Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Covid-19

+14
Pardub
richard
lofredo
Jtoine09
NyKOoS
julienp
lemonline
delta76
Svoboda
Gilles
Thuramir
Krispoluk
Matt
Caduce62
18 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Covid-19 - Page 40 Empty Re: Covid-19

Message  steven21 Sam 4 Juil - 15:26

c'est open bar pour la propagande ? je vai pouvoir mettre mon grain de sel et faire du hors sujet  Twisted Evil
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 40 Empty Re: Covid-19

Message  Caduce62 Sam 4 Juil - 16:20

Coronavirus: la Catalogne confine quelque 200.000 personnes

Les restrictions toucheront également les transports, le commerce et les activités commerciales. La résolution restera en vigueur jusqu'à nouvel ordre.

Par Le Figaro avec AFP
Publié il y a 4 heures, mis à jour il y a 4 heures

La région de Catalogne a ordonné ce samedi 4 juillet le confinement d'une zone comprenant quelque 200.000 habitants, autour de Lerida dans le nord-est de l'Espagne, en raison de la multiplication des cas de contagion du nouveau coronavirus.

«Nous avons décidé de confiner la zone del Segria (autour de la ville de Lerida), sur la base de données qui confirment une croissance très importante du nombre de contagions de Covid-19», a déclaré devant la presse le président de la région, l'indépendantiste Quim Torra. Il a annoncé que ce confinement débuterait à midi, en restreignant les entrées et sorties de cette zone.

La conseillère à la Santé de la Generalitat de Catalogne, Alba Verges, craignait déjà en juin un retour du virus dans la région, les jeunes étant un vecteur qui l'inquiète particulièrement. Cette dernière avait évoqué, lors d'une interview, les mesures qui seraient prises «peut-être même avant l'automne» si, comme le prédisent les experts, une «seconde vague de contagions massives» devait intervenir , rapporte le quotidien espagnol La Vanguardia. La conseillère catalane n'envisageait pas de reconfiner toute la population mais les personnes les plus vulnérables, laissant les établissements scolaires ouverts. Aujourd'hui, 56 % des plus de 10.000 internautes Catalans ayant voté sur le site de La Vanguardia croient à un nouveau confinement cet automne.
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 40 Empty Re: Covid-19

Message  Caduce62 Sam 4 Juil - 16:26

Coronavirus: 18 morts en 24h, 123 «clusters» en cours d'investigation

La France dénombre 29.893 morts depuis le début de l'épidémie.

Par Le Figaro

18 personnes sont décédées de la Covid-19 ces dernières 24 heures en France, portant le total des morts à 29.893 depuis le début de l'épidémie, a annoncé ce vendredi soir la direction générale de la Santé dans son communiqué quotidien.

7990 personnes sont toujours hospitalisées pour une infection Covid-19. 125 nouvelles admissions ont été recensées. Le solde reste négatif dans les services de réanimation, avec 560 malades soit 13 de moins par rapport à hier. Quatre régions (Ile-de-France, Grand-Est, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Hauts-de-France) regroupent 74% des patients hospitalisés en réanimation.

En Outre-Mer (Guadeloupe, Guyane, La Réunion, Martinique, Mayotte), on relève 222 hospitalisations, dont 42 en réanimation.

La DGS a par ailleurs communiqué sur les «clusters», ces foyers épidémiques, qui continuent à se former en France. Depuis le 9 mai, elle a décompté «310 cas groupés, dont 5 nouveaux en 24h, mais 187 clôturés».
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 40 Empty Re: Covid-19

Message  Matt Sam 4 Juil - 23:31

3 décès hier en Belgique, 50 000 nouveaux cas chez Трумпа.
Chez nous tous les signes sont favorables, malgré quelques couacs, la crise a été relativement bien gérée. 

Avec la nouvelle contamination à Leida (Lerida), la crainte vient d'une nouvelle vague venue par les touristes à l'étranger. Il peut en être de même pour ceux parti en Italie, Grèce ou ailleurs.

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Covid-19 - Page 40 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 40 Empty Re: Covid-19

Message  steven21 Dim 5 Juil - 0:18

L’hydroxychloroquine est efficace dans le traitement du COVID-19, selon une étude du système de santé Henry Ford.


https://www.fr24news.com/fr/a/2020/07/lhydroxychloroquine-est-efficace-dans-le-traitement-du-covid-19-selon-une-etude-du-systeme-de-sante-henry-ford.html
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 40 Empty Re: Covid-19

Message  Svoboda Dim 5 Juil - 4:16

Matt a écrit:3 décès hier en Belgique, 50 000 nouveaux cas chez Трумпа.

