Blagues
+14
Krispoluk
steven21
Matt
Janchik
benoit77
.
lemonline
pyxous
Fredbreizh
Александр
Svoboda
lofredo
Thuramir
richard
18 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Blagues
Une bimbo russe (blonde ) en panne sèche, vide son bidon de réserve dans le réservoir
Krispoluk- Messages : 9851
Re: Blagues
Une autre blonde russe (pas bimbo ) vient de faire un créneau
La légendaire efficacité russe ou l'amour poétique à la slave...
Notez l'heure indiquée en bas de chaque photo :
Selon les heures inscrites, le mâle a pris 10 minutes pour attirer la femelle, lui payer la bouffe et la sauter. Respect !!!
Dire que nous, il nous faut au moins 1 heure rien que pour l'apéro, 2 h pour le restau, 72h pour conclure et payer la note.... et surtout ça marche pas à tous les coups...
Notez l'heure indiquée en bas de chaque photo :
Selon les heures inscrites, le mâle a pris 10 minutes pour attirer la femelle, lui payer la bouffe et la sauter. Respect !!!
Dire que nous, il nous faut au moins 1 heure rien que pour l'apéro, 2 h pour le restau, 72h pour conclure et payer la note.... et surtout ça marche pas à tous les coups...
Dernière édition par Krispoluk le Lun 25 Avr - 9:26, édité 1 fois
Punaise, je ne vois que la première photo, je vais réclamer au posteur de ce post censuré par le kremlin!!
Matt a écrit:Punaise, je ne vois que la première photo, je vais réclamer au posteur de ce post censuré par le kremlin!!
Ca y est, j'ai rectifié le tir ! Ce n'était ni l'abus de vodka, ni de substances zillicites, hier soir, mais pour gagner du temps j'avais essayé de faire un copier collé simple des photos suivantes mais ça ne marche pas ! Il faut passer par l'éditeur
3 amis à Bruxelles
Bon, cette fois, c'est pas visuel, juste narratif...
Trois amis, ayant bien réussi dans la vie, travaillant dans la même société financière dont le siège est basé à Bruxelles, se rencontrent après réunion au sommet, dans un café de la Grand-Place.
Ils ont tous les trois la cinquantaine et s'interrogent sur les lubies de leurs femmes respectives, qui n'ont d'autres soucis dans la vie que de dépenser allègrement l'argent qu'ils gagnent péniblement...
Il y a là un Suisse, un Français et un Belge
Le Suisse : "Moi, ma femme, elle s'est mise dans l'idée de passer son brevet de pilote pour que je lui achète un avion ! La pauvre, elle monte sur une échelle et elle a déjà le vertige !!!"
Le Français : "Ne m'en parle pas ! La mienne a décidé de passer son permis bateau pour acheter un yacht ! J'te raconte pas, elle sait même pas nager et quand elle va à la piscine, elle a déjà le mal de mer !"
Le Belge : "C'est rien du tout à côté de la mienne ! Elle a décidé la semaine dernière, de partir 15 jours en vacances au Sénégal avec une copine. Hier je jetais un coup d’œil dans ses bagages et j'ai trouvé une boîte de 100 préservatifs, taille XXL : la conne ! Elle a même pas de b..e !!!"
Désolé pour nos amis Belges, c'est telle qu'ont la raconte en France Si vous voulez, vous pouvez la raconter en Belgique en remplaçant Belge par Français
Trois amis, ayant bien réussi dans la vie, travaillant dans la même société financière dont le siège est basé à Bruxelles, se rencontrent après réunion au sommet, dans un café de la Grand-Place.
Ils ont tous les trois la cinquantaine et s'interrogent sur les lubies de leurs femmes respectives, qui n'ont d'autres soucis dans la vie que de dépenser allègrement l'argent qu'ils gagnent péniblement...
Il y a là un Suisse, un Français et un Belge
Le Suisse : "Moi, ma femme, elle s'est mise dans l'idée de passer son brevet de pilote pour que je lui achète un avion ! La pauvre, elle monte sur une échelle et elle a déjà le vertige !!!"
Le Français : "Ne m'en parle pas ! La mienne a décidé de passer son permis bateau pour acheter un yacht ! J'te raconte pas, elle sait même pas nager et quand elle va à la piscine, elle a déjà le mal de mer !"
Le Belge : "C'est rien du tout à côté de la mienne ! Elle a décidé la semaine dernière, de partir 15 jours en vacances au Sénégal avec une copine. Hier je jetais un coup d’œil dans ses bagages et j'ai trouvé une boîte de 100 préservatifs, taille XXL : la conne ! Elle a même pas de b..e !!!"
Désolé pour nos amis Belges, c'est telle qu'ont la raconte en France Si vous voulez, vous pouvez la raconter en Belgique en remplaçant Belge par Français
Vais me faire "encadrer" par plusieurs ici.
Ce jeudi, avec ma douce et tendre, nous avons décidé de nous rendre à Tournai pour l'ascension.
Arrivé sur place, grosse déception la cathédrale est fermée.
Du coup, on se mange une salade sur la grand place et Maya me fait une suggestion: Si on allait à Lille?
Distance: 23 km.
Du coup, nous voilà partis chez les ch'tis.
Comme Madame voulait profiter . . . sans "perturbateur", je n'ai pas oser sonner Kris ou le doc.
Bon, ce n'est que partie remise et on se fera une bonne bourre ensemble une autre fois.
Ce jeudi, avec ma douce et tendre, nous avons décidé de nous rendre à Tournai pour l'ascension.
Arrivé sur place, grosse déception la cathédrale est fermée.
Du coup, on se mange une salade sur la grand place et Maya me fait une suggestion: Si on allait à Lille?
Distance: 23 km.
Du coup, nous voilà partis chez les ch'tis.
Comme Madame voulait profiter . . . sans "perturbateur", je n'ai pas oser sonner Kris ou le doc.
Bon, ce n'est que partie remise et on se fera une bonne bourre ensemble une autre fois.
Impossible jeudi car en plus c'était l'anniversaire de ma soeur mais j'étais à Lille vendredi après-midi
Pourquoi pas à une autre date ?
Pourquoi pas à une autre date ?
Caduce62- Messages : 15213
No soucy ! Jeudi j'étais pris de toute façon... J'avais une après-midi dansante chez les Polaks de Ch'Nord (groupe Héléniak)
Une prochaine fois, on met ça au point... Tiens, Matt pendant que je t'ai sous la main, est-ce que tu peux m'envoyer en MP la nouvelle adresse mail du Stasiu Decabriste. Cet animal, il a changé de mail et de téléphone sans me prévenir et maintenant il s'étonne de ne plus avoir de nouvelles ! Bon, c'est pas maintenant qu'on va le refaire...
Une prochaine fois, on met ça au point... Tiens, Matt pendant que je t'ai sous la main, est-ce que tu peux m'envoyer en MP la nouvelle adresse mail du Stasiu Decabriste. Cet animal, il a changé de mail et de téléphone sans me prévenir et maintenant il s'étonne de ne plus avoir de nouvelles ! Bon, c'est pas maintenant qu'on va le refaire...
T'ai envoyé un mail.
Александр- Messages : 5390
Caduce62 a écrit:
Que j'adore les médecins qui savent donner des conseils aussi avisés !
Caduce62 a écrit:
... Et tellement vrai !
Poutine rencontre les enfants d'une école. Voyant que ses discours endorment les enfants, il décide de passer au dialogue: "quelqu'un a des questions?"
Petia Ivanov se lève et dit: "j'ai 3 questions. 1- qui a tué Litvinenko? 2- pourquoi dans ce pays les gens sont si pauvres? 3- pourquoi dans ce pays les droits de l'Homme sont violés en permanence?"
Poutine se sent pris de sueurs froides, mais la cloche sonne et les enfants sortent précipitamment de la classe.
Au début de la leçon suivante, Poutine demande à nouveau: "quelqu'un a des questions?"
Vovochka se lève et dit: "j'ai 5 questions. 1- qui a tué Litvinenko? 2- pourquoi dans ce pays les gens sont si pauvres? 3- pourquoi dans ce pays les droits de l'Homme sont violés en permanence? 4- pourquoi la cloche a sonné avec 20 minutes d'avance? 5- Où est Petia Ivanov?" copier coller mais j aime bien alors partage
Petia Ivanov se lève et dit: "j'ai 3 questions. 1- qui a tué Litvinenko? 2- pourquoi dans ce pays les gens sont si pauvres? 3- pourquoi dans ce pays les droits de l'Homme sont violés en permanence?"
Poutine se sent pris de sueurs froides, mais la cloche sonne et les enfants sortent précipitamment de la classe.
Au début de la leçon suivante, Poutine demande à nouveau: "quelqu'un a des questions?"
Vovochka se lève et dit: "j'ai 5 questions. 1- qui a tué Litvinenko? 2- pourquoi dans ce pays les gens sont si pauvres? 3- pourquoi dans ce pays les droits de l'Homme sont violés en permanence? 4- pourquoi la cloche a sonné avec 20 minutes d'avance? 5- Où est Petia Ivanov?" copier coller mais j aime bien alors partage
richard- Messages : 2304
Bon, ça fait longtemps qu'on a plus rigolé sur le forum...
Petite vidéo sur le charme irrésistible de la langue "Ch'ti" (éloignez les enfants de l'écran...)
Petite vidéo sur le charme irrésistible de la langue "Ch'ti" (éloignez les enfants de l'écran...)
Verrai ça ce soir, marche ici au travail.
Александр- Messages : 5390
Bon, un peu plus soft :
Si tu vas à Odessa (pour Kris qui aime le "naturel" )
Roberto envisage de se marier et demande à son médecin de famille comment il pourrait vérifier si sa fiancée est encore vierge.
Son médecin lui dit : Roberto, tous les italiens connaissent ce que nous appelons un Do-It-Yourself Kit test de virginité.
Pour ça tou as bésoing dé trois choses :
- oune pétite boîte dé pintoure rouge,
- oune pétite boîte dé pintoure verte et
- oune grosse pelle.
Roberto demande : Et que dois-je faire avec ces choses, doc ?"
Le médecin répond :
Avant dé té mettre au lit pour la nuit de noces, tou peins oune de tes couilles en "rouge" et l'autre en "vert".
Si elle té dit : "C'est la plou étrange paire dé couilles qué j'ai jamais voues."
Tou lui exploses la tête avec la pelle !!!
Son médecin lui dit : Roberto, tous les italiens connaissent ce que nous appelons un Do-It-Yourself Kit test de virginité.
- oune grosse pelle.
Le médecin répond :
Avant dé té mettre au lit pour la nuit de noces, tou peins oune de tes couilles en "rouge" et l'autre en "vert".
Si elle té dit : "C'est la plou étrange paire dé couilles qué j'ai jamais voues."
Caduce62 a écrit:Roberto envisage de se marier et demande à son médecin de famille comment il pourrait vérifier si sa fiancée est encore vierge.
- oune grosse pelle.
Le médecin répond :
Ouh là ! Tou fais dans le salace, le Doc, pas sûr que Roberto apprécie...
Bon, pas grave, pour l'instant il est uniquement préoccupé par les résultats de la Squadra Azzura
E Forza Italia
Ne JAMAIS fumer aux W.C, surtout en cas de flatulence !!
Alors, la vie est tellement triste par les temps qui courent, une petite vidéo divertissante que j'intitule :
Femmes de l'Est et vicissitudes automobiles !
Absolument irrésistible !!! A regarder sans modération...
Femmes de l'Est et vicissitudes automobiles !
Absolument irrésistible !!! A regarder sans modération...
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40