Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Kharkov

+7
Matt
Euridya
Janchik
Александр
Caduce62
lofredo
Krispoluk
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Kharkov  - Page 2 Empty Re: Kharkov

Message  Euridya Ven 21 Oct - 7:53

Tu peux quand même réserver tes billets d'avion, car dans tous les cas, tu pourras retourner en Ukraine et vivre une nouvelle aventure.  Very Happy
Euridya
Euridya

Messages : 525
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 32
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Kharkov  - Page 2 Empty Re: Kharkov

Message  richard Sam 22 Oct - 12:58

un hotel c est 140 à 160  hrivna alors .....500 c est pour 3 nuits
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Kharkov  - Page 2 Empty Re: Kharkov

Message  Krispoluk Sam 22 Oct - 15:19

richard a écrit:un hotel c est 140 à 160  hrivna alors .....500 c est pour 3 nuits

ça y est ! Le Richard a encore frappé... Twisted Evil

140 Gr, c'est 5€ ! C'est quoi ton "hôtel" Richard ? Une cabane au fond des bois, sans eau, sans électricité et sans chiottes avec les rats qui viennent se balader sur la paillasse la nuit ? lol!
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9788
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Kharkov  - Page 2 Empty Re: Kharkov

Message  Invité Sam 22 Oct - 17:42

Krispoluk a écrit:
richard a écrit:un hotel c est 140 à 160  hrivna alors .....500 c est pour 3 nuits

ça y est ! Le Richard a encore frappé... Twisted Evil

140 Gr, c'est 5€ ! C'est quoi ton "hôtel" Richard ? Une cabane au fond des bois, sans eau, sans électricité et sans chiottes avec les rats qui viennent se balader sur la paillasse la nuit ? lol!
Lol ^^",
Bon au moment opportun je vais voir si elle ne peut pas trouver quelque choses à 400 hrivna actuellement environ 15€ au taux de change, ça sera tjrs 2 euro de gagné chaque jour.

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kharkov  - Page 2 Empty Re: Kharkov

Message  richard Sam 22 Oct - 17:58

Ah les lecteurs si je m appelais Chrisard je vous en raconterai au sujet des hôtels en Ukraine
Le moins cher je l ai trouvé a Ternopil au bord du lac , un coucher de soleil , un panorama,le calme on ne peut qu être emballé ; le prix 50 hr la nuit chambre individuel , malgré tout je n ai pas pu dormir la brave dame m a expliqué «  Pas votre standard «  , mais je compte bien y retourner et louer une chambre même si je ne dois pas y dormir ;
Dans une ville de province 110 hr , chambre individuelle avec douche et toilette , un petit problème il n ouvre qu a 19 H et départ avant 9 h
A Kharkov deux passages , une fois invitation dans un hôtel au centre pour le concours du meilleur coiffeur Ukrainien je n ai pas payé  la chambre et d ailleurs je ne me souviens pas de l avoir utilisé
La deuxième fois je n ai pas passe une nuit dans cette ville que je trouve glauque
Revenons a nos hôtels
A Kiev rive gauche au pied du métro 300 hr salle de bain frigo, chauffage et AC individuels,
Mon dernier souvenir hôtel a Berenze , invité pour animer les cours d anglais dans cette bourgade je décide d arriver la veille;Je demande a la prof si hôtel elle me répond oui mais la plupart des chambres transformées en bureaux ,
J arrive 17 h accueil sympathique mais pas de chambre , je pleure un peu et voilà une chambre se libère a l étage ; Pas de salle de bain pas de lavabo et les toilettes a partager avec tous les occupants de l hôtel;Prix 142,5 hr .Pour les besoins de la nuit je récupère dans la poubelle un verre de 500 ml,
Mais le lendemain matin mon lit ressemblait a la rocade autour de Ternopil , bande de roulement profondeur 45 cm,D ailleurs je me demande bien pourquoi il y a une bande blanche sur la droite , une fois dans la bande de roulement vous ne pouvez plus en sortir;Je pense que pour le lit c est d ailleurs le meme probleme ; Tres énervé le lendemain la prof avait trouvé le moyen la veille d aller 2h30 chez coiffeur pour etre élégante et nous n avions rien préparé;Elle est blonde
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Kharkov  - Page 2 Empty Re: Kharkov

Message  richard Sam 22 Oct - 18:01

Dans cette ville on trouve une chambre individuelle  à 5 € à 6 € booking .com
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Kharkov  - Page 2 Empty Re: Kharkov

Message  Krispoluk Dim 23 Oct - 15:24

Bon, je suis beau joueur, je sais reconnaître quand j'ai tort !

Effectivement, sur Booking, il y a des hôtels à partir de 5,50 € la chambre individuelle.

Sur Airbnb, les apparts à louer commencent à 9€. Pour les adeptes du voyeurisme qui comptent ramener leur copine à la maison, il y a même des dortoirs de 8 mecs à 3€ la nuit ! Laughing Laughing Laughing
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9788
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Kharkov  - Page 2 Empty Re: Kharkov

Message  richard Dim 23 Oct - 16:36

en plus tous ces hotels sont truffés de camera et bouton urgence reliè a la police alors ne pas se tromper de copine
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Kharkov  - Page 2 Empty Re: Kharkov

Message  Invité Ven 28 Oct - 17:21

Bon de toute façon et à moins de retrouver une autre fille la bas on va dire que mon voyage est reporté.
Comment savoir si vous intéressé à une fille, simple, faite le test, ecrivais lui pendant un mois tjrs en premier et puis un jour attendais qu elle vous ecrive...
Si elle ne vous ecrit pas dit tout et bien vous avez votre réponse. ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kharkov  - Page 2 Empty Re: Kharkov

Message  Krispoluk Sam 29 Oct - 0:42

Pegase76 a écrit:Comment savoir si vous intéressé à une fille, simple, faite le test, ecrivais lui pendant un mois tjrs en premier et puis un jour attendais qu elle vous ecrive...
Si elle ne vous ecrit pas dit tout et bien vous avez votre réponse. ...

Ce n'est pas un test fiable à 100% : les ukrainiennes sont des femmes compliquées... Twisted Evil Mais ça, on le sait déjà ! Wink
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9788
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Kharkov  - Page 2 Empty Re: Kharkov

Message  Matt Sam 29 Oct - 9:29

En fait, c'est même une erreur d'agir comme ça.
Une femme attend de son homme qu'il fasse tout pour sa princesse.
Donc la contacter tous les jours est la première des choses à faire.
Ne pas la contacter est une erreur.

Perso avec Maya ce que je faisait quand elle était en Ukraine, en rentrant du boulot, je lui envoyais un mail avant son arrivée à la casa.
J'avais la réponse une heure/une heure trente après.

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Kharkov  - Page 2 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Kharkov  - Page 2 Empty Re: Kharkov

Message  Krispoluk Sam 29 Oct - 10:50

Matt a écrit:En fait, c'est même une erreur d'agir comme ça.
Une femme attend de son homme qu'il fasse tout pour sa princesse.
Donc la contacter tous les jours est la première des choses à faire.
Ne pas la contacter est une erreur.

Perso avec Maya ce que je faisait quand elle était en Ukraine, en rentrant du boulot, je lui envoyais un mail avant son arrivée à la casa.
J'avais la réponse une heure/une heure trente après.

Oui, tu as raison.

En fait j'explique pour Roberto : elles s'imaginent dans leur petite tête qu'un homme intéressant a plein de contacts avec d'autres femmes alors s'il rompt une habitude (écrire en premier) elles s'imaginent qu'elles sont délaissées pour une autre fille et du coup n'écrivent pas en premier par peur de se faire jeter brutalement... Twisted Evil
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9788
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Kharkov  - Page 2 Empty Re: Kharkov

Message  Invité Sam 29 Oct - 13:35

Je veux bien accorder ce bénéfice du doute, à mentalité différente choses différentes et ça d’accord.

Maintenant et la j'ai bien rigolé une femme qui te dit qu'elle n'as pas eu la possibilité d'aller sur Skype car plus d'internet sur son phone (forfait) et surtout mais surtout pas de Free Wi-fi autour d'elle (alors que en Ukraine tu en as à tous les coins des rues surtout dans des grandes ville comme Kharkov) je pense qu'il ne faut pas exagérer avec les mensonges.

Et encore hier je l'ai vu se connecter sur Skype, même si pour très peu de temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kharkov  - Page 2 Empty Re: Kharkov

Message  Caduce62 Sam 29 Oct - 13:53

Krispoluk a écrit:
Matt a écrit:En fait, c'est même une erreur d'agir comme ça.
Une femme attend de son homme qu'il fasse tout pour sa princesse.
Donc la contacter tous les jours est la première des choses à faire.
Ne pas la contacter est une erreur.

Perso avec Maya ce que je faisait quand elle était en Ukraine, en rentrant du boulot, je lui envoyais un mail avant son arrivée à la casa.
J'avais la réponse une heure/une heure trente après.

Oui, tu as raison.

En fait j'explique pour Roberto : elles s'imaginent dans leur petite tête qu'un homme intéressant a plein de contacts avec d'autres femmes alors s'il rompt une habitude (écrire en premier) elles s'imaginent qu'elles sont délaissées pour une autre fille et du coup n'écrivent pas en premier par peur de se faire jeter brutalement... Twisted Evil
Je confirme les réponses  Laughing
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Kharkov  - Page 2 Empty Re: Kharkov

Message  Caduce62 Sam 29 Oct - 13:55

Pegase76 a écrit:Je veux bien accorder ce bénéfice du doute, à mentalité différente choses différentes et ça d’accord.

Maintenant et la j'ai bien rigolé une femme qui te dit qu'elle n'as pas eu la possibilité d'aller sur Skype car plus d'internet sur son phone (forfait) et surtout mais surtout pas de Free Wi-fi autour d'elle (alors que en Ukraine tu en as à tous les coins des rues surtout dans des grandes ville comme Kharkov) je pense qu'il ne faut pas exagérer avec les mensonges.

Et encore hier je l'ai vu se connecter sur Skype, même si pour très peu de temps.
Tu n'as pas tord non plus  Cool
Comme mon épouse qui ne répond pas au téléphone ni aux mails et ose dire qu'elle ne peut téléphoner ni communiquer de Berlin Shocked Merde, c'est pas Bab El Oued ???
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Kharkov  - Page 2 Empty Re: Kharkov

Message  Krispoluk Sam 29 Oct - 14:21

Pegase76 a écrit:Je veux bien accorder ce bénéfice du doute, à mentalité différente choses différentes et ça d’accord.

Maintenant et la j'ai bien rigolé une femme qui te dit qu'elle n'as pas eu la possibilité d'aller sur Skype car plus d'internet sur son phone (forfait) et surtout mais surtout pas de Free Wi-fi autour d'elle (alors que en Ukraine tu en as à tous les coins des rues surtout dans des grandes ville comme Kharkov) je pense qu'il ne faut pas exagérer avec les mensonges.

Et encore hier je l'ai vu se connecter sur Skype, même si pour très peu de temps.

Ah oui !!! Mais tu dis tout en 2 fois, coco... Mad
Il est évident que si elle dit qu'elle peut pas te contacter alors que tu as la preuve qu'elle le fait pour d'autres, c'est qu'elle se fout de ta gueule ! bom

Dans, ce cas là, tu bennes immédiatement et tu passes à autre chose... Wink
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9788
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Kharkov  - Page 2 Empty Re: Kharkov

Message  Invité Sam 29 Oct - 14:35

Krispoluk a écrit:
Pegase76 a écrit:Je veux bien accorder ce bénéfice du doute, à mentalité différente choses différentes et ça d’accord.

Maintenant et la j'ai bien rigolé une femme qui te dit qu'elle n'as pas eu la possibilité d'aller sur Skype car plus d'internet sur son phone (forfait) et surtout mais surtout pas de Free Wi-fi autour d'elle (alors que en Ukraine tu en as à tous les coins des rues surtout dans des grandes ville comme Kharkov) je pense qu'il ne faut pas exagérer avec les mensonges.

Et encore hier je l'ai vu se connecter sur Skype, même si pour très peu de temps.

Ah oui !!! Mais tu dis tout en 2 fois, coco... Mad
Il est évident que si elle dit qu'elle peut pas te contacter alors que tu as la preuve qu'elle le fait pour d'autres, c'est qu'elle se fout de ta gueule ! bom

Dans, ce cas là, tu bennes immédiatement et tu passes à autre chose... Wink
J'en ai parlé avec deux filles avec qui je discute en toute amitié ; les deux quand je leur ai dit que la fille en question disait ne pas avoir des free Wi-fi pour me contacter ont bien rigolé et m’ont dit que c’était une excuse stupide.

Je vais effectivement laisser tomber trop des doutes, c'est dmg je l'aimais bien... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kharkov  - Page 2 Empty Re: Kharkov

Message  benoit77 Sam 29 Oct - 19:47

pas de bol, les célibataires de l'ouest vont devoir se finir à la main ! pig

http://news.liga.net/news/incident/13385831-politsiya_zaderzhala_v_striptiz_klubakh_lvova_i_kharkova_110_devushek.htm
benoit77
benoit77

Messages : 2859
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kharkov  - Page 2 Empty Re: Kharkov

Message  jrobroy Ven 27 Jan - 19:56

bientot à kharkov ! je vais pouvoir faire un rapport précis de la ville. des frnacais deja installés las bas?
jrobroy
jrobroy

Messages : 395
Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kharkov  - Page 2 Empty Re: Kharkov

Message  Euridya Ven 27 Jan - 21:04

Je ne sais pas dans les autres villes d'Ukraine, mais à Zapo je n'ai jamais vu le free WiFi quelque part... 
Et pas la 3G Laughing  mais ça c'est un autre débat. ^^


Donc  je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les femmes Ukrainniene, mais ça ne me paraît pas impossible ^^
Euridya
Euridya

Messages : 525
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 32
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Kharkov  - Page 2 Empty Re: Kharkov

Message  richard Ven 27 Jan - 21:10

C est pas possible free wifi gratuit dans les cafés dans les salons de coiffure à Mac Donald tous les hôtels partout partout partout Je ne comprends pas mais je n'ai pas mis les pieds zapa depuis 4 où 5 ans
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Kharkov  - Page 2 Empty Re: Kharkov

Message  Caduce62 Dim 30 Déc - 21:09

Kharkov  - Page 2 49597610
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Kharkov  - Page 2 Empty Re: Kharkov

Message  jrobroy Ven 4 Jan - 17:50

kharkov meilleur bar le school pub dans le centre
jrobroy
jrobroy

Messages : 395
Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kharkov  - Page 2 Empty Re: Kharkov

Message  Krispoluk Ven 4 Jan - 18:21

jrobroy a écrit:kharkov meilleur bar le school pub dans le centre

Euh... School pub, c'est parce qu'on y rencontre des collégiennes entre 12 et 15 ans ???

Attention hein ! En France c'est passible de 5 ans de prison le détournement de mineures...  Smile Laughing Laughing
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9788
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Kharkov  - Page 2 Empty Re: Kharkov

Message  Caduce62 Mar 21 Mai - 11:25

Sculptures dans le parc Gorky à Kharkiv
Скульптурки у парку Горького, Харків
Photo/Фото: Dmytro Leonti
Kharkov  - Page 2 23632711
Kharkov  - Page 2 23632710
Kharkov  - Page 2 23669010
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Kharkov  - Page 2 Empty Re: Kharkov

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum