SAINT VALENTIN
+2
Matt
richard
6 participants
Page 1 sur 1
SAINT VALENTIN
aTTENTION DEMAIN DATE LIMITE POUR ENVOYER UN COURRIER EN UKRAINE AU MOINS POUR CEUX QUI CONNAISSENT L ADRESSE DE LA DEMOISELLE ET D APRES UN DEBAT SUR LE FORUM LE ROUTARD ILS SONT RARES
richard- Messages : 2304
Re: SAINT VALENTIN
ENVIRON DIX JOURS POUR UNE LETTRE ENTRE LA PROVINE EN FRANCE ET UKRAINE C ESTAUSSI SIMPLE
C'est un délais normal, non?
Je n'ai jamais envoyé de courrier en Ukraine (merci Bill avec les mails), mais je sais que pour l'Italie, ça peut être plus long encore.
Je n'ai jamais envoyé de courrier en Ukraine (merci Bill avec les mails), mais je sais que pour l'Italie, ça peut être plus long encore.
l avantage lorsqu elles ne donnent pas l adresse c est d éviter l envoi de fleurs mais en général pas besoin d adresse pour la reception des westen union envoi s
salut Richard tu n'as pas oublié les fleurs
il ya des problèmes avec la poste à kiev, je m'explique entre un paquet qui n'est jamais arrivé à son destinataire, et le dernier envoi qui à mis trois semaines on ne sait plus a quelle vodka se fier
il ya des problèmes avec la poste à kiev, je m'explique entre un paquet qui n'est jamais arrivé à son destinataire, et le dernier envoi qui à mis trois semaines on ne sait plus a quelle vodka se fier
piniany- Messages : 36
Quand on va chez la personne, on a d'office son adresse . . . si on observe un peu.
piniany, lors de mon voyage début janvier, ma valise à été ouverte au retour.
Rien ne manquait, mais je ne sais pas si c'est arrivé à Borispyl ou à Bruxelles.
Malgré que j'ai . . . des présomptions . . .
piniany, lors de mon voyage début janvier, ma valise à été ouverte au retour.
Rien ne manquait, mais je ne sais pas si c'est arrivé à Borispyl ou à Bruxelles.
Malgré que j'ai . . . des présomptions . . .
j'avais fais emballé les miennes cela prend plus de temps pour les ouvrir vu l'épaisseur du film plastique
piniany- Messages : 36
piniany a écrit:j'avais fais emballé les miennes cela prend plus de temps pour les ouvrir vu l'épaisseur du film plastique
Ca coute pas cher et vu la manière de charger-décharger les valises de la soute de l'avion, il vaut mieux avoir une bonne serrure et un emballage solide
Caduce62- Messages : 15239
J'ai envoyé beaucoup de cartes postales car j'aime bien écrire et c'est plus perso qu'un mail
Les délais sont très aléatoires : de 1 semaine (reçu une carte le 31/01 avec un tampon de Kharkov le 26/01 ! passé par la valise diplomatique ?) à 1 mois (en vélo ??) mais en moyenne, il faut compter plutot 10 jours ouvrables
Mes cartes sont pretes à poster
Les délais sont très aléatoires : de 1 semaine (reçu une carte le 31/01 avec un tampon de Kharkov le 26/01 ! passé par la valise diplomatique ?) à 1 mois (en vélo ??) mais en moyenne, il faut compter plutot 10 jours ouvrables
Mes cartes sont pretes à poster
Caduce62- Messages : 15239
18 cartes expediées hier
comme ils disent dans le jargon professionnel , tourjours prévoir le BACK UP
comme ils disent dans le jargon professionnel , tourjours prévoir le BACK UP
Il vous reste encore une heure ou deux sil elle ne trouve pas votre carte lorsqu elle va rentrer de la disco avec son amoureux ukrainien elle vous fusille
J'ai quand même l'avantage d'avoir mon épouse ici, mais je me souviens qu'il y a 4 ans, elle était encore en Ukraine et j'ai fais la surprise de venir (sans rien dire).
misterlooping- Messages : 658
Excellent, tout à fait çà et elle n'oubliera pas de vous demander un virement international ou du cash via Western Union.richard a écrit:Il vous reste encore une heure ou deux sil elle ne trouve pas votre carte lorsqu elle va rentrer de la disco avec son amoureux ukrainien elle vous fusille