Il faut comparer les décès en fonction du nombre d'habitants  ainsi que le niveau de sécurité sociale dans les différents pays  respectifs.

Svoboda

Messages : 1459
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 40 Empty Re: Covid-19

Message  Svoboda Dim 5 Juil - 4:45

Caduce62 a écrit:Covid-19 - Page 40 74906_10

Doc,
N'oubliez pas votre serment d'Hippocrate...

Svoboda

Messages : 1459
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 40 Empty Re: Covid-19

Message  Caduce62 Dim 5 Juil - 16:42

Svoboda a écrit:
Caduce62 a écrit:Covid-19 - Page 40 74906_10

Doc,
N'oubliez pas votre serment d'Hippocrate...
Mais il n'y a pas de problèmes : je soigne aussi les CONS  lol! malheureusement, comme c'est une tare congénitale, il n'y a hélas pas de traitement  lol!
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 40 Empty Re: Covid-19

Message  steven21 Dim 5 Juil - 17:01

Caduce62 a écrit:
Svoboda a écrit:
Caduce62 a écrit:Covid-19 - Page 40 74906_10

Doc,
N'oubliez pas votre serment d'Hippocrate...
Mais il n'y a pas de problèmes : je soigne aussi les CONS  lol! malheureusement, comme c'est une tare congénitale, il n'y a hélas pas de traitement  lol!

à ta place j'aurais honte de tenir des propos pareils.
ça mériterait d'etre affiché en gros sur la porte de ton cabinet.
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 40 Empty Re: Covid-19

Message  Matt Dim 5 Juil - 23:42

Tiens, c'est pas toi Steven qui disait simplement donner ton avis?
Le doc donne le siens.
Au fait, cette photo, c'est moi qui l'ai postée sur fb, je la trouvais trop bonne.  Wink

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
Covid-19 - Page 40 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 40 Empty Re: Covid-19

Message  steven21 Lun 6 Juil - 0:19

Matt a écrit:Tiens, c'est pas toi Steven qui disait simplement donner ton avis?
Le doc donne le siens.
Au fait, cette photo, c'est moi qui l'ai postée sur fb, je la trouvais trop bonne.  Wink

donner son avis sur un sujet bien précis et insulter et cataloguer les gens , c'est totalement différent.  Rolling Eyes
on vit pas sur la meme planète a ce que je vois.
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 40 Empty Re: Covid-19

Message  Caduce62 Lun 6 Juil - 2:24

steven21 a écrit:
Caduce62 a écrit:
Svoboda a écrit:
Caduce62 a écrit:

Doc,
N'oubliez pas votre serment d'Hippocrate...
Mais il n'y a pas de problèmes : je soigne aussi les CONS  lol! malheureusement, comme c'est une tare congénitale, il n'y a hélas pas de traitement  lol!

à ta place j'aurais honte de tenir des propos pareils.
ça mériterait d'etre affiché en gros sur la porte de ton cabinet.
J'ai le mérite d'être franc et honnête avec mes patients
Si ça convient, alors c'est OK  Cool
Si ça plait pas, ils peuvent aller voir ailleurs Laughing
Je n'ai jamais retenu les tire-au-flanc, les fatigués de naissance, les malades imaginaires, les désinvoltes, les pseudo-docteurs de Facebook, ceux qui n'écoute pas et ne veulent pas suivre leur traitement, ceux qui exigent un traitement vu sur internet...

J'ai plus d'estime pour les handicapés mentaux de naissance qui n'ont pas mérité cela plutôt que pour les affreux, bêtes et méchants LaughingLaughingLaughing
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 40 Empty Re: Covid-19

Message  steven21 Lun 6 Juil - 2:53

Caduce62 a écrit:

J'ai le mérite d'être franc et honnête avec mes patients
Si ça convient, alors c'est OK  Cool
Si ça plait pas, ils peuvent aller voir ailleurs Laughing

facile quand ont se sent indispensable et que ça tombe tout cru dans le bec. 

Caduce62 a écrit:
Je n'ai jamais retenu les tire-au-flanc, les fatigués de naissance, les malades imaginaires, les désinvoltes, les pseudo-docteurs de Facebook, ceux qui n'écoute pas et ne veulent pas suivre leur traitement, ceux qui exigent un traitement vu sur internet...

J'ai plus d'estime pour les handicapés mentaux de naissance qui n'ont pas mérité cela plutôt que pour les affreux, bêtes et méchants LaughingLaughingLaughing

que tu le penses , c'est une chose ( et tu es bien libre ) , mais que tu le dise sur un forum publique en est une autre Covid-19 - Page 40 COZpxVPV39XYBmIDxLBqDT9pjeOux2er0OhKj0CBgwUYLVQjIAAAAAAElFTkSuQmCC
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 40 Empty Re: Covid-19

Message  Caduce62 Lun 6 Juil - 12:37

AFP, publié le lundi 06 juillet 2020 à 12h05

Aux Etats-Unis, l'heure est en revanche à l'inquiétude: le pays enregistre depuis plus d'une semaine des nombres d'infections record (40.000 en 24 heures durant le week-end).
"Nous avons rouvert beaucoup trop tôt en Arizona", a déploré la maire de la ville de Phoenix Kate Gallego, plaidant pour un reconfinement.
Le président Donald Trump continue pourtant d'affirmer que la crise est "sur le point" de s'achever, s'attirant l'ire entre autres du maire démocrate de la ville texane d'Austin, Steve Adler, qui a qualifié ses propos de "dangereux" pour les habitants de sa ville, dont les services de réanimation risquent d'être débordés "d'ici dix jours".

Le nombre de contaminations a aussi connu un embrasement en Inde, qui a annoncé lundi avoir recensé un total de près de 700.000 cas de Covid-19, ce qui en fait la troisième nation la plus touchée au monde derrière les Etats-Unis et le Brésil. Le bilan humain est toutefois bien moindre pour le second pays le plus peuplé de la planète avec 19.693 décès.
La propagation du virus est particulièrement virulente dans les grandes villes de Bombay, Delhi et Chennai.
Pour faire face à l'afflux de malades, la capitale indienne a ouvert un gigantesque centre d'isolement d'une capacité de 10.000 lits, pour certains en carton, dans un hall normalement dédié aux rassemblements religieux et réquisitionné des hôtels et salles de réception. D'autres agglomérations ont ordonné des mesures de reconfinement.

Le Chili a annoncé dimanche avoir franchi le seuil des 10.000 morts, et la Colombie celui des 4.000 morts. Au Pérou, le nombre de personnes contaminées dépasse les 300.000.

Le ministre bolivien de la Santé Eidy Roca a été hospitalisé pour des "complications dues au Covid-19".

Quant au Mexique, il est devenu samedi le 5e pays le plus endeuillé, avec 30.366 décès.

L'Australie va isoler l'Etat de Victoria du reste du pays après une flambée d'infections dans la ville de Melbourne, notamment dans plusieurs immeubles densément peuplés.

Deux mois après son déconfinement, Antananarivo, capitale de Madagascar, sera de nouveau placée en confinement à partir de lundi.

En Angleterre, la réouverture des pubs a entraîné des débordements festifs et très alcoolisés dans la nuit de samedi à dimanche, faisant craindre de nouvelles contaminations dans un pays déjà durement touché.

Lundi, le gouvernement du Kosovo a décidé de réintroduire un couvre-feu dans la capitale Pristina et trois autres villes du pays pour répondre à un regain de cas du Covid-19. Il sera  en vigueur de 21H00 (19H00 GMT) à 05H00 (03H00 GMT).

Au Pays-Bas, le ministre de l'Agriculture a annoncé que des dizaines de milliers de visons avaient été abattus après que des cas de Covid-19 ont été signalés dans 20 élevages afin d'éviter qu'ils ne deviennent des foyers de contamination.

Après une région de 200.000 habitants samedi en Catalogne, 70.000 personnes ont été soumises dimanche à des mesures d'isolement en Galice, dans le nord-ouest de l'Espagne, deux semaines après la levée du sévère confinement imposé à ce pays.

En Allemagne, des mesure similaires avaient été prises fin juin face à l'éruption d'un important foyer de contamination parti du plus grand abattoir d'Europe.
Le pays reste parmi l'un des moins touchés sur le Vieux-Continent. Il a été aussi l'un des premiers à déconfiner mais près de deux mois après le début de levée des restrictions, il tourne encore au ralenti, notamment dans le secteur de la gastronomie.
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 40 Empty Re: Covid-19

Message  Caduce62 Lun 6 Juil - 12:57

Coronavirus dans le monde


https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/07/05/covid-19-dans-le-monde-la-grece-ferme-ses-frontieres-aux-ressortissants-de-la-serbie-qui-connait-une-flambee-de-cas_6045263_3244.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR07r0xk-stYpQJljCmI82VC68_59BPxtryiF21xYMEUwaANJ49k-yub87A#Echobox=1593964564
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 40 Empty Re: Covid-19

Message  steven21 Lun 6 Juil - 13:41

incroyable ton article montre qu'il y a plus de deces proportionnellement chez nous qu'aux US.

Covid-19 - Page 40 Monde10

-------

https://forum-ukrainien.forumactif.org/viewtopic.php?t=2679
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 - Page 40 Empty Re: Covid-19

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum