le routard .com
+3
misterlooping
Matt
richard
7 participants
Page 1 sur 1
le routard .com
il recherche un expert summy
richard- Messages : 2304
Re: le routard .com
super merci il viendra peut etre ici gonfle les effectifsvb
J'attends les com pour poster le liens du forum.
Je ne suis pas élitiste, mais il faut des gens convenables.
Et comme son intro parlait de frustré . . . restons méfiant.
Je ne suis pas élitiste, mais il faut des gens convenables.
Et comme son intro parlait de frustré . . . restons méfiant.
il y au moins 15 frustrés ici et tu les accpetes
Frustré de quoi ?? J'ai raté un épisode làrichard a écrit:il y au moins 15 frustrés ici et tu les accpetes
misterlooping- Messages : 658
C'est quelqu'un qui a ouvert un post sur le forum du routard demandant des infos et bons plans sur Sumy.
Mais dans son introduction, il demandait que les habituels frustrés qu'apparement on trouve sur le routard, ne viennent pas "polluer" son post.
Donc, je voulais attendre les réactions avant de mettre le lien vers notre forum.
Compris?
Sais pas si on est frustré, tout compte fait, je trouve ce forum bien plus sympa que "l'autre" . . . si vous voyez ce que je veux dire.
Mais dans son introduction, il demandait que les habituels frustrés qu'apparement on trouve sur le routard, ne viennent pas "polluer" son post.
Donc, je voulais attendre les réactions avant de mettre le lien vers notre forum.
Compris?
Sais pas si on est frustré, tout compte fait, je trouve ce forum bien plus sympa que "l'autre" . . . si vous voyez ce que je veux dire.
Caduce62- Messages : 15239
Ce qui est agréable ici, c'est qu'il y a du dialogue (ok desfois sans queue ni tête et je suis le 1er à faire des HS ), j'appréci le fait que les liens ici soient commentés et non juste un lien qui renvois sur un autre site. Je ne critique pas le boulot des autres sites, ce serait faire de la pub. Pour finir, je pense qu'il faut mieux être 15 ou 16 à converser que 300 à rien dire.Matt a écrit:C'est quelqu'un qui a ouvert un post sur le forum du routard demandant des infos et bons plans sur Sumy.
Compris?
misterlooping- Messages : 658
sans queue ni tete c est poiur éviter l oscultation
Félicitations pour votre post ...misterlooping a écrit:
Ce qui est agréable ici, c'est qu'il y a du dialogue (ok desfois sans queue ni tête et je suis le 1er à faire des HS ), j'appréci le fait que les liens ici soient commentés et non juste un lien qui renvois sur un autre site. Je ne critique pas le boulot des autres sites, ce serait faire de la pub. Pour finir, je pense qu'il faut mieux être 15 ou 16 à converser que 300 à rien dire.
No comment
Svoboda- Messages : 1459
Il y a une espèce de tarée qui sévit sur les forums du routard! Bientôt il n'y aura plus un seul post sur l’Ukraine!!!
Une ultra féministe qui fait fermer tous les sujets dès l'instant où les aspects rencontres sont abordées...
Si elle vient ici, on va fermer sous peu!
Une ultra féministe qui fait fermer tous les sujets dès l'instant où les aspects rencontres sont abordées...
Si elle vient ici, on va fermer sous peu!
Gilles- Messages : 2455
oui, je vois c'est "igualtat catalunya" , une indépendantiste catalane" , une française expatriée en Catalogne.
je l'ai envoyé promener " en bon français" et Kris aussi. elle est sur tous les forums ( Cuba, Espagne etc).
elle a beaucoup voyagé , avec les reportages sur Arte TV
je l'ai envoyé promener " en bon français" et Kris aussi. elle est sur tous les forums ( Cuba, Espagne etc).
Jtoine09- Messages : 31
Caduce62 aime ce message
Jtoine09 a écrit:oui, je vois c'est "igualtat catalunya" , une indépendantiste catalane" , une française expatriée en Catalogne.
Quelqu'un lui a filé le lien de notre forum...
Matt va finir devant les tribunaux!!!!
Gilles- Messages : 2455
Caduce62 et Krispoluk aiment ce message
Page 1 sur 1