Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Michael Jackson : un village veut porter son nom!

2 participants

Aller en bas

Michael Jackson : un village veut porter son nom! Empty Michael Jackson : un village veut porter son nom!

Message  Matt Lun 18 Juil - 12:52

Michael Jackson : un village veut porter son nom!

Michael Jackson : un village veut porter son nom! 0aa6f445561c25a0071d3012b0913ebc4a4b7b5da9693

Chacun sa façon de faire son deuil. En Ukraine, un petit village comptant de nombreux fans de Michael aurait décidé de se rebaptiser en l'honneur du chanteur disparu !
Oktiabrskoïé, dont le nom fait référence à la Révolution russe de 1917, aurait reçu aujourd'hui des conseillers régionaux afin d'examiner la question et de sonder l'opinion.

Le député local, Oleg Kislitsyne, a déclaré :
"Il y a beaucoup de fans de Michael Jackson là-bas. Ils veulent l'immortaliser, créer un musée..."
Il a également ajouté :
"C'est une région sinistrée, toutes les usines sont fermées. Ils espèrent que cela attirera les touristes"

Pauvre Michael, même les villages essayent de se faire de l'argent sur sa mort ! Mais l'artiste engagé aurait peut-être apprécié cette initiative particulière...
Oktiabrskoïé s'appellera-t-il Jackson ville ou non ? La question sera tranchée par le conseil municipal en août.

Shocked N'importe quoi!! Laughing

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Michael Jackson : un village veut porter son nom! Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : un village veut porter son nom! Empty Re: Michael Jackson : un village veut porter son nom!

Message  Thuramir Lun 18 Juil - 21:44

Vraiment n'importe quoi, en effet !

J'ai regardé sur ViaMichelin, et je ne trouve pas ce village, mais il existe de très nombreux "Oktyabrs'ke", dans plusieurs oblasts différents.
Thuramir
Thuramir

Messages : 3676
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : un village veut porter son nom! Empty Re: Michael Jackson : un village veut porter son nom!

Message  Matt Lun 18 Juil - 23:55

Je vois que tu as fais la même recherche que moi. Laughing

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Michael Jackson : un village veut porter son nom! Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : un village veut porter son nom! Empty Re: Michael Jackson : un village veut porter son nom!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum