Kaniv
+6
Matt
benoit77
Caduce62
Krispoluk
Александр
richard
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Kaniv
Bjr Départ pour Kaniv , suite de l audit et visite amis.Je vais essayer de prendre route au nord du fleuve
richard- Messages : 2304
richard a écrit:Bjr Départ pour Kaniv , suite de l audit et visite amis.Je vais essayer de prendre route au nord du fleuve
Tu passe voir la "Blonde" et sa Maman???
Invité- Invité
Bsr c est toujours aussi paumé cette ville , été comme hiver.Mais Lillia membre du conseil municipal était fière de m expliquer que les chiens avaient été stérilisés .. La blonde et la maman n étaient pas dans ma liste des priorités.
Visite des francais a Kaniv depuis quelques jour dans le cadre du jumelage avec une ville du Nord
L acceuil des habitants est formidable meme si la blonde ex de l un d entre vous, n a pas participé a la céremonie
L acceuil des habitants est formidable meme si la blonde ex de l un d entre vous, n a pas participé a la céremonie
richard a écrit:Visite des francais a Kaniv depuis quelques jour dans le cadre du jumelage avec une ville du Nord
C'est quelle ville du Nord, Richard ? Quelquefois que j'arrive à me glisser dans le coffre du bus la prochaine fois !
Krispoluk- Messages : 9858
c est vers opinel il me semble. bon OK , je sort
ca a l aire bien sympa au vue de quelques photos qui date un peu. c est se genre de fete de village ( petite ville ) qui me manque.
et dieu sait , qu il doit y en avoir a la pelle en ukraine.
ca a l aire bien sympa au vue de quelques photos qui date un peu. c est se genre de fete de village ( petite ville ) qui me manque.
et dieu sait , qu il doit y en avoir a la pelle en ukraine.
steven21- Messages : 3580
lambersart, Nord-Pas-de-Calais. C est assez actif avec échanges fréquents
richard a écrit:lambersart, Nord-Pas-de-Calais. C est assez actif avec échanges fréquents
Ah ! Ok c'est à 50km de chez moi. Je connaissais le maire autrefois. Si je passe une fois dans le secteur, j'irai leur dire un mot à la mairie...
Merci Richard
Mais surtout évite de passer plus de 2 jours a Kaniv c est mortel cette ville ....Mais je te presenterais une grande blonde ....et une bonne cuisinière.
richard a écrit:Mais surtout évite de passer plus de 2 jours a Kaniv c est mortel cette ville ....Mais je te presenterais une grande blonde ....et une bonne cuisinière.
Ouais, je sais... C'est pour ça que je n'y ai jamais mis les pieds, comme Uman (enfin pas longtemps, le temps d'une pause en voiture), d'ailleurs...
Le seul intérêt qu'on peut trouver à Kaniv c'est que ça a été l'épicentre d'une très dure bataille fin 1943/début 1944. Y participait d'ailleurs la brigade Wallonie de Léon Degrelle. Ils ont pu échapper à un encerclement de 8 armées soviétiques au prix de pertes effroyables... On doit encore y trouver plein de souvenirs militaires...
Oui pour y avoir été je peux confirmer c’est mort comme ville...
Ça ne m’étonne pas que la blonde n’y était pas, elle ne mélange pas avec les autres
Ça ne m’étonne pas que la blonde n’y était pas, elle ne mélange pas avec les autres
.- Messages : 1067
Pour info, y'a un collège public ou tu peux apprendre le russe LV1 à Lambersart. Je suis sur un logement dans une commune limitrophe.
lemonline- Messages : 873
Oh, la belle photo ! On te reconnait Richard...
Mais souris bordel ! La vie est belle... Tu voyages 3/4 de l'année, j'en connais beaucoup qui aimeraient être comme toi !
Moi le premier...
Mais souris bordel ! La vie est belle... Tu voyages 3/4 de l'année, j'en connais beaucoup qui aimeraient être comme toi !
Moi le premier...
Matt a écrit:Il n'est pas sur la photo, c'est probablement lui qui prend la photo.
Ah merde ! Je pensais que c'était lui, à droite... Mais comme c'est toujours l'invité mystère sur le forum...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3