Elle Vous manque pas?
+3
Caduce62
benoit77
Krispoluk
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Elle Vous manque pas?
Elle vous manque pas votre copine, amie, fiancée?
Que faite vous pour supporter son absences tous les jours?
Raccontez nous vos histoires drole ou pas ça ne peut que faire du bien
Que faite vous pour supporter son absences tous les jours?
Raccontez nous vos histoires drole ou pas ça ne peut que faire du bien
Invité- Invité
Re: Elle Vous manque pas?
Je commence :
Aujourd'hui Boulot Oui comme depuis mon retour du mariage, boulot boulot et encore boulot, mais dans la tête pleins des souvenirs et en cachette je regarde la photo de ma femme qui est resté la bas toute seule.
Alors je lui fait un bisous , je lui dit mentalment que je pense très fort a elle et a notre premier St Valentin qui s'annonce un Saint Valentin separé l'un de l'autre...
Et j'ecris des betises sur le fofo
Bisous
Roberto
Aujourd'hui Boulot Oui comme depuis mon retour du mariage, boulot boulot et encore boulot, mais dans la tête pleins des souvenirs et en cachette je regarde la photo de ma femme qui est resté la bas toute seule.
Alors je lui fait un bisous , je lui dit mentalment que je pense très fort a elle et a notre premier St Valentin qui s'annonce un Saint Valentin separé l'un de l'autre...
Bisous
Roberto
Invité- Invité
Petite anedocte en plus
Hier je me suis fait "engueleur" car j'ai posté nos photos sur le fofo sans lui demander son avis, Oups Je crois qu'il va falloir que je re-apprenne a penser 2=1 mais pour l'instant c'est un peu difficile.
Et vous ça vous est dejà arrivé? Vous avez des anedoctés?
Hier je me suis fait "engueleur" car j'ai posté nos photos sur le fofo sans lui demander son avis, Oups Je crois qu'il va falloir que je re-apprenne a penser 2=1 mais pour l'instant c'est un peu difficile.
Et vous ça vous est dejà arrivé? Vous avez des anedoctés?
Invité- Invité
J'en reparlerai plus tard, mais tout d'abord un bon conseil que tout les "vieux" du forum (en terme d'expérience slave) connaissent :
NE LAISSE JAMAIS UNE SLAVE DECIDER POUR TOI (vous 2) SINON T'ES UN HOMME FINI !!!
A graver en lettres d'or au dessus de ton lit et à lire et relire chaque matin
Si tu la laisses décider ou te critiquer, tu es un homme mort, foi de Krispoluk
A la maison, le "patron" c'est le moujik (même si elle saura parfaitement t'entortiller et te niquer - au propre comme au figuré - )
Mais bon, autant ne pas donner les verges - ou le knout - pour se faire battre dès le départ
NE LAISSE JAMAIS UNE SLAVE DECIDER POUR TOI (vous 2) SINON T'ES UN HOMME FINI !!!
A graver en lettres d'or au dessus de ton lit et à lire et relire chaque matin
Si tu la laisses décider ou te critiquer, tu es un homme mort, foi de Krispoluk
A la maison, le "patron" c'est le moujik (même si elle saura parfaitement t'entortiller et te niquer - au propre comme au figuré - )
Mais bon, autant ne pas donner les verges - ou le knout - pour se faire battre dès le départ
Krispoluk- Messages : 9858
Méfie-toi de ce que tu dit ici. Elle va payer un traducteur pour savoir ce que tu raconte sur le forum
benoit77- Messages : 2859
Bah vu qu'elle commence dejà a bien lire le Français s'il elle re-fait une visite sur le forum je suis mort .
Mdr Aujourd'hui dur dur sa presence me manque
Bon et vous alors
Mdr Aujourd'hui dur dur sa presence me manque
Bon et vous alors
Invité- Invité
Pegase76 a écrit:Je commence :
Bisous
Roberto
IDEM
Caduce62- Messages : 15239
Votre Saint Valentin
Que avez vous préparé pour la Saint Valentin?
Fête commerciale ou pas, c'est sensé être la fêtes des amoureux et donc être passé en compagnie de sa dulcinée
Pour ma part elle devrais recevoir 7 Belles Roses Blanches le jour J
J'aurais aimé le lui donner en main propre mais malheureusement n'ayant pas la possibilité financière de prendre et partir la bas je dois me résoudre à ce petit cadeau.
Et vous?
Fête commerciale ou pas, c'est sensé être la fêtes des amoureux et donc être passé en compagnie de sa dulcinée
Pour ma part elle devrais recevoir 7 Belles Roses Blanches le jour J
J'aurais aimé le lui donner en main propre mais malheureusement n'ayant pas la possibilité financière de prendre et partir la bas je dois me résoudre à ce petit cadeau.
Et vous?
Invité- Invité
Bon, c'est trop tard pour le fleurs mais un gentil message, ça peut faire plaisir .
Fredbreizh- Messages : 718
Finalement j'ai trouvé un site pour lui faire livrer des fleurs. Espérons qu'elles arrivent à temps !
Elle a reçu un virement par WU, ce qui lui a permis de payer son déménagement et de trouver un appartement. Maintenant elle est en sécurité à OukraIna, ville tranquille en dessous de Kiev et très loin du Donbass
Message avec fleurs hélas par mail pour la Saint Valentin
Message avec fleurs hélas par mail pour la Saint Valentin
Bravo jeepm pour les fleurs !!!
Doc t'es un grand Seigneur! Même si je ne comprend pas pourquoi elle demenage dans une autre ville et pas chez toi .
Doc t'es un grand Seigneur! Même si je ne comprend pas pourquoi elle demenage dans une autre ville et pas chez toi .
Invité- Invité
C'est parce qu'on n'est pas encore mariés !! Sinon tu penses bien qu'elle serait en France depuis longtemps !!Pegase76 a écrit:
A Oukraïna (ou Ukraina) c'est à 1/2 heure au sud de Kiev au bord du Dniepr, ville calme !! (pas de bombes qui tombent ni de zinzins armés) qui lui rappelle sa ville de Kourakhovo hélas trop proche de la république des singes de Donetsk
C'est proche de Kiev, ce qui facilitera des démarches : passeport et visa, formalités de mariage, RDV à l'ambassade, .......
Et voilà le travail !
Fleurs commandées hier soir, livrées cet après-midi !
Et la miss est ravie !
Et la miss est ravie !
jeepm201 a écrit:Et voilà le travail !
Et la miss est ravie !
C'est vrai que la fête des amoureux est aussi la fêtes des fleuristes !
Saint Valentin
jeepm201 a écrit:Et voilà le travail !
Et la miss est ravie !
Et ben Livraison Expresse la Tienne même avant le Jour J !!!
Si ça ne s'appelle pas être amoureux ça j y mi connais pas
Bravo Mr
Et les autres? C'est quoi ce silence hein
Invité- Invité
Ils sont en train de baver devant la photo d'Olga ! mon joli petit diable.
Bof, moi je lui ai fait livrer une Kalach entourée d'un ruban rose et décorée d'un joli coeur avec 4 chargeurs pleins pour défendre sa vertu si les soudards Russes poussent jusqu'à Niko
Krispoluk- Messages : 9858
Ce soir, pour la Saint Valentin, j'organise une soirée cabaret avec repas, drag Queen pour le service service et ambiance garantie en chansons puis deux heures de spetacle avant la discothèque jusqu'à 03h00 du mat.
nous sommes vingt six à table, beaucoup de mes amis de couples franco/ukrainiens- russes et biello-russes (éh oui, on accepte aussi les jolies russes )
les franchouillards normands vont baver de voir autant de jolies filles blondes mini et en haut talons et adorablement préparées sexy (je ne fais pas de détail, vous savez qu'elles sont magnifiques) sur la piste de dance. hi hi hi
Voilà, ce sera notre Saint Valentin !
nous sommes vingt six à table, beaucoup de mes amis de couples franco/ukrainiens- russes et biello-russes (éh oui, on accepte aussi les jolies russes )
les franchouillards normands vont baver de voir autant de jolies filles blondes mini et en haut talons et adorablement préparées sexy (je ne fais pas de détail, vous savez qu'elles sont magnifiques) sur la piste de dance. hi hi hi
Voilà, ce sera notre Saint Valentin !
pyxous- Messages : 743
Bon pyxous on espere que tu as passé une superbe soirée
Kris ta kalach est arrivée à bon port?
En attendant on a perdu Matt (pas vu pas pris) qui a du passer une superbe soirée avec sa femme:P.
Autant rire surtout en ce moment...
Question de quoi une femme ukrainienne ne s'inquiete pas?
Libre arbitre pour les réponses
Kris ta kalach est arrivée à bon port?
En attendant on a perdu Matt (pas vu pas pris) qui a du passer une superbe soirée avec sa femme:P.
Autant rire surtout en ce moment...
Question de quoi une femme ukrainienne ne s'inquiete pas?
Libre arbitre pour les réponses
Invité- Invité
Pegase76 a écrit:Bon pyxous on espere que tu as passé une superbe soirée
OUI merci Pegase, super belle soirée ! Délicieux repas accompagné d'un cochon grillé à la broche, j'ai même découpé moi-même le cochon habillé en normand
Et la piste de danse à la fin du repas était trop petite avec les filles qui étaient déchaînées ...
Et pour répondre à ta question : de quoi une femme ukrainienne ne s'inquiète pas ??
Et bien c'est de ne pas savoir préparer une SALADE OLIVIER, car elle apprend à la faire avant même de savoir marcher
pyxous- Messages : 743
Ah la "Mythique" Salade Olivier
J'ai eu le droit aussi la derniere fois, pas mal mais, et la je risque de vexer quelq'un, elle ressemblait à la Salade Piemontaise
Mais chuut
J'ai eu le droit aussi la derniere fois, pas mal mais, et la je risque de vexer quelq'un, elle ressemblait à la Salade Piemontaise
Mais chuut
Dernière édition par Pegase76 le Mer 18 Fév - 11:58, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié les virgules xD)
Invité- Invité
de quoi une femme ukrainienne ne s'inquiète pas ??
Tout simplement de sa capacité à te tenir par les cou.......
benoit77- Messages : 2859
salut a tous, ca fait rigoler un peut:lol: quant on lit les autres blogues qu'elle tristesse,
dovaking- Messages : 52
Page 1 sur 2 • 1, 2