Kutkivtsi le routard
2 participants
Page 1 sur 1
Kutkivtsi le routard
geographe et historien kris es tu certain de ton coup stp
si google dit vrai je connais ce coin et je préfère Ternopil a Uman
richard- Messages : 2304
Re: Kutkivtsi le routard
richard a écrit:geographe et historien kris es tu certain de ton coup stp
Ouais, je suis certain à 100% de mon coup sur ce coup là ! Pour toi, je n'étais certain qu'à 70%...
Le gars m'écris en privé. Pour l'instant, il ne voulais que connaître le lieu de naissance de son père. Bon, s'il y va, ça serait con de ne pas rencontrer la famille restée sur place.
Je reste en contact avec lui et t'inquiètes pas, je ferai appel à toi (à tes amis sur place) s'il y a des recherches à faire auprès de la mairie...
Merci Richard
Krispoluk- Messages : 9858
Re: Kutkivtsi le routard
merci il m a aussi ecrit en privé je ne fais plus rien avant tes informations Ternopil c est plus grand mais je connais un paquet de personnes
ce week end je dois prendre decision pour retourner debut juin ternopil kiev et haivoron il me reste des vacances a prendre
et rencontre la famille avec la francaise mais impossible de trouver interprete francais je ne connais que le camerounais et sa soeur mais dans le village .....
le camerounais en 5 mois parle pas mal ukrainien
bopnne nuit
ce week end je dois prendre decision pour retourner debut juin ternopil kiev et haivoron il me reste des vacances a prendre
et rencontre la famille avec la francaise mais impossible de trouver interprete francais je ne connais que le camerounais et sa soeur mais dans le village .....
le camerounais en 5 mois parle pas mal ukrainien
bopnne nuit
richard- Messages : 2304
Page 1 sur 1