Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Полцарства за любовь - Comédie russe

2 participants

Aller en bas

Полцарства за любовь  - Comédie russe Empty Полцарства за любовь - Comédie russe

Message  Krispoluk Ven 22 Déc - 13:04

Alors encore une comédie russe, une de plus ! Laughing 

"Un royaume pour l'amour" titre mal choisi selon moi, j'aurais plutôt titré : "Itinéraire d'une enfant gâtée"

Une jeune et jolie (évidemment !) fille d'oligarque, pourrie, gâtée et capricieuse est jetée dehors par son père et doit se débrouiller seule dans le "vrai" monde et la "vraie" vie... Laughing
Un conte moral joliment tourné avec des acteurs de talent dont notamment une Youlia Parchouta qui irradie l'écran ! bounce sunny I love you

Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9786
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Полцарства за любовь  - Comédie russe Empty Re: Полцарства за любовь - Comédie russe

Message  pyxous Ven 22 Déc - 17:04

Krispoluk a écrit:Alors encore une comédie russe, une de plus ! Laughing 

"Un royaume pour l'amour" titre mal choisi selon moi, j'aurais plutôt titré : "Itinéraire d'une enfant gâtée"

Une jeune et jolie (évidemment !) fille d'oligarque, pourrie, gâtée et capricieuse est jetée dehors par son père et doit se débrouiller seule dans le "vrai" monde et la "vraie" vie... Laughing
Un conte moral joliment tourné avec des acteurs de talent dont notamment une Youlia Parchouta qui irradie l'écran ! bounce sunny I love you


Superbe, j'ai adoré!
pyxous
pyxous

Messages : 743
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 73
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Полцарства за любовь  - Comédie russe Empty Re: Полцарства за любовь - Comédie russe

Message  Krispoluk Ven 22 Déc - 17:25

pyxous a écrit:

Superbe, j'ai adoré!

Merci à toi du commentaire ! Smile

Oui, j'en ai un peu marre des programmes "très cons" qu'on subit à la télé française (hormis des enquêtes d'investigation ou des programmes culturels) voici pourquoi je vais souvent fouiller sur Youtube pour trouver des bons films ou séries télévisées en langues slaves.

Malheureusement, on en trouve très peu ukrainiens de qualité, voilà pourquoi je me rabat sur les russes.

Je continuerai à poster pour ceux que je trouve remarquables. En général j'en visionne 5 pour n'en retenir qu'un... En plus ça permet d'améliorer ses connaissances linguistiques Wink
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9786
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Полцарства за любовь  - Comédie russe Empty Re: Полцарства за любовь - Comédie russe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum