Pour aventurier : rejoindre l'ukraine en car et bus
4 participants
Page 1 sur 1
Pour aventurier : rejoindre l'ukraine en car et bus
Eurolines : archi connu
des "nouveaux" apparaissent comme celui-ci : https://www.flixbus.fr/voyages-car#/map
des "nouveaux" apparaissent comme celui-ci : https://www.flixbus.fr/voyages-car#/map
benoit77- Messages : 2859
Re: Pour aventurier : rejoindre l'ukraine en car et bus
Eurolines permet d'effectuer un trajet avec un seul billet depuis la France jusqu'à l'Ukraine, il est d'ailleurs préférable de prendre son ticket directement sur Magellan selon la destination cela revient moins chère si le trajet est possible car dans mes souvenirs c'était dans le sens contraire "Ukraine vers la France" ou j'avais fais une énorme économie par rapport à Eurolines, sachant que c'est exactement le même bus, Eurolines utilise principalement des sous traitants il est donc plus économique de prendre un ticket chez le sous traitant direct.
Flixbus est intéressant quand c'est des courts trajet comme Lviv / Cracovie, c'est kif kif à 2€ près par rapport à "ticketbusua", d'après ce que j'ai vu ce n'est pas possible le trajet depuis la France jusqu'à l'Ukraine ? Paris / Cracovie = 100€ sur Flixbus et 120€ par Eurolines.
Merci pour ce lien Benoit qui aidera surement les anglophobes / Polophobes / Ukranophobes xD
Flixbus est intéressant quand c'est des courts trajet comme Lviv / Cracovie, c'est kif kif à 2€ près par rapport à "ticketbusua", d'après ce que j'ai vu ce n'est pas possible le trajet depuis la France jusqu'à l'Ukraine ? Paris / Cracovie = 100€ sur Flixbus et 120€ par Eurolines.
Merci pour ce lien Benoit qui aidera surement les anglophobes / Polophobes / Ukranophobes xD
Titi079- Messages : 250
Oui ils font pas de direct sur cette distance. d'où le titre : "pour aventurier"Titi079 a écrit:, d'après ce que j'ai vu ce n'est pas possible le trajet depuis la France jusqu'à l'Ukraine ? Paris / Cracovie = 100€ sur Flixbus et 120€ par Eurolines.
Bourlinguer en Europe ,en bus c'est pas pour les chochottes !
benoit77- Messages : 2859
Faire France Ukraine en bus crois moi c'est être aventurier lol ! je l'ai fais .... je sais même plus combien de fois je déteste l'avion, ça prend presque 40H mais les rencontres sont souvent sympasbenoit77 a écrit:Oui ils font pas de direct sur cette distance. d'où le titre : "pour aventurier"Titi079 a écrit:, d'après ce que j'ai vu ce n'est pas possible le trajet depuis la France jusqu'à l'Ukraine ? Paris / Cracovie = 100€ sur Flixbus et 120€ par Eurolines.
Bourlinguer en Europe ,en bus c'est pas pour les chochottes !
Aucune différence si tu prends plein de bus France / Allemagne / Pologne / Ukraine, le prix sera (presque) identique et c'est se faire chier pour rien car tu ne pourras pas faire ça en une fois et donc tu devras payer un logement pour dormir etc
Titi079- Messages : 250
Pour moi de Bruxelles, il y a une marchroutska qui fait la liaison une fois par semaine à 100€ .
Voyage direct en 24h.
Dépot "à domicile" pour le retour, il faut aller à Ternopil.
Voyage direct en 24h.
Dépot "à domicile" pour le retour, il faut aller à Ternopil.
Encore plus compliqué de Porto à ternopil. Et ça existe
richard- Messages : 2304