Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

UEFA Champion's league 2018

+3
Caduce62
benoit77
Matt
7 participants

Aller en bas

UEFA Champion's league 2018 Empty UEFA Champion's league 2018

Message  Matt Jeu 3 Mai - 11:08

UEFA Champion's league : Liverpool rejoint le Real Madrid en finale à Kyiv

UEFA Champion's league 2018 630_360_1525329821-3032

Les joueurs du Real Madrid, doubles tenant du titre, affronteront les anglais de Liverpool le 26 mai prochain au stade olympique de Kyiv en finale de la ligue des Champions de football.

Après une victoire de 5-2 à domicile à Anfield, Liverpool s'est incliné 2-4 lors du retour de demi-finale de la Ligue des champions au Stadio Olimpico de Rome le 2 mai, mais s'est qualifié pour l'ultime match du plus prestigieux tournoi de football européen (7-6 au score cumulé).

Les anglais disputeront leur première finale depuis 11 ans, face au Real Madrid, qualifié au dépends du Bayern Munich (Allemagne) la veille (2-1 puis 2-2 au match retour). L'occasion pour les joueurs de la capitale espagnole de devenir le premier club à remporter le prestigieux trophée trois années consécutives, et de prendre leur revanche sur la finale perdue contre Liverpool en 1981 (1-0).

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
UEFA Champion's league 2018 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champion's league 2018 Empty Re: UEFA Champion's league 2018

Message  benoit77 Mar 8 Mai - 11:15

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-monde-de-marie/le-monde-de-marie-en-russie-les-cosaques-appeles-a-la-rescousse-pour-securiser-la-coupe-du-minde_2720140.html
benoit77
benoit77

Messages : 2859
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champion's league 2018 Empty Re: UEFA Champion's league 2018

Message  Matt Sam 12 Mai - 0:08

Plus de 30 000 fans anglais et espagnols attendus pour la finale de la Ligue des Champions

UEFA Champion's league 2018 630_360_1455754816-7380-liga-cempionov

Plus de 30 000 supporters de football étrangers sont attendus pour la finale de l'UEFA Champions League à Kyiv le 26 mai prochain.

Le directeur général du Département de protection des frontières, le général Yuriy Hresko, a fait cette déclaration vendredi à l'aéroport de Boryspil, précisant que les forces de l'ordre se tenaient prêtes à accueillir les visiteurs liés à la finale de la Ligue des champions, a rapporté un correspondant d'Ukrinform :

"Nous attendons 30 000 visiteurs étrangers en Ukraine, qui arriveront par le biais des 26 points de contrôle aériens, 51 postes de contrôle routiers et de 53 postes de contrôle ferroviaires", a déclaré Hresko.

Selon le directeur du service des garde-frontières, 800 militaires et plus de 100 chiens policiers seront impliqués dans le dispositif de sécurité visant à accueillir et gérer l'arrivée massive des supporters.

À l'aéroport de Boryspil, où devrait arriver la grande majorité des fans, le renfort de 30 policiers et 100 gardes nationaux est prévu, ainsi que la présence de 60 volontaires pour communiquer avec les visiteurs et les assister dans leur arrivée.


Lire aussi : 
UEFA Champion's league : Liverpool rejoint le Real Madrid en finale à Kyiv


Des représentants des forces de l'ordre de l'Union européenne est également prévue, notamment allemands, italiens et espagnols.

La finale de l'UEFA Champions League se tiendra au stade Olympique de Kyiv le 26 mai.

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
UEFA Champion's league 2018 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champion's league 2018 Empty Re: UEFA Champion's league 2018

Message  Caduce62 Lun 14 Mai - 19:12

UEFA Champion's league 2018 32484610
Caduce62
Caduce62

Messages : 15238
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champion's league 2018 Empty Re: UEFA Champion's league 2018

Message  Matt Sam 26 Mai - 22:52

L'UEFA avait bien fait les choses:

Finale 2018 : Guide de Kyiv

UEFA Champion's league 2018 2535880_w1
©UEFA via Getty Images



Kyiv, c'est ...



  • La capitale de l'Ukraine.

  • Réputée pour ses rues jonchées d'arbres, d'espaces verts et d'églises.

  • La ville de naissance des légendes Oleh Blokhin et Valeriy Lobanovskiy.

  • Jumelée avec Bakou, Chicago, Édimbourg, Kyoto et Munich, entre autres.

  • Une ville sûre, bon marché et peuplée d'environ 2 800 000 habitants, soit à peu près la population de Madrid.



  • KYIV 

  • STADE 

  • QUE FAIRE ? 

  • VOTRE MANUEL D'UKRAINIEN 

  • EN 24 HEURES 

  • LIENS UTILES 

  • BILLETS 



Qui joue "à domicile"
Le Real Madrid, a été désigné équipe à domicile par tirage au sort.

Qui anime la cérémonie d'ouverture ?



Dua Lipa©UEFA.com

Dua Lipa, la chanteuse aux nombreux disques de platine, se produira lors de la cérémonie d’ouverture présentée par Pepsi de la finale 2018 de l’UEFA Champions League. L’auteure-compositeure, mannequin et chanteuse de 22 ans, née à Londres, détient le record de l’artiste féminine solo la plus jeune à avoir enregistré un milliard de vues sur YouTube et est actuellement la chanteuse la plus "streamée" du monde sur Spotify. Elle interprétera les plus grands succès de son dernier album, notamment IDGAF et "New Rules," disque de platine dans 18 pays. La superstar mondiale a déjà vendu plus de 2,2 millions d’exemplaires de cet album et 17 millions de singles dans le monde entier.


À l'origine un poste de traite, Kyiv se trouve sur les deux rives du fleuve Dnipro. Situé au centre de l'Ukraine, il y fait chaud au printemps et en été, on y retrouve de nombreuses plages, et la ville se situe à un peu plus de 2 000 km de Londres et de Paris, et à peu près à égale distance de New York et de Shanghai.





Le NSC Olimpiyskiy vu de l'intérieur©Getty Images


NSC Olimpiyskiy


  • Construit afin d'accueillir les deuxièmes Spartakiades ukrainiennes, le stade est inauguré le 12 août 1923.

  • Le stade actuel est reconstruit plusieurs fois depuis son inauguration, notamment pour les Jeux Olympiques 1980 et l'UEFA EURO 2012, où il a accueilli cinq rencontres dont la finale dans sa forme actuelle.

  • Il est le stade hôte des rencontres de la sélection nationale d'Ukraine, ainsi que des matches à domicile du Dynamo en compétitions UEFA, des grands matches impliquant les clubs locaux et des finales de Coupe d'Ukraine.

  • Les initiales NSC signifient Complexe Sportif National (Національний спортивний комплекс en ukrainien).

  • Situé dans le centre de Kyiv – sur la rive droite du Dnipro – il peut accueillir jusqu'à 70 000 spectateurs.


S'y rendre et se déplacer
Kyiv possède deux aéroports : Zhulyany (8 km au sud-ouest du centre-ville) et Boryspil International (35 km à l'est). Le système de transport public dispose de bus, des trolleybus, de tramways et d'un réseau de métro en pleine expansion. Le métro est généralement le mode de transport le plus rapide et le plus pratique pour se déplacer en ville. Le système de bus est un peu moins fiable, notamment à cause de la circulation en ville.



Où dormir
Kyiv est un important centre d'affaires et une destination touristique, ce qui signifie que les supporters présents pour la finale de l'UEFA Champions League auront un large choix d'hôtels, chambres d'hôtes et auberges de jeunesse à leur disposition.


Champions Festival
L'UEFA Champions Festival annuel aura lieu du jeudi 24 au dimanche 27 mai dans le centre-ville de Kyiv. Avec entrée libre, ce sera THE Place to be pendant quatre jours – avec en plus le Tournoi UEFA Ultimate Champions qui accueillera plusieurs légendes de l'UEFA Champions League. Des freestylers seront aussi présents, les visiteurs pourront obtenir des autographes, profiter des groupes de musique, des DJs, de l'UEFA Champions Gallery et ils auront la chance de prendre une photo avec le trophée.



Les rives du Dnipro©UEFA via Getty Images



À voir, à faire

Culture : Promenez-vous le long d'Andriyivski uzviz (la descente d'Andrew) - le Montmartre de Kiev - ou grimpez dans le clocher de la cathédrale Sainte-Sophie, le site le plus visité de Kiev.


Ambiance : La rue Khreshchatyk traverse le cœur de la ville, les locaux adorent y traîner surtout le week-end, quand elle est fermée à la circulation.


Air frais : Le parc Mariinskyi Park est l'endroit préféré des amoureux de skate et rollers, en plus d'être un endroit idéal pour une promenade, alors que la colorée "Landscape Alley" est un parc de sculptures parfait pour les enfants.


Boire et manger
Capitale majeure européenne, Kyiv a de quoi satisfaire les plus difficiles des papilles, mais si vous voulez manger local, alors vous devez absolument essayer le borshch (soupe à base de betterave), souvent combiné avec des pampushky z chasnykom (beignets d'ail) au lieu de pain, suivi de varenyky ou halushky (différents types de boulettes) en plat principal. L'Ukraine est célèbre pour ses pyrizhky (beignets remplis), alors que le kyivska perepichka (cochon enrobé) est une spécialité locale vendue dans un seul endroit à l'angle des rues Khreshchatyk et Khmelnytskyi - la grande file d'attente devrait vous montrer exactement où. Les holubtsis (feuilles de chou cuites avec une variété de garnitures), le deruny (crêpes de pommes de terre), le pechenya (pommes de terre rôties et viande) et le salo (graisse de porc salée) servis avec du pain noir et de l'ail sont également recommandés. La bière et la horilka (le mot local pour la vodka) sont très populaires, alors que l'uzvar (une boisson aux fruits secs) est la boisson sans alcool préférée des Ukrainiens.


Le football à Kyiv


Valeriy Lobanovskiy, entraîneur du Dynamo vainqueur de la Coupe d'URSS en 1987©Getty Images



Fondé en 1927, le Dynamo Kyiv est le club phare de la ville, qui abrite également les Arsenal Kyiv et Obolon Kyiv. Club le plus décoré de l'Histoire de l'URSS (13 Championnats soviétiques) et d'Ukraine (15 titres), le Dynamo a également remporté la Coupe des vainqueurs de coupe européenne en 1975 et 1986, ainsi que la Super Coupe de l'UEFA en 1975.


Le football est arrivé à Kyiv en 1900, avec des travailleurs étrangers (surtout tchèques) de ses usines, mais a explosé en popularité en 1954, lorsque le Dynamo a remporté sa première Coupe soviétique. Les locaux sont particulièrement fiers des Ballons d'Or remportés par les anciens du Dynamo Oleh Blokhin (1975), Ihor Belanov (1986) et Andriy Shevchenko (2004).

Autour de Kyiv
Le musée d'architecture populaire de Pyrohiv, en plein air, situé au sud de la ville juxtapose des bâtiments de tout le pays pour présenter un panorama de la vie ukrainienne. Les spectacles occasionnels de théâtre, de musique et d'artisanat en font une visite incontournable pour ceux qui souhaitent comprendre l'Ukraine.



Le Monastère Uspensky©UEFA via Getty Images


Kyiv en 24 heures


Petit-déjeuner : Les options de petit déjeuner sont abondantes. Les cafés du centre-ville sont disséminés autour des centres commerciaux et de divertissement souterrains de la rue Khreshchatyk et de la place centrale Maidan, ainsi que du quartier historique de Podil.


Avant de déjeuner : Les plages et les attractions de l'Hydropark sont une option intéressante, tout comme les musées de Kyiv - l'Arsenal Mysteskyi (Arsenal des Arts), le Musée de Tchernobyl, le Musée de l'Aviation en plein air et le Musée de l'Histoire de l'Ukraine pendant la Seconde Guerre mondiale (dont un monument de la mère patrie de 102 m de long).


Dans l'après-midi : La rue Khreshchatyk et la place Lva Tolstogo sont parfaites pour le shopping, mais ceux qui préfèrent être plus actifs peuvent se rendre à la forteresse de Kyiv ou les terrains d'aventure dans les parcs Partyzanskoyi Slavy (Gloire Partisane) et Druzhby Narodiv (Amitié du Peuple).


En soirée : Il y a de nombreux endroits pour se divertir tard dans la nuit, mais la rue Khreshchatyk est peut-être la zone la plus animée. Bars et boîtes de nuit sont généralement ouverts 24 heures par jour, avec des options de restauration - dans la rue ou en salle - disponible jusqu'à tard dans la nuit.


Vos premiers mots en ukrainien
Bonjour : Привіт – pree-vee'-t
Comment ça va ? : Як справи? – yak spra'-vee
S'il vous plaît : Будь ласка – bood la'-skah
Merci : Дякую – dja-ku'-yu
Au revoir : До побачення – doh po-bah'-chen-ya
Où est le stade ? : Де знаходиться стадіон? – de zna-kho'-dee-tsja sta-dee-on'
Qui va gagner selon vous ? : Як гадаєш, хто виграє? – yak ga-dah'-jesh khto vy'-ghra-ye
But !: Гол! – Ghol


Liens utiles

Visit Kyiv : http://visitkyiv.com.ua/en/
Lonely Planet : http://www.lonelyplanet.com/ukraine/kyiv
Aéroport Boryspil : http://kbp.aero/en/
Aéroport Zhylyany :
 http://iev.aero/en/
Fédération de Football d'Ukraine (FFU) : http://ffu.ua


Désolé, ils protègent les photos.  Crying or Very sad

Le résultat:

UEFA Champion's league 2018 2018-u10

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
UEFA Champion's league 2018 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champion's league 2018 Empty Re: UEFA Champion's league 2018

Message  lemonline Lun 28 Mai - 11:59

Je balance l'article tel quel, je ne cautionne pas. C'est "Le Monde"



Real Madrid-Liverpool : Kiev, ville chère et lointaine pour certains fans
Vols annulé, prix exorbitants du logement… le choix de la capitale ukrainienne pour accueillir la finale de la Ligue des champions est critiqué.
LE MONDE | 26.05.2018 à 08h00 • Mis à jour le 26.05.2018 à 15h36 | Par Luc Vinogradoff
UEFA Champion's league 2018 6a9e55a_31e163a4741a4e7fb430e878b74b9644-31e163a4741a4e7fb430e878b74b9644-0 Efrem Lukatsky / AP

Les peuples rouge, pour Liverpool, et blanc, pour le Real Madrid, convergent depuis une semaine vers Kiev, où aura lieu, samedi 26 mai, la finale de la Ligue des champions entre les deux équipes. L’expérience n’a pas été joyeuse et exaltante pour tout le monde. Le prix parfois exorbitant des hôtels et Airbnb dans la capitale ukrainienne, ainsi que l’annulation de certains vols, ont valu des critiques à la ville hôte de la part des fans anglais et espagnols.

Les plaintes les plus véhémentes sont venues de Liverpool, où les fans des Reds attendaient cette finale depuis la victoire en 2005. Trois vols censés amener plus de 1 000 supporteurs à Kiev ont été abruptement annulés, faute de place dans les deux aéroports de la région. La situation est sérieuse au point que la police a sécurisé les locaux de l’agence de voyage à Liverpool pour la protéger de la colère des clients, qui avaient parfois payé plusieurs milliers d’euros. Le tour-opérateur rejette la faute sur les services aéroportuaires de Kiev.
« Ils n’ont ni les infrastructures aéroportuaires ni la capacité hôtelière pour accueillir un événement de cette ampleur », a abondé le directeur général de Liverpool, Peter Moore, dans le quotidien Liverpool Echo, qui recense en temps réel les doléances des touristes britanniques sur les réseaux sociaux.
« Ça ne concerne pas que les supporters de Liverpool, mais aussi ceux du Real. Il y aura des leçons à tirer de cela. Soyez assuré que j’en ai fait part aux plus hautes sphères de l’UEFA. »
Après 48 heures de négociations avec les autorités ukrainiennes, le maire de Livepool, Joe Anderson, n’a pas trouvé de solution et les malheureux scousers devront regarder la finale dans leur ville. « L’UEFA et les compagnies impliquées devront se justifier », a ajouté le maire, se disant « extrêmement déçu et frustré par cette vraie pagaille ». Liverpool a fait savoir que les supporters ayant acheté un billet par l’intermédiaire du club, et dont le vol a été annulé, seraient remboursés.
Pour les fans qui ont pu arriver à Kiev, ce ne sera pas forcément plus facile, comme l’ont découvert certains. Certes, la bière ukrainienne n’est pas chère (2 euros pour une pinte), mais pas assez pour compenser le prix parfois indécent des logements.

« C’est une honte pour la capitale »

Comme dans toutes les villes qui accueillent un grand événement sportif, les hôteliers de Kiev pratiquent un surplus pendant la période. La version ukrainienne de la combine est un peu extrême, avec certaines chambres 3 étoiles atteignant les 2 000 dollars la nuit et des réservations annulées à la dernière qui doivent ensuite être refaites à un tarif cent fois supérieur. Grigoriy Surkis, vice-président de l’Union des associations européennes de football (UEFA) et d’origine ukrainienne, s’est dit « furieux » de la situation :
« C’est une honte pour la capitale où les propriétaires d’hôtel n’ont pas donné à tout le monde la chance de pouvoir venir en multipliant leurs prix non pas par dix, comme ça arrive dans les autres villes, mais par cent. »
Le maire de Kiev, Vitali Klitschko, s’est réfugié derrière « la loi du marché » pour expliquer la jungle tarifaire de sa ville :
« Le fait que les prix augmentent avant un événement majeur, ça arrive à d’autres endroits qu’à Kiev. C’est une pratique mondiale. La ville ne peut pas réguler le commerce. C’est la loi du marché. »
D’autres, plus soucieux de la mauvaise image renvoyée par leur ville, se sont organisés en ligne pour proposer des logements gratuitement aux étrangers en perdition. Des hashtags comme #FreeKyivCouch4Fans circulent et même le ministre de l’information, Iouri Stets, s’est mis en scène, accueillant un couple de supporteurs du Real Madrid.
Reste, enfin, l’éternelle question des places pour le match. Comme c’était le cas pour la finale de Ligue Europa entre l’OM et l’Atletico Madrid, l’UEFA a octroyé une part égale de billets – 16 626 – à chaque équipe pour distribuer à leurs supporteurs à un prix abordable. Le reste des 70 000 places du stade olympique sera vendu à des prix moins raisonnables - entre 70 et 6 700 euros – ou distribués à des partenaires commerciaux.
Et quand 1 000 supporteurs de Madrid revendent leurs places, car le voyage est trop cher, l’UEFA refuse de les donner à des fans de Liverpool motivés, préférant les mettre en vente au prix réel. Le risque de voir un stade pas rempli pour le match européen le plus important de l’année est bien réel, craint James McKenna, du groupe de supporteurs scouser Spirit of Shankly, cité par le Times :
« S’il y a des places vides au stade pendant la finale, l’UEFA devrait se poser des questions, dit-il au Times. C’est déjà une débâcle et c’est à cause des choix de l’UEFA sur le lieu de la finale et les prix des places. »

La dernière finale attribuée sans appel d’offres


image: https://img.lemde.fr/2018/05/25/0/0/3412/1603/534/0/60/0/05b8d06_5627422-01-06.jpg
UEFA Champion's league 2018 05b8d06_5627422-01-06 SERGEI SUPINSKY / AFP
Ce n’est pas seulement le manque de préparation et la distance de Kiev avec le reste de l’Europe qui fait tiquer les Anglais et les Espagnols. C’est tout simplement le choix d’avoir la finale de la Ligue des champions dans la capitale ukrainienne. « La décision d’organiser cette finale dans un lieu si lointain et si extraordinairement cher d’accès doit être expliquée par ceux qui l’ont prise », a lancé Tony Barrett, responsable des relations avec les supporteurs chez Liverpool.
Les décisionnaires, en l’occurrence, étaient les membres du comité exécutif de l’UEFA, et son président de l’époque, Michel Platini. L’attribution de grands événements footballistiques à des petites nations faisait partie de la politique du Français lorsqu’il dirigeait l’UEFA entre 2011 et 2016. Les choix de l’époque se faisaient sans appel d’offres. La finale à Kiev et la prochaine Supercoupe à Tallinn en Estonie sont les dernières attributions faites de cette manière.
Le successeur de Michel Platini, le Slovène Aleksander Ceferin, a depuis instauré le principe d’appel d’offres systématique pour l’attribution des compétitions. « Par le passé, un dirigeant disait simplement : je vous donne la finale. Maintenant, il faudra présenter un dossier, et le plus complet gagnera », a expliqué Ceferin dans un entretien à La Stampa, citant parmi les garanties demandées aux organisateurs un certain contrôle sur le prix des logements. « Kiev est magnifique, mais on ne peut même plus trouver une chambre sous les toits pour moins de 1 000 euros. »
La première finale de l’ère Ligue des champions sur dossier aura lieu en 2019 à Madrid, ville qui a battu l’autre candidate, la capitale azerbaïdjanaise Bakou. Les fans des prochains finalistes apprécieront.

En savoir plus sur https://www.lemonde.fr/ligue-des-champions/article/2018/05/26/kiev-ville-chere-lointaine-et-mal-preparee-pour-certains-fans-de-liverpool-et-du-real-madrid_5304957_1616944.html#zGFMITuRGqYLj1wY.99
lemonline
lemonline

Messages : 873
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 52
Localisation : Lorraine/Nord

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champion's league 2018 Empty Re: UEFA Champion's league 2018

Message  Caduce62 Lun 28 Mai - 14:02

lemonline a écrit:Je balance l'article tel quel, je ne cautionne pas. C'est "Le Monde"

Real Madrid-Liverpool : Kiev, ville chère et lointaine pour certains fans
Vols annulé, prix exorbitants du logement… le choix de la capitale ukrainienne pour accueillir la finale de la Ligue des champions est critiqué.
La première finale de l’ère Ligue des champions sur dossier aura lieu en 2019 à Madrid, ville qui a battu l’autre candidate, la capitale azerbaïdjanaise Bakou. Les fans des prochains finalistes apprécieront.
Il faut dire que les anglais sont TRÈS TRÈS CONS  lol!
Caduce62
Caduce62

Messages : 15238
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champion's league 2018 Empty Re: UEFA Champion's league 2018

Message  lemonline Lun 28 Mai - 14:24

Caduce62 a écrit:
lemonline a écrit:Je balance l'article tel quel, je ne cautionne pas. C'est "Le Monde"

Real Madrid-Liverpool : Kiev, ville chère et lointaine pour certains fans
Vols annulé, prix exorbitants du logement… le choix de la capitale ukrainienne pour accueillir la finale de la Ligue des champions est critiqué.
La première finale de l’ère Ligue des champions sur dossier aura lieu en 2019 à Madrid, ville qui a battu l’autre candidate, la capitale azerbaïdjanaise Bakou. Les fans des prochains finalistes apprécieront.
Il faut dire que les anglais sont TRÈS TRÈS CONS  lol!

C'est pour ça que j'ai balancé l'article, ça donne une haute idée de la qualité des articles de ce journal. A tout le moins, qui n'a pas vérifié les infos publiées, au pire, qui fait une belle propagande anti-Ukraine.
Les anglais qui sont dans un des pays les plus chers d'Europe, qui ont les prix de billets de foot les plus chers au monde, viennent se plaindre avec des arguments ahurissant quand on organise une finale dans un des pays les moins chers d'Europe. Je ne vois pas en quoi ça aurait été mieux dans un autre pays d'Europe... Quand à la distance, de toute façon ils doivent quasiment toujours prendre l'avion depuis leur ile!
lemonline
lemonline

Messages : 873
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 52
Localisation : Lorraine/Nord

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champion's league 2018 Empty Re: UEFA Champion's league 2018

Message  Caduce62 Mer 30 Mai - 10:15

http://vgorodok.com/main/3832-pobeda-reala-provokatory-i-razgromlennyj-park-im-shevchenko.html

D'abord, les fans de Liverpool leur ont obstrué le parc. T.G. Shevchenko dans le centre de Kiev. Sur de nombreuses photos, vous pouvez voir beaucoup de déchets. En Europe occidentale, les Britanniques se sont habitués à ce comportement, mais les utilisateurs des réseaux sociaux ukrainiens ont été horrifiés par ce qu'ils ont vu.

UEFA Champion's league 2018 4439_t10
UEFA Champion's league 2018 4440_t10
UEFA Champion's league 2018 4443_t10
UEFA Champion's league 2018 4444_t10


Le prochain scandale est survenu après que les médias ont publié des informations selon lesquelles la Fédération ukrainienne de football avait décidé de vendre ses billets par l'intermédiaire de spéculateurs. Certains journalistes ont également déclaré que ces billets étaient censés être fournis gratuitement aux enfants ukrainiens.

Pas sans les excès et quelques heures avant le début du match. Les forces de l'ordre ont arrêté 18 fans qui ont tenté de provoquer un conflit avec les étrangers et la police. Ces jeunes criaient aussi constamment le nom du club "Dynamo".

Selon les fonctionnaires de la FFU, Kiev tentera d'avoir l'opportunité d'accueillir la finale de la Ligue Europa.
Caduce62
Caduce62

Messages : 15238
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champion's league 2018 Empty Re: UEFA Champion's league 2018

Message  Krispoluk Mer 30 Mai - 12:35

Un anglais, c'est déjà con par naissance alors s'il est supporter de foot et s'il passe son temps à s'imbiber de bière, il devient 3 fois plus con... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9858
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champion's league 2018 Empty Re: UEFA Champion's league 2018

Message  Janchik Mer 30 Mai - 15:54

Krispoluk a écrit:Un anglais, c'est déjà con par naissance alors s'il est supporter de foot et s'il passe son temps à s'imbiber de bière, il devient 3 fois plus con... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ça promet une coupe du monde très... conviviale avec les "supporters" russes (tout aussi bas du front)qui sauront accueillir avec ferveur leurs homologues anglais! Que d'émotions à venir  lol! lol! lol!
Janchik
Janchik

Messages : 276
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champion's league 2018 Empty Re: UEFA Champion's league 2018

Message  Thuramir Mer 30 Mai - 21:54

Janchik a écrit:
Krispoluk a écrit:Un anglais, c'est déjà con par naissance alors s'il est supporter de foot et s'il passe son temps à s'imbiber de bière, il devient 3 fois plus con... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ça promet une coupe du monde très... conviviale avec les "supporters" russes (tout aussi bas du front)qui sauront accueillir avec ferveur leurs homologues anglais! Que d'émotions à venir  lol! lol! lol!
Ils n'ont qu'à régler leurs comptes entre eux, de préférence en dehors des lieux habités ! Cela fera quelques abrutis de moins sur terre. UEFA Champion's league 2018 Mini-frappadingue-12839
Thuramir
Thuramir

Messages : 3677
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champion's league 2018 Empty Re: UEFA Champion's league 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum