Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Police

+3
Krispoluk
Tibo
Caduce62
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Police - Page 2 Empty Re: Police

Message  Александр Lun 13 Juil - 9:30

Yesssssssssssss
Etant né à Cambrai, j'aimerais y aller faire un tour, ce serait une occasion. Wink
Александр
Александр

Messages : 5390
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

Police - Page 2 Empty Re: Police

Message  Thuramir Lun 13 Juil - 13:55

J'ai reçu des informations (d'une personne travaillant dans la milice à Odessa) concernant cette nouvelle police. Rien de bien réjouissant, malheureusement, comme je le pensais.

En résumé :

  1. La grande majorité des nouvelles recrues est (ou sera) constituée par des parents (frères, soeurs, fils, filles, cousins, cousines, neveux, nièces) ou des alliés (filleuls, etc) des actuels fonctionnaires de la milice. Selon ce qui m'en a été dit, rien ne changera donc dans les mentalités et dans les façons d'agir. Selon la personne à l'origine de mes informations, seule la mise à pied de tous les actuels miliciens et la refondation d'une nouvelle milice (ou police) "propre" pourrait résoudre les problèmes de corruption.
  2. Pour ceux qui sont exclus de ce système, cela se manifeste déjà par du sabotage administratif.
  3. La DAI (police de la route) classique va disparaître et la nouvelle n'a pas la moindre expérience sur le terrain pour identifier et attraper les contrevenants. On risque de connaître une période creuse où personne ne s'occupera de ces tâches pourtant essentielles (notamment en cas d'accident grave).
Thuramir
Thuramir

Messages : 3676
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum