Départ pour Kiev
5 participants
Page 1 sur 1
Départ pour Kiev
Voilà, après bien des péripéties, demain je m'envole pour Kiev.
Après avoir réservé mon vol, on m'a appris que je devrais partir chez ABB en Suède pour mon boulot.
Finalement, mon supérieur m'a annoncé que mon billet ne serait pas remboursé parce que je pourrai l'utiliser, les gens de ABB sont en Belgique depuis deux jours. Ouf.
Il était prévu que je rejoigne misterlooping, je vais voir si "on" peut prendre quelques jours de congé à l'hôpital et nous rendre à Ivano-Frankvist.
J'ai une teigne à écraser en kart. Je réserve une place pour mon casque et mes gants dans mon bagage.
EDIT: soyez sage en mon absence.
Après avoir réservé mon vol, on m'a appris que je devrais partir chez ABB en Suède pour mon boulot.
Finalement, mon supérieur m'a annoncé que mon billet ne serait pas remboursé parce que je pourrai l'utiliser, les gens de ABB sont en Belgique depuis deux jours. Ouf.
Il était prévu que je rejoigne misterlooping, je vais voir si "on" peut prendre quelques jours de congé à l'hôpital et nous rendre à Ivano-Frankvist.
J'ai une teigne à écraser en kart. Je réserve une place pour mon casque et mes gants dans mon bagage.
Re: Départ pour Kiev
Matt a écrit:Voilà, après bien des péripéties, demain je m'envole pour Kiev.
Une teigne ???? Je n'y repondrais meme pas, provocation de bas etages.
Pourquoi etre sage en ton absence ?? Cela veut-il dire que nous ne devons pas l'etre en ta presence ici ??
Pas besoin de casque ou autre, je ne sais pas encore si la piste est viable.
Quoi que avec un casque tu pourrais ressembler a ca ou ca voir ca Pour moi ce sera ca
misterlooping- Messages : 658
Et bien, il fait chaud en ce moment a Kiev. L'occasion d'en profiter au maximum.
Desole misterlooping, mais les conges sont suspendu, la collegue fait des siennes . . .
Desole misterlooping, mais les conges sont suspendu, la collegue fait des siennes . . .
Matt a écrit:Et bien, il fait chaud en ce moment a Kiev. L'occasion d'en profiter au maximum.
Pas tout compris la, tu dois retourner en Belgique ?
Ah oui, je sais tu me l'as dis, j'avais pas tout capte au dessus, perso comme je disais ailleurs, profite de la vie et t'inquiete pas c'est que partie remise.Matt a écrit:Non, pour aller faire un tour de ton cote. Meme le week end, elle doit bosser.
Retour de Kiev et quelques réflexions me sont venue en tête:
Les gros 4x4 et grosses limousines sont toujours là, mais moins nombreux qu'avant. Par contre, on voit bien plus de voitures "moyennes". La crise sans doute.
La vie est devenue très chère à Kiev (en général) et les restos sont moins chers . . . à Bruxelles (sauf de rares exeptions).
Ce weekend, on a été à un centre récréatif en dehors de la ville. L'endroit est vraiment superbe, mais . . .
Et c'est une réflexion valable pour tout le pays je pense. Tout laisse paraître un potentiel important, hormis le management du lieu. Ce qui transforme un lieu paradisiaque en un enfer. A l'image du pays (ce n'est même pas moi qui le dit, mais un habitant des lieux).
Ce soir je vais essayer de charger mes photos.
Les gros 4x4 et grosses limousines sont toujours là, mais moins nombreux qu'avant. Par contre, on voit bien plus de voitures "moyennes". La crise sans doute.
La vie est devenue très chère à Kiev (en général) et les restos sont moins chers . . . à Bruxelles (sauf de rares exeptions).
Ce weekend, on a été à un centre récréatif en dehors de la ville. L'endroit est vraiment superbe, mais . . .
Et c'est une réflexion valable pour tout le pays je pense. Tout laisse paraître un potentiel important, hormis le management du lieu. Ce qui transforme un lieu paradisiaque en un enfer. A l'image du pays (ce n'est même pas moi qui le dit, mais un habitant des lieux).
Ce soir je vais essayer de charger mes photos.
famille
a kiev j ai mon cousin qui y vit sont email director@elcable.kiev.ua sont site www.elecacble.kiev.ua
il est grosiste en cables electrique toujour pret a rendre service
il est grosiste en cables electrique toujour pret a rendre service
MERCIER- Messages : 5
cela etait pour information
cela etait pour information
MERCIER- Messages : 5
vacances en ukraine en ce moment
c'est peut le moment d'aller a kiev et à odessa, gens sont contents de revoir des touristes, appartements moins chères, certains hotels servent de "zone de repos et récréation" pour les soldats qui reviennent du front:twisted:.
dovaking- Messages : 52
Dova, "c'est peu(t)" le moment d'aller en Ukraine ou "c'est peut-être" le moment...
Attention, ton commentaire est sujet à double interprétation !!!
Bon, t'inquiètes on a compris quand même le sens de ta phrase
Attention, ton commentaire est sujet à double interprétation !!!
Bon, t'inquiètes on a compris quand même le sens de ta phrase
Krispoluk- Messages : 9858
salut kris,
c'est bien peut-être ou même sûrement:lol: le moment pour moi ce sera en été prochain;), j'ai des nouvelles par un copain qui est la bas.
c'est bien peut-être ou même sûrement:lol: le moment pour moi ce sera en été prochain;), j'ai des nouvelles par un copain qui est la bas.
dovaking- Messages : 52
Dova,
Je t'écris ce soir en MP,
Amitiés
Kris
Je t'écris ce soir en MP,
Amitiés
Kris
Krispoluk- Messages : 9858