Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

En France

+20
Gilles
delta76
.
decabriste
lemonline
Александр
benoit77
julienp
dombreizh
Fredbreizh
travellergillou76
Janchik
pyxous
Caduce62
steven21
Krispoluk
Thuramir
Svoboda
ght85
Matt
24 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

En France - Page 6 Empty Re: En France

Message  Caduce62 Mar 25 Avr - 12:55

En France - Page 6 9b1eaa10
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 6 Empty Re: En France

Message  Invité Mar 25 Avr - 13:15

Monsieur Monsieur SVP un peu de Retenue ou je vais vous appeler Melenchon avec son rameau de paix (Marseille) !!!

Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 6 Empty Re: En France

Message  Caduce62 Mar 25 Avr - 14:09

En France - Page 6 18156710
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 6 Empty Re: En France

Message  travellergillou76 Mar 25 Avr - 21:11

steven21 a écrit:
travellergillou76 a écrit:
steven21 a écrit:
Caduce62 a écrit: Parmis mes confrères : un fils de mineur marocain, un fils de peintre italien, etc... Beaucoup d'enfants qui n'ont pas eu la vie facile et donc le courage de bosser pour gravir l'échelle sociale.
dans mon cas mon pere est pied noir ( ca se vois a ma gueule Laughing ) , il est arrive en france a la ge de 6 ans avec ses 2 freres et ma grand mere avec seulement une valise chacun. 
mes parents se sont rencontre a la poste , la ou ils travaillaient , et ils ont cree une entreprise en partant de rien. 
nous avons tous une histoire , plus ou moins difficile.
moi ce que je ne supporte pas c est l inegalité.
que tu ai ressuis tes etudes c est tout a ton honneur. j aurai souhaité en faire autant.
mais j ai des amis medecin et quand je vois ce qu il me raconte , ca fait peur. 
quand ils se font payer des voyages par des laboratoire pharmaceutique et prime de la secu pour ne pas depasser un quota de prescription medical.
je trouve ca legerement degueulasse. 
mais bon c est le systeme capitaliste. 
je precise que je n ai rien contre ton metier au contraire , c est juste ces pratique que je denonce.
La France est un des pays les plus égalitaires au monde, notamment à travers la redistribution opérée par l'Etat Providence.
Il est beaucoup plus avantageux d'exercer un job peu qualifié en France que dans la plupart des pays dans le monde (Japon, EU, Chine,...) car quantité de dépenses sont prises en charge par la collectivité alors qu'ailleurs il faut se débrouiller tout seul (retraite, sécu, chomage...)
Le système capitaliste n'a pas que des avantages mais il n'y a aujourd'hui aucune alternative sérieuse.
Les charlatans qui tiennent le haut du pavé en ce moment (extrème gauche et extrème droite) seraient obligés de faire un virage à 180 degrés au bout de quelques mois de pouvoir devant le risque de chaos s ils mettaient en oeuvre leurs solutions simplistes.
Voir les renoncements de Tsipras en Grèce et Trump aux EU ces derniers mois.

alors pourquoi il y a 10 millions de pauvres , un chomage record en france , et quand la poignée de TRES riche sont de plus en plus riche ? 
je repete ce que j ai dis dans mon message du dessus , suffis de comparer la vie d y a 20 / 30 ans avec celle d aujourd hui.
augmentation des normes en tout genres , voir meme ridicule pour certaine.
un exemple , la fromagerie de l abbaye de citeaux pres de dijon ( encore fabriqué par les moines ) , qui a ete obligée de remettre aux normes d hygiene leur fromagerie , tout aseptiser...
en france nous lissons tout , tout devient pareil , plus aucun gout , aucune saveur. la france perd son caractere , pour faire la meme merde que l on trouve partout.
La France est des pays avec les écarts de revenus les plus faibles avec les pays scandinaves.
Les ecarts de revenus ont tendance à augmenter mais beaucoup moins que dans d'autres pays développés (EU par exemple)
Le smic est à niveau très élevé en France par rapport au salaire moyen, comparé à d'autres pays.
Ce qui n'est pas sans favoriser le chômage, sachant qu'un employeur ne va pas embaucher qqn qui lui coûte plus qu'il ne lui rapporte.

Le niveau de vie actuel est supérieur à ce qu'il etait il y a 30 ans , mais l'augmentation a été beaucoup moins spectaculaire que dans l'après guerre (les fameuses 30 glorieuses) et elle a tendance à ralentir de plus en plus. D'ou une frustration de plus en plus grandes chez beaucoup.
Tu as des articles que tu trouveras sensiblement moins cher aujourd'hui qu'il y a 30 ans: je pense aux vêtements (du fait notamment de la production dans les pays à bas coût).
Voyager est aussi beaucoup moins onéreux par exemple (low cost aerien, airbnb,...).

Le fait de se rendre régulièrement en Ukraine, pays qui ne jouit pas de tous ces avantages, devrait nous faire prendre conscience de la chance que nous avons de vivre dans un pays qui fonctionne relativement bien. cheers
travellergillou76
travellergillou76

Messages : 2172
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 6 Empty Re: En France

Message  Fredbreizh Mar 25 Avr - 22:19

Le fait de se rendre régulièrement en Ukraine, pays qui ne jouit pas de tous ces avantages, devrait nous faire prendre conscience de la chance que nous avons de vivre dans un pays qui fonctionne relativement bien. En France - Page 6 Icon_cheers

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Après avoir voyagé en Ukraine, je me suis rendu compte qu'on est quand même pas mal en France !

Fredbreizh

Messages : 718
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 6 Empty Re: En France

Message  steven21 Mer 26 Avr - 8:01

à mediter :



steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 6 Empty Re: En France

Message  steven21 Mer 26 Avr - 9:01

travellergillou76 a écrit:Le smic est à niveau très élevé en France par rapport au salaire moyen, comparé à d'autres pays.

comparer le niveau de vie francais a un autre pays , meme de l UE , n est pas tres logique pour moi ... 
ton beefteak acheté en france sera plus chers que le meme acheté dans un autre pays. 

travellergillou76 a écrit:Le niveau de vie actuel est supérieur à ce qu'il etait il y a 30 ans , mais l'augmentation a été beaucoup moins spectaculaire que dans l'après guerre (les fameuses 30 glorieuses) et elle a tendance à ralentir de plus en plus. D'ou une frustration de plus en plus grandes chez beaucoup.
Tu as des articles que tu trouveras sensiblement moins cher aujourd'hui qu'il y a 30 ans: je pense aux vêtements (du fait notamment de la production dans les pays à bas coût).

c est pas vraiment ce que je ressent , ou ce que les gens disent. beaucoup de personne me disent que c etait plus simple avant.
et si c est pour avoir des vetements fabriqué par des enfants esclaves en chine ou autres pays. merci lévolution et l'écologie. pale

En France - Page 6 C-sa1210
et c est qu un petit exemple.

travellergillou76 a écrit:Le fait de se rendre régulièrement en Ukraine, pays qui ne jouit pas de tous ces avantages, devrait nous faire prendre conscience de la chance que nous avons de vivre dans un pays qui fonctionne relativement bien. En France - Page 6 Icon_cheers

qui fonctionne bien en apparence , c'est juste une prison dorée. 
on est ficellé en france. 
pourquoi le burnout est en grande augmentation...
moi ce que j ai remarqué entre la france et l ukraine , il y a plus de gens qui ont la joie de vivre en ukraine qu en france chez les jeunes . pour moi vaud mieux etre jeune est vivre en ukraine et apres faire sa retraite en france.
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 6 Empty Re: En France

Message  Александр Mer 26 Avr - 9:23

Serait bien d'avoir le même comparatif de prix en Ukraine en 2013 et maintenant.
Tu tomberais sur le cul de l'augmentation des prix (ils sont presque les même que chez nous, mais avec un salaire ukrainien qui ne change pas lui!).
Александр
Александр

Messages : 5390
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 6 Empty Re: En France

Message  steven21 Mer 26 Avr - 10:49

Александр a écrit:Serait bien d'avoir le même comparatif de prix en Ukraine en 2013 et maintenant.
Tu tomberais sur le cul de l'augmentation des prix (ils sont presque les même que chez nous, mais avec un salaire ukrainien qui ne change pas lui!).

je n ai jamais dis le contraire. une aberration reste une aberration que ca soit dans un pays ou dans un autre.
donc sous pretexte que les citoyens d'un pays sont plus pauvre que les citoyens francais , nous devons nous aussi nous appauvrir ?
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 6 Empty Re: En France

Message  Caduce62 Mer 26 Avr - 12:58

En France - Page 6 18118811
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 6 Empty Re: En France

Message  Александр Mer 26 Avr - 14:42

La meilleure:

Le terroriste Guirkin a propos de Marine Le Pen : « Je l’ai vu une fois, lorsqu’ elle a visité le bureau de Malofeev en 2013 »

En France - Page 6 Mlp2-642x336

Le site d’information Censor.net rapporte des propos du terroriste Guirkin, l’ex-dirigeant de la « DNR », organisation terroriste,  au sujet des chances de Marine Le Pen, publiés sur le réseau social russe VK :
« Que Marine Le Pen gagne ou pas ces élections,– elle sera obligée de continuer la même politique que les gouvernements précédents.

En France - Page 6 640x360

Guirkin

Le terroriste Guirkin (Strelkov) (l’ex “ministre de l’intérieur de la DNR” a écrit sur sa page vkontakte :

« On me demande  ce que je pense de Marine Le Pen,  sur les chances de sa victoire etc . Qu’est-ce que je peux dire ? je l’ai vu une fois, quand elle a visité le bureau de Malofeev en 2013.

Mais je ne lui ai pas parlé. En gros, je lui compatis. En même temps, je n’ai aucune sympathie pour sa carrière politique. Parce que pour la Russie, qu’elle gagne ou qu’elle perde, cela n’a aucune importance.  Si  (par miracle, car toutes les élites françaises sont contre elle)  elle remporte  la victoire, elle sera obligée de continuer la même politique que les gouvernements précédents. Car ni elle même,  ni la France ne sont pas capables de faire une « révolution », et elle  (Marine Le Pen, ndlr) ne va même pas essayer d’en faire. Alors qu’il est impossible d’arrêter,  sans la révolution, le processus de l’autodestruction de la France car ce processus est devenu pratiquement  rétroactif.  Je suis tout à fait d’accord avec l’opinion de Evghenii Tinyanskyi concernant cet affaire. L’attente d’un magicien venu de l’étranger, sur un « hélicoptère tout bleu » (expression russe, ndlr) qui va nous sauver, est un marasme de notre « élite » vieillissante  et  infantile. Sûrement ces attentes sont infondées. Même après le scandale de « TrumpNash » ( Trump est avec nous) ce soi- disant « plan très malin » de Poutine, ne sera plus réalisable. Quoi que, qui peut le savoir, peut être  le crédit pourra être “effacé”».

En France - Page 6 486x564

D’après les médias, le milliardaire  Konstantin Malofeev, est en contact avec les extrêmes-droites européennes, : ainsi, a la fin du mois du mai 2014, il a organisé et a animé le rencontre à Vienne entre les parlementaires russe et européens d’extrême droite.

En France - Page 6 550x340

Malofeev

En avril 2014, il a aidé Marine Le Pen à obtenir un prêt de 2 millions d’euros, chez une société russe privée. Malofeev est devenu célèbre en 2014 par son lien avec la guerre dans le Donbass.

De plus, ses deux  collaborateurs Alexandre Borodaï et Igor Strelkov (Guirkin) ont occupé des postes haut placés dans cette organisation terroriste (« DNR »), et la “fondation caritative” de St-Basile le Sauveur qu’il dirige a apporté le soutien financier aux cosaques du Don qui combattaient du côté des terroristes.

Suite  quoi, Konstantin Malofeev, est tombé sous les sanctions de l’UE, des USA et du Canada. Le 22 juillet 2014, le département d’investigation du ministère des Affaires intérieures de l’Ukraine, a ouvert une affaire contre Konstantin Malofeev, le suspectant participer à la création des formations militaires illégales interdites par la loi (art. 250 du Code pénal de l’Ukraine). En 2015, il a été décoré par les pouvoirs occupationnels de la Crimée de la médaille “Pour la fidélité au devoir”

Retrouvez l’original de l’article sur le site de censor.net

Traduction par Alex Ukrainien
Александр
Александр

Messages : 5390
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Leuven, België

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 6 Empty Re: En France

Message  travellergillou76 Mer 26 Avr - 15:32


moi ce que j ai remarqué entre la france et l ukraine , il y a plus de gens qui ont la joie de vivre en ukraine qu en france chez les jeunes . pour moi vaud mieux etre jeune est vivre en ukraine et apres faire sa retraite en france.
Et c'est pour cela qu'il y a autant d'ukrainiennes qui cherchent à partir????
Le salaire moyen c'est 300 € par mois en Ukraine, 1 quart de smic affraid

Sachant qu'il n'y a pas d'état providence à la française.
Une personne se retrouvant au chômage se trouve pratiquement sans ressources.
Le système de santé public est dans un état désastreux et tu dois verser des pots de vin pour ne pas rester dans la file d'attente,...
travellergillou76
travellergillou76

Messages : 2172
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 6 Empty Re: En France

Message  travellergillou76 Mer 26 Avr - 15:46


c est pas vraiment ce que je ressent , ou ce que les gens disent. beaucoup de personne me disent que c etait plus simple avant.
et si c est pour avoir des vetements fabriqué par des enfants esclaves en chine ou autres pays. merci lévolution et l'écologie. pale

En France - Page 6 C-sa1210

Tu es libre d'acheter des fringues fabriqués en France si ça te chante.
Il y a ce que les gens disent et ce que les gens font.
On constate fréquemment un écart important ("faites ce que je dis, pas ce que je fais")
C'est la manière dont les gens agissent qui compte.
En général dès qu'il s'agit de passer à la caisse les gens se fichent pas mal de la provenance de tel ou tel produit ou oublient les beaux discours tenus lors des dîners en ville. Very Happy

Pour ce qui est des différences de prix dans le tableau (quelle source?) c'est essentiellement l'inflation qui explique la hausse. Very Happy
Tu fais un comparatif sur la période 1970 - 1985 , les augmentations étaient alors beaucoup plus fortes sachant qu'on était en période de forte inflation. cheers
Les taux des emprunts immobiliers étaient aussi beaucoup plus élevés à l'époque (pour compenser les effets de l'inflation).
travellergillou76
travellergillou76

Messages : 2172
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 6 Empty Re: En France

Message  steven21 Mer 26 Avr - 17:54

travellergillou76 a écrit:Et c'est pour cela qu'il y a autant d'ukrainiennes qui cherchent à partir????
Le salaire moyen c'est 300 € par mois en Ukraine, 1 quart de smic affraid

Sachant qu'il n'y a pas d'état providence à la française.
Une personne se retrouvant au chômage se trouve pratiquement sans ressources.
Le système de santé public est dans un état désastreux et tu dois verser des pots de vin pour ne pas rester dans la file d'attente,...
mais une partie repartent une fois qu elles ont fait le tour a moins d avoir trouvé un bon porte feuille... 
1/4 de smic certe , mais le cout de la vie n est pas le meme. a odessa je bouffais et buvais pour 4 € dans un self.
en ukraine si tu veux bosser 80h pour gagner + tu peu , en france non et les heures sup chargées n est benefique pour personnes ( salariés / patron )
oui le systeme de santé est une honte en ukraine ( d apres ce que j ai pu lire sur le forum ) , je n ai jamais dis le contraire. 
ce que je veux dire , les ukrainiens en etat de travailler , non malade , ont plus le morale ( LA JOIE DE VIVRE ) que les francais. 
nous , nous somme ligoté , on a pas le choix , et ont empeche ceux qui veulent travailler. 
jusqu a il a quelques annees ca n a pas empecher la france d avancer sans tout les produits chinois. nous pouvons produire tous ca , mais pour une poignée de capitaliste , c est plus rentable d exploiter a bas cout les pays etranger au detriment de notre travail et de notre systeme.
ce systeme a voué a s autodetruire a plus ou moins long terme.

travellergillou76 a écrit:Tu es libre d'acheter des fringues fabriqués en France si ça te chante.
Il y a ce que les gens disent et ce que les gens font.
On constate fréquemment un écart important ("faites ce que je dis, pas ce que je fais")
C'est la manière dont les gens agissent qui compte.
En général dès qu'il s'agit de passer à la caisse les gens se fichent pas mal de la provenance de tel ou tel produit ou oublient les beaux discours tenus lors des dîners en ville. En France - Page 6 Icon_biggrin 



mais c est que nous n'avons pas le choix , sinon ont se retrouve a la rue.

travellergillou76 a écrit:Pour ce qui est des différences de prix dans le tableau (quelle source?) c'est essentiellement l'inflation qui explique la hausse. En France - Page 6 Icon_biggrin 
Tu fais un comparatif sur la période 1970 - 1985 , les augmentations étaient alors beaucoup plus fortes sachant qu'on était en période de forte inflation. En France - Page 6 Icon_cheers 
Les taux des emprunts immobiliers étaient aussi beaucoup plus élevés à l'époque (pour compenser les effets de l'inflation).

je ne suis pas assez calé pour parler de ça. ce que je peut dire , c est , si il y aurais moins de taxes , le cout serait moindre pour tous les menages.
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 6 Empty Re: En France

Message  steven21 Mer 26 Avr - 19:42



steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 6 Empty Re: En France

Message  travellergillou76 Mer 26 Avr - 20:41


1/4 de smic certe , mais le cout de la vie n est pas le meme. a odessa je bouffais et buvais pour 4 € dans un self.
en ukraine si tu veux bosser 80h pour gagner + tu peu , en france non et les heures sup chargées n est benefique pour personnes ( salariés / patron )
Pas le même le coût de la vie?

tayana occupe un appart de 60 m 2 en banlieue de kiev qu'elle partage avec sa mère (qui sert aussi de lieu de travail pour sa mère) et 250 € par mois de loyer + charges , l'équivalent de quasiment 1 mois de salaire moyen. affraid

Les propriétaires ont quasiment tous les droits dans un pays ou le respect de la loi est inexistant (tatyana et sa mère ont failli se faire virer du jour au lendemain il y a peu).

4€ pour toi c'est 20 € pour un ukrainien moyen , sachant que le niveau de vie français est 5 fois plus élevé. Pas si bon marché que ça. Very Happy

En Ukraine beaucoup de salariés travaillent sans contrat de travail, c'est à dire sans aucune garantie, à la merci de leur employeur (je te laisse deviner les conséquences en cas d'accident grave du travail).

En effet, en Ukraine tu peux travailler 80h pour gagner... 600€  cheers cheers cheers
Le jackpot en effet Very Happy Very Happy Very Happy

En voilà un pays qu'il est merveilleux...
travellergillou76
travellergillou76

Messages : 2172
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 6 Empty Re: En France

Message  Invité Mer 26 Avr - 21:14

Plus je le vois ce Mr Macron plus son arrogance m'insupporte Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Dernier en date l'attaque contre Mr Melenchon ce soir à son meeting...

Grr et dire que je vais devoir le supporter pendant 5 ans! Allez j’arrêterais au moins de payer ma taxe d'habitation Very Happy Bien sur va savoir ou il va prendre à la place mais ça c'est tout le monde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 6 Empty Re: En France

Message  steven21 Mer 26 Avr - 21:44

travellergillou76 a écrit:Pas le même le coût de la vie?

tayana occupe un appart de 60 m 2 en banlieue de kiev qu'elle partage avec sa mère (qui sert aussi de lieu de travail pour sa mère) et 250 € par mois de loyer + charges , l'équivalent de quasiment 1 mois de salaire moyen. affraid

Les propriétaires ont quasiment tous les droits dans un pays ou le respect de la loi est inexistant (tatyana et sa mère ont failli se faire virer du jour au lendemain il y a peu).

4€ pour toi c'est 20 € pour un ukrainien moyen , sachant que le niveau de vie français est 5 fois plus élevé. Pas si bon marché que ça. Very Happy

En Ukraine beaucoup de salariés travaillent sans contrat de travail, c'est à dire sans aucune garantie, à la merci de leur employeur (je te laisse deviner les conséquences en cas d'accident grave du travail).

En effet, en Ukraine tu peux travailler 80h pour gagner... 600€  cheers cheers cheers
Le jackpot en effet Very Happy Very Happy Very Happy

En voilà un pays qu'il est merveilleux...

j arrete cette conversation , tu ne vois pas ce que je veux dire.
steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 6 Empty Re: En France

Message  steven21 Mer 26 Avr - 21:53

pris en flagrant délit de copinage politico médiatique. 

steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 6 Empty Re: En France

Message  travellergillou76 Mer 26 Avr - 22:33

steven21 a écrit:pris en flagrant délit de copinage politico médiatique. 



C'est très mal le copinage en effet. Very Happy

Devinette:
Je suis un parti politique fondé par le père et dirigé par la fille et la petite fille. Qui suis je?  cheers
Nepotisme? affraid
travellergillou76
travellergillou76

Messages : 2172
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 6 Empty Re: En France

Message  travellergillou76 Mer 26 Avr - 22:36

Etait ce une riche idée d'ouvrir cette discussion qui ne pouvait se terminer qu'en foire d'empoigne? cheers
travellergillou76
travellergillou76

Messages : 2172
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 6 Empty Re: En France

Message  steven21 Mer 26 Avr - 23:08

travellergillou76 a écrit:
steven21 a écrit:pris en flagrant délit de copinage politico médiatique. 



C'est très mal le copinage en effet. Very Happy

Devinette:
Je suis un parti politique fondé par le père et dirigé par la fille et la petite fille. Qui suis je?  cheers
Nepotisme? affraid

je ne vois pas le rapport.
a ce compte la on peu parler de tous ceux qui ont embauché leur famille fillon , le roux etc....
sache que les journaliste ont un devoir de neutralité politique .
une autre journaliste politique : Audrey Pulvar écartée de CNews pour avoir signé une pétition anti-Le Pen


il n y a pas de foire d empoigne , je dénonce seulement ce que je trouve anormal. et ca ne concerne que moi. 
je ne cherche a convaincre personne , seulement a informer. 
apres si vous voulez on peu fermer le sujet des presidentielle francaise.  

steven21
steven21

Messages : 3580
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 43
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 6 Empty Re: En France

Message  Caduce62 Mer 26 Avr - 23:53

Vue de Russie Laughing

Politicana.ru - политический юмор и остросюжетная En France - Page 6 17990610
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 6 Empty Re: En France

Message  Caduce62 Mer 26 Avr - 23:58

En France - Page 6 18056610
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 6 Empty Re: En France

Message  Caduce62 Jeu 27 Avr - 0:05

En France - Page 6 18119510
Caduce62
Caduce62

Messages : 15059
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : chez les Ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

En France - Page 6 Empty Re: En France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum