départ Ivano-Frankivsk
+5
Krispoluk
Thuramir
Svoboda
Matt
misterlooping
9 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: départ Ivano-Frankivsk
Nous sommes à Merseburg. Qui a osé dire que Bruxelles une ville morte?
Ici, c'est l'exemple type. A 20 h, il n'y a plus personne dans les rues. On a (bien) mangé chez un grec.
Beaucoup de travaux qui nous ont fait perdre beaucoup de temps, mais bon, il faut composer.
Demain, étape à Katowice, j'espère que ce sera mieux.
Ici, c'est l'exemple type. A 20 h, il n'y a plus personne dans les rues. On a (bien) mangé chez un grec.
Beaucoup de travaux qui nous ont fait perdre beaucoup de temps, mais bon, il faut composer.
Demain, étape à Katowice, j'espère que ce sera mieux.
bonne route et soyez prudent
essayez de vous retrouver avec patabois
essayez de vous retrouver avec patabois
steven21- Messages : 3580
Salut Pierre,
Bon, j'écris brièvement attendu que mon internet est en panne chez moi... Et là, la serveuse du bistrot va me foutre à la porte...
Alors Katowice, je connais très, très bien, attendu que ma première copine polonaise, il y a 28 ans, habitait Katowice...
C'est une ville morne et grise, comparable à Lens (62) ou Charleroi Belgique, crise de la sidérurgie et du charbon. Néanmoins, pour trouver des endroits sympas (restos, bars) va dans ces 2 rues : Ulica Stawowa et ulica Wawelska, ailleurs, c'est pas la peine, hein, tu vas perdre ton temps !!!
Bisous (surtout à Maya et Misha hein !)
Bon, j'écris brièvement attendu que mon internet est en panne chez moi... Et là, la serveuse du bistrot va me foutre à la porte...
Alors Katowice, je connais très, très bien, attendu que ma première copine polonaise, il y a 28 ans, habitait Katowice...
C'est une ville morne et grise, comparable à Lens (62) ou Charleroi Belgique, crise de la sidérurgie et du charbon. Néanmoins, pour trouver des endroits sympas (restos, bars) va dans ces 2 rues : Ulica Stawowa et ulica Wawelska, ailleurs, c'est pas la peine, hein, tu vas perdre ton temps !!!
Bisous (surtout à Maya et Misha hein !)
Krispoluk- Messages : 9858
sans aucun doute ils vont raffler les morilles avant moi .....
richard- Messages : 2304
richard a écrit:sans aucun doute ils vont raffler les morilles avant moi .....
Il sait même pas ce que c'est que des morilles, hein !
Je l'ai rencontré au moins 4 ou 5 fois à Bruxelles, jamais invité à bouffer chez lui...
S'il va dans les prés demain, ça sera uniquement pour que Micha aille chercher des oeufs en chocolat...
ouf mais d apres informations sérieuses ils n ont pas encore trouve les premères morilles .
reservation voiture et hotel en cours mais le circuit n est pas encore défini j ai bien peur de céder a nouveau aux invitations et aux brocantes (Ternopil , Berdichev , ytomir , Kiev , Kaviv , Uman ) C est pas la peine que j aille a Ivano si on m offre pas le repas
reservation voiture et hotel en cours mais le circuit n est pas encore défini j ai bien peur de céder a nouveau aux invitations et aux brocantes (Ternopil , Berdichev , ytomir , Kiev , Kaviv , Uman ) C est pas la peine que j aille a Ivano si on m offre pas le repas
richard- Messages : 2304
richard a écrit:ouf mais d apres informations sérieuses ils n ont pas encore trouve les premères morilles .
Attend ! Ivano c'est sa belle famille, ils sont sans doute (probablement) moins radins que lui, hein ! Enfin, j'espère pour toi...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4