Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Assurance Covid

+2
Caduce62
LoicG
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Assurance Covid - Page 2 Empty Re: Assurance Covid

Message  LoicG Dim 13 Juin - 17:16

Sinon le plus simple, c'est le test PCR!!

LoicG

Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2021
Age : 41
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Assurance Covid - Page 2 Empty Re: Assurance Covid

Message  Gilles Dim 13 Juin - 19:44

LoicG a écrit:Sinon le plus simple, c'est le test PCR!!
Quand tu pars par la route à moins de payer pour l'avoir en Pologne, ton test français aura plus de 72h....
Je viens d'envoyer un message à l'assurance maladie pour savoir s'il y avait moyen d'avoir un document en anglais indiquant qu'on est vacciné. Je vous tiens au courant si j'ai une réponse!
Gilles
Gilles

Messages : 2444
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Assurance Covid - Page 2 Empty Re: Assurance Covid

Message  frankylecorse Dim 13 Juin - 22:55

Évidemment le test PCR c’est simple mais si on peut avoir une harmonie entre tous les pays pour éviter de faire les tests PCR surtout qu’à l’étranger c’est payant , le pass sanitaire doit prévaloir
frankylecorse
frankylecorse

Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 59
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Assurance Covid - Page 2 Empty Re: Assurance Covid

Message  LoicG Lun 14 Juin - 2:31

frankylecorse a écrit:Évidemment le test PCR c’est simple mais si on peut avoir une harmonie entre tous les pays pour éviter de faire les tests PCR surtout qu’à l’étranger c’est payant , le pass sanitaire doit prévaloir
Pour le retour en France, il faut obligatoirement un test PCR même si tu es vacciner si j'ai bien compris, ce qui est pas très logique à mon goût

LoicG

Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2021
Age : 41
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Assurance Covid - Page 2 Empty Re: Assurance Covid

Message  frankylecorse Lun 14 Juin - 5:53

Oui si j’ai bien capté c’est parce que l’Ukraine est un pays orange 🍊, et c’est là que l’on se demande pourquoi faire le test si jamais on est vacciné
frankylecorse
frankylecorse

Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 59
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Assurance Covid - Page 2 Empty Re: Assurance Covid

Message  Gilles Lun 14 Juin - 14:30

Gilles a écrit:
LoicG a écrit:Sinon le plus simple, c'est le test PCR!!
Quand tu pars par la route à moins de payer pour l'avoir en Pologne, ton test français aura plus de 72h....
Je viens d'envoyer un message à l'assurance maladie pour savoir s'il y avait moyen d'avoir un document en anglais indiquant qu'on est vacciné. Je vous tiens au courant si j'ai une réponse!
Alors, comme promis, je vous communique la réponse de l'assurance maladie :
"En réponse à votre demande du 13.06.2021, vous souhaitez obtenir des renseignements relatifs à l'attestation vaccinale.
L'attestation de vaccination est un élément du pass sanitaire et est pour l'instant prévue pour un usage en France. Elle sera nécessaire pour assister à un évènement.
Elle comporte deux QR Code :
- Celui de gauche est utilisé en France pour certifier un document et comporte les informations relatives à votre vaccination.
- Celui de droite est à flasher pour intégrer votre attestation dans votre cartnet TousAntiCovid. Cette intégration n'est pas obligatoire.
Votre attestation vaccinale a la même valeur qu'elle soit en version papier ou en version numérique dans votre application TousAntiCovid.
Aucune version en anglais de cette attestation ne peut être fournie actuellement.
Un « certificat numérique vert » européen sera nécessaire pour voyager au sein de l’Union européenne à compter du 1er juillet.
L’Assurance Maladie fera évoluer les attestations de vaccination certifiées pour qu’elles soient téléchargeables dès le 21 juin au format européen.
À partir de cette date, elles seront proposées en français et en anglais
."

Donc à partir du 21 juin, on pourra avoir une attestation de vaccination en anglais! cheers 
Préparez vos bagages !!!!! Cool
Gilles
Gilles

Messages : 2444
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Assurance Covid - Page 2 Empty Re: Assurance Covid

Message  LoicG Lun 14 Juin - 14:37

c'est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui partent après le 21 juin, mais avant non. Mais dans tout les cas, le test PCR est obligatoire pour les vaccinés

LoicG

Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2021
Age : 41
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Assurance Covid - Page 2 Empty Re: Assurance Covid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum