Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La Notion de Pauvreté difference entre la France et l'Ukraine

+4
delta76
Matt
Gilles
.
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Notion de Pauvreté difference entre la France et l'Ukraine - Page 2 Empty Re: La Notion de Pauvreté difference entre la France et l'Ukraine

Message  . Jeu 28 Nov - 17:55

Krispoluk a écrit:Bon, Roberto, on s'est un peu éloigné de ton topic. ! (Pas tant que ça finalement...)

Alors, ça me sidère toujours quand tu "chasses" ce type de nana : jeune, sans expérience et sans cervelle !  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Continuer dans cette voie c'est encore ouvrir la porte à d'autres déceptions sentimentales...  Twisted Evil

Ta dernière paraissait bien mais elle n'a pas su "s'accrocher" à toi suffisamment... Pourquoi ??? Pas suffisamment amoureuse, dépaysement, trop égoïste ? Je ne sais pas...  scratch

Mais de grâce, abandonne ta recherche de telles nanas, comme la jeune blonde avec son nounours dans les bras, tu vas perdre beaucoup de temps et d'argent !  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ouaip, je sais ! Tu me répondras : "toi tu fais pareil..." Ouais, mais la différence c'est que la mienne a beaucoup plus de vécu et d'expérience à son âge (43) et qu'elle est lassée des aventures sans suite avec des gigolos d'Ukraine ou d'Europe...

Udatshi !  sunny

Ça passe dans le domaine du privé mais si justement maintenant que je me suis éloigné elle s’accroche...
Elle a essayé de m’appeler aujourd’hui à 15h juste pour me voir...Crying or Very sad
Je sais qu’elle traverse une période difficile en ce moment ça doit être pour ça qu’elle commence enfin à se « réveiller »? Seul problème... est-ce déjà trop tard ?
Ps : On est dans Bla bla et c’est très personnel donc j’en dis pas plus ici

.

Messages : 1067
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La Notion de Pauvreté difference entre la France et l'Ukraine - Page 2 Empty Re: La Notion de Pauvreté difference entre la France et l'Ukraine

Message  Krispoluk Jeu 28 Nov - 18:28

Roberto a écrit:
Elle a essayé de m’appeler aujourd’hui à 15h juste pour me voir... Crying or Very sad
Je sais qu’elle traverse une période difficile en ce moment ça doit être pour ça qu’elle commence enfin à se « réveiller »? Seul problème... est-ce déjà trop tard ?

Wouah ! Une nouvelle victime en puissance de l'étalon italien...  bounce bounce bounce  cheers Tu me raconteras ça en privé mon Roberto !  Wink
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

La Notion de Pauvreté difference entre la France et l'Ukraine - Page 2 Empty Re: La Notion de Pauvreté difference entre la France et l'Ukraine

Message  . Jeu 28 Nov - 19:09

Krispoluk a écrit:
Roberto a écrit:
Elle a essayé de m’appeler aujourd’hui à 15h juste pour me voir... Crying or Very sad
Je sais qu’elle traverse une période difficile en ce moment ça doit être pour ça qu’elle commence enfin à se « réveiller »? Seul problème... est-ce déjà trop tard ?

Wouah ! Une nouvelle victime en puissance de l'étalon italien...  bounce bounce bounce  cheers Tu me raconteras ça en privé mon Roberto !  Wink

? j'ai du mal m'expliquer... je parle de Kramatorsk la...

.

Messages : 1067
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La Notion de Pauvreté difference entre la France et l'Ukraine - Page 2 Empty Re: La Notion de Pauvreté difference entre la France et l'Ukraine

Message  . Jeu 28 Nov - 19:19

Matt tu peux deplacer ce topic dans blabla entre nous stp? ça deviens genant et trop privé...merci

.

Messages : 1067
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La Notion de Pauvreté difference entre la France et l'Ukraine - Page 2 Empty Re: La Notion de Pauvreté difference entre la France et l'Ukraine

Message  Krispoluk Jeu 28 Nov - 19:35

Putain ! Tu sais que t'es chiant Roberto !!!  Twisted Evil

T'écris n'importe où, tu balances des photos privées et après tu viens pleurer pour déplacer tes posts...  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

La Notion de Pauvreté difference entre la France et l'Ukraine - Page 2 Empty Re: La Notion de Pauvreté difference entre la France et l'Ukraine

Message  . Jeu 28 Nov - 19:38

Krispoluk a écrit:Putain ! Tu sais que t'es chiant Roberto !!!  Twisted Evil

T'écris n'importe où, tu balances des photos privées et après tu viens pleurer pour déplacer tes posts...  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je ne pleur pas, je demande si on peut le deplacer nuances Kris, mais si je t'enerve juste pour ça lol... en même temps tu aura fait gaffé je n'ai rien ecris de super privé ni de noms, la petite fille je m'en fou

.

Messages : 1067
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La Notion de Pauvreté difference entre la France et l'Ukraine - Page 2 Empty Re: La Notion de Pauvreté difference entre la France et l'Ukraine

Message  Krispoluk Jeu 28 Nov - 19:55

Roberto a écrit:
Krispoluk a écrit:Putain ! Tu sais que t'es chiant Roberto !!!  Twisted Evil

T'écris n'importe où, tu balances des photos privées et après tu viens pleurer pour déplacer tes posts...  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je ne pleur pas, je demande si on peut le deplacer nuances Kris, mais si je t'enerve juste pour ça lol... en même temps tu aura fait gaffé je n'ai rien ecris de super privé ni de noms, la petite fille je m'en fou

C'est bien, tu t'améliores ! Je ne t'appellerai plus "Caliméro". Bon on verra si Matt peut le faire...  Wink
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

La Notion de Pauvreté difference entre la France et l'Ukraine - Page 2 Empty Re: La Notion de Pauvreté difference entre la France et l'Ukraine

Message  . Jeu 28 Nov - 20:02

Krispoluk a écrit:
Roberto a écrit:
Krispoluk a écrit:Putain ! Tu sais que t'es chiant Roberto !!!  Twisted Evil

T'écris n'importe où, tu balances des photos privées et après tu viens pleurer pour déplacer tes posts...  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je ne pleur pas, je demande si on peut le deplacer nuances Kris, mais si je t'enerve juste pour ça lol... en même temps tu aura fait gaffé je n'ai rien ecris de super privé ni de noms, la petite fille je m'en fou

C'est bien, tu t'améliores ! Je ne t'appellerai plus "Caliméro". Bon on verra si Matt peut le faire...  Wink
et s'il ne peut pas tant pis lol, je n'ai rien ecris de super privé, seul les gens qui me connaissent savent de qui je parle lol Wink
Bon appelle moi quand tu as un moment de libre, et puis lol c'est moi qui bosse 7/7 ... :p

.

Messages : 1067
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La Notion de Pauvreté difference entre la France et l'Ukraine - Page 2 Empty Re: La Notion de Pauvreté difference entre la France et l'Ukraine

Message  . Jeu 28 Nov - 23:18

Krispoluk a écrit:Bon, Roberto, on s'est un peu éloigné de ton topic. ! (Pas tant que ça finalement...)

Alors, ça me sidère toujours quand tu "chasses" ce type de nana : jeune, sans expérience et sans cervelle !  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Continuer dans cette voie c'est encore ouvrir la porte à d'autres déceptions sentimentales...  Twisted Evil

Ta dernière paraissait bien mais elle n'a pas su "s'accrocher" à toi suffisamment... Pourquoi ??? Pas suffisamment amoureuse, dépaysement, trop égoïste ? Je ne sais pas...  scratch

Mais de grâce, abandonne ta recherche de telles nanas, comme la jeune blonde avec son nounours dans les bras, tu vas perdre beaucoup de temps et d'argent !  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ouaip, je sais ! Tu me répondras : "toi tu fais pareil..." Ouais, mais la différence c'est que la mienne a beaucoup plus de vécu et d'expérience à son âge (43) et qu'elle est lassée des aventures sans suite avec des gigolos d'Ukraine ou d'Europe...

Udatshi !  sunny

Je voulais te répondre à ça en toute sincérité Smile

Je ne me considère ni moche, ni évidemment pas super canon, d’ailleurs maintenant que j’ai un peu de ventre je tend à me considérer moins bien...
Mais : Pourquoi je cherche un « canon » jeune et jolie (mais qui bien sûr ne veuilles pas me plumer vue que j’ai très peu de plumes Very Happy ), et à l’est ?!

Et bien loin de moi de dire que je peux faire tomber toutes les femmes (mon dieu loins de moi !) mais ici en France si je me met sur un site de rencontre en une semaine j’ai déjà des rdv ! Bien sûr que avec des femmes de mon âge voir plus où un petit peu moins et elle ne sont pas moche physiquement, bon pas non plus comme les femmes de l’est évidemment !!! 
Pourquoi ? Et bien parce que apparemment j’ai du charme et un regard profond qui transperce le cœur des femmes et qui les fait tomber amoureuse (Hey c’est pas moi qui ai dit ça ! Mais a force je commence a le croire et le voir Wink ). Bon pas toutes je me répète !

Alors voilà, si je me casse le cul (oui pardon) a prende un avion, dépenser de l’argent au lieu de je ne sais pas en faire autre choses, c’est n’est pas pour trouver la même chose que je pourrais trouver facilement en France !
Donc oui je veux l’impossible, une fille jeune et jolie qui ne me plume pas, va mieux sans gosse (si elle n’en veut pas c’est triplement mieux) et quel sache m’aimer pour ce que je suis.

J’apprécie évidemment beaucoup d’autres qualités déjà énumérés sur la session privée des femmes Ukrainiennes, mais d’abord j’y vais pour ça !

Pourquoi pas en France ? La concurrence a Paris est très rude, les jeunes femmes ne me regardent pas où peux et les femmes qui ont environ mon âge il y’en a certes des belle mais je ne suis pas intéressé Smile

Voilà, oui ça semble superficiel mais il ne faut pas croire, malgré que je cherche une jolie fille, si l’intérieur est moche, l’extérieur le devient aussi Wink

.

Messages : 1067
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La Notion de Pauvreté difference entre la France et l'Ukraine - Page 2 Empty Re: La Notion de Pauvreté difference entre la France et l'Ukraine

Message  . Ven 29 Nov - 0:02

J’ajouterai, 
Que mes expériences m’ont appris d’une part à réduire un peu mes critères de sélection (même si comme tu peux voir j’ai toujours une tendance pour les Super Canons).
Par contre niveau age je ne bouge pas, d’ailleurs je rajeunis, crise de vieillesse ?! Mmm peut être lol.
Et autres avantages, grâce à certains d’entre vous, je creuse, je creuse et même si ça fait peur, ça évite à l’arrivée des désillusions comme mon premier voyage à Odessa...

.

Messages : 1067
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La Notion de Pauvreté difference entre la France et l'Ukraine - Page 2 Empty Re: La Notion de Pauvreté difference entre la France et l'Ukraine

Message  Matt Ven 29 Nov - 0:31

Roberto a écrit:Matt tu peux deplacer ce topic dans blabla entre nous stp? ça deviens genant et trop privé...merci
Pas possible Roberto, je suis avec mon phone et je ne peux le faire. Kris par contre peux. Wink

______________________________________________
Відвідайте Україну.
"Driven to perfection" (A. Senna)
La Notion de Pauvreté difference entre la France et l'Ukraine - Page 2 Sign110
Matt
Matt
Admin

Messages : 10298
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 63
Localisation : Ostende, Belgique

https://forum-ukrainien.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Notion de Pauvreté difference entre la France et l'Ukraine - Page 2 Empty Re: La Notion de Pauvreté difference entre la France et l'Ukraine

Message  richard Ven 29 Nov - 23:21

Un ingénieur qualifié,parlant 3 langues ,dans société internationale gagne 2000€ sans problèmes.Du vécu dans une boite a 35 km de Varsovie.
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La Notion de Pauvreté difference entre la France et l'Ukraine - Page 2 Empty Re: La Notion de Pauvreté difference entre la France et l'Ukraine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum