Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les français à l'étranger

+4
Caduce62
Euridya
Krispoluk
Fredbreizh
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les français à l'étranger - Page 2 Empty Re: Les français à l'étranger

Message  Caduce62 Ven 1 Juin - 18:59

Les français à l'étranger - Page 2 Ob_b5610
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Les français à l'étranger - Page 2 Empty Re: Les français à l'étranger

Message  Caduce62 Ven 8 Juin - 12:45

Les français à l'étranger - Page 2 Ob_0f610
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Les français à l'étranger - Page 2 Empty Re: Les français à l'étranger

Message  Krispoluk Ven 8 Juin - 12:58

Déjà publié par toi il y a plusieurs mois... Suspect What a Face Crying or Very sad 

Attention ! Alzheimer frappe de plus en plus de jeunes, hein !  affraid Wink
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Les français à l'étranger - Page 2 Empty Re: Les français à l'étranger

Message  Caduce62 Ven 27 Juil - 14:57

Les français à l'étranger - Page 2 1c26b510
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Les français à l'étranger - Page 2 Empty Re: Les français à l'étranger

Message  steven21 Lun 6 Aoû - 16:54

les francais sont vraiment des idiots

steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Les français à l'étranger - Page 2 Empty Re: Les français à l'étranger

Message  Caduce62 Ven 10 Aoû - 20:01

Les français à l'étranger - Page 2 Ob_69c10
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Les français à l'étranger - Page 2 Empty Re: Les français à l'étranger

Message  Caduce62 Ven 7 Déc - 20:37

Les français à l'étranger - Page 2 Fromag10[url=https://servimg.com/view/14827435/3562]Les français à l'étranger - Page 2 Ob_71110[/url]
Les français à l'étranger - Page 2 Ob_3c010
Les français à l'étranger - Page 2 Ob_5c510
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Les français à l'étranger - Page 2 Empty Re: Les français à l'étranger

Message  Caduce62 Ven 14 Déc - 19:27

Les français à l'étranger - Page 2 Ob_52b10
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Les français à l'étranger - Page 2 Empty Re: Les français à l'étranger

Message  Caduce62 Ven 21 Déc - 13:27

Les français à l'étranger - Page 2 Vacanc10
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Les français à l'étranger - Page 2 Empty Re: Les français à l'étranger

Message  Caduce62 Ven 1 Fév - 20:45

Les français à l'étranger - Page 2 Ob_e4e10
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Les français à l'étranger - Page 2 Empty Re: Les français à l'étranger

Message  Caduce62 Sam 2 Mar - 10:44

Les français à l'étranger - Page 2 Expatc10
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Les français à l'étranger - Page 2 Empty Re: Les français à l'étranger

Message  Krispoluk Sam 2 Mar - 12:02

Caduce62 a écrit:Les français à l'étranger - Page 2 Expatc10

Rigolo !  Laughing  ça rapelle des souvenirs à chacun... 

Avant mon voyage à Vilnius, la copine française de mon neveu lui a rendu visite, elle est repartie avec dans le bagage de soute, une bouteille d'alcool fort lituanien à 70° (Balsam) ça n'a pas passé la sécurité !!! Elle a été appelée au micro dans l'aéroport (ça y est menottée au radiateur !  affraid)  il lui ont montré sur l'écran du scanner : la bouteille d'alcool fort, était blanche luminescente alors que les bouteilles de vodka à 40° passaient sans problème.
C'est pas grave ! Mon neveu l'a reprise et on l'a sifflée avec mon frère quand j'y suis allé en Novembre !  Cool Laughing lol!
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Les français à l'étranger - Page 2 Empty Re: Les français à l'étranger

Message  Caduce62 Sam 2 Mar - 14:49

Lors de notre voyage de noces aux Maldives, l'hôtel avait offert une bouteille de mousseux que l'on a bu et une bouteille de vin rouge (espagnol) pour l'anniversaire de mon épouse mais que l'on n'a pas bu
On aurai du la prendre et la boire au restaurant
Au retour, on prend l'avion sur la petite ile en direction de Malé donc je met la bouteille dans la valise et non dans le bagage cabine
Passé le contrôle, on me rappel pour la valise en soute; ouverture de celle ci et confiscation de la bouteille car il est interdit de ramener de l'alcool et des objets religieux non islamiques aux Maldives car c'est une "république islamique" même si on ne fait que transiter Evil or Very Mad
C'est pas une perte énorme mais cela a déçu mon épouse Crying or Very sad
Je lui ai promis qu'on boira un grand cru français à son prochain retour en France Cool

A côté de nous, un couple de français s'était fait confisquer une petite statuette de Bouddha, achetée à Bali, lors de leur arrivée à Malé et se sont juré de la réclamer aux douanes maldiviennes à leur départ Laughing
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Les français à l'étranger - Page 2 Empty Re: Les français à l'étranger

Message  Krispoluk Sam 2 Mar - 16:03

Caduce62 a écrit:Lors de notre voyage de noces aux Maldives, l'hôtel avait offert une bouteille de mousseux que l'on a bu et une bouteille de vin rouge (espagnol) pour l'anniversaire de mon épouse mais que l'on n'a pas bu
On aurai du la prendre et la boire au restaurant
Au retour, on prend l'avion sur la petite ile en direction de Malé donc je met la bouteille dans la valise et non dans le bagage cabine
Passé le contrôle, on me rappel pour la valise en soute; ouverture de celle ci et confiscation de la bouteille car il est interdit de ramener de l'alcool et des objets religieux non islamiques aux Maldives car c'est une "république islamique" même si on ne fait que transiter Evil or Very Mad

Ah, mais c'est de la bonne application du "vivre ensemble" hein ! Une religion qui est bourrée d'interdits même pour les étrangers mais qui se permet de conquérir culturellement et religieusement chaque espace de territoire étranger (Seine Saint-Denis ?) qu'on lui abandonne...

Tu connais Douai ? La rue principale, rue de la Mairie, il y a 6 kebabs qui se suivent. Dans 5 d'entre-eux, les boissons alcoolisées sont "Verboten" ou plutôt "Harram"...  Seul le 6e, tenu par des turcs vend de la bière et du vin  Suspect Ou du sentiment de se sentir parfois étranger dans son propre pays...  Twisted Evil
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Les français à l'étranger - Page 2 Empty Re: Les français à l'étranger

Message  Thuramir Dim 3 Mar - 13:53

Krispoluk a écrit:
Caduce62 a écrit:Lors de notre voyage de noces aux Maldives, l'hôtel avait offert une bouteille de mousseux que l'on a bu et une bouteille de vin rouge (espagnol) pour l'anniversaire de mon épouse mais que l'on n'a pas bu
On aurai du la prendre et la boire au restaurant
Au retour, on prend l'avion sur la petite ile en direction de Malé donc je met la bouteille dans la valise et non dans le bagage cabine
Passé le contrôle, on me rappel pour la valise en soute; ouverture de celle ci et confiscation de la bouteille car il est interdit de ramener de l'alcool et des objets religieux non islamiques aux Maldives car c'est une "république islamique" même si on ne fait que transiter Evil or Very Mad

Ah, mais c'est de la bonne application du "vivre ensemble" hein ! Une religion qui est bourrée d'interdits même pour les étrangers mais qui se permet de conquérir culturellement et religieusement chaque espace de territoire étranger (Seine Saint-Denis ?) qu'on lui abandonne...

Tu connais Douai ? La rue principale, rue de la Mairie, il y a 6 kebabs qui se suivent. Dans 5 d'entre-eux, les boissons alcoolisées sont "Verboten" ou plutôt "Harram"...  Seul le 6e, tenu par des turcs vend de la bière et du vin  Suspect Ou du sentiment de se sentir parfois étranger dans son propre pays...  Twisted Evil

Si nous avons des lois, il faut les appliquer, de même que notre culture, qui constitue la base de notre démocratie, sinon nous abandonnons le chemin de la démocratie... C'est malheureusement ce que les politiciens de tous bords ont évité de faire en fermant les yeux pendant plus de quarante ans pour un « pseudo-vivre ensemble », et c'est ce qui a miné nos démocraties, aboutissant au ras-le-bol général et à une colère qui se manifeste de manière violente aujourd'hui.
 
Dura lex, sed lex : il faut rétablir l'application des lois et règlements si nous voulons que les personnes croient dans le système démocratique. Ceux qui ne respectent pas les lois et règlements doivent être sanctionnés et les étrangers non ressortissants de l’UE doivent se voir expulsés s’ils récidivent dans les violations des lois pénales et/ou civiles (tel est le cas, par exemple, et la liste est loin d’être limitative, des petites frappes qui, avec la régularité d’un métronome, commettent des crimes ou des délits tels que vols, viols, attentats à la pudeur, extorsions, menaces avec ordre ou condition, harcèlement, injures, vente de produits stupéfiants, trafics en tous genres, fraude fiscale, blanchiment d’argent, etc.). Une fois, ça passe, deux fois, ça lasse, et trois fois, ça casse...
 
Un sentiment a commencé à poindre au sein d’une partie des parties démocratiques (ou qui se disent tels, puisque la plupart n'ont pas respecté l'obligation d'appliquer les règles dont ils se revendiquent) pro-européens, à savoir que l’immigration doit être strictement contrôlée par eux-mêmes. Cela peut aller d’une suspension de l’immigration pendant un certain délai (y compris un durcissement des règles du regroupement familial) à une immigration avec des quotas quantitatifs et qualitatifs. Il n’y a en effet aucun raison valable de faire entrer sur le territoire des étrangers non qualifiés si l’on recherche des travailleurs qualifiés ou hautement qualifiés.
 
Ces partis pro-européens se rendent compte que leur aveuglement obstiné à ne pas changer de politique migratoire a divisé l’UE, mais, surtout, que les majorités parlementaires pro-UE classiques se réduisent comme peau de chagrin au détriment de partis anti-UE.

Le choix le plus urgent apparaît donc aujourd’hui entre une suspension ou une réduction drastique de l’immigration sauvage (et ceci ne concerne donc en rien les véritables candidats réfugiés politiques) ou le délitement d’une UE avec de nouveaux partis élus qui appliqueront des règles non démocratiques à leurs propres citoyens. Dans cette dernière hypothèse, nous aurons perdu à la fois l’UE et la démocratie.
Thuramir
Thuramir

Messages : 3676
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les français à l'étranger - Page 2 Empty Re: Les français à l'étranger

Message  Krispoluk Dim 3 Mar - 15:09

Eh oui, mon ami, tu parles d'Or, comme d'habitude !  sunny

Cela fait 40 ans que j'ai ressenti cette dérive laxiste, opportuniste, lâche et bassement électoraliste en France. 

Un "laissez-faire" généralisé, pratiqué par des politiques de "l'establishment" qui se foutent pas mal de l'avenir de la France mais qui privilégient leur carrière politique à court terme (pas de vagues !) 

Je l'ai vécu aussi de l'intérieur en travaillant plusieurs dizaines d'années dans ce milieu politique lâche et pourri...

Voilà pourquoi j'ai rejoins les "extrêmes". Même si on peut discuter leurs solutions préconisées, on ne peut néanmoins leur dénier d'avoir tiré la sonnette d'alarme avant tout le monde et d'avoir eu un jugement prémonitoire sur la dégradation de la situation qui allait s'en suivre...

Aujourd'hui je ne vois aucune espèce d'amélioration possible de la situation en France. Cela se terminera en lente décadence (comme depuis 4 décennies) en bain de sang ou en république "islamiste"  Suspect Je m'en fous, je foutrai le camp à l'Est (Pologne, Ukraine) à la retraite et je suis persuadé que j'y vivrai dans un meilleur confort social, moral et intellectuel !  sunny Wink
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Les français à l'étranger - Page 2 Empty Re: Les français à l'étranger

Message  Krispoluk Dim 3 Mar - 15:33

Bon, j'en rajoute une louche ! Ce n'est pas le bon topic mais sur un topic "blagues" on a le droit de tout dire, n'est-ce-pas !  Laughing

J'ai appris aux actualités de ce midi que l'UE allait permettre à chaque pays de choisir librement la fixation définitive de l'heure d'hiver ou l'heure d'été !  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Formidable ! C'est beau, c'est grand, c'est formidable l'Europe !   Suspect On a adopté le changement d'heure obligatoire pour tous les pays de l'UE. On avait (presque) la même heure commune de Lisbonne à Varsovie et voilà que maintenant on ouvre la porte à un bordel sans nom !!!  affraid

Imaginons un instant que la France adopte l'heure d'hiver, la Belgique l'heure d'été, l'Allemagne l'heure d'hiver et la Pologne, l'heure d'été, sur un périple que j'ai l'habitude de faire en 12 heures en voiture, je vais changer l'heure de ma montre, 3 fois !!!  affraid

Ridicule, stupide, débile ! L'Europe de Bruxelles (et de Strasbourg) n'a pas besoin de se trouver d'ennemis : elle se suffit à elle-même...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Les français à l'étranger - Page 2 Empty Re: Les français à l'étranger

Message  . Dim 3 Mar - 17:39

Krispoluk a écrit:Bon, j'en rajoute une louche ! Ce n'est pas le bon topic mais sur un topic "blagues" on a le droit de tout dire, n'est-ce-pas !  Laughing

J'ai appris aux actualités de ce midi que l'UE allait permettre à chaque pays de choisir librement la fixation définitive de l'heure d'hiver ou l'heure d'été !  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Formidable ! C'est beau, c'est grand, c'est formidable l'Europe !   Suspect On a adopté le changement d'heure obligatoire pour tous les pays de l'UE. On avait (presque) la même heure commune de Lisbonne à Varsovie et voilà que maintenant on ouvre la porte à un bordel sans nom !!!  affraid

Imaginons un instant que la France adopte l'heure d'hiver, la Belgique l'heure d'été, l'Allemagne l'heure d'hiver et la Pologne, l'heure d'été, sur un périple que j'ai l'habitude de faire en 12 heures en voiture, je vais changer l'heure de ma montre, 3 fois !!!  affraid

Ridicule, stupide, débile ! L'Europe de Bruxelles (et de Strasbourg) n'a pas besoin de se trouver d'ennemis : elle se suffit à elle-même...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Du moment qu’on laisse rentrer les femmes Russe, Ukrainienne et Moldaves pour faire des jolies bébé les autres peuvent rester chez eux Shocked Very Happy

.

Messages : 1067
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les français à l'étranger - Page 2 Empty Re: Les français à l'étranger

Message  steven21 Dim 3 Mar - 17:49

je vai mettre mon petit grain de sel , la seul chose valable et qui est perenne dans le temps c'est l'assimilation , l'intégration sert que le communautarisme , ce qui peut conduire a l'extremisme , donc des conflicts. 
et la meme justice pour tous le monde , pas de laxisme , et les recalcitrant = dehors. 
et pour ce qui est des heures , c est bien a l image de cette UE , du grand n'importe quoi.
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Les français à l'étranger - Page 2 Empty Re: Les français à l'étranger

Message  Thuramir Mer 6 Mar - 10:23

Krispoluk a écrit:Bon, j'en rajoute une louche ! Ce n'est pas le bon topic mais sur un topic "blagues" on a le droit de tout dire, n'est-ce-pas !  Laughing

J'ai appris aux actualités de ce midi que l'UE allait permettre à chaque pays de choisir librement la fixation définitive de l'heure d'hiver ou l'heure d'été !  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Formidable ! C'est beau, c'est grand, c'est formidable l'Europe !   Suspect On a adopté le changement d'heure obligatoire pour tous les pays de l'UE. On avait (presque) la même heure commune de Lisbonne à Varsovie et voilà que maintenant on ouvre la porte à un bordel sans nom !!!  affraid

Imaginons un instant que la France adopte l'heure d'hiver, la Belgique l'heure d'été, l'Allemagne l'heure d'hiver et la Pologne, l'heure d'été, sur un périple que j'ai l'habitude de faire en 12 heures en voiture, je vais changer l'heure de ma montre, 3 fois !!!  affraid

Ridicule, stupide, débile ! L'Europe de Bruxelles (et de Strasbourg) n'a pas besoin de se trouver d'ennemis : elle se suffit à elle-même...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je pense que la très large majorité des pays adoptera l’heure d’été, qui est l’heure «normale », c’est-à-dire qui suit le soleil.

Deux citations extraites d’articles qui permettent de penser qu’il n’y aura qu’une seule heure harmonisée dans l’UE et qui devrait être l’heure d’été :

« → Comment cela va-t-il se passer?
Il faudrait maintenant que le Parlement européen et le Conseil de l’UE (les Etats membres) adoptent la proposition de la Commission au plus tard en mars 2019. Ensuite, chaque Etat membre devra, au plus tard en avril 2019 notifier de façon permanente l’heure d’été ou l’heure d’hiver et le dernier changement obligatoire aurait lieu le 31 mars 2019 pour l’heure d’été, le 27 octobre 2019 pour ceux qui choisissent l’heure d’hiver.
Si elle les laisse libre de choisir entre heure d’été et heure d’hiver, la Commission estime tout de même dans sa proposition que «les États membres devraient coordonner leurs choix afin de préserver le bon fonctionnement du marché intérieur et d’éviter la fragmentation ».

« Si la Commission européenne décide tout de même de supprimer le changement d’heure, l’Association internationale du transport aérien (IATA) et trois grandes organisations européennes recommandent d’adopter l’heure d’été, et ce dans «l’intégralité des membres de l’Union européenne», sans quoi le transport aérien serait plongé «dans le chaos», préviennent-elles.
Elles recommandent également qu’on leur laisse le temps d’effectuer une «immense reprogrammation» des vols, notamment pour les long-courriers et pour respecter les couvre-feux en vigueur dans certains aéroports. La nouvelle heure ne devrait ainsi pas être appliquée avant l’été 2021, demande le secteur ».
Thuramir
Thuramir

Messages : 3676
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les français à l'étranger - Page 2 Empty Re: Les français à l'étranger

Message  pyxous Mer 6 Mar - 12:36

Heure d'été: décalage de 2 heures avec l'heure solaire néfaste pour la santé ?

Psychomédia

Publié le 29 mars 2009

Les français à l'étranger - Page 2 19635-21509-image
L'heure d'été en France est en décalage de deux heures avec l'heure solaire vraie, qui est l'heure des cadrans solaires, pendant environ sept mois, rappelle l'Association française contre l'heure d'été double (ACHED), car l'heure d'hiver est déjà en avance d'une heure sur l'heure solaire.

Le passage à l'heure d'été perturbe les hommes et les animaux et n'a jamais rendu les services attendus en matière d'économies d'énergie, selon l'association qui réclame, depuis des années, son abandon.

Le changement d'heure perturbe les rythmes biologiques. Par exemple, la mélatonine, hormone importante pour la régulation du rythme éveil/sommeil, est sécrétée pendant l'obscurité. Or il faut deux heures de lumière atténuée pour que la mélatonine atteigne le niveau nécessaire au déclenchement du sommeil dans notre corps, rapporte Eléonore Gabarian, présidente de l'association.

Les difficultés d'adaptation de l'organisme à l'heure d'été sont responsables, considère l'association, de problèmes d'endormissement, donc de fatigue, ainsi que de dépressions et de prises supplémentaires de psychotropes. Elle évoque notamment une récente étude montrant que l'heure d'été est accompagnée d'une augmentation des crises cardiaques.

L'ACHED appelle au remplacement du système actuel de changement par l'application d'une heure constante tout au long de l'année: soit celle du méridien de Greenwich (GMT +0), soit celle de l'heure d'hiver en France (GMT +1, l'heure d'été étant GMT +2).
pyxous
pyxous

Messages : 743
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 73
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les français à l'étranger - Page 2 Empty Re: Les français à l'étranger

Message  Caduce62 Mer 6 Mar - 13:32

A relativiser car contrairement à nos ancêtres qui "se levaient et couchaient avec les poules" , nous vivons dans des bureaux et maisons sous lumière artificielle !!
Donc à moins de programmer notre éclairage intérieur scratchscratchscratch

Une pensée à ceux du nord de l'Europe proche du cercle arctique avec de longues nuits ensoleillées Laughing
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Les français à l'étranger - Page 2 Empty Re: Les français à l'étranger

Message  Caduce62 Ven 22 Mar - 21:15

Les français à l'étranger - Page 2 Expats10
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Les français à l'étranger - Page 2 Empty Re: Les français à l'étranger

Message  Caduce62 Ven 29 Mar - 17:39

Les français à l'étranger - Page 2 Montdo10
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Les français à l'étranger - Page 2 Empty Re: Les français à l'étranger

Message  Krispoluk Ven 29 Mar - 17:56

Laughing Laughing Laughing
Ou de l'expérience d'avoir voulu faire goûter un camembert au lait cru déjà bien "avancé" à des russes ou des ukrainiennes ...  lol!
Krispoluk
Krispoluk

Messages : 9785
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

Les français à l'étranger - Page 2 Empty Re: Les français à l'étranger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum