Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

où se marier

+5
travellergillou76
julienp
Krispoluk
Александр
Fredbreizh
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

où se marier - Page 2 Empty Re: où se marier

Message  Krispoluk Lun 31 Juil - 17:49

Fredbreizh a écrit:je suis sincère avec Oksana et je ne fait rien dans son dos (et là, se sais déjà que certains vont prendre la perche pour sortir une connerie. Pas vrai Kris ? Laughing Laughing )

C'est même pas vrai, je suis pas comme ça ! Evil or Very Mad  où se marier - Page 2 Smile8 où se marier - Page 2 Smile8 où se marier - Page 2 Smile8 où se marier - Page 2 Smile8

Je suis un pauvre petit Caliméro incompris de tout le monde... Sad Sad Sad Sad
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9788
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

où se marier - Page 2 Empty Re: où se marier

Message  Euridya Mar 1 Aoû - 12:57

Fredbreizh a écrit:
Euridya a écrit:
travellergillou76 a écrit:
Fredbreizh a écrit:Ce sera en séparation de biens. J'en ai déjà parlé avec Oksana et elle est d'accord.
Je suis toujours étonné de constater que le questionnement principal sur ce forum pour un mariage avec une ukrainienne (ou une kazakh!) concerne davantage le lieu du mariage (France Ou Ukraine, voire Kazakhstan) plutôt que le régime matrimonial choisi (séparation de bien ou communauté). Ce dernier point me semble pourtant avoir beaucoup plus d'incidence potentielle que le premier en cas de divorce. Very Happy
Peut-être parce que quand une personne veut se marier, ce n'est pas dans l'intention de divorcer ensuite ? 
C'est un moment heureux, donc forcément les gens ne pensent pas au mal en premier.
On ne se marie pas dans l'intention de divorcer ensuite. Il n'empêche que cela arrive. 
Je suis déjà passé par là.
Il m'arrive de faire des erreurs mais jamais deux fois la même !
Je préfère parer à toute éventualité avant et ensuite , je serai plus serin.
Il n'empêche que je suis sincère avec Oksana et je ne fait rien dans son dos (et là, se sais déjà que certains vont prendre la perche pour sortir une connerie. Pas vrai Kris ? Laughing Laughing ). Pour notre contrat de mariage, Oksana est informée de tout ce que je fais dans les détails et elle est d'accord sur tout.
Je n'ai jamais dis le contraire, ni qu'il n'y avait pas de divorce Smile
Le monde des bisounours, c'est quand on a 15 ans Razz 

Je réponds juste à la phrase du "Je suis étonné que personne ne pense au divorce en premier"
Euridya
Euridya

Messages : 525
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 32
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

où se marier - Page 2 Empty Re: où se marier

Message  Krispoluk Mar 1 Aoû - 13:06

A Gaëlle/Euridya :

Hé, c'est pour quand tes photos de vacances ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

L'an prochain c'est plus la peine de poster, hein ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Wink I love you
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9788
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

où se marier - Page 2 Empty Re: où se marier

Message  Euridya Mar 1 Aoû - 15:08

Krispoluk a écrit:A Gaëlle/Euridya :

Hé, c'est pour quand tes photos de vacances ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

L'an prochain c'est plus la peine de poster, hein ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Wink I love you
Désolé  Embarassed
Bientôt  I love you I love you I love you
Euridya
Euridya

Messages : 525
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 32
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

où se marier - Page 2 Empty Re: où se marier

Message  Jtoine09 Mar 1 Aoû - 18:55

Bonjour
je mets mon petit grain de sel , par expérience personnelle

Marié en 2007, j'avais divorcé d'une cubaine il y a 7 ans , mariage effectué à Cuba avec les normes cubaines, et retranscrit en France, mais la veille du mariage , contrat de mariage fait à l'ambassade de France à la Havane.
HEUREUSEMENT !!!   car dès son arrivée sur le sol français , j'ai connu l'enfer, 2 ans de galère.

j'ai connu ma charmante ukrainienne il y a deux ans, j'y suis allé 3 fois, et elle est venu 3 x 3 mois.
Mariage ici en France, avec régime français et contrat de mariage, et transcrit en Ukraine automatiquement par l'ambassade à Paris.
Oui, ça coute un bras , voyage, traducteur agrée , contrat de mariage , etc , mais en cas de problème par la suite, divorce ou autre, cela se passe en France.
Mariage en Ukraine, je suppose que ça doit être très beau, mais avec toutes les magouilles , et sans connaitre leur langue, il serait facile de se faire berner, surtout avec le contrat; donc je préfère ne pas prendre de risque.
lors du contrat devant notaire, la traductrice était là, et ma chérie a bien compris tous les termes du contrat.
rien ne m'empèche de lui laisser une partie de mes biens par la suite , ou faire un testament, et mes enfants ne pourront rien dire.

pour le visa de regroupement , si rien n'a changé depuis 7 ans, le conjoint français doit signer tous les ans , pendant 5 ans, pour renouveler ce visa, sinon : situation irrégulière ; et après 5 ans, carte de séjour de 10 ans.

Jtoine09

Messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2017
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

où se marier - Page 2 Empty Re: où se marier

Message  lemonline Mar 1 Aoû - 20:16

Techniquement, ce n'est pas un visa de regroupement familial, mais un visa long séjour conjoint de français, faisant office de titre de séjour.
En passant par la case OFII dans les 3 mois suivant l'arrivée en France pour valider le visa.
Le regroupement familial, c'est pour les ascendants et les descendants, mais tu ne peux pas le demander tout de suite. Il faut attendre 18 mois, et justifier d'au moins 6 mois de vie commune avec le conjoint en France.
lemonline
lemonline

Messages : 873
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 52
Localisation : Lorraine/Nord

Revenir en haut Aller en bas

où se marier - Page 2 Empty Re: où se marier

Message  Caduce62 Mer 2 Aoû - 2:21

En cas de divorce : 

1 - les 2 parties sont d'accord et tout se fait rapidement à amiable

2 - les 2 parties ne sont pas d'accord et alors là c'est une guerre juridique entre 2 pays : voir les actualités sur les couples mixtes qui se déchirent la garde des enfants chacun campant sur le droit matrimonial de son pays Shocked
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

où se marier - Page 2 Empty Re: où se marier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum