Journée de la femme 2017
5 participants
Page 1 sur 1
Journée de la femme 2017
Bon, le 8/03, soit demain, à l'heure où j'écris, c'est la journée de la femme, dont on sait qu'elle occupe une place prépondérante dans les pays de l'Est...
Alors bien sûr, je ne veux pas oublier mes copines en cette occasion mais comme je suis très (pré)occupé en ce moment, je n'aurai pas le temps de chercher des trucs sympas sur le net...
Alors, s'il se trouve des bonnes âmes pour me refiler des tuyaux : cartes de vœux humoristiques et sentimentales ou petits clips vidéos itou, je suis preneur, merci de laisser à mon intention sur ce topic...
Alors bien sûr, je ne veux pas oublier mes copines en cette occasion mais comme je suis très (pré)occupé en ce moment, je n'aurai pas le temps de chercher des trucs sympas sur le net...
Alors, s'il se trouve des bonnes âmes pour me refiler des tuyaux : cartes de vœux humoristiques et sentimentales ou petits clips vidéos itou, je suis preneur, merci de laisser à mon intention sur ce topic...
Krispoluk- Messages : 9851
Caduce62- Messages : 15213
Caduce62- Messages : 15213
Re: Journée de la femme 2017
Rectificatif ...
Ce n'est pas la journée de la femme mais la journée des "droits "de la femme !
Ce n'est pas la journée de la femme mais la journée des "droits "de la femme !
Svoboda- Messages : 1459
C'est vrai, d'ailleurs c'est marrant en Ukraine les hommes doivent faire un cadeau aux femmes
Euridya- Messages : 525
Euridya a écrit:C'est vrai, d'ailleurs c'est marrant en Ukraine les hommes doivent faire un cadeau aux femmes
Pas seulement un cadeau... Ils doivent aussi faire toutes les tâches ménagères ce jour là et leur confectionner ou acheter un gâteau, offrir fleurs et champagne...
Krispoluk- Messages : 9851