Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Au sujet du nom de famille Maquennehen.

Aller en bas

Au sujet du nom de famille Maquennehen. Empty Au sujet du nom de famille Maquennehen.

Message  Invité Dim 25 Oct - 12:27

Bonjour. Et bien nous voilà dans le sujet avec ce nom de famille de ma branche maternelle. J'ai vu sur des registres ukrainiens publiés sur internet une écriture approximative pour ce nom. Si vous en savez plus à ce sujet, je suis prêt à vous écouter.

https://www.wikitree.com/wiki/Maquennehen-2

manuel

PS : je n'ai pas encore ressorti mon dossier génétique familytreedna, mais il faut que je vérifie aussi pour ma branche paternelle si l'Ukraine est mentionnée en tant que nation de certains de mes ancêtres pour cette branche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du nom de famille Maquennehen. Empty Re: Au sujet du nom de famille Maquennehen.

Message  richard Mar 27 Oct - 19:24

Aucun lien direct avec votre message , il faudra vous y habituez un peu c est le charme de ce forum

En remontant dans mes souvenirs Madame Elvire recherchaient ici ses ancetres
Kris et Madame Svoboda en remuant leurs neurones nous ont permis d identifier le nom de famille et du village
Un peu plus tard de retrouver la famille dont le fils vivant du frère du grand père d Elvire ,né en 1908
Je profite pour saluer la petite camerounaise étudiante a Uman 
Elle fut notre interprète lors de la réunion de famille au village
Amis Belges vous pouvez la rencontrer a Bruxelles et travaille dans clinique apres avoir repris ses etudes
Une mignonne camerounaise parlant ukrainien a Bruxelles et ayant aide a souder une famille c est assez rare pour etre souligner ici et la remercier en meme temps que Kris et Svoboda
richard
richard

Messages : 2303
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum