âge et en bonne santé, n'en est morte. Seules des personnes âgées très affaiblies par d'autres causes, trépassent.
ON NE PEUT PAS ENCORE SORTIR DE STATS LÀ DESSUS; L'ÉTAT DE SANTÉ DES CHINOIS N'EST PAS CELUI DES EUROPÉENS !!

Alors, pas de paranoïa et attendons la suite car nous ne sommes pas "Dieu le père" pour pouvoir sauver l'humanité d'un coup de baguette magique ! Wink
KRIS OU LA SAGESSE DES VIEUX ROUTARDS  lol!
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 2 Empty Re: Covid-19

Message  Matt Lun 9 Mar - 23:55

Après le Nord hier,c'est TOUTE l'Italie qui est en quarantaine aujourd'hui. 
Le championnat de foot est mis à l'arrêt, le tout jusqu'au 3 avril.

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Covid-19 - Page 2 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 2 Empty Re: Covid-19

Message  steven21 Mar 10 Mar - 12:04

quand nos politiques n'ont aucune suite dans les idées et reprennent les theories des autres  Laughing
la copie :



l'original :


c'est sure qu'en rendant plu obligatoire le depistage la courbe sera forcement moins haute  Laughing :

steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 2 Empty Re: Covid-19

Message  Matt Mar 10 Mar - 22:55

Le match France -  Ukraine se fera à huis clos. 
La Belgique a son premier décès.

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Covid-19 - Page 2 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 2 Empty Re: Covid-19

Message  Matt Mer 11 Mar - 19:16

3 décès ce soir.
Tous les concerts des grandes salles sont annulés. 
Tous les rassemblements de plus de 1000 personnes sont interdits. 
Même la grande mosquée de Bruxelles sera fermée à partir de demain. 
UIA a suspendu tous ses vols vers l'Italie et d'autres mesures sont attendues. 
Il y aurait 3 nouveaux cas avéré en Ukraine.

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Covid-19 - Page 2 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 2 Empty Re: Covid-19

Message  Caduce62 Mer 11 Mar - 22:08

Covid-19 - Page 2 89531810
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 2 Empty Re: Covid-19

Message  steven21 Mer 11 Mar - 23:36

L'Ukraine fermera à partir de jeudi toutes ses écoles et universités, limitera les rassemblements publics et prévoit de suspendre les liaisons aériennes avec l'Italie pour endiguer la propagation du nouveau coronavirus, ont annoncé mercredi les autorités. "Nous prévoyons l'introduction d'une quarantaine de trois semaines dans les établissements d'enseignement" à partir de jeudi, a déclaré le gouvernement dans un communiqué.

https://www.lci.fr/sante/en-direct-coronavirus-covid-19-l-italie-ferme-tous-ses-commerces-sauf-l-alimentation-et-la-sante-2143314.html


tous les pays prennent des décisions préventives , sauf la France. c'est quand meme incroyable de voir ça. l'economie est plus importante que le peuple pour certain  Rolling Eyes
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 2 Empty Re: Covid-19

Message  Matt Mer 11 Mar - 23:52

Je viens de voir à l'instant sur BFMTV que l'Italie ferme TOUS les commerces, sauf ceux de l'alimentation et les soins de santé. 
Tout le reste fermé, café, restaurants, coiffeurs, etc.

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Covid-19 - Page 2 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 2 Empty Re: Covid-19

Message  Caduce62 Jeu 12 Mar - 0:13

Coronavirus: l'Ukraine annonce une quarantaine nationale comme mesure de prévention

Le gouvernement propose d'introduire des restrictions sur les événements de masse avec plus de 200 participants, ce qui ne s'applique pas aux événements d'importance pour l'État. 

Le Cabinet des ministres a approuvé des mesures restrictives au milieu de la menace du coronavirus Covid-19 pour empêcher la propagation de la maladie. 

Les mesures comprennent un verrouillage de trois semaines de tous les établissements d'enseignement, comme l'a rapporté le service de presse gouvernemental. 

100 millions d'UAH seront alloués pour l'achat prioritaire d'équipements de protection individuelle pour les besoins des ministères, des agences et des services, ainsi que pour reconstituer les réserves, a décidé le Cabinet lors de sa réunion du 11 mars. Lire aussi Des mesures de prévention massives sont introduites à Kiev au milieu des craintes liées aux coronavirus Dans le même temps, pour mettre en œuvre la décision, l'interdiction a été introduite jusqu'au 1er juin sur les exportations de produits anti-épidémiques. 

Le Cabinet des ministres a proposé d'introduire des restrictions sur la tenue d'événements de masse avec plus de 200 participants, ce qui ne s'applique pas aux événements d'importance pour l'État. 

La tenue d'événements sportifs est possible avec la permission d'organisations internationales, mais aucun spectateur ne sera autorisé. "Il est également prévu de mettre les établissements d'enseignement en quarantaine pour une période de trois semaines. 

En outre, il a été décidé d'acheter un équipement de dépistage infrarouge sans contact pour l'aéroport international de Boryspil", a noté le service de presse du gouvernement.

Des mesures préventives sont mises en place à Kiev, qui devraient rester en vigueur jusqu'à la fin du mois de mars, afin d'empêcher la propagation du coronavirus dans la capitale ukrainienne où aucun cas n'a été signalé jusqu'à présent. 

Le maire de Kiev, Vitaliy Klitschko, a fait une annonce pertinente mercredi dans un discours vidéo, déclarant que les autorités municipales introduisaient un plan de mesures et de restrictions anti-épidémiques. 

Les mesures préventives à Kiev devraient provisoirement durer jusqu'à la fin mars. 

"En particulier, le processus éducatif dans les établissements d'enseignement général et supérieur sera temporairement limité, y compris les jardins d'enfants, les écoles d'art et de sport, etc. 
Nous limitons également la tenue d'événements de masse dans la capitale. Cela s'applique également aux concerts, aux conférences , projections de films et autres événements. 
Les centres de divertissement et les zones de divertissement dans les centres commerciaux seront fermés. Un contrôle intensif sera introduit dans les centres commerciaux, tandis que les médecins hygiénistes seront en service constant ", a déclaré le maire. 

"Les transports publics fonctionnent comme d'habitude", a déclaré Klitschko.

Covid-19 - Page 2 89481110
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 2 Empty Re: Covid-19

Message  steven21 Jeu 12 Mar - 1:33

"On est persuadés qu'il va se reproduire un scénario à l'italienne dont on n'est pas vraiment sûrs que les autorités aient pris la mesure".


steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 2 Empty Re: Covid-19

Message  Caduce62 Jeu 12 Mar - 10:37

ICI, C'EST UN SUJET SUR L'ÉPIDÉMIE EN UKRAINE PAS POUR Y METTRE LES TONNES D'INFO FRANÇAISES !!

Covid-19 - Page 2 89482210
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 2 Empty Re: Covid-19

Message  steven21 Jeu 12 Mar - 11:09

Caduce62 a écrit:ICI, C'EST UN SUJET SUR L'ÉPIDÉMIE EN UKRAINE PAS POUR Y METTRE LES TONNES D'INFO FRANÇAISES !!


ha ? t'es pour les frontières maintenant ?  Rolling Eyes

le titre du topic c'est COVID-19 et pas COVID-19 en ukraine.  scratch
et ne me sort pas , mais c'est un forum sur l'ukraine , car je te repondrai mais a ce compte la , ne pas parler de l'UE , des US , de la russie etc....  
bref  Rolling Eyes


Covid-19 : des médecins portent plainte contre l'État



ce qui est paradoxal chez certaines personnes qui ridiculisent la fermeture preventive des frontieres , c'est qu'ils seront les premiers a fermer leur cabinet medical car il n'auront plus de moyen de protection  Laughing


Débordé, le système hospitalier italien appelle au secours en direct à la télévision.



L’ALLEMAGNE A INTERDIT L’EXPORTATION DE MATÉRIEL MÉDICAL DE PROTECTION ET « RÉQUISITIONNE LE CENTRE DE DISTRIBUTION EUROPÉEN QUI STOCKE DES MASQUES FFP2 «
source afp twitter

elle est belle l'europe  Laughing
tous ensemble pour le pognon , mais pour le reste c'est chacun sa merde
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 2 Empty Re: Covid-19

Message  Krispoluk Jeu 12 Mar - 13:06

Caduce62 a écrit:ICI, C'EST UN SUJET SUR L'ÉPIDÉMIE EN UKRAINE PAS POUR Y METTRE LES TONNES D'INFO FRANÇAISES !!

T'exagères le Doc, quand chacun crée ici des topics sur tous les sujets !  Twisted Evil 

On parle de la Russie, le la Biélorussie, de la Turquie, des USA ! Que sais-je encore ?

Toi-même, tu te régales à écrire ici, à chaque fois que tu tombes sur une news (négative Smile) qui concerne une femme politique française...

Alors quand Steven parle du coronavirus, même en France, je ne le trouve pas hors sujet !

On aime ou on aime pas ses commentaires mais c'est pas une raison de vouloir jouer les maîtres censeurs !  Suspect
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9788
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 2 Empty Re: Covid-19

Message  Matt Jeu 12 Mar - 13:22

Hé ho les gars, un peu de calme, hein.
Ça ne sert à rien de se prendre la tête.  Wink

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Covid-19 - Page 2 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 2 Empty Re: Covid-19

Message  Caduce62 Jeu 12 Mar - 14:04

Krispoluk a écrit:
Caduce62 a écrit:ICI, C'EST UN SUJET SUR L'ÉPIDÉMIE EN UKRAINE PAS POUR Y METTRE LES TONNES D'INFO FRANÇAISES !!

T'exagères le Doc, quand chacun crée ici des topics sur tous les sujets !  Twisted Evil 

On parle de la Russie, le la Biélorussie, de la Turquie, des USA ! Que sais-je encore ?

Toi-même, tu te régales à écrire ici, à chaque fois que tu tombes sur une news (négative Smile) qui concerne une femme politique française...

Alors quand Steven parle du coronavirus, même en France, je ne le trouve pas hors sujet !

On aime ou on aime pas ses commentaires mais c'est pas une raison de vouloir jouer les maîtres censeurs !  Suspect
Ce qui se passe en Russie et Biélorussie concerne directement l'Ukraine et indirectement pour la politique étrangère de la Turquie et des USA qui sont les principaux fournisseurs d'armes (drones turques et missiles Javelins américains)

Quand la politique française s'acoquine avec la Russie contre les intérêts de l'Ukraine = OUI

Si vous voulez transformer ce forum en succursale de BFM-TV en diffusant toutes les conneries radio-télévisées française = NON MERCI !!
Utilisez votre propre page Facebook pour cela !

Vous remarquerez que je publie uniquement ce qui concerne l'Ukraine et non la politique du gouvernement ou des partis sur des sujets qui ne seraient pas franco-ukrainiens !

Bizarrement, je suis presque le seul à publier en culture et autres sujets concernant l'Ukraine

Les YAKAFOCON qui se mêlent de sujets hors de leur compétences feraient mieux de laisser les pro de la santé gérer cette pandémie
Est ce que je vais expliquer le droit pénal à Thuramir ????
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 2 Empty Re: Covid-19

Message  travellergillou76 Jeu 12 Mar - 14:19

s a écrit:
L’ALLEMAGNE A INTERDIT L’EXPORTATION DE MATÉRIEL MÉDICAL DE PROTECTION ET « RÉQUISITIONNE LE CENTRE DE DISTRIBUTION EUROPÉEN QUI STOCKE DES MASQUES FFP2 «
source afp twitter

elle est belle l'europe  Laughing
tous ensemble pour le pognon , mais pour le reste c'est chacun sa merde
Si l'Allemagne interdit les exportations c'est pour pouvoir utiliser ces masques pour protèger sa propre population, ce qui n'a rien de choquant.
travellergillou76
travellergillou76

Messages : 2173
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 2 Empty Re: Covid-19

Message  steven21 Jeu 12 Mar - 14:32

Caduce62 a écrit:

Ce qui se passe en Russie et Biélorussie concerne directement l'Ukraine et indirectement pour la politique étrangère de la Turquie et des USA qui sont les principaux fournisseurs d'armes (drones turques et missiles Javelins américains)

Quand la politique française s'acoquine avec la Russie contre les intérêts de l'Ukraine = OUI

Si vous voulez transformer ce forum en succursale de BFM-TV en diffusant toutes les conneries radio-télévisées française = NON MERCI !!
Utilisez votre propre page Facebook pour cela !

Vous remarquerez que je publie uniquement ce qui concerne l'Ukraine et non la politique du gouvernement ou des partis sur des sujets qui ne seraient pas franco-ukrainiens !

Bizarrement, je suis presque le seul à publier en culture et autres sujets concernant l'Ukraine

Les YAKAFOCON qui se mêlent de sujets hors de leur compétences feraient mieux de laisser les pro de la santé gérer cette pandémie
Est ce que je vais expliquer le droit pénal à Thuramir ????

désolé mais le covid-19 concerne tous les pays , et je ne fais que comparer les mesures preventives d'autre pays , ( meme l'ukraine prend des mesures et abidlan d'apres richard Laughing  ) avec celle de la france. 
et les quelques infos que je publie , c'est juste a titre informatif , un peu de connaissance ne fait pas de mal.

et pour ce que tu dis " les pro de la sante" , laisses moi rire , l'habit n'a jamais fait le moine , et les diplomes ne veux pas dire logique ou meme intelligent.
et la je vai t'envoyer une petite pique ( desole ) , mais venant de quelqu'un qui a dit de ne pas vouloir soigner les personnes qui ne sont pas du meme bord politique que toi , laisses moi douter de ton honneteté intellectuel.
et entre les YAKAFOCON , et les VRAI moi je sai tout , j'ai vite fais mon choix.  Wink
et juste a titre d'info , penses tu vraiment que tout les pros sont en france ? et que les autres pays qui prennent des mesures n'ont pas de pro de la santé ?  Rolling Eyes
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 2 Empty Re: Covid-19

Message  steven21 Jeu 12 Mar - 14:40

travellergillou76 a écrit:
s a écrit:
L’ALLEMAGNE A INTERDIT L’EXPORTATION DE MATÉRIEL MÉDICAL DE PROTECTION ET « RÉQUISITIONNE LE CENTRE DE DISTRIBUTION EUROPÉEN QUI STOCKE DES MASQUES FFP2 «
source afp twitter

elle est belle l'europe  Laughing
tous ensemble pour le pognon , mais pour le reste c'est chacun sa merde
Si l'Allemagne interdit les exportations c'est pour pouvoir utiliser ces masques pour protèger sa propre population, ce qui n'a rien de choquant.

je suis totallement d'accord , ils ont bien raison de se premunir , mais ce stocke etait destiné a toute l'europe ( si j'ai bien compris ) , je denonce juste cette hypocrisie qui est cette europe.
ce qui est bien avec se COVID-19 , c'est que nous allons assister a l'implosion de cette derniere , aucune aide a l'italie ( elle est obligée de faire appel a la chine ) , l'allemagne qui garde les stockes , aucune aide à la grèce avec les migrants d'erdogan et le krach boursier qui pointe le bout de son nez , ca va etre la cerise sur la geateau.
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 2 Empty Re: Covid-19

Message  steven21 Jeu 12 Mar - 17:15

bon peut etre une bonne nouvelle : 

Un centre de recherche israélien annonce le développement d'un vaccin contre le coronavirus, selon des sources.

https://www.haaretz.com/israel-news/.premium-israeli-research-center-to-announce-it-developed-coronavirus-vaccine-sources-say-1.8665074
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 2 Empty Re: Covid-19

Message  Krispoluk Jeu 12 Mar - 17:29

steven21 a écrit:bon peut etre une bonne nouvelle : 

Un centre de recherche israélien annonce le développement d'un vaccin contre le coronavirus, selon des sources.

https://www.haaretz.com/israel-news/.premium-israeli-research-center-to-announce-it-developed-coronavirus-vaccine-sources-say-1.8665074

Y'a plein de labos qui font de la recherche actuellement car pour celui qui va trouver le premier (avec toutes les garanties d'efficacité) ça va être le jackpot financier ! $$$$$$$$$  cheers bounce bounce bounce

En Angleterre ils passent des annonces pour recruter des volontaires payés 4000€ pour se faire injecter le virus et faire des tests de vaccin !  Wink
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9788
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 2 Empty Re: Covid-19

Message  Matt Jeu 12 Mar - 18:54

Le sujet concerne l'Ukraine et le reste du monde.
Tout en sachant que les pouvoirs cachent une bonne part de vérité. Ex: l'Ukraine et la Russie ne seraient pas touchées, ce qui faut si j'en juge par ce que je vois sur fb et Twitter. 

En Belgique ont se dirige vers une quarantaine comme en Italie. 
Dès demain, les universités seront fermées et les cours seront donné à distance (internet).
En ce moment se décide de la suite des mesures.
Des écoles sont déjà fermées jusqu'à la fin des congés de Pâques.

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Covid-19 - Page 2 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 2 Empty Re: Covid-19

Message  travellergillou76 Jeu 12 Mar - 19:34


ce qui est bien avec se COVID-19 , c'est que nous allons assister a l'implosion de cette derniere , aucune aide a l'italie ( elle est obligée de faire appel a la chine ) , l'allemagne qui garde les stockes , aucune aide à la grèce avec les migrants d'erdogan et le krach boursier qui pointe le bout de son nez , ca va etre la cerise sur la geateau.
Ce que j'aime bien chez toi c'est ton état d'esprit positif et ta modération. Very Happy 
Un conseil. Si tu veux trouver l'âme soeur en Ukraine ou ailleurs, ça pourrait être judicieux de montrer un visage un peu plus avenant.
Comme disais ma grand mère , on n'attire pas les mouches avec du vinaigre.
travellergillou76
travellergillou76

Messages : 2173
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 2 Empty Re: Covid-19

Message  steven21 Jeu 12 Mar - 23:00

travellergillou76 a écrit:

Ce que j'aime bien chez toi c'est ton état d'esprit positif et ta modération. Very Happy 
Un conseil. Si tu veux trouver l'âme soeur en Ukraine ou ailleurs, ça pourrait être judicieux de montrer un visage un peu plus avenant.
Comme disais ma grand mère , on n'attire pas les mouches avec du vinaigre.

c'est pas faux , ont me l'a souvent dis que j'etais defaitiste  Laughing
mais bon tous les jours qui passes nous demontrent que nous ne vivons pas dans un monde de bisounours .
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 2 Empty Re: Covid-19

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum