Kaniv
+6
Matt
benoit77
Caduce62
Krispoluk
Александр
richard
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Kaniv
En effet j ai rendez vous vendredi soir avec l association association pour le développement touristique de la ville en présence d une journaliste parlant français.J ai rarement vu une ville aussi Ukrainienne. Hier même le distributeur qui ne fonctionnait pas était Russe.Il semble aussi que la banque soit Russe et de mauvaise réputation .Hier avant de vous écrire je suis allé à Bunker ,un café en sous-sol , deux collégiennes qui buvaient Kakor On continue de vendre alcool à volonté aux mineurs .C'est pour en faire des bons soldats dit on encore dans les cafés.
richard- Messages : 2304
Oh ça oui pour être un petit village c'est bien ça ! Et les kilos de neige...
Amuse toi bien Richard !
Amuse toi bien Richard !
Invité- Invité
On s habitue facilement . Les photos arrivent à mon retour.Ce soir je me lance dans comparaison des différents cafés pour évaluer un par un.cet après midi j ai appris que j aurai pu louer un appartement à 200 Hr alors que j'ai dû payer 300 pour l hôtel
Bien sur je lui offre un cadeau de ta part donne lui rendez vous demain à 21 h night club t t il disent ti ti on peut dire que tu as offert une demi bouteille de vin ou de la moutarde mais je peux aussi entre 13 et 15 h à Gare routière
Si intéressé elle confirme au plus vite à 00380671904796 par SMS il me reste aussi savon noir marocain mais celles qui ne connaissent pas n aiment pas odeur
richard a écrit:Si intéressé elle confirme au plus vite à 00380671904796 par SMS il me reste aussi savon noir marocain mais celles qui ne connaissent pas n aiment pas odeur
Hem... Et Bien Richard, c'était un peu une boutade la mienne, avec tout le respect que je te dois je ne te connais pas de personne, je me vois mal dire à ma copine "Y'a mon "ami du forum que je ne connais pas en réel" qui veut bien te rencontrer car il est sur Kaniv...
Invité- Invité
Si tu savais le nombre de fois que j'ai fait ça.Encore pendant ce voyage j ai offert un petit plateau de fromages à la copine d un Breton de sa part bien sur et elle était heureuse de l attention.
Moi, ça m'est arrivé 2 fois, 2 copains qui passaient par Nikolaïev,
Je leur ai demandé d'aller voir ma copine de l'époque. Mes instructions étaient d'acheter un bouquet de roses jaunes qu'elle adorait et une bouteille de vin français.
Ainsi fut fait et elle était très heureuse de voir que je pensais à elle même par copain interposé. Elle les a même invités au borsch avec toute la famille !
Je leur ai demandé d'aller voir ma copine de l'époque. Mes instructions étaient d'acheter un bouquet de roses jaunes qu'elle adorait et une bouteille de vin français.
Ainsi fut fait et elle était très heureuse de voir que je pensais à elle même par copain interposé. Elle les a même invités au borsch avec toute la famille !
Krispoluk- Messages : 9858
Oh... Vu comme ça....
C est vrai que j aurait bien aimé lui offrir des roses car il y avait la st Valentin...
Mais comment je te rends les sous ?
C est vrai que j aurait bien aimé lui offrir des roses car il y avait la st Valentin...
Mais comment je te rends les sous ?
Invité- Invité
LOL ma copine en mode stress, je lui ai assuré que Richard est un mec bien.
J espère ne pas le regretter .
Merci d avance pour cette belle idée.
Merci d avance pour cette belle idée.
Invité- Invité
Pegase76 a écrit:LOL ma copine en mode stress, je lui ai assuré que Richard est un mec bien.
Richard, il n'a pas ta jolie p'tite frimousse de séducteur italien, alors à mon avis t'as pas trop à t'inquiéter...
Pourtant, quand tu vois DSK !! mais c'est le fric qui rend beau les hommesKrispoluk a écrit:Pegase76 a écrit:LOL ma copine en mode stress, je lui ai assuré que Richard est un mec bien.
Richard, il n'a pas ta jolie p'tite frimousse de séducteur italien, alors à mon avis t'as pas trop à t'inquiéter...
Caduce62- Messages : 15239
Caduce62 a écrit:Pourtant, quand tu vois DSK !! mais c'est le fric qui rend beau les hommesKrispoluk a écrit:Pegase76 a écrit:LOL ma copine en mode stress, je lui ai assuré que Richard est un mec bien.
Ouaip, d'accord sur le principe mais sans manquer de respect à Richard, j'aurais quand même un peu de mal à le mettre sur le même pied d'égalité, à ce niveau, avec l'ancien directeur du FMI !
C'est pourtant pas la taille du s... qui compteKrispoluk a écrit:Caduce62 a écrit:Pourtant, quand tu vois DSK !! mais c'est le fric qui rend beau les hommesKrispoluk a écrit:Pegase76 a écrit:LOL ma copine en mode stress, je lui ai assuré que Richard est un mec bien.
Ouaip, d'accord sur le principe mais sans manquer de respect à Richard, j'aurais quand même un peu de mal à le mettre sur le même pied d'égalité, à ce niveau, avec l'ancien directeur du FMI !
Caduce62- Messages : 15239
1h35 minutes avec avec deux femmes charmantes, les photos étaient trompeuses , un bon moment de détente après réunion très sérieuse mais sympa avec comité de jumelage jumelagede Kaniv et représentants de la mairie .
Super ! J attend des détails mais peut-être en privé ?
Content que vous ayez passé une bonne soirée
Content que vous ayez passé une bonne soirée
Invité- Invité
Bjr hier kreschiatic sous contrôle avec fouille . Officiellement on craignait célébration du 3 anniversaire .En coulissees gouvernement aurait peur de débordement de personne s mecontentes de la politique actuelle ,. Ce matin à borispol retour aux années 1990 les doigts crochus aux contrôles j ai bien passé 15 minutes pour expliquer chaque pièce et j ai fini excède par expliquer passeport en main que même moi 1954 je n' étais pas antique . Une femme du contrôle bavait devant le flacon de parfum j adore . Manifestement c est pas elle qui a le plus de problème pour payer gaz
Fromage pour copine du breton a Kiev par Richard c'etait pour moi )) merci encore à Richard ,un gars sûr pas de soucis ,bonnes vacances au Maroc Richard
J-13 pour moins Odessa
J-13 pour moins Odessa
Fanch- Messages : 16
richard a écrit:photo
une étude pour savoir si l'ukraine a touché le fond
vu les bouteilles
admirable écumoir
super chaussette
benoit77- Messages : 2859
Sacré Richard ! toujours sur une bonne touche