C'est à Moscou . . .
3 participants
Page 1 sur 1
C'est à Moscou . . .
Mais c'est valable pour tous les pays de l'Est:
Comprenez que je ne suis pas prêt de louer une voiture en Ukraine. Et que Caduce conseille Saint Christophe . . .
Les Ukrainiens ne s'y trompent pas, puisqu'ils ont tous des "bondieuseries" dans leur voiture.
Comprenez que je ne suis pas prêt de louer une voiture en Ukraine. Et que Caduce conseille Saint Christophe . . .
Les Ukrainiens ne s'y trompent pas, puisqu'ils ont tous des "bondieuseries" dans leur voiture.
Re: C'est à Moscou . . .
Je dirais que je touche du bois, parce que moi je conduis en Ukraine et je n'ai jamais eu d'accident, ni ailleurs. Mais bon cette vidéo est valable aussi en France et partout.
misterlooping- Messages : 658
Re: C'est à Moscou . . .
Classique et valable chez nous aussi ! Inattention au volant, vitesse excessive, non maîtrise de son véhicule, feu de signalisation ou priorités non respectés, rien que des faits regrettables mais quotidiens...
J'ai beaucoup roulé en voiture de location en Ukraine, mais je n'ai jamais eu d'accident ou d'accrochage. Il ne faut pas non plus comparer Moscou aux routes ukrainiennes, où l'on roule souvent mal mais où il y a somme toute peu de circulation, et où les conducteurs ne roulent pas nécessairement à une vitesse excessive.
J'ai beaucoup roulé en voiture de location en Ukraine, mais je n'ai jamais eu d'accident ou d'accrochage. Il ne faut pas non plus comparer Moscou aux routes ukrainiennes, où l'on roule souvent mal mais où il y a somme toute peu de circulation, et où les conducteurs ne roulent pas nécessairement à une vitesse excessive.
Thuramir- Messages : 3677