Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mariage Ukrainien

3 participants

Aller en bas

Mariage Ukrainien Empty Mariage Ukrainien

Message  Krispoluk Mar 5 Fév - 0:16

Alors, je suis tombé sur ce super reportage de mariage ukrainien à l'ouest, dans la région de Lviv.

La reporter est Marietta, maquilleuse professionnelle polonaise de son état, qui est requise à Lviv pour un mariage ukrainien.

Les commentaires sont en polonais mais nul besoin de connaître la langue pour comprendre les situations.

J'ai adoré ce petit film. On y retrouve l'ambiance très festive des mariages à l'Est. Différence entre l'Ouest et l'Est de l'Ukraine, le mariage n'est pas seulement civil mais il y a aussi une cérémonie religieuse suivant le rite Gréco-catholique, super !

J'ai adoré ensuite les grillades sur le barbecue (visuellement uniquement) au restaurant...

Enjoy my friends !  bounce cheers sunny

Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9780
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Ukrainien Empty Re: Mariage Ukrainien

Message  Thuramir Mar 5 Fév - 22:07

Krispoluk a écrit:Alors, je suis tombé sur ce super reportage de mariage ukrainien à l'ouest, dans la région de Lviv.

La reporter est Marietta, maquilleuse professionnelle polonaise de son état, qui est requise à Lviv pour un mariage ukrainien.

Les commentaires sont en polonais mais nul besoin de connaître la langue pour comprendre les situations.

J'ai adoré ce petit film. On y retrouve l'ambiance très festive des mariages à l'Est. Différence entre l'Ouest et l'Est de l'Ukraine, le mariage n'est pas seulement civil mais il y a aussi une cérémonie religieuse suivant le rite Gréco-catholique, super !

J'ai adoré ensuite les grillades sur le barbecue (visuellement uniquement) au restaurant...

Enjoy my friends !  bounce cheers sunny


Oui, très sympa !  Very Happy
Thuramir
Thuramir

Messages : 3676
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Ukrainien Empty Re: Mariage Ukrainien

Message  delta76 Jeu 7 Fév - 23:15

J’ai l’impression d’avoir assisté au même mariage d’un couple d’amis de ma Svitlana en Juillet dernier, même genre d’ambiance, même tradition, même bouffe ! Un bon souvenir Very Happy

delta76

Messages : 223
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : Cracovie

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Ukrainien Empty Re: Mariage Ukrainien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum