Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pour les candidats au mariage

+5
Thuramir
richard
Krispoluk
Titi079
Александр
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour les candidats au mariage - Page 2 Empty Re: Pour les candidats au mariage

Message  Krispoluk Jeu 23 Juin - 14:02

richard a écrit:Est ce qu un homme honnête est intéressé par une femme de 30 ans de plus que lui ??

Heu ! Richard, ton esprit compliqué a inversé le sens de la phrase Twisted Evil
Moi, j'aurai plutôt écris : "Est-ce qu'une femme honnête peut être sérieusement attirée par un homme de 30 ans de plus..." Laughing Laughing Laughing
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Pour les candidats au mariage - Page 2 Empty Re: Pour les candidats au mariage

Message  Titi079 Jeu 23 Juin - 14:04

Et je répondrai la même chose si c'était ça la question Smile

Mais j'ai quand même précisé "exceptions rares, très rares".

Titi079

Messages : 250
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Lviv, Ukraine

Revenir en haut Aller en bas

Pour les candidats au mariage - Page 2 Empty Re: Pour les candidats au mariage

Message  richard Jeu 23 Juin - 14:15

Je n ai rien inversé. Juste pour que les mâles du forum entre 40 et 50 ans imaginent honnêtement de se retrouver avec une femme de 75 ans . Toutes les photos que vous postez les femmes ont 25 30 ans alors que certains dépassent 50 ans.
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Pour les candidats au mariage - Page 2 Empty Re: Pour les candidats au mariage

Message  Krispoluk Jeu 23 Juin - 14:26

richard a écrit:Je n ai rien inversé. Juste pour que les mâles du forum entre 40 et 50 ans imaginent honnêtement de se retrouver avec une femme de 75 ans . Toutes les photos que vous postez les femmes ont 25  30 ans alors que certains dépassent 50 ans.

Grand jaloux, va ! Laughing Laughing Laughing
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Pour les candidats au mariage - Page 2 Empty Re: Pour les candidats au mariage

Message  Caduce62 Jeu 23 Juin - 16:15

richard a écrit:Je n ai rien inversé. Juste pour que les mâles du forum entre 40 et 50 ans imaginent honnêtement de se retrouver avec une femme de 75 ans . Toutes les photos que vous postez les femmes ont 25  30 ans alors que certains dépassent 50 ans.
C'est que j'ai 53 ans et mon épouse est une "vieille célibataire" de 33 ans mais on se fout tous les 2 de cette question d'âge; on en a longuement parlé car cela m'inquiétait un peu mais elle n'aime pas les hommes trop jeunes prêt à partir avec la première blondasse qui passe; avant la guerre, elle avait son appartement et un bon petit salaire et ne cherche pas l'argent facile; simplement amoureuse de la culture française et c'est un peu les amours de Balzac et de sa comtesse ukrainienne Hanska qui nous a rapproché  Laughing
On a une totale confiance l'un envers l'autre et ce qui nous fait peur, c'est de débuter une vie de couple alors qu'on a toujours vécu en célibataire dans nos familles respectives Shocked
Je ferai en sorte de la chouchouter en France pour lui éviter le blues du pays Laughing
Dominique s'en sort bien avec Alina et son fils; ça me rassure Cool
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Pour les candidats au mariage - Page 2 Empty Re: Pour les candidats au mariage

Message  Caduce62 Sam 25 Juin - 14:00

Pour les candidats au mariage - Page 2 13432311
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Pour les candidats au mariage - Page 2 Empty Re: Pour les candidats au mariage

Message  Caduce62 Ven 9 Déc - 13:58

Moment de méditation sur une pensée de Confucius  Laughing

" La vie est comme un pénis :

Elle est simple, décontractée, détendue, reposante....
Ce sont les femmes qui la rendent dure "


Pour les candidats au mariage - Page 2 7cce1210
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Pour les candidats au mariage - Page 2 Empty Re: Pour les candidats au mariage

Message  Александр Ven 9 Déc - 14:06

Laughing
Александр
Александр

Messages : 5390
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Pour les candidats au mariage - Page 2 Empty Re: Pour les candidats au mariage

Message  Krispoluk Ven 9 Déc - 14:13

Caduce62 a écrit:Moment de méditation sur une pensée de Confucius  Laughing

" La vie est comme un pénis :

Elle est simple, décontractée, détendue, reposante....
Ce sont les femmes qui la rendent dure "


Pour les candidats au mariage - Page 2 7cce1210

Bon, je constate que tu prends la vie avec philosophie le Doc ! Cool

C'est une pensée qui mérite d'y chercher un sens plus profond... Quand on trouve le bon réceptacle pour cela !  Laughing Embarassed Cool
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Pour les candidats au mariage - Page 2 Empty Re: Pour les candidats au mariage

Message  Caduce62 Jeu 15 Déc - 13:06

Pour les candidats au mariage - Page 2 16357510
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Pour les candidats au mariage - Page 2 Empty Re: Pour les candidats au mariage

Message  Caduce62 Lun 2 Avr - 17:47

Femme et homme: Comment partager les tâches ménagères?
22/07/2017  0
http://today.in.ua/archives/49695

На хрупких плечах женщины, как правило, держится весь дом. Она стирает, убирает, готовит, воспитывает детей и делает все для того, чтобы добытчик семьи ни о чем не волновался.

По статистике, лишь 19 % мужчин соглашаются разделить с супругой домашние обязанности, поэтому во многих парах на бытовой почве возникают серьезные конфликты. Как прийти к компромиссу, если муж решил, что хозяйством должна заниматься ты?

Взаимопомощь

Представители сильного пола обожают, когда к ним обращаются за помощью. Почему бы не взять это на вооружение? Твой супруг с удовольствием откроет банку, соберет кухонный комбайн или поупражняется с блендером, если ты признаешься, что не в силах сделать этого сама.

Сам за себя

Если командная работа только усугубляет ситуацию в вашей семье, предложи мужу проявить самостоятельность. Постирать и развесить свою одежду, а также помыть тарелку, после того как поел, он наверняка сможет без твоего участия.

По ситуации

Распределяйте обязанности, учитывая занятость друг друга. К примеру, если ты пришла с работы, а мужа еще нет, то приготовление ужина ложиться на тебя, но если раньше освободился мужчина, этим придется заняться ему. Главное – понимать и жалеть своего партнера.
Sur les épaules fragiles d'une femme, en règle générale, garde toute la maison. Il efface, nettoie, prépare, éduque les enfants et fait tout pour que les soutiens de famille ne s'inquiètent de rien.

Selon les statistiques, seulement 19% des hommes acceptent de partager leurs tâches ménagères avec leurs conjoints, de sorte que dans de nombreux couples, de graves conflits surviennent au quotidien. Comment arriver à un compromis, si le mari a décidé que vous devriez traiter avec l'économie?

Assistance mutuelle

Les représentants du sexe fort adorent quand ils sont sollicités pour de l'aide. Pourquoi ne pas mettre cela en service? Votre conjoint ouvrira volontiers le pot, recueillera le robot culinaire ou travaillera avec le mélangeur, si vous admettez que vous ne pouvez pas le faire vous-même.

Lui-même pour lui-même

Si le travail d'équipe ne fait qu'aggraver la situation dans votre famille, offrez à votre mari de faire preuve d'indépendance. Pour laver et raccrocher vos vêtements, et aussi pour laver l'assiette, après avoir mangé, c'est certainement possible sans votre participation.

Selon la situation

Distribuer les responsabilités, en tenant compte de l'emploi de chacun. Par exemple, si vous venez du travail et que votre mari ne l'est pas encore, la préparation du dîner est de vous coucher, mais si un homme a été relâché plus tôt, vous devrez vous en occuper. L'essentiel est de comprendre et de se sentir désolé pour votre partenaire.
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Pour les candidats au mariage - Page 2 Empty Re: Pour les candidats au mariage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum