Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Не женское дело - "Pas l'affaire d'une femme"

4 participants

Aller en bas

Не женское дело - "Pas l'affaire d'une femme" Empty Не женское дело - "Pas l'affaire d'une femme"

Message  Krispoluk Sam 24 Mar - 21:13

Bon, encore une série policière russe qui fait le bonheur de mes soirées en ce moment... cheers

Désolé mais j'ai beaucoup de mal à trouver un équivalent ukrainien de qualité  sur Youtube ! Crying or Very sad 

Avec dans le rôle principal Viktoriya Maslova, superbe beauté slave de 32 printemps, née au Kazakhstan et qui poursuit sa carrière à Moscou en ce moment.

Не женское дело - "Pas l'affaire d'une femme" Viktor10
Alors, on pourra qualifier les russes ou ukrainiens de machistes mais en l'occurrence, cette série fait la part belle aux femmes ! sunny

La Commandante Olga du MVD, fait tout mieux que les hommes de sa section : elle est plus intelligente, plus réactive et sait aussi cogner dur ou tirer quand c'est nécessaire...  Basketball  Elle est secondée par une charmante aspirante, tout aussi intelligente, réactive et jolie qu'elle même !!! cheers

Elle savent résoudre toutes les énigmes à la vitesse de l'éclair mais en bonnes slaves, elles cèdent aussi parfois à des coups de blues, conséquences d'aventures sentimentales compliquées, qui se terminent souvent au coin d'un bar avec force alcools forts, ingurgités... Laughing Laughing Laughing

Alors, ce qui m'amuse le plus dans ces séries, ce sont les stéréotypes qu'on rencontre très régulièrement : la Commandante Olga porte toujours des tenues très sexy. Même avec des talons hauts elle arrive encore à courir derrière les malfrats et à les rattraper Laughing . Elle possède la BMW dernier cri (avec un salaire russe de commandante de police scratch scratch Wink

Bref je trouve ça très jouissif mais aussi très instructif pour mieux comprendre l'esprit slave... Cool Wink

Je vous balance le 1er épisode (il y en a 8 de 45mn dans la série) et le lien pour trouver les autres. Enjoy ! Laughing



https://www.youtube.com/watch?v=hle_Wld_Tqg&list=PLIX2UCPyc0p7OoyZtiAjrAKAO0jdD_FSP&index=1
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9788
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Не женское дело - "Pas l'affaire d'une femme" Empty Re: Не женское дело - "Pas l'affaire d'une femme"

Message  Matt Dim 25 Mar - 0:35

Krispoluk a écrit:. . .  
Elle possède la BMW dernier cri (avec un salaire russe de commandante de police scratch scratch Wink
L'ex de Maya (officier de police) a plusieurs fois reçu des blâmes parce qu'il n'était pas assez corrompus pour avoir un salaire décent.
Maintenant, il perçoit +/- 9000 grn, soit moins de 300 €
Et plus de corruption possible . . . alors qu'il est maintenant juge d'instruction . . .  Mad

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Не женское дело - "Pas l'affaire d'une femme" Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Не женское дело - "Pas l'affaire d'une femme" Empty Re: Не женское дело - "Pas l'affaire d'une femme"

Message  Thuramir Lun 26 Mar - 11:19

Krispoluk a écrit:

Не женское дело - "Pas l'affaire d'une femme" Viktor10

La Commandante Olga du MVD, fait tout mieux que les hommes de sa section : elle est plus intelligente, plus réactive et sait aussi cogner dur ou tirer quand c'est nécessaire...  Basketball 

Elle savent résoudre toutes les énigmes à la vitesse de l'éclair mais en bonnes slaves, elles cèdent aussi parfois à des coups de blues, conséquences d'aventures sentimentales compliquées, qui se terminent souvent au coin d'un bar avec force alcools forts, ingurgités... Laughing Laughing Laughing

Si je comprends bien, elle sait tirer, mais elle se fait aussi tirer ! Не женское дело - "Pas l'affaire d'une femme" Icon_mrgreenНе женское дело - "Pas l'affaire d'une femme" Icon_mrgreenНе женское дело - "Pas l'affaire d'une femme" Icon_mrgreen
Thuramir
Thuramir

Messages : 3676
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Не женское дело - "Pas l'affaire d'une femme" Empty Re: Не женское дело - "Pas l'affaire d'une femme"

Message  Caduce62 Lun 26 Mar - 12:35

Thuramir a écrit:
Si je comprends bien, elle sait tirer, mais elle se fait aussi tirer ! Не женское дело - "Pas l'affaire d'une femme" Icon_mrgreenНе женское дело - "Pas l'affaire d'une femme" Icon_mrgreenНе женское дело - "Pas l'affaire d'une femme" Icon_mrgreen
Vous comprenez pourquoi l'université de Lille 2 réuni le Droit et la Santé  lol!
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Не женское дело - "Pas l'affaire d'une femme" Empty Re: Не женское дело - "Pas l'affaire d'une femme"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum