Ukraine, le forum LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Avis de recherche n 3 communaute de communes

4 participants

Avis de recherche n 3 communaute de communes Empty Avis de recherche n 3 communaute de communes

Message  richard Mar 21 Fév - 8:39

Bjr

La mise en place de la décentralisation débute peniblement en Ukraine On recherche une communauté de communes bien organisée pouvant expliquer 3 ou 4 jours le fonctionnement a quelques maires ukrainiens 
Merci de vos propositions
richard
richard

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche n 3 communaute de communes Empty Re: Avis de recherche n 3 communaute de communes

Message  Euridya Dim 26 Fév - 14:35

richard a écrit:Bjr

La mise en place de la décentralisation débute peniblement en Ukraine On recherche une communauté de communes bien organisée pouvant expliquer 3 ou 4 jours le fonctionnement a quelques maires ukrainiens 
Merci de vos propositions
Je ne comprends pas vraiment... 
C'est pour expliquer quoi ?
Euridya
Euridya

Avis de recherche n 3 communaute de communes Empty Re: Avis de recherche n 3 communaute de communes

Message  benoit77 Dim 26 Fév - 15:34

Pour que des capitalistes expliquent le collectivisme à des anciens communistes drunken Suspect
benoit77
benoit77

Message  Euridya Dim 26 Fév - 17:51

benoit77 a écrit:Pour que des capitalistes expliquent le collectivisme à des anciens communistes drunken Suspect
Laughing Laughing Laughing bonne chance
Euridya
Euridya

Message  richard Lun 27 Fév - 11:36

Bien sur et vous n etes pas sans ignorés que c est votre grande et belle Europe qui impose ces réformes à lUkraine 

Ce voyage serait d ailleurs financé avec vos impots  et les miens alors moi je préfère etre de la fete et en faire partager les amis de l Ukraine
richard
richard

Message  Александр Lun 27 Fév - 12:08

Je présume qu'il faut leur expliquer (aux maires) que les déscisions ne seront plus prises à Kiev, mais par eux-même.
Exemple, refaire la route du village.
C'est eux qui devront faire les appels d'offres.
Faire le choix de l'entreprise.
Financer les travaux sur le budget local de la commune et non plus sur les fonds versé par Kiev.
Александр
Александр

Message  benoit77 Lun 27 Fév - 13:06

richard a écrit:Bien sur et vous n etes pas sans ignorés que c est votre grande et belle Europe qui impose ces réformes à lUkraine 

Ce voyage serait d ailleurs financé avec vos impots  et les miens alors moi je préfère etre de la fete et en faire partager les amis de l Ukraine
demande à Michel , ça nous coutera moins cher !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hloukhiv

Par contre si l’hébergement c'est hotel-restaurant et chambre garnie, je peux prendre quelque jours de congés pig Razz
benoit77
benoit77

Message  Euridya Lun 27 Fév - 13:07

Александр a écrit:Je présume qu'il faut leur expliquer (aux maires) que les déscisions ne seront plus prises à Kiev, mais par eux-même.
Exemple, refaire la route du village.
C'est eux qui devront faire les appels d'offres.
Faire le choix de l'entreprise.
Financer les travaux sur le budget local de la commune et non plus sur les fonds versé par Kiev.
Aaaah, ça par contre j'aime bien. Je préfère cette explication  Very Happy
Euridya
Euridya

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